Chateau de Sterlange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chateau de Sterlange

Chateau des Sterlanges
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 retours ou plutot prise en main

Aller en bas 
+3
Kristel
lechtinette
myriande
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

retours ou plutot prise en main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retours ou plutot prise en main   retours ou plutot prise en main - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Jan - 18:02

krisssssssssssssssssssssssssss

tu es là ............. oh ma soeur merci d etre là ...je vais mieux .. je sais pas pourquoi mais c est ainsi ..je reviens à la vie ...ton baiser a du etre pour quelque chose je sais pas ...............oh ma kris d amour
...mymy se blottit contre sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

retours ou plutot prise en main - Page 3 Empty
MessageSujet: Répondre   retours ou plutot prise en main - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Jan - 18:20

Kristel resta muette devant le regain de vie de Mymy, elle était trop contente de la voir revenir à la vie, mais est-ce que c'est pour mieux la perdre, je ne veux pas cela, je veux ma Mymy à mes cotés et j'espère voir Phil sous peu également, il me semblait qu'il était au chateau lui, mais ou est-il donc??????

Oh Mymy je suis si contente de te voir un peu mieux, mais il faut te reposer encore et essaie de reprendre des forces. Qu'aimerais-tu manger??? Je vais demander a Henriette de te préparer quelque chose, cela te fera le plus grand bien je crois.

Oh que je t'aime ma soeur adorée.
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

retours ou plutot prise en main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retours ou plutot prise en main   retours ou plutot prise en main - Page 3 Icon_minipostedJeu 22 Jan - 10:53

juste un verre de lait ...ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Flears

Flears


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2008

retours ou plutot prise en main - Page 3 Empty
MessageSujet: Arrivée de Flears ! ...   retours ou plutot prise en main - Page 3 Icon_minipostedJeu 22 Jan - 11:56

Flears arriva au Château et se rendit vers la chambre de Mymy.
Il n'y entra pas mais aperçut Kristel et lui dit : " Bonjour Kris ... Je suis venu spécialement pour te remettre ceci pour Mymy ... C'est un puissant antidote que j'ai fait venir des contrées nordiques. Il y a dans ce colis trois flacons que tu dois essayer de lui faire absorber sans perdre la moindre goutte ! ... Demande un coup de main à Henriette ... Je n'aurais pu aller plus vite car j'ai reçu cela ce matin même par char ! ... Essaye de la sauver ... Tu sais ... Si Elle pouvait guérir, je t'assure que je suis prêt à fouttre le camp de Conflans avec Elle ... Mais il faut qu'Elle guérisse et qu'Elle ne m'ignore plus comme Elle le faisait ! ... Je crois que je pouvais t'en parler vu que nous nous connaissons depuis pas mal de temps et que tu es sa soeur. Essaye de la sauver avec cette potion ! ... " Flears donna trois bisous à Kris et quitta les lieux avec les larmes aux yeux ! ...
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

retours ou plutot prise en main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retours ou plutot prise en main   retours ou plutot prise en main - Page 3 Icon_minipostedJeu 22 Jan - 16:32

mymy vit flears...inutile ...je reviendrais plus à conflans je reste ici .
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

retours ou plutot prise en main - Page 3 Empty
MessageSujet: Répondre   retours ou plutot prise en main - Page 3 Icon_minipostedJeu 22 Jan - 19:42

Kristel qui vit Flears avec ses flocons lui dit, elle n'en a pas besoin tu sais, elle va beaucoup mieux mais va demeurer au Chateau rien de plus, elle est encore faible et elle va surement passer au travers, du moins j'aurais encore ma soeur au chateau et cela me suffit.

Je te remercie de tes bonnes intentions et espère que toi cela va bien se passer pour toi maintenant. Tu vas voir la vie va finir par etre bonne pour toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

retours ou plutot prise en main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retours ou plutot prise en main   retours ou plutot prise en main - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Jan - 1:16

c est ainsi flears je reviendrais plus à conflans....mais mymy ve vivre ...ou ça mystére
..

fit clin d oeil sa soeur

mymy est ailleurs un jour peut etre tu le sauras ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

retours ou plutot prise en main - Page 3 Empty
MessageSujet: Répondre   retours ou plutot prise en main - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Jan - 4:22

Kristel vit le clin d'oeil de sa soeur et avait tout compris. Elle rendit le clin d'oeil à Mymy et lui dit ce qui se passe entre toi et moi ma soeur adorée reste entre toi et moi. Seule toi tu peux décider de dire ce que tu veux à Flears personne d'autre et je crois que tu le sais très bien.

Elle regarda Flears qui semblait vouloir partir et avait les larmes aux yeux, elle baissa la tête pour ne pas pleurer elle même car elle avait déja assez pleurer comme cela et ne voulait plus se remettre à pleurer.

Elle dit a Flears si Mymy le veut tu seras toujours le bienvenue au château et tu pourras nous visiter autant que tu le veux, mais si Mymy décide autrement moi ne j'y peux rien, c'est elle qui décide. Sur ce moi je dois aller m'occuper de mon petit Léandre, donc je vous laisse entre vous deux si vous désirez discuter quelque peu.

Elle fit un gros bisous et calin à Mymy et fit la bise à Flears et quitta la chambre de Mymy pour aller voir son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

retours ou plutot prise en main - Page 3 Empty
MessageSujet: Répondre   retours ou plutot prise en main - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Jan - 15:50

Kristel qui avait entendu Mymy dire qu'elle voulait du lait, se précipita à la cuisine pour aller y chercher se qu'elle désirait, mais voulait également lui approter autre chose d'un peu plus nutritif aussi.

retours ou plutot prise en main - Page 3 090124014934924290

Donc elle lui avait également approter un lait aux fruits, cela la remettrait surement plus en forme qu'un simple verre de lait.

retours ou plutot prise en main - Page 3 090124015219736862

Elle entra dans la chambre avec 2 verres dans ses mains et lui tient ma belle Mymy, prends celui que tu veux en premier, mais je crois que celui aus fruits t'irait beaucoup mien et cela te donnerait des forces.

Elle regarda Mymy regarder les deux verres et voyait bien qu'elle ne savait pas lequel prendre en premier. Elle aida Mymy à s'assoeir confortablement dans le lit et lui tendis le verre de lait aux fruits.

Voila ma belle Mymy et boit doucement
Revenir en haut Aller en bas
phil59 d Amay
Admin
phil59 d Amay


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2007

retours ou plutot prise en main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retours ou plutot prise en main   retours ou plutot prise en main - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Jan - 16:10

ah tu es là....ma belle cousine mymy je vois tu vas mieux ...

kris ...demain je suis à conflans...mymy je suis désolé de n avoir pu t y revoir , je sais que tu vas rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

retours ou plutot prise en main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retours ou plutot prise en main   retours ou plutot prise en main - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Jan - 17:29

............
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

retours ou plutot prise en main - Page 3 Empty
MessageSujet: Répondre   retours ou plutot prise en main - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Jan - 17:40

Kristel qui avait entendu la voix de Phil se retourna et se lança dans ses bras et l'embrassa tendrement.

Oh Phil je suis si contente que tu sois de retour, j'espère que tu ne repartiras plus maintenant.

Tu sais tu as su reconquérir mon coeur et je ne veux plus avoir mal, mais pas du tout et je t'aime Phil. alors ne me laisse plus dans l'attente comme cela mon amour, je ne veux plus que tu reparte.

Phillllllllllllllllllllllll elle se colla dans les bras de Phil, oh que j'aime être dans tes bras mon amour.

Et toi et moi allons prendre soin de Mymy et de mon petit Léandre si tu le veux bien
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

retours ou plutot prise en main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retours ou plutot prise en main   retours ou plutot prise en main - Page 3 Icon_minipostedMar 31 Mar - 8:37

mymy avait décidé de passer la nuit au chateau loin de paris , commence à m enerver de se disputer dans mon bureau à la maire ..
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

retours ou plutot prise en main - Page 3 Empty
MessageSujet: Répondre   retours ou plutot prise en main - Page 3 Icon_minipostedVen 3 Avr - 16:39

Kristel qui avait entendu du bruit cette nuit, ce demanda si c'était Mymy qui étais venue dormir au château.

Elle se dirigea donc vers la chambre de Mymy, frappa et entra sans attendre la réponse.

Ohhhhhh Mymy tu es là, je suis heureuse de te voir, ''fit un gros bisous et calin a Mymy'' Comment vas-tu??? J'espère que tu vas très bien, moi pas trop pire, Phil semble de plus en plus occupé et avec ma grossesse qui n'en finit plus, je commence à me trouver énorme et je crois que je ne lui plait plus dû à mon état en plus. Imagine je lui avais préparer une belle chambre, et il est venu oui, mais repartit tout aussi vite, sans aucune réponse en plus, je me demande réellement s'il a apprécié tu sais Sad Sad Sad cela me rend hors de moi je m'excuse mais c'est vrai.

Pardon Mymy je ne devrais pas te parler de cela, car je pense que ça ne te concerne pas non plus, c'est entre lui et moi, mais il fallait que je t'en fasse art, excuse moi ma frangine adorée, si tu savais combien j'ai hâte que ma grossesse arrive à terme, je ne veux pas le dire à Phil, mais parfois je commence à avoir des douleurs dans le bas du dos, surtout qu'il m'échappe plus souvent que tu ne le crois, il ne se souvient pas que je suis assise sur lui, mais bon je n'y peux rien.

Reprend Mymy dans ses bras et lui fait un gros bisous et calin, je vais dans ma chambre pour aller me reposer quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retours ou plutot prise en main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retours ou plutot prise en main   retours ou plutot prise en main - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
retours ou plutot prise en main
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Sterlange :: chambre myriande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser