| coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lechti
| Sujet: coucou Sam 6 Oct - 9:31 | |
| bien pas mal tout ca sieb tu as du boulot hihihihii | |
|
| |
rodo
Messages : 18 Date d'inscription : 07/10/2007 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: coucou Dim 7 Oct - 19:03 | |
| Rodo chevaichait, les cheveux au vent. elle galopait du plus vite qu'elle le pouvait, pressée d'arriver chez Lechti. Lorsqu'elle se retrouva devant la porte, elle fut estomaquée.
Mon dieu.... C'est magnifique ! Il va falloir que je les félicite pour cette magnifique demeure...
Puis, elle toca à la porte et attendit que Siebella ou Lechti ne lui ouvre... | |
|
| |
Siebella
Messages : 32 Date d'inscription : 07/10/2007 Localisation : Hérault, près de la plage..
| Sujet: Re: coucou Dim 7 Oct - 20:00 | |
| Siebella parcourait le château lentement, apprenant à connaître chaque pièce, chaque recoin.. Ici, tous les souvenirs de son père étaient gravés, et l'on sentait encore sa présence.. Tout au moins, elle la ressentait.. D'ailleurs, son portrait dans le hall avait été une découverte.. impressionnante. Mais, alors qu'elle descendait le grand escalier, des coups retentirent à la porte de chêne. Siebella ne voyant pas venir son frère, se hâta d'aller ouvrir.. Qui pouvait bien venir ?..Lorsque Siebella ouvrit la grande et lourde porte, elle se trouva nez à nez avec la Marraine de son frère... La dame arborait un large sourire, Siebella le lui rendit avec joie. Elle ne connaissait pas bien la Marraine de PHil mais ne demandait qu'à ce que cela change..- Entrez belle Dame ! Je vous en prie, entrez.. Ne restez pas là, il fait frais déjà...Laissant passer la dame, Siebella referma la porte, avec difficulté une fois de plus... puis lui tendit quelque chose, pour lui souhaiter la bienvenue.. | |
|
| |
rodo
| Sujet: Re: coucou Dim 7 Oct - 21:55 | |
| Rodo entendit les gonds de la porte être poussés avec difficulté. Elle sourit, se doutant que Siebella se trouvait derrière.Lorsque son visage croisa celui de la soeur de son filleul, elle arborait un énorme sourire... Demat Siebella ! Comment vas tu ?Depuis longtemps, Rodo s'était dit que cette jeune femme devait etre vraiment exceptionnelle. Elle espérait que son arrivée au chateau lui permettrait de faire plus ample connaissance, et qui sait, peut être de devenir amies ?Elle prit dans ses bras la magnifique fleur que lui tendait Siebella, lui offrant en retour un paquet cadeau.Je ne sais pas si ça va te plaire, mais... Je l'espère, tout du moins. C'est un bijou de famille, et... Je te considère comme faisant partie de la mienne, même si je ne suis que la marraine de ton frère !Lorsque Siebella ouvrit le paquet, le bijou resplendit de toute sa beauté dans le hall... | |
|
| |
lechti
| Sujet: Re: coucou Lun 8 Oct - 9:39 | |
| jarriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee coucou rodo merci de passer nous voir si tu veux passer la nuit il y a chambre amis je n'ai pas eu rtps embaucher personnel je viens de récupérer les clés seulement mais on va bien trouver un bout a manger | |
|
| |
rodo
| Sujet: Re: coucou Lun 8 Oct - 18:42 | |
| Rodo sourit, amusée par l'entrain de son filleul.
Mais tu sais bien que je peux me contenter de peu... j'ai passé mon enfance dans une petite chaumière, je te rappelle ! ^^ Et puis, je n'ai pas si faim que ça ! son ventre se mit à gargouiller, la faisant rire quelques minutes...
Bon, d'accord, j'ai peu etre un peu faim, après tout ! | |
|
| |
Siebella
Messages : 32 Date d'inscription : 07/10/2007 Localisation : Hérault, près de la plage..
| Sujet: Re: coucou Lun 8 Oct - 21:17 | |
| Siebella, en découvrant le cadeau tendu par Dame Rodo, ne put retenir des larmes d'émotion.. Elle avait l'impression de rêver.. Elle ôta le bracelet du boitier et le mit à son poignet aussitôt.. avec une grande fierté.
- Comme je suis heureuse, Dame Rodo.. vous me gâtez tant.. quel somptueux cadeau ! Je vous adore, le savez vous..? Vous n'auriez pas dû porter quelque chose, vous êtes de la famille, oui.. et je suis honorée de recevoir quant à moi un bijou de votre propre famille.. Merci, de tout mon coeur...
A ces mots, Siebella se jeta au cou de Dame Rodo, pour l'embrasser affectueusement.
- Dame Rodo.. j'aimerai vous demander une grande faveur.. Puis je vous appeler.. Marraine.. moi aussi ? Cela me ferait tant plaisir.. Phil, te voilà enfin ! Vient accueillir ta marraine avec moi.. elle doit rester chez nous ce soir, je tiens à lui faire un petit dîner à ma façon.. Ne t'inquiètes pas, il y a de quoi dans le garde-manger.. j'ai fais quelques achats au marché ce matin..
| |
|
| |
rodo
| |
| |
lechti
| Sujet: Re: coucou Lun 8 Oct - 23:38 | |
| waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
lest beau faut que je trouve nom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Mer 17 Oct - 18:54 | |
| Karly avait eu une invitation de visite au chateau de sieb et Lechti. Par Lechti^^ Sans hésité, Karly s'empressa de rendre visite au grand chateau...énorme il était...pour venir dire un bonjour a Lechti et le remercier de cette belle invitation et egalement de venir embrassé la belle siebella en lui fesant une surprise... Il arriva devant de grandes portes magnifique et magique.. Il toqua trois fois.. Lechti vint lui ouvrir.. -Coucou Lechti!!! Merci beaucoup de l'invitation.. J'ai envie de faire la surprise a sieb..tu sais ou elle est? ^^ Merci. Karly attendit impatiemment la réponse.... *sourit* |
|
| |
lechti
| Sujet: Re: coucou Jeu 18 Oct - 0:27 | |
| entre mon karli je te fais visiter suit moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Jeu 18 Oct - 1:49 | |
| Oh daccord..mais dis pas a sieb que je suis la..tu em diras ou elle est et jy ferai la surprise!!! Mais je te suis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Jeu 18 Oct - 19:20 | |
| *vit lechti partir en courant * -Oh il m'a semé.... Incapable de retrouver sa tarce..il alla faire la visite du chateau seul...peut etre le trouverait-il en meme temps... |
|
| |
phil59 d Amay Admin
| Sujet: Re: coucou Dim 21 Oct - 22:35 | |
| je pénètre avec précautions dans la demeure de mon cousin .............
ou est il ? que fat il?
personne pour ma accueillir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Dim 21 Oct - 22:57 | |
| j'arrive à la suite de mon époux en tenant par la main mon fils Johan.
Mon coeur ???? tu veux bien t'occuper de prendre les jumeaux ? rooooh je sais ton impatience à voir ton cousin mais bon. N'oublie pas tes enfants ! |
|
| |
phil59 d Amay Admin
| Sujet: Re: coucou Dim 21 Oct - 22:58 | |
| excuse amour , je prds alix et philippine | |
|
| |
lechti
| Sujet: Re: coucou Dim 21 Oct - 23:06 | |
| ohhhhhhhh cousin , cousine dsl j étais pris ailleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Dim 21 Oct - 23:28 | |
| Vendome voit arriver Lechti pendant que son mari était allé prendre les jumeaux dans la carriole.
Bonjour Lechti, je te présente notre fils ainé Johan.
Je me retourne et regarde si mon époux arrive... puis regarde à nouveau Lechti.
Comment te portes-tu ? Tu me semble fatigué.. |
|
| |
lechti
| Sujet: Re: coucou Dim 21 Oct - 23:32 | |
| je suis dsl de vous avoir manqué mais +++++++++++++++++
je suis heureux de vous voir
oh qu il est beau tout son pere, regarde johan.............................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Dim 21 Oct - 23:34 | |
| oui il lui ressemble énormément... j'espère simplement qu'il ne fera pas autant de bêtises...
Vendome éclate de rire.
Bon il est où mon époux adoré ? Il lui en faut du temps pour prendre deux bébés.... |
|
| |
lechti
| Sujet: Re: coucou Dim 11 Nov - 4:02 | |
| phil attendit nouch et orne sur le parvis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hall Dim 11 Nov - 4:05 | |
| ornelia passa dans le hall tout en promenant lorena et se dit wawww que ses joli tout sa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|