Chateau de Sterlange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chateau de Sterlange

Chateau des Sterlanges
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 breuh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phil59 d Amay
Admin
phil59 d Amay


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2007

breuh Empty
MessageSujet: breuh   breuh Icon_minipostedJeu 1 Nov - 2:20

ce chateau est lugubre il n y a personne , faut que je change ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




breuh Empty
MessageSujet: breuh   breuh Icon_minipostedMer 5 Déc - 13:07

se chateau est tres bien voyons mdrrr puisque des gens sy trouve dedans bizzzz:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




breuh Empty
MessageSujet: salon   breuh Icon_minipostedVen 4 Jan - 14:04

puis etant un peu fatiguee de sa randonee avec zoro elle mis lorena dans son panier elle s etait edormie en route et alla s allonger dabs le fauteuil epuise de sa route:D
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

breuh Empty
MessageSujet: Ensuite   breuh Icon_minipostedDim 11 Jan - 18:05

Après avoir passé un peu sa colère elle se dirigea vers le salon ou elle voulait aller prendre une bière et s'assoeir dans son fauteuil préféré, elle se demandait s'il y avait quelque chose de plus fort dans le château, du vin ou du champagne serait le bienvenue mais bon.

Elle pris au passage une bière et se dirigea vers son fauteuil préféré, s'assit encore en colère et essaya de se calmer mais elle avait de la difficulté car elle n'aurait jamais cru que Percivale agirait comme cela, et plus y pensa, plus elle se dit qu'il ne méritait pas son amour et surtout de l'avoir autant aimé.

Rhoooooooooooo je ne me comprends plus, pourquoi cette déclaration d'amour m'a-t-il fait autant d'effet?????? Je me le demande réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

breuh Empty
MessageSujet: Au salon   breuh Icon_minipostedVen 10 Juil - 18:54

Après s'être rendue en taverne et qu'il n'y a personne Kristel décide d'aller se reposer au château, surtout dans le salon qu'elle appréciait tellement
surtout son fauteuil préféré pour se détendre et lire un peu. Elle a tellement hâte que Phil soit un peu plus libre comme il lui avait déja fait mention, mais elle savait qu'il le serait davantage s'il allait en mairie et elle ne voulait pas l'empêcher de le faire car il s'ennuyerait toujours en taverne même si elle était là.

Kristel s'assit dans son fauteuil préféré et prend une coupe de champagne pour se détendre quelque peu. La boit doucement mais est tellement fatiguée ces derniers temps qu'elle ferme les yeux et s'endort profondémment.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

breuh Empty
MessageSujet: Répondre   breuh Icon_minipostedMar 18 Aoû - 14:29

Kristel trouve de plus en plus le château lugubre, personne ne vient même pas Mymy et encore moins Phil.

Elle se demande comment elle peut encore tenir tellement à se château mais elle aime tellement le jardin des roses et cette salle de bal ou il n'y en aura jamais, et pourquoi les gens ne viennent-ils pas la visiter!!!!

Bon je vais aller voir dans les pièces si je n'y apercevrai pas quelqu'un avec qui jaser quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





breuh Empty
MessageSujet: Re: breuh   breuh Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
breuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Sterlange :: salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser