Chateau de Sterlange

Chateau des Sterlanges

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

En cuisine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kristel
Admin

MessageSujet: Répondre   Mar 25 Oct - 12:28

Kristel rougie sur ses belles paroles et détourna quelque peu la tête pour ne pas montrer son embarras

Oh appelez-moi Kristel, comme vous le désirez je vous ferez visité le château et son immense terrain en se promenant cela va me faire énormément du bien à moi aussi de marcher surtout à vos cotés.

Pour ce qui est de mon chagrin j'aime mieux ne pas en parler, j'aime mieux garder cela pour moi, mais ne vous en faites pas cela finira bien par passer n'ayez crainte. Vous savez perdre quelqu'un ce n'est pas chose facile et je ne veux pas raviver ma peine. Ma soeur m'a conseillé de vivre et d'être moi-même, elle a hate de retrouver sa Kristel comme elle était vous savez!! Alors soit venez je vais vous faire visiter. Je pense que vous avez déja une chambre ici, donc vous pouvez demeurez autant que vous le désirez vous en êtes le bienvenue.

Kristel dit Henriette: Je vais me promener quelque peu avec notre visiteur pour lui montrer notre magnifique domaine et n'ayez crainte Henriette nous allons revenir nous restaurer comme à mon habitude. Alors vous venez Philee??

Kristel entraîna Philee avec elle pour lui faire visiter le magnifique jardin de roses qu'elle adorait tant.
Revenir en haut Aller en bas
philee

MessageSujet: Re: En cuisine...   Mer 26 Oct - 4:51

je vous suis kristel , jespere savoir vous faire revirei

il lui prit la main et l entraina
Kristel
Admin

MessageSujet: Répondre   Mer 26 Oct - 11:50

Kristel suivit Philee avec plaisir ''elle ne voulait pas qu'il s'aperçoive de son trouble'' et sourit en disant allez venez vous allez voir comme ce jardin est magnifique

ls arrivèrent au jardind des roses et lui dit: Voici mon jardin de roses, n 'est-ce pas magnifique, moi qui adore les roses c'est pourquoi ce jardin m'a été offert par par mon défin mari J'aime venir me promener ici durant la journée, j'aime l'odeur des fleurs, et quand ce jardin est tout fleuri il est encore plus beau et j'en profite pour en cueuillir et en rapporter à la maison que je fleurie de ces magnifiques roses

Oh excusez-moi ma conversation doit vous paraître bien fade, mais parlons d'autre chose si vous voulez bien, puis-je savoir ce qui vous amène en mon chateau sans vouloir vous offenser? C'est très rare que nous recevons une aussi belle visite vous savez et j'espère que vous allez pouvoir y demeurer au moins quelques temps, et que j'aurais le temps de vous faire faire le tour du château. Oh pardonnez-moi je suis indiscrète je ne devrais pas vous demandez cela, vous avez sûrement des choses à faire en dehors de ce chateau et je ne voudrais pas sembler vous retenir si vous devez vaguer à vos occupations!!!

philee

MessageSujet: Re: En cuisine...   Jeu 27 Oct - 5:14

je vais vous rafraichir la memoire kris

phil sourit

j etais venu ici en compagnie , mal je vous l accorde , j etais sur le pint de partir quand je vous ai vu , mon sang n a fait qu un tour devant autant de beauté et vous sembliez si seule ...laissez moi passer du temps à vos cotés , ma curiosité a fait que j ai lu les noms sur les tombes et je vous en demande pardon , myriande serait ici que je passerais un mauvais quart d heure .....mais elle est trop occupée je pense pour ça , je connais tout de vous en fait et pardon si j ai ouvert des portes je suis ainsi et je vais aller droit au but
je vous aime

phil lui déposa un doux baiser sur la joue
Kristel
Admin

MessageSujet: Répondre   Jeu 27 Oct - 10:55

Kristel le regarda toute étonnée de ses paroles et devient rouge pivoine quand il donna se doux baiser sur les joues.

Elle ne savait pas quoi dire ni répondre à cela car elle aussi le trouvait très à son goût et son coeur battait la chamande quand il était à ses cotés.

Oh Philee vous êtes tout pardonné vous savez, Kristel passa sa main sur sa joue ne voulait pas que ce baiser s'envole, et ne savait plus trop quoi dire. Il est vrai que Mymy serait fachée si elle vous avait aperçû seul à cet endroit, mais moi je vous pardone.

Vous dites m'aimer oh Philee que dois-je répondre à cela, mon coeur est libre il est vrai, mais il a peur de s'ouvrir pour quelqu'un d'autre car je ne veux plus souffrir comme j'ai souffert, cela fait trop mal et surtout trop dur de s'en remettre, oui j'éprouve quelque chose pour vous mais vous allez devoir être quelque peu patient je pense, il est également vrai que j'ai dit à ma soeur que je ne voulais pas que vours partiez que j'aimerais mieux vous connaître, mais je ne puis vous retenir surtout que vous devez avoir une vie ailleurs également je pense, même si ma soeur m'a dit le contraire,

Kristel était toujours rouge pivoine et ne savait plus ou regarder

Mais comme je vous l'ai dit vous pouvez demeurez ici autant que vous le désirez vous en êtes le bienvenue.

Sur ces mots Kristel se retourna pour qu'il ne voit pas son trouble et elle voulait partir en courant pour rejoindre le chateau mais ses james étaient comme paralisées.

En cuisine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4