Kristel le regarda toute étonnée de ses paroles et devient rouge pivoine quand il donna se doux baiser sur les joues.
Elle ne savait pas quoi dire ni répondre à cela car elle aussi le trouvait très à son goût et son coeur battait la chamande quand il était à ses cotés.
Oh Philee vous êtes tout pardonné vous savez, Kristel passa sa main sur sa joue ne voulait pas que ce baiser s'envole, et ne savait plus trop quoi dire. Il est vrai que Mymy serait fachée si elle vous avait aperçû seul à cet endroit, mais moi je vous pardone.
Vous dites m'aimer oh Philee que dois-je répondre à cela, mon coeur est libre il est vrai, mais il a peur de s'ouvrir pour quelqu'un d'autre car je ne veux plus souffrir comme j'ai souffert, cela fait trop mal et surtout trop dur de s'en remettre, oui j'éprouve quelque chose pour vous mais vous allez devoir être quelque peu patient je pense, il est également vrai que j'ai dit à ma soeur que je ne voulais pas que vours partiez que j'aimerais mieux vous connaître, mais je ne puis vous retenir surtout que vous devez avoir une vie ailleurs également je pense, même si ma soeur m'a dit le contraire,
Kristel était toujours rouge pivoine et ne savait plus ou regarder
Mais comme je vous l'ai dit vous pouvez demeurez ici autant que vous le désirez vous en êtes le bienvenue.
Sur ces mots Kristel se retourna pour qu'il ne voit pas son trouble et elle voulait partir en courant pour rejoindre le chateau mais ses james étaient comme paralisées.