Chateau de Sterlange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chateau de Sterlange

Chateau des Sterlanges
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 zoro

Aller en bas 
+3
phil59 d Amay
rodo
lechti
7 participants
AuteurMessage
lechti

lechti


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2007

zoro Empty
MessageSujet: zoro   zoro Icon_minipostedJeu 18 Oct - 1:20

complètement ivre il alla voir son fidèle cheval , il savait que lui le comprenait tout comme sieb , il se revit le soir de la mort de son père ds le même état ,

s'écroula en pleure aux pieds de zoro,

le cheval mis sa tète prés de celle de son maître pour le réconforter
Revenir en haut Aller en bas
rodo

rodo


Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Orléans

zoro Empty
MessageSujet: Re: zoro   zoro Icon_minipostedVen 19 Oct - 20:13

Rodo était revenue d'un escapade de quelques jours en foret... d'où son absence. Elle rentra en trotinant avec son cheval, droit vers les ecuries. mais en arrivant, elle trouva une bouteille vidée dans la stale de zoro, le cheval de son filleul.
Elle desella sa jument, la fit rentrer dans son box, et lui frotta les pattes avec des poignées de paille sèche... Qu'il était bon de rentrer chez soit... elle avait eu le temps de réfléchir à sa situation, et de retrouver le moral. Il lui arrivait même de regarder son ventre avec envie ! comme quoi, tout pouvait arriver...Laughing

Elle se releva lentement, posa un doux baiser sur l'encolure de sa fidèle jument, la quitta en lui disant au revoir...
Bon, moi va falloir que j'aille remonter le moral de lechti... le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
phil59 d Amay
Admin
phil59 d Amay


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2007

zoro Empty
MessageSujet: Re: zoro   zoro Icon_minipostedDim 21 Oct - 22:56

phil59 dit a eclair: chut !!!!!!!!!!!!!!!!! on a trouvé le cousin
Revenir en haut Aller en bas
lechti

lechti


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2007

zoro Empty
MessageSujet: Re: zoro   zoro Icon_minipostedVen 26 Oct - 12:05

phil decida de faire du cheval , d entrainer ds une folle cavalcade vers la mort son fidele zoro , cette fois il n y aura pas de retour

adieu monde cruel , adieu ma chere soeur que j aimais tant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zoro Empty
MessageSujet: écuries :: zoro   zoro Icon_minipostedMar 13 Nov - 17:06

ornelia alla voir le beau cheval lui caressant la tete et trouvait quil etait tres doux:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zoro Empty
MessageSujet: écuries   zoro Icon_minipostedMer 28 Nov - 12:47

ornelia poursuivi son chemin et alla dire bonjour a zoro ha comment tu va aujourdhui toi ta la forme je vois lui caressa sa criniere et lui fit un bisou sur son front ho que tu est doux toi regarde lorena le beau cheval tu vois quand tu sera plus grande tu pourra le monter et le carresser puis reparti avec lorena sous le bras:D
Revenir en haut Aller en bas
lechti

lechti


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2007

zoro Empty
MessageSujet: Re: zoro   zoro Icon_minipostedVen 30 Nov - 10:01

et hop mon bon zoro en route , une bonne randonnée
il sifla sarko et se mis en route
Revenir en haut Aller en bas
phil59 d Amay
Admin
phil59 d Amay


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2007

zoro Empty
MessageSujet: Re: zoro   zoro Icon_minipostedJeu 20 Mar - 12:38

zoro etait heureux de retrouver son ecurie fatigué par la longue route , mais il manquait quelque chose ..................
ah oui zorko qu etait il devenu apres la mort de son ancien maitre , le chien avait disparu
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

zoro Empty
MessageSujet: Re: zoro   zoro Icon_minipostedJeu 15 Mai - 16:30

myriande arriva avec precautions le vieux zoro etait toujours là , elle le pri dans ses bras et lui dit : je sais mon vieux tous sont morts je suis la seule encore en vie je vais te choyer
Revenir en haut Aller en bas
lechtinette
Admin
lechtinette


Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2008

zoro Empty
MessageSujet: Re: zoro   zoro Icon_minipostedDim 31 Aoû - 12:48

tinette avait décidé de sortir le vieux zoro , qui etait tout content de gambader , meme s il ne pouvait plus courir comme au bon vieux temps


http://www.horse2buy.fr/uploads/ads/thumbs/img_488862908a637.JPG
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

zoro Empty
MessageSujet: Re: zoro   zoro Icon_minipostedVen 24 Oct - 18:38

ah tinette....tu as sorti zoro ...c est bien ma puce
Revenir en haut Aller en bas
lechtinette
Admin
lechtinette


Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2008

zoro Empty
MessageSujet: Re: zoro   zoro Icon_minipostedMar 25 Nov - 16:34

tinette avait envie d air pur ...elle sella zoro et parti bride abattue
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

zoro Empty
MessageSujet: Re: zoro   zoro Icon_minipostedJeu 11 Déc - 18:18

mymy avait décidé de faire une ballade ...elle se sentait si bien , elle galopa avec zoro jusqua la tombée de la nuit pris d' une folle envie de vivre
Revenir en haut Aller en bas
phil59 d Amay
Admin
phil59 d Amay


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2007

zoro Empty
MessageSujet: Re: zoro   zoro Icon_minipostedMar 13 Jan - 19:25

oui tu m as trouvé ..monte on va en ballade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philee

philee


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2010

zoro Empty
MessageSujet: Re: zoro   zoro Icon_minipostedSam 22 Mai - 8:32

phil arriva à l ecurie , sorti deux belles montures ,
il prit lit par la main et l aida à monter à cheval , une fois celle ci bien installé , il sauta sur le sien , regarda son amour et lui dit :

on va faire une promenade dans la propriété , il me semble que celle ci est vaste découvrons tout cela et trouvons nous un bel endroit romantique , n est ce pas une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zoro Empty
MessageSujet: Re: zoro   zoro Icon_minipostedLun 24 Mai - 16:14

Lit arriva dans les écries et se laissa aider par son amour

Merci mon ti coeur de m'aider.

Elle le regarda amoureusement

Le tour de la propriété, je veux bien comme ca je pourrais revenir tant qu'il me plaira.

Elle n'avait qu'en tete de l'embrasser a cet instant, tant il était séduisant sur un cheval
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

zoro Empty
MessageSujet: Répondre   zoro Icon_minipostedLun 24 Mai - 19:09

Kristel arriva aux écuries, oh pardon je ne savais pas qu'il y avait du monde. Elle s'approcha de son cheval Zoro et le sella, le sortit et monta dessus et partie faire une longue promenage mais partit au galot pour ne pas déranger les visiteurs qui semblaient vouloir demeurer seuls.

Elle ralentit et se dirigea encore une fois vers la Roseraies qu'elle aimait tant et aimait aller parler à Phil même s'il ne l'entendait plus et n'y répondait plus, elle se demanda encore pourquoi il a fait cela, pourquoi il ne lui avait pas donner la chance de revenir vers lui, pourquoi n'a-t-il pas quelque peu attendu son retour!!!!

Mais elle essaya de ne point pleurer car elle en avait marre de pleurer constamment mais ne pouvait s'en empêcher, se demanda ce qu'elle faisait encore ici, oh je sais bien que c'est mon château mais quand même il n'y plus grand monde qui y vient non plus. A part le cousin qui lui ressemble tellement que mon coeur a chaviré en le voyant.

Elle se retourna doucement pour voir si le couple ne l'avait pas suivit, ne voyant personne elle continua d'avancer jusqu'à la Roseraies.
Revenir en haut Aller en bas
philee

philee


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2010

zoro Empty
MessageSujet: Re: zoro   zoro Icon_minipostedMar 29 Nov - 8:08

phil et kris arriverent aux ecuries , phil sella deux chavaux puis aida kristel à monter sur zoro , il monta un bel etalon à son tour puis dit :

je te suis mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

zoro Empty
MessageSujet: répondre   zoro Icon_minipostedLun 5 Déc - 17:31

Kristel partie doucement à cheval pour pouvoir montrer tout le domaine du château à Philee, elle se trouva très bien en sa compagnie et commençait à retrouver sa joie de vivre.

Dans son fort intérieur elle espérait que cela irait bien entre eux et son coeur battait déja la chamande quand elle était à ses cotés surtout qu'il l'appelait déja son amour.


Allez venez Philee, suivez moi je vais vous faire faire le tour du proprétaire comme on dit, vous allez voir combien c'est super beau et immence ce terrain, et nous reviendront par la roseraie que j'adore, vous verrez de très belles roses et de toutes les couleurs, oh que j'aime cette roseraie vous ne pouvez pas savoir comment.

Elle partie au galop mais savait très bien que Philiee pouvait la rattrapper, il devait être habitué de monter un bel étalon lui, plus qu'elle qui n'en faisait de moins en moins.

Elle se retourna un peu pour voir s'il la suivait et lui sourit et continua néamons à aller au galop
Revenir en haut Aller en bas
philee

philee


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2010

zoro Empty
MessageSujet: Re: zoro   zoro Icon_minipostedLun 5 Déc - 22:33

phil la ratrappa puis la le fit tomber de cheval doucement , l enlança tendrement , lui ouvrit ses vetements et lui embrassa les seins ...je t aime kris ce chateau est bien moins beau que toi
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

zoro Empty
MessageSujet: Répondre   zoro Icon_minipostedMer 7 Déc - 20:56

Kristel demeura surprise quand elle tomba par terre, n'a pas eu le temps de se relever que Phil était déja à ces coté et lui defaisait son corsage, elle le regarda et ne dit mot car elle sentit ses lèves sur ses seins et se sentit soudainement très bien avec lui.

Oh Phil je vois que tu semble vouloir me combler plus vite que je ne l'espèrais, hummm, oh Phil je t'aime aussi tu sais et je veux t'appartenir si c'est ce que tu désir!!

Kristel n'essaya plus de se relever et attendit la suite tout en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
philee

philee


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2010

zoro Empty
MessageSujet: Re: zoro   zoro Icon_minipostedDim 11 Déc - 13:56

kris tu es si belle ...ne devrions nous pas aller dans un lit , corps contre corps il fait un peu froid ici , je vais nous chercher du bois pour faire un feu ...dans ta chambre je suppose ou dois te conduire dans une autre ? il suffit de demander ...tu pourais au fait me faire du pain aux mirtilles je sais plus l autre nom ( j ai un programe sur quebec à la telé et j ai entendu ça ) kris , je veux te rendre heureuse et faire oublier le passé , je vais devoir quitter miyoshi pour la capitale cela pour reprendre de force le chateau il y a danger , d ou mon méssage , sha n en sait rien de toute façon se connecte plus depuis deux jours et j ai pas nouvelles , dés mon retour à miyo on pourra se voir tranquille sinon ici

je t aime
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

zoro Empty
MessageSujet: Répondre   zoro Icon_minipostedDim 11 Déc - 15:06

OUi Phil tu as raison il frait froid ici, allons dans ma chambre si tu veux bien, je l'ai toute fait réaménager, ce que je garde en moi seulement ce sont les souvenirs rien de plus, rien ne me rappelera ce que j'ai vécu dans ma chambre n'aie pas peur.

Elle se releva avec l'aide Phil et ils remontèrent sur leur cheveau et alla doucement vers les écuris pour pouvoir mettre les cheveaux dans leur stale.

Il y du bois au coté de l'écurie si tu désir faire du feu dans ma chambre pour que nous soyons au chaud et dis-toi bien mon amour que maintenant il n'y a que toi dans mon coeur, le passé est le passé, je veux vivre le présent avec toi, rien que toi.

Elle le regarda dans les yeux le temps qu'il l'aide à monter sur Zoro et lui fait son plus beaux sourire et ses yeux de biche qui semblait aimer quelques instant plutôt. Nous n'y allons pas au galop, je veux chevaucher à tes cotés pour surveiller mon merveilleux chevalier qui se trouve à mes cotés

Ils se dirigèrent donc vers la maison tous les deux ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zoro Empty
MessageSujet: Re: zoro   zoro Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
zoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Sterlange :: écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser