Chateau de Sterlange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chateau de Sterlange

Chateau des Sterlanges
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 repas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philee

philee


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2010

repas Empty
MessageSujet: repas   repas Icon_minipostedDim 11 Mar - 7:15

phil rejoint kris , apres avoir passé du temps avec son cheval , il savait pas encore le nom ...............mymy peut etre , il rit à cette idée .

alors ma puce que prépares tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

repas Empty
MessageSujet: Répondre   repas Icon_minipostedDim 11 Mar - 17:18

Kristel regarda Philee entrer dans la cuisine, ah je pense savoir quoi te préparer, mais attends cela ne sera pas trop long et j'espère que tu vas aimer, cela mijote présentement, mais ne regarde pas, attends que je te serve.

Kristel s'empressa pour servir Philee et espérait qu'il aimerait et mangerait avec appétit.

Elle y déposa un bol de soupe: repas 12031103203726903 et retourna chercher le gros chaudron qu'elle mit également sur la table pour pouvoir manger avec Philee.

repas 120311032405542345 et aller chercher du vin aussi.

repas 120311032638221237et également une coupe pour elle
repas 120311032755237751

Pour ce qui est du dessert mon coeur si tu as encore faim et bien je verrais n'est-ce pas?? Allez mangeons et bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

repas Empty
MessageSujet: Répondre   repas Icon_minipostedVen 16 Mar - 13:25

Kristel attendit Philee pour le repas se demandant ou il était passé, elle se dit cela va refroidir, comme il tardait quelque peu à venir manger, elle décida d'aller chercher le dessert qu'elle déposa sur la table également.

repas 120316113525942984

Voila je n'ai plus qu'à l'attendre maintenant en espérant qu'il ne tardera pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
philee

philee


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2010

repas Empty
MessageSujet: Re: repas   repas Icon_minipostedVen 23 Mar - 7:10

suis là tkt hummmmmmmmmmmmmm ça sent drolement bon , tu es un amour

il lui fit un gros baiser et se mit à table à ses cotes
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

repas Empty
MessageSujet: Répondre   repas Icon_minipostedVen 23 Mar - 12:23

Elle le regarda s'installer à la table, se leva et l'embrassa tendrement et ensuite le servit pour qu'il puisse manger.

Merci mon coeur, maintenant mangeons tout en discutant entre nous. Et puis as-tu pu trouver un nom pour ton cheval? Tu semble apprécier ce cadeau car tu as passé pas mal de temps à l'écurie, je me demandais si tu allais finir par venir manger??

Maintenant que tu es là mangeons et ensuite nous allons pouvoir profiter de notre journée ensemble, qu'aimerais-tu faire en cette belle journée ensoleillée?


Elle le regarda dévorer, elle savait bien qu'il avait faim et était contente qu'il soit avec elle, heureuse que son coeur soit à nouveau amoureux de Philee et souhaita que cela dure longtemps entre eux, elle l'aimait tellement et était si bien en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
philee

philee


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2010

repas Empty
MessageSujet: Re: repas   repas Icon_minipostedMar 27 Mar - 6:46

je sais pas encore comment l appeller , tu aurais pas une idée ....

phil la regardait tendrement qu elle etait belle
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

repas Empty
MessageSujet: Répondre   repas Icon_minipostedMar 27 Mar - 18:32

Elle voyait bien qu'il la regardait intensément, lui demanda:

Est-ce que j'ai quelque chose qui cloche, pourquoi me regarde-tu ainsi mon coeur??

Ah oui j'ai pensé à deux noms pour ton cheval, mais comme je ne sais pas trop différiencier si c'est une jument ou un cheval si j'ose dire et je t'en prie ne rit pas de moi, le regarde en essayant de ne pas trop rire elle non plus.

Moi j'ai pensé à Blanchette pour une femelle, mais je ne sais pas si tu va aimer et pour un mâle que dirais-tu de Torpedo?? Si tu aime tu as juste à l'appeler comme cela n'est-ce pas??

Le regardant amoureusement et lui fit ses plus beaux yeux tout en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
philee

philee


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2010

repas Empty
MessageSujet: Re: repas   repas Icon_minipostedMar 10 Avr - 6:16

euhhhhhhhhhhhhh kris c est pas complique de savoir si c est un male ....

il rit Very Happy

torpedo .. ok sinon je suis de nouveau en mission , pour ça tu me vois pas souvent en ce moment , je dois prendre des villes aux otomos , tu gardes ça pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

repas Empty
MessageSujet: Répondre   repas Icon_minipostedMar 10 Avr - 14:36

Ah je vois tu ris de moi je le savais bien que tu le ferais mais pas bien grave je t'aime quand même, bon tu vas l'appeler Torpédo alors, j'ai compris que c'était un mâle, mais dis-toi que je ne passe pas mon temps à regarder cela tu sais. J'aime mieux te regarder toi tu es plus beau à regarder que n'importe quoi d'autre.

Elle ocntinua à manger tout en le regardant et buvait ses paroles, elle avait hâte qu'il la prenne dans ses bras, elle était heureuse avec lui et espérait le voir plus souvent, mais elle pensait que cela était impossible.

Allez terminons notre repas et ensuite on fera quoi??
Revenir en haut Aller en bas
philee

philee


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2010

repas Empty
MessageSujet: Re: repas   repas Icon_minipostedMer 11 Avr - 6:14

faire quoi ... hum voyons , ceuillir des paquerettes , jouer à colin maillart , ou aux quilles voire au kriket flower ou ....faire une bonne sieste ...

phil rit il savait bien ce à quoi pensait kris mais il aimait la faire marcher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

repas Empty
MessageSujet: Répondre   repas Icon_minipostedMer 11 Avr - 16:44

Et bien on a l'embarras du choix n'est-ce pas?? Mais comme j'ai un jardin de roses pourquoi pas allez en cueuillir également on ferait un gros bouquet n'est-ce pas?

Le regarde en riant car elle savait bien à ce qu'il pouvait penser aussi mais ne dit pas un mot et le laissa décider ce qu'il désirait faire.

Bon alors allons cueuillir les fleurs dans ce cas et pour ce qui est de la sieste tu en feras bien une si tu le désir n'est-ce pas?? Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
philee

philee


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2010

repas Empty
MessageSujet: Re: repas   repas Icon_minipostedLun 23 Avr - 6:16

bennnnnnnnnnnnn , j ai pas vraiment envie de cueuillir des roses , me retrouver au lit avec toi m irais mieux , nos deux corps l un contre l autre pour se tenir chaud ....ta chambre ou la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

repas Empty
MessageSujet: Répondre   repas Icon_minipostedLun 23 Avr - 15:40

Le regarde et lui sourit

Ah je vois, donc la mienne si tu veux bien, elle est plus grande et belle que la tienne sûrement et nous allons être bien

Elle l'entraina avec elle et monta dans sa chambres avec Philee

Se retourne en ouvrant la porte passe ses bras autour de son cou et l'embrasse avec passion

Recule en même temps et attent que Phil referme la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas Empty
MessageSujet: Re: repas   repas Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repas
» repas d amoureux
» repas du dimanche midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Sterlange :: cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser