Chateau de Sterlange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chateau de Sterlange

Chateau des Sterlanges
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LE CHATEAU ET SA ROSERAIE...

Aller en bas 
+4
lechtinette
myriande
lechti
Siebella
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Répondre   LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... - Page 3 Icon_minipostedMer 26 Oct - 14:03

Tenant toujours la main de Philee, ils arrivèrent au jardin de roses.

N'est-ce pas magnifique Philee, il est vrai qu'au printemps et surtout l'été il est encore plus beau et j'aime venir m'assoeir sur ce banc, venant lire quelque fois, ou réfléchir tout en regardant ces roses que j'aime tant. Oh il est vrai que ce jardin me rappel de merveilleux souvenirs, parfois triste mais j'essaie d'oublier ces moments encore douloureux pour moi, je sais ne dit-on pas que la douleur s'estompe?? Donc cela va sûrement partir doucement mais sans oublier n'est-ce pas??

Baissa la tête gênée d'avoir dit cela.
Revenir en haut Aller en bas
philee

philee


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2010

LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHATEAU ET SA ROSERAIE...   LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... - Page 3 Icon_minipostedJeu 27 Oct - 7:17

oui kris il est tres beau , j espere que ma declaration te va droit au coeur et que tu as les memes pensées , je ne veux que ton bonheur te rendre le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Répondre   LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... - Page 3 Icon_minipostedJeu 27 Oct - 13:07

Oh Philee oui ta déclaration me touche beaucoup, surtout dans cet endroit, que j'aime énormément, et cet endroit enferme tellement de belles choses si tu savais, c'est endroit qui inspire l'amour si je puis dire.

Oui j'ai éprouvé quelque chose pour toi, du moment que je t'ai aperçu la première fois, j'en ai même fait par à ma soeur Mymy, mais malheureusement tu n'étais pas seul et c'est pourquoi que tu ne m'apercevais pas souvent, je n'ai pas voulu déranger un couple qui paraissait si unis que vous deux.

Et maintenant tu viens de me déclarer ton amour, que demander de plus??



Elle le regarda dans les yeux et savait qu'elle aussi éprouvait de l'amour pour lui mais n'osa lui avouer tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
philee

philee


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2010

LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHATEAU ET SA ROSERAIE...   LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Oct - 12:54

phil sur ces mots l embrassa tendrement
oui kris je t aime et je me fiche de ceque mymy va dire . elle n aime que la politique , je sais meme pas si elle s aime elle meme .......... oui je suis en politique aussi mais je sais aussi vivre et aimer

la prit dans ses bras et l embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHATEAU ET SA ROSERAIE...   LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Oct - 13:04

mymy passait par là

on parle de moi ..........j ai entendu philee , bonjour kris ...je t ai offert le gite phil et c est ainsi tu me recompenses .........oui mon seul amour est la politique , oui je vais à ma perte et alors qui es tu pour me juger , je suis une sterlange et fierre de l etre , toi tu sais faire les deux aimer et etre au conseil ....... tu es bien responsable des mines à mes souvenirs ..moi pas , il est meme probable que je vais rejoindre mon frere et ma soeur devant aristote , je suis trop vielle , un mot pour vous deux soyez heureux , kris je t aime ......quand à toi philee je te previents rends là heureuse ou gare à toi

mymy se retira les larmes aux yeux , son cancer allait la tué
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Kristel   LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Oct - 13:40

Au baiser de Philee, Kristel répondit tout aussi tendrement à son baiser mais fondit litérallement dans les bras de Phil, elle ne s'attendait pas à cela si vite que ça et surtout de se faire prendre par Mymy en plus et devient rouge pivoine de s'être fait prendre par sa soeur en plus.

Elle savait Mymy très malade, et savait aussi qu'elle n'en parlait jamais et endurait cela tout le temps sans rien dire et n'aimait pas cela, Kristel aimerait tellement pouvoir l'aider et demeurer le plus longtemps avec elle pour essayer de la soigner et savait fort bien que Mymy ne voulait pas d'aide de personne et cela la chagrinait au plus au point.

Elle entendit les paroles de Mymy à l'égard de Philee et essaya de ne pas rire, car elle savait que Mymy la protégait quelque peu trop et pourtant Kristel était capable de se défendre et elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
philee

philee


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2010

LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHATEAU ET SA ROSERAIE...   LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... - Page 3 Icon_minipostedMer 2 Nov - 11:41

myriande , je m excuse si mes paroles t ont bléssée , quand à kris tkt je vais en prendre soin et la protéger

phil enlacé tendrement kris puis dit à mymy

mymy , prends soin de toi je sais que tu es cher au coeur d une personne , profite de ta retraite pour te soigner et reprendre le combat , je sais que cette personne te sacrifie peut etre un peu ces temps ci pardonne lui , mais tu connais les raisons aussi bien que moi
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Répondre   LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... - Page 3 Icon_minipostedMer 2 Nov - 14:39

Kristel regarda Philee toute surprise de ce qu'il venait de dire et se demandait vraiment ce qui se passait.

Philee peux-tu me dire ce qui se passe vraiment je te prie, je sais Mymy très malade mais quand même je ne eux pas la perdre, c'est ma soeur et je l'aime énormément, je veux essayer de tout faire pour la protéger et surtout essayer de la faire soignée, chose qui me parait impossible étant donné qu'elle ne veut pas en plus, mais je ne veux pas la voir partir comme cela

Les yeux de Kristel devinrent plein d'eau et détourna la tête pour que Philee ne voit pas son chagrin.

Excuse-moi Philee mais je n'aime pas du tout la voir dans cet état, je n'ai qu'elle maintenant et je ne veux vraiment pas la perdre, tu viens de lui dire que tu prendrais soin de moi, je veux bien, car je me sens très bien avec toi tu sais mais si je perd ma soeur cela va être très dur pour moi encore une fois et je voudrais tellement être enfin heureuse et de voir l'avenir sous un autre jour avec toi, pardonne-moi d'être quelque peu triste en ce moment, mais tes paroles m'ont touchées et t'entendre dire cela à Mymy m'a fait quelque peu mal, je ne veux vraiment pas la perdre tu sais.

Elle détourna quelque peu son regard pour qu'il ne voit pas les larmes couler sur joues.
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHATEAU ET SA ROSERAIE...   LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... - Page 3 Icon_minipostedJeu 3 Nov - 7:54

mymy les regarda , sourit ...........

la vie continue et avec vous l avenir , kris je vais me soigner tkt , juste que phil a besion de respirer et qu il lui est de plus en plus difficile de faire vivre tous ses persos , surtout moi ..phil est trés inquiet , cela n aura aucunes incidences pour toi et philee, je vais donc me reposer un temps , je sais qu il ne peux vivre sans moi , heureusement il me laisse vivre ailleurs là ou ça lui demande peu d investissement juste un clic .......faut pas lui en vouloir , je sais que ça fait pas beaucoup rp , mais je sais pas comment te le dire

je suis de tous ses persos , le plus important , il me donne tellement ......chef d entreprise d une usine d autos , d une compagnie d avions , d un empire ...et plus , il ne peut se passer de moi , de mon fichu caractere , alors tkt , il saura me laisser vivre sur nk j en sais rien cela va dépendre de beaucoup de choses , de sibella aussi de lechtinette ....de philee il m est impossible de tout faire vivre en politique ........

pardon kris , mais mymy a besion de dormir un temps , et puis je n ai guerre d avenir pour elle à olintla , je suis au bout du perso ........

je vous laisse vivre votre amour , j espere que vous trouverez le temps de vous voir en taverne , je vous aime ...........
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Répondre   LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Nov - 6:57

Kristel alla faire une grosse bise à sa soeur ainsi qu'un mega calin et la laissa s'éloigner doucement.

Mymy je t'aime très fort et soigne-toi comme il se doit

Elle détourna la tête doucement pour que Philee ne voit pas ses yeux plein d'eau elle voulait se montrer forte

Elle prit la main de Philee en lui demandant de continuer la promenade doucement dans le jardin

Elle n'en revenait pas du baiser qu'il lui avait donné. elle est encore toute retournée et le départ de sa soeur n'aidait pas non plus mais elle se reprit assez vite car elle ne voulait pas montrer sa peine à Philee.

Tu sais Philee j'aime profondément ma soeur et je ne veux surtout pas la perdre, car cette fois-ci je ne le supporterais pas, cela fait trop de personne que je perds et je ne veux pas que cela se reproduise de sitôt. J'espère que tu me comprends??
Revenir en haut Aller en bas
philee

philee


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2010

LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHATEAU ET SA ROSERAIE...   LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Nov - 7:34

je te comprends tres bien , mais je crois qu il n y a plus rien pour elle à faire ou elle est , il lui est impossible de faire bouger les choses alors elle joue sa derniere carte ...

phil laissa mymy partir sans rien dire car il savait tres bien ou elle allait

ou me conduis tu ma belle kristel ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Répondre   LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Nov - 15:09

Kristel regarde Philee et lui dit tout simplement dans ma roseraie ou j'aime m'y promener, est-ce que cela te dis de faire une promenage avec moi et nous pourrions nous diriger vers la petite rivière également et revenir tout doucement vers le château pour ensuite aller nous restaurer de la bonne nourriture qu'Henriette prépare tout le temps!!!

Qu'en pense-tu Philee?? Ou préfèrerais-tu que je te fasse visiter le château au complet?? Ou tout simplement aller dans le boudoir ou nous pourrions discuter de choses et d'autres, à toi de voir ce que tu désirerais mon Philee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
philee

philee


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2010

LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHATEAU ET SA ROSERAIE...   LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... - Page 3 Icon_minipostedDim 27 Nov - 0:34

la promenade me va , bras desoous desoous oups je , désolé ma langue fourche ? je vous prie mon bel amour , je suis à vos ordres et désirs
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Répondre   LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... - Page 3 Icon_minipostedDim 27 Nov - 1:32

Oh Philee, je vous prie tutoyez moi voyons, et ne me faites pas rougir je vous prie, je sais que vous aimez me voir rougir mais quand même.

Ah tu vois je te dis vous aussi, mais une promenade nous fera du bien avant le repas qu'Henriette va préparer et qui j'espère te plaira, je suis bien en ta compagnie, cela me réconforte tu sais et j'en suis heureuse, je recommence à voir la vie du bon coté, mais j'ai peur d'avoir encore mal si je m'attache à toi, je ne voudrais pas souffrir comme j'ai souffert déja tu sais, mais je pense que cela ne se produira pas avec toi.


Le regarde et lui fait son plus beau sourire, il est vrai qu'ici on a tout ce que nous désirons pour nous promener et faire ce que nous désirons, le jardin est magnifique, surtout la roseraie, le chateau est super aussi et je veux que tout le monde soit heureux ici, et je crois que nous pouvons y parvenir ne crois-tu pas?? Il faut que ce château soit le château ou tout le monde est heureux d'y vivre et que l'amour triomphe!!!

Philee et Kristel marchent lentement dans le grand jardin du château, main dans la main et Kristel se sent très bien en sa compagnie
Revenir en haut Aller en bas
philee

philee


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2010

LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHATEAU ET SA ROSERAIE...   LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Nov - 18:00

phil lacha la main de kris pour la prendre par la taille ..il aimait sentir ce corps prés de lui , ilo sentit kris frémir et cela lui convenait bien en fait ,

il me semble avoir vu des chevaux dans l ecurie , ne voudrais tu pas que nous fassions un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... - Page 3 Empty
MessageSujet: répondre   LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Nov - 19:37

Kristel frémit quand Philee la prit par la taille, elle le regarda mais baissa vite les yeux car elle devait être rouge.

Ah oui j'ai des cheveaux, j'ai mon Zoro et il y en a un qui te conviendrait parfaitement je pense, mais tu auras l'embarras du choix, et cela nous fera une belle promenade tout le tour du chateau, tu vas voir comment il est immense ce terrain autour du château, je ne pouvais croire que mes parents nous ait donner cela à nous en héritage, je trouve cela tellement beau si tu savais.

Kristel se dirigea vers l'écurie suivie de Philee
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHATEAU ET SA ROSERAIE...   LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... - Page 3 Icon_minipostedMar 24 Jan - 8:15

mymy vint respirer le bon air , cela lui faisait du bien elle reprenait gout à la vie , ses forces lui revenaient , la vie quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Répondre   LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... - Page 3 Icon_minipostedMar 24 Jan - 13:34

Kristel avait décidé d'aller se promener dans sa roseraie, elle aperçu Mymy qui semblait prendre du mieux et courrue la rejoindre.

La rattrapa et lui dit oh Mymy bonjour comment vas-tu tu semble prendre du mieux et j'en suis heureuse.

Elle était très pensive et quelque peu dans les nuages quand même et ne savait pas comment faire part à Mymy qu'elle était de nouveau amoureuse mais pense qu'elle le savait déja.

Elles marcha ensembles et discuta quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHATEAU ET SA ROSERAIE...   LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... - Page 3 Icon_minipostedMer 25 Jan - 9:47

krisssssssssss , dis moi , raconte moi tout ! pourquoi y a plus l image de la roseraie ????), je crois t avoir vu avec un homme ....à ta tete y a de l histoire dans l air

mymy sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Répondre   LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... - Page 3 Icon_minipostedMer 25 Jan - 17:05

Regarde Mymy et sourit, oui tu te souviens de celui qui est venue habiter quelque temps ici il était avec quelqu'un et je t'avais fait mention que je le trouvais beau!! Et bien elle l'a quitté et il est demeuré au chateau et depuis ce temps il semble vouloir que....... que...... je sois avec lui, et tu vois mon coeur bat la chamande à chaque fois que je le vois. Nous avons fait un tour dans le domaine è cheval et nous sommes allés dans la roseraie également et il m'a embrassée et j'en fut toute retournée, je crois que je suis de nouveau en amour et j'en suis heureuse tu ne peux pas savoir.

Elle regarda Mymy tout en surveillant sa réaction et se demande bien ce quelle va dire.

(pour ce qui est de la roseraie je ne sais pas, elle y était plutôt pour moi, mais la je ne puis vraiment te dire)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHATEAU ET SA ROSERAIE...   LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CHATEAU ET SA ROSERAIE...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» visite
» yesssssssss voila le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Sterlange :: jardin aux roses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser