| | LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
philee

| Sujet: Re: LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Ven 25 Nov - 5:34 | |
| je te comprends tres bien , mais je crois qu il n y a plus rien pour elle à faire ou elle est , il lui est impossible de faire bouger les choses alors elle joue sa derniere carte ...
phil laissa mymy partir sans rien dire car il savait tres bien ou elle allait
ou me conduis tu ma belle kristel ? |
|
 | |
Kristel Admin

| Sujet: Répondre Ven 25 Nov - 13:09 | |
| Kristel regarde Philee et lui dit tout simplement dans ma roseraie ou j'aime m'y promener, est-ce que cela te dis de faire une promenage avec moi et nous pourrions nous diriger vers la petite rivière également et revenir tout doucement vers le château pour ensuite aller nous restaurer de la bonne nourriture qu'Henriette prépare tout le temps!!!
Qu'en pense-tu Philee?? Ou préfèrerais-tu que je te fasse visiter le château au complet?? Ou tout simplement aller dans le boudoir ou nous pourrions discuter de choses et d'autres, à toi de voir ce que tu désirerais mon Philee!!!! |
|
 | |
philee

| Sujet: Re: LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Sam 26 Nov - 22:34 | |
| la promenade me va , bras desoous desoous oups je , désolé ma langue fourche ? je vous prie mon bel amour , je suis à vos ordres et désirs |
|
 | |
Kristel Admin

| Sujet: Répondre Sam 26 Nov - 23:32 | |
| Oh Philee, je vous prie tutoyez moi voyons, et ne me faites pas rougir je vous prie, je sais que vous aimez me voir rougir mais quand même.
Ah tu vois je te dis vous aussi, mais une promenade nous fera du bien avant le repas qu'Henriette va préparer et qui j'espère te plaira, je suis bien en ta compagnie, cela me réconforte tu sais et j'en suis heureuse, je recommence à voir la vie du bon coté, mais j'ai peur d'avoir encore mal si je m'attache à toi, je ne voudrais pas souffrir comme j'ai souffert déja tu sais, mais je pense que cela ne se produira pas avec toi.
Le regarde et lui fait son plus beau sourire, il est vrai qu'ici on a tout ce que nous désirons pour nous promener et faire ce que nous désirons, le jardin est magnifique, surtout la roseraie, le chateau est super aussi et je veux que tout le monde soit heureux ici, et je crois que nous pouvons y parvenir ne crois-tu pas?? Il faut que ce château soit le château ou tout le monde est heureux d'y vivre et que l'amour triomphe!!!
Philee et Kristel marchent lentement dans le grand jardin du château, main dans la main et Kristel se sent très bien en sa compagnie |
|
 | |
philee

| Sujet: Re: LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Lun 28 Nov - 16:00 | |
| phil lacha la main de kris pour la prendre par la taille ..il aimait sentir ce corps prés de lui , ilo sentit kris frémir et cela lui convenait bien en fait ,
il me semble avoir vu des chevaux dans l ecurie , ne voudrais tu pas que nous fassions un tour ? |
|
 | |
Kristel Admin

| Sujet: répondre Lun 28 Nov - 17:37 | |
| Kristel frémit quand Philee la prit par la taille, elle le regarda mais baissa vite les yeux car elle devait être rouge.
Ah oui j'ai des cheveaux, j'ai mon Zoro et il y en a un qui te conviendrait parfaitement je pense, mais tu auras l'embarras du choix, et cela nous fera une belle promenade tout le tour du chateau, tu vas voir comment il est immense ce terrain autour du château, je ne pouvais croire que mes parents nous ait donner cela à nous en héritage, je trouve cela tellement beau si tu savais.
Kristel se dirigea vers l'écurie suivie de Philee |
|
 | |
myriande

| Sujet: Re: LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Mar 24 Jan - 6:15 | |
| mymy vint respirer le bon air , cela lui faisait du bien elle reprenait gout à la vie , ses forces lui revenaient , la vie quoi |
|
 | |
Kristel Admin

| Sujet: Répondre Mar 24 Jan - 11:34 | |
| Kristel avait décidé d'aller se promener dans sa roseraie, elle aperçu Mymy qui semblait prendre du mieux et courrue la rejoindre.
La rattrapa et lui dit oh Mymy bonjour comment vas-tu tu semble prendre du mieux et j'en suis heureuse.
Elle était très pensive et quelque peu dans les nuages quand même et ne savait pas comment faire part à Mymy qu'elle était de nouveau amoureuse mais pense qu'elle le savait déja.
Elles marcha ensembles et discuta quelque peu. |
|
 | |
myriande

| Sujet: Re: LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Mer 25 Jan - 7:47 | |
| krisssssssssss , dis moi , raconte moi tout ! pourquoi y a plus l image de la roseraie ????), je crois t avoir vu avec un homme ....à ta tete y a de l histoire dans l air
mymy sourit |
|
 | |
Kristel Admin

| Sujet: Répondre Mer 25 Jan - 15:05 | |
| Regarde Mymy et sourit, oui tu te souviens de celui qui est venue habiter quelque temps ici il était avec quelqu'un et je t'avais fait mention que je le trouvais beau!! Et bien elle l'a quitté et il est demeuré au chateau et depuis ce temps il semble vouloir que....... que...... je sois avec lui, et tu vois mon coeur bat la chamande à chaque fois que je le vois. Nous avons fait un tour dans le domaine è cheval et nous sommes allés dans la roseraie également et il m'a embrassée et j'en fut toute retournée, je crois que je suis de nouveau en amour et j'en suis heureuse tu ne peux pas savoir.
Elle regarda Mymy tout en surveillant sa réaction et se demande bien ce quelle va dire.
(pour ce qui est de la roseraie je ne sais pas, elle y était plutôt pour moi, mais la je ne puis vraiment te dire)
|
|
 | |
| | LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... | |
|