Chateau de Sterlange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chateau de Sterlange

Chateau des Sterlanges
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 un nouveau né

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phil59 d Amay
Admin
phil59 d Amay


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2007

un nouveau né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau né   un nouveau né - Page 2 Icon_minipostedVen 1 Fév - 20:35

je me depeche entres 2 dossiers dsl mon coeur , le duché me prds du tps je ne sais comment faisait mon cousin pour etre plus present , sache juste que mon amour pour toi ne se partage pas ............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau né - Page 2 Empty
MessageSujet: chambre bébé   un nouveau né - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Fév - 4:18

ornelia etait contente d avoir vu som amour son coeur etait rempli de joie et de bonheur il lui avait tellement manquer mes bon il avait son travail affaire et elle le comprenais elle l aimais tellement et savait que c etait dur pour lui pour l instant de la voir mes d ai quil pouvait ou savait il lui fesai un petit coucou et puis elle se dit que sa durerai peutetre pas lomgtemps quil aurai un peu plus de tent pour elle apres puis donna le sein a alpan et puis le remetta dans son beau berceau avec un bisou sur le front alla border lorena et se coucha aupres de sa puce et s emdormi avec un sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siebella

Siebella


Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Hérault, près de la plage..

un nouveau né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau né   un nouveau né - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Fév - 10:55

.... Question Siebella répondit à toutes les questions d'Ornelia puis se décida à partir. Ornelia parvenait à se débrouiller seule, elle le lui avait assuré, et elle l'avait vue elle-même aussi..

Elle aurait voulu passer plus de temps auprès d'elle et Alphan mais... sa place n'était plus ici. La descendance de Phil était venue, Ornelia et le cousin allaient avoir de quoi faire à présent, et sauraient parfaitement tenir le château.. Oui, Ornelia serait une merveilleuse comtesse, et Alphan règnerait sur ces lieux à la place de son père trop tôt parti..

Siebella contempla encore Alphan tandis qu'il dormait, et puisque Ornelia s'était rendormie... elle quitta la chambre, avec le souvenir de ce charmant tableau.

Elle murmura :

- Grandis bien Alphan, tu ressembleras à ton père et tu seras un homme merveilleux.. Qu'il veille sur toi d'où il se trouve, et te protège.. Tu peux être heureux Phil, ton fils est très beau..

Sur ce, elle quitta la chambre pour aller dans la sienne où elle ferma les volets. Un dernier coup d'oeil et elle la referma, à clef. Enfin, elle descendit les grands escaliers et quitta le château, sans se retourner pour ne pas pleurer... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Invité




un nouveau né - Page 2 Empty
MessageSujet: visite chambre de bébé   un nouveau né - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Fév - 21:41

Nouchka avais voyager toute la nuit pour venir rendre visite a Orné qui venais d'avoir son deuxièmes enfants......heureuse de pouvoir revoir sa petite puce Loréna et le nouveau né ....ainssi que des nouvelles d'Orné
elle avais les brats charger de cadeaux ....enfin arrivée elle descendit de son cheval le laissa la devant l'entrée du chateau elle ne pouvais pas restée trés longtemps hélas !.....
elle montas les escaliers quatre a quatre arrivas devant la porte de la chambre de bébé ....frappas timidement , écoutas... ! pas un bruit silent
Se désidas a entrée dans la chambre a pas de loup ....elle vit Orné endormis mais n'osat pas la réveiller ...elle devais être fatiguée ...elle la regarda un court instant et déposa un doux baisé sur son front sans la réveillée puis vis la petite frimousse de Loréna qui venais de se réveillée et voyant sa marraine commençais a bougée...
Nouch fit signe a la puce le doigt sur la bouche de ne pas faire de bruit lui fit un grand sourire et lui tendis les brats Loréna ne fit pas prier et alla dans la brats de Nouch ...
<< Comme tu a grandis mon trésort.... >>
lui fit pleins de bisous et de calin et toute deux allèrent voir le petit bout endormis dans son berceau . Nouch en profitas pour laisser les cadeaux sur la petite table a cotés du berceau et donnas le petit ours pour Loréna et pour son petit frêre ...
un nouveau né - Page 2 000883te3un nouveau né - Page 2 003589gn6

Puis elle griffonas un petit mot a l'attentions de Orne qui dormais paisiblement .....
Désolée je ne peut restée ton bébé est trés beau ....il est adorable j'ai pue faire quelque calins a ma puce ...tu a les bisous de Lec vous nous manquez beaucoup a Lec et moi.....
Je te fais de gros bisous a bientôt ...repose toi bien !
Nouch .un nouveau né - Page 2 2ishkd0
Revenir en haut Aller en bas
phil59 d Amay
Admin
phil59 d Amay


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2007

un nouveau né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau né   un nouveau né - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Fév - 23:54

phil vir tout cela en rentrant du duché .................

ilo fit un gros bisous a ses amours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau né - Page 2 Empty
MessageSujet: chambre bébé   un nouveau né - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Fév - 10:31

ornelia depose aphan dans le berceau et prepare les affaire de lorena pour aller chez sa marraine la regarde et lui dit bon ma puce tu va allez chez marraine elle va venir te chercher faudra etre sage puis s assier sur son lit et attend nouch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau né - Page 2 Empty
MessageSujet: visite de Nouchka...!!   un nouveau né - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Fév - 16:18

Nouchka venais juste d'arrivée devant le chateau ....elle attache son cheval devant . Et allas se présentée a l'entrée elle appella Orné ...ce déssidas a monter a la chambre de bébé....elle doit surment être occupée avec les enfants ... Smile
elle monta a l'étages dans la chambre frappas a la porte et entendis Orne lui dire d'entrée....
A la vue d'Orne Nouch fit un grand sourire... lui fais la bise
<< ahh enfin et bien sa fais plaisir de te voir ma belle ; sa va toi ? pas trop fatiguée avec tes bouts de choux ?>>
Après avoir discutée longtemps Nouch .... regarde Orne...
<< Mais dis moi elle est ou la puce ?>>
<< Est tu sur de vouloire que je l'enmêne elle ne va pas te manquée ?...tu sais Orné c'est pas a cotés Rohan !.... mais quoi qu'il en soit on en prendras grand soin de ta Loréna ,et je te la ramène dans deux ou trois jours ok ?profite s'en pour te reposer un peut quoique avec bébé sa va pas être facile !.... j'en connais un qui va être heureux de la revoir ! bien on ne va pas trop tardée .Je veut bien chevauchés de nuit quand je suis seule mais avec la petite, je préfaire être rentrée avant la tombée de la nuit ...! >>
Prend le petit baluchon de Loréna ...et la petite par la main .
<< Tu dis aurevoir a maman Loré fais lui un gros bisous ....>>
aprés avoir dis aurevoir a Orné qui les accompagne dehort ....Nouch monte sur son cheval accrocre a la selle le baluchon , et prend la petite devant elle en la tenant bien ....
Puis regarde la petite...tu envoie un gros baisé a maman ma puce...!
Loréna mis sa petite main devant sa bouche et fais claqué un gros bisou en agitant sa petite main en direction de sa maman ....pas peut fière de montrée comme elle est grande sur le cheval de sa marraine ....
Nouch fais faire demie tour a son cheval et par au trot doucement se retourne une dernière fois en direction de Orné et lui fais un dernier signe de la main....a plus...ken'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau né   un nouveau né - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau né
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Sterlange :: chambre bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser