Chateau de Sterlange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chateau de Sterlange

Chateau des Sterlanges
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 visite

Aller en bas 
+3
lechtinette
myriande
lechti
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

visite - Page 2 Empty
MessageSujet: A la recherche d'Henriette   visite - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Fév - 18:41

Kristel chercha Henriette partout dans le chateau, elle ne la trouva pas encore.

Elle décida donc d'aller se reposer quelque peu dans sa chambre car elle avait des maux de coeur et voulu aller s'étendre dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite   visite - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Fév - 9:46

comment ça je viens plus au chateau... mymyrit et embrassa sa soeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Répondre   visite - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Fév - 14:29

Bonjour Mymy, Kristel lui sauta au coup et lui fait un gros bisous et calin. Je ne parlais pas de toi spécialement tu sais, je parlais plutôt de Phil. Tu sais il vient de se lancer dans la politique encore une fois, il me néglige ses temps-ci, je ne le vois plus ou presque. Tu sais il aurait dû me laisser à Conflans, venir faire ses affaires ici et après venir me chercher, surtout que j'ai dû faire une partie du voyage seule en plus, oh Mymy excuse-moi, je sais que je ne devrais pas me plaindre, mais c'est peu-etre ma condition qui me fait dire des bétises, mais la politique et moi et bien j'en revient royalement, après toi à Conflans qui s'est fait critiquer, abimer en tout sens, et bien voila que Phil veut en faire, je sais tu va me dire c'est un homme qu'il est capable d'en prendre, mais moi dans tout cela a-t-il réellement pensé à moi dans tout cela, s'il se fait crititquer, abimer de bétises autant que tu l'as été je ne serais pas capable de supporter cela, en plus il faut que je prenne soin de mon petit Léandre que j'adore et me revoila enceinte, oh je sais Phil semble très heureux de cette grosse, mais tu imagine il en a déja 3 qui sont grands, est-ce qu'ils vont vouloir m'accepter eux???? Et vont-ils accepter Léandre également????Question Question Question je me le demande, je commence à être très mal moi dans tout cela, je crois que j'aurais mieux fait de rester ou j'étais, même si cela va très mal en ce moment, mais bon ce qui est fait est fait comme on dit n'est-ce pas.

Elle se relance dans les bras de Mymy et pleure, mais de joie de la voir et de lui dire qu'elle était enceinte de Phil et se demandait comment elle était maintenant. Elle resta dans les bras de Mymy quelque peu et lui demanda si on allait voir mon petit Léandre et ensuite manger, j'ai une faim de loup, je mange tout le temps ces jours-ci. Elle regarda Mymy et attendit la réponse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Répondre   visite - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Juin - 22:47

Kristel entraina Ji dans le magnifique salon, elle savait qu'Henriette avait déja servi de la bière très fraiche.

Bon voila mon salon, allez prend le siège que tu veux et voici ta bière et à ta santé ma belle.

Grrrrrrrrrrrrr je ne veux pas que tu repartes tu sais, mais au moins tu vas pouvoir venir au château chaque fois que tu vas le désirer et on va pouvoir se voir tout autant n'est-ce pas????

Allez assis toi confortablement et buvons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite   visite - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Juin - 23:17

Jihane regarda autour d'elle et écarquilla les yeux devant la splendeur du lieu.
La jeune femme saisit un beau fauteuil plutot confortable et s'installa dessus. Elle pris le verre que lui tendit son amie et la remercia d'un sourire.
Mais oui ne t'inquiète pas, je reste ici un petit moment, je veux découvrir ton chateau moi. Et puis je vois que ta bière est bien fraîche, pourquoi repartirai-je? C'est toi qui va bientot me mettre dehors! Je vais te vider ta cave!
Jihane éclata de rire. Puis elle sourit amusée en entendant les paroles de son amie.
Bien parlé! Buvons!
Santouille ma belle!
Jihane leva son verre et trinqua avec kris, puis bu cul sec son verre.
Pour une fois je ne bois pas ta tisane au miel!
Petite grimace suivit d'un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Arrive dans le sallon   visite - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû - 19:32

Kristel entre toute essoufflée et en larmes dans le salon, regarde partout, HENRIETTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE OU ES-TU, OU EST MA SIBELLA

SIBELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OU ES-TU MA CHÉRIE


ELLE COMMENCE A COMPRENDRE, PHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII QU'AS-TU FAIT, TU N'EN AVAIS PAS LE DROIT, OH NONNNNNNNNNNNNNNNNN TU N'EN AS PAS LE DROIT, RAMÈNE MOI MA FILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


PHILLLLLLLLLLLLLLLLLLLL TU N'ASSSSSSSSSSSSS PASSSSSSSSSSSS LE DROITTTTTTTTTTTTTTTTTT OH NONNNNNNNNNNNNN, S'EFFRONDE DANS LE FAUTEUIL ET PLEURE A CHAUDES LARMESSSSSSSSSSSSSSSSS
JE VAIS TOUT FAIRE POUR RETROUVER MA FILLE MAIS LA TU AS DÉPASSÉ RÉELLEMENT LES BORNESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, SI JE NE LA RETROUVE PAS ET BIEN TU NE M'AURAS PAS NON PLUSSSSSSSSS.


PHILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL REND-MOI MA FILLE ELLA TOUT JUSTE 6 MOIS ELLE A BESOIN DE SA MAMAN ET TU LE SAISSSSSSSSSSSSSSSS PHILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL TU N'EN AVAIS PAS LE DROIT

JE NE TE DONNE PAS GRAND TEMPS POUR ME LA REMENER CAR JE VAIS METTRE LE FEU AU CHATEAU ET JE VAIS Y RESTER ÉGALEMENT ET TU VAS ME PERDRE DÉFINITIVEMENT, C'EST CE QUE TU VEUX ET BIEN TANT PIS POUR TOI MAINTENANT

TU AS TOUT DÉTRUIT ET MAINTENANT TU DÉTRUIS ENCORE PLUS EN ME FAISANT ENCORE PLUS MAL, CELA JE NE TE LE PARDONNERAI JAMAIS SI JE NE REVOIS PAS MA FILLE OH NON TU NE ME REVERRAS JAMAIS PLUS, JE VEUX MA SIBELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

OU ES-TU MA CHÉRIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, IL N'AVAIT PAS LE DROIT DE FAIRE CELA.

KRISTEL SE PLIE EN DEUX PAR TERRE ET SE TORD DE DOULEURS JE VEUX MA FILLE OH PHILLLL CELA JE NE TE LE PARDONNERAI JAMAIS. JE VAIS TE TUER PLUTÔT TU N'AVAIS PAS LE DROIT DE ME FAIRE CELA, OH NON PAS DU TOUT, TU N'EN AVAIS PAS LE DROIT. CE QUI VEUX DIRE QUE TU VEUX ME FAIRE ENCORE PLUS DE MAL ET QUE TOI TU N'AS PAS MAL DU TOUT POUR ME FAIRE CELA, GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JE VAIS TE TUER CROIS-MOI, OU JE METS LE FEU ICI ET JE RESTE DEDANS AVEC LÉANDRE ET DE TOUTE FAÇON JE NE SERAI PAS UNE GRANDE PERTE POUR TOI QUI DIT M'AIMER N'EST-CE PAS.

KRISTEL QUITTE LE SALON, FAIT LE TOUR DE TOUTES LES PIÈCES ET S'EN RETOURNE AU VILLAGE PLIER EN DEUX DE DOULEUR ET LES LARMES LUI COULENT ABONDAMMENT SUR LES JOUES.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Revient au château   visite - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû - 22:28

Kristel revient au Château, en larmes, se tord toujours de douleur, essaie de s'assoeir dans son fauteuil préféré, n'y arrive pas, tombe par terre en douleurs et larmes, se roule de douleur, elle a trouvé une dague, la regarde et sait maintenant ce qu'elle va faire. Elle n'a plus qu'à disparaitre, cela ferait du bien a tous je crois, mais elle veut revoir sa fille avant, une dernière fois. Après elle pourra s'enlever la vie en apportant Léandre avec étant donné que Phil ne le veut pas lui non plus. C'est vrai il ne veut plus de Kristel comment voudrait-il le fils de celle-ci.

Essaie de se relever pour aller dans la chambre de Léandre, mais elle a tellement mal, qu'elle en est incapable. Regarde toujours la dague et cela lui tente de la rentrer dans sa poitrine et personne ne la retrouverait de toute façon, même pas Phil qui vient de la blesser encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite   visite - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû - 23:33

Luna arriva en courant

Kristel, Kristel ou es tu!!!

Elle vit Kris au sol et la prit dans ses bras pour la ramener sur le divan

Oh ma cherie!!! que ce passe t'il? qui a t'il?

Luna la prit dans ses bras

la, la... ca va... je vais t'aider... ne t'en fait pas je suis la!
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Regarde Luna   visite - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû - 23:45

Kristel qui avait les yeux bouffis et pleurait toujours essaya de cacher la dague qu'elle avait dans sa main.

Mais que fais-tu ici toi, je n'attendais personne, comment as-tu su que je me retrouvais ici et seule.

Se relève tant bien que mal, se jette dans les bras de Luna, oh si tu savais, Phil m'a enlevée ma fille, il l'a confié a Henriette qui est partie je ne sais ou, je veux ravoir ma fillleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Pourquoi me fait-il cela, c'est ma fille il n'a pas le droit de me l'enlever c'est ma fille aussi et personne que moi va l'élever, pas ma faute si son père est parti ailleurs et n'étais jamais présent en plus et maintenant il ose m'enlever ma fille, personne que lui est son papa et moi sa maman et elle a tout juste 6 mois et il croir qu'elle est plus vieille en plus. Oh Luna je suis si malheureuse si tu savais Sad Sad Sad Sad Sad Sad je veux mourir si je n'ai pas ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite   visite - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Aoû - 0:07

Oh kris.... pense pas a ca...

Elle la cajola dans ses bras

Tout va s'aranger...

Elle essaya de la consoler..
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Répondre   visite - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Aoû - 0:19

Non il me l'a fait savoir et il ne veut pas me la rendre, et ne veut pas me dire ou elle est, (a toujours la dague dans ses mains et commence à la rentrer dans sa main tellement elle la tient serrée)

Je veux ma fille Luna, je veux ma Sibellaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Il m'a fait trop de mal maintenant je ne lui pardonnerai jamais ce qu'il vient de faire à moins qu'il me ramène ma fille, mais j'en doute. Et j'ai si mal Luna, pourquoi m'a-t-il fait cela il n'en avait pas le droit tu sais, Sad Sad Sad je veux mourir Luna et personne ne pourra m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite   visite - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Aoû - 0:39

Luna regarda Kristel

Meme pas Ange?

Luna vit l'expression de Kristel

Si ange venais te voir? areterais tu de dire cela?
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Répondre   visite - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Aoû - 1:03

Voyons Luna tu dis n'importe quoi, tu sais bien qu'Ange que j'aimais tant est morte, comment pourrait-elle venir me voir.

Voyons cela n'a aucun sens et tu le sais très bien.

Mais elle me manque tellement si tu savais. J'aimerais tellement qu'elle soit encore là si tu savais, je l'aimais tellement. Oh qu'elle me manque si tu savais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite   visite - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Aoû - 12:10

Luna se mit a sourire

je vais te ramener Ange d'accord?

Luna s'ecartait de Kris pour allé chercher cette fameuse morte
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Regard tout étonné   visite - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Aoû - 13:59

Kristel regarda Luna et ne comprennait pas ce qu'elle disait au juste, tenant toujours sa dague très serrée dans sa main et l'envie ne lui manquait pas de se la rentrer dans l'estomac, elle avait si mal, elle se demandait pourquoi Phil lui avait fait cela et comment pouvait-il enlever un enfant à sa mère, SIBELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OU ES-TU MON AMOUR, TOI SI PETITE.

Kristel pleura de plus en plus, se sentant si seule en ce moment et pourquoi il m'a fait cela pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je veux ma fille, Phillllllllllll rends-moi ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite   visite - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Aoû - 1:07

Luna arriva avec une femme vetu d'une cape noire

Kristel reste bien assise. Ne bouge pas!

Luna sourit

voici Ange
Revenir en haut Aller en bas
Ange




Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2009

visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite   visite - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Aoû - 1:13

Ange arriva pres de Luna. Elle etait pale en effet mais elle etais la. Les medicastre ne l'avais pas lahé et elle savait qu'elle n'en n'avait plus pour longtemp. Elle prit une inspiration

Bonjour ma cherie, Alors que me raporte t-on? tu veut disparaitre?

Ange lui sourit tendrement.

Crois moi grande soeur je n'est plus longtemp a vivre et je veux que toi tu vive, ta fille est au domaine. elle a 6 mois et les lettres ne doivent surment pas etre d'elle tu le sais, une ruse surment de Phil. Henriette est a TON service tu es chez toi ici et non chez phil.

Ange regarda Kris.

A mon avis henriette est caché de peur de Phil c'est toi qui la paye et non lui comprend tu ce que je veux dire? Reprend toi je t'en pris

Elle pris sa soeur dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Regarda Luna et la dame avec la cape noire   visite - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Aoû - 4:24

Kristel releva quelque peu la tête, elle reconnue à peine Ange.

Elle la regarda parmi ses larmes et cria ANGEEEEEEEEEEEE C'EST BIEN TOI??

En larmes se releva doucement et voulue la prendre sans ses bras, Ange je veux ma fille. Je veux ma fille, je veux ma Sibella, ou est-elle????

Sinon je veux mourir et j'amènerai Léandre avec moi aussi. Pourquoi me fait-il cela????? Il n'a pas le droit de m'enlever ma fille, ce n'est encore qu'un bébé, pourquoi me fait-il cela.

Et pour ce qui est d'Henriette elle lui a obéit, tu sais elle l'a élevé, donc même si le château m'appartient elle est à son service et elle lui obéit, Sad Sad Sad Sad Je suis incapable de fonctionner présentement, il me détruit à petit feu, je veux ma fille.

Je sais il m'en veut énormément d'être avec Gulli, mais là je crois que son amour pour moi est plutôt de la haine et il se venge en m'enlevant Sibella, ou est-elle???? Qu'est-ce qu'ils vont lui faire, elle ne se souviendra plus de moi. Oh Ange essaie de lui faire entendre raison s'il te reste encore un peu de force car moi je n'en ai plus du tout.

Elle sert de plus en plus la dague dans sa main, elle ne veut que personne ne lui enlève et tient Léandre par la main maintenant.

Ange je l'aime tellement ma petite Sibella, ou est-elle??? Comment elle va être nourrit, moi qui la nourrissait encore en plus, je suis à bout Ange, je n'en peu plus du tout.

Elle regarde Ange dans les yeux et voit bien qu'elle est très malade. Mais ma chérie tu ne peux rien faire pour moi tu sais, il me détruit à petit feu en plus et il le sait parfaitement. Mais je suis heureuse de te voir si tu savais combien j'en suis heureuse. Amène-moi avec toi rejoindre Aristote je ne puis vivre sans ma Sibella tu sais, je suis à bout et mon coeur saigne énormément. Merci d'être venue mais tu es très malade, va te reposer ma chérie, tu as ta chambre ici et tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Ange




Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2009

visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite   visite - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Aoû - 9:02

Ange regarda sa soeur

Kris!!! pense a ton fils! Kris ne fait pas cette ereur de mourir! et surtout emmener un petit garcon qui na rien a voir dans les histoire de grand!

Ange lui prit la dague des mains avec l'aide de Luna quelque larmes vint perler le visage pale de Ange

Si tu savais Kris comme mes enfants me manque, leurs rires leurs pleurs. Ne blesse jamais la chair de ta chair alors tu irais en enfer!

Elle s'agenouilla pour prendre le petit Leandre

allez mon grand accompagne moi a ta chambre! nous allons te coucher il te faut dormir!

Ange regarda sa soeur

Allez vien

Elles quitèrent tout deux la piece ves la chambre de Leandre. Ange portait le petit bout d'homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite   visite - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
visite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» visite
» visite
» visite
» visite
» visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Sterlange :: salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser