Chateau de Sterlange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chateau de Sterlange

Chateau des Sterlanges
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De retour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rodo

rodo


Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Orléans

De retour ! Empty
MessageSujet: De retour !   De retour ! Icon_minipostedMar 23 Oct - 21:33

Rodo revenait d'un long voyage.. pas à travers l'espace, mais à travers sa vie. elle avait pris quelques jours pour réflechir et mettre en place ses idées avant de prendre sa décision.

Elle entendit un piaillement d'oiseau devant sa fenetre, et courut pour detacher le parchemin accroché à sa patte. Elle reconnut tout de suite l'ecriture penchée de son ancien amant, et retint son souffle en lisant la lettre.

".... amicalement, hoebus."

Elle la relut une nouvelle fois, ne sachant comment réagir. Puis elle s'effondra sur son lit, et pleura silencieusement. Mais lorsqu'elle pensait que tout allait mal, lorsqu'elle pensait que rien n'irait mieux, elle sentit un petit mouvement, presque imperceptible, un tout petit quelquechose qui s'agittait dans le creux de ses reins.
Non, ce n'était pas possible... elle sourit, essuyant ses larmes. tiens, mon bébé, dit elle en caressant son ventre doucement. ne t'inquiète pas si ton papa ne veut pas de toi, dark t'aime, tu le sais...

Elle se leva, parcourut la chambre en quelques pats, et écrivit très vite quelques lettres. Une pour Lely, une pour sa marraine, et une pour Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Siebella

Siebella


Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Hérault, près de la plage..

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! Icon_minipostedMar 23 Oct - 22:29

Siebella entendit l'arrivée de quelqu'un, de la cuisine.. Aussitôt elle se rendit dans la cour et aperçut Dame Rodo qui entrait dans le château presque en courant. Elle termina le plat qu'elle préparait puis elle se rendit à l'étage pour prendre des nouvelles de sa Marraine.. Cette dernière était partie quelques jours, et Siebella, la sachant fragile et fatiguée, s'était inquiétée de son moral.. La jeune femme frappa doucement à la porte de la chambre de dame Rodo puis elle attendit..Smile
Revenir en haut Aller en bas
lechti

lechti


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2007

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! Icon_minipostedMer 24 Oct - 1:15

pas grave maraine on pleurera a 2
Revenir en haut Aller en bas
rodo

rodo


Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Orléans

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! Icon_minipostedMer 24 Oct - 21:52

Rodo entendit un faibl bruissement derrière la porte, puis le toc toc caractéristique de Siebella, aussi délicate et attentionnée que d'habitude. elle sourit, se doutant que son retour précipité n'avait pas échappé aux oreilles de tout le monde... mais pour ne pas inquiéter Siebella, elle lui répondit tout de suite.

Quelques secondes, Sieb, je ne suis pas présentable !

Elle se leva vite, réajusta son corset qu'elle avait, comme à son habitude, délaçé pour plus de confort, et mis une nouvelle robe qu'elle avait ramenée du village. une robe avec un espace un peu plus grand que la taille habituelle, rien que pour son bébé..^^

Puis elle remit vite en place ses cheveux, et alla ouvrir à Siebella...
Revenir en haut Aller en bas
Siebella

Siebella


Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Hérault, près de la plage..

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! Icon_minipostedMer 24 Oct - 22:33

Dès qu'elle entendit le consentement de sa Marraine, Siebella ouvrit la porte et la découvrit au milieu de la chambre, vêtue d'une nouvelle robe, un peu plus ample..
- Marraine.. quelle joie de vous revoir.. je vous avoue que j'étais inquiète...
Siebella se rapprocha de sa Marraine et la prit dans ses bras pour un calin dont elle avait le secret.. Et puis, elle savait que la dame avait besoin de tendresse..
- Alors ma chère Marraine.. comment allez vous ? Et notre bébé, il bouge déjà ?.. Oh, c'que j'ai hâte de le voir, de le toucher, de le prendre dans mes bras.. Mais.. pardon, toutes ces questions et vous devez être si fatiguée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre coin d amour
» LE CHATEAU ET SA ROSERAIE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Sterlange :: chambre invité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser