Chateau de Sterlange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chateau de Sterlange

Chateau des Sterlanges
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 visite

Aller en bas 
+3
phil59 d Amay
Siebella
lechti
7 participants
AuteurMessage
lechti

lechti


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2007

visite Empty
MessageSujet: visite   visite Icon_minipostedDim 11 Nov - 4:19

la salle de bal

bientot on y dansera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite Empty
MessageSujet: salle de bal   visite Icon_minipostedMar 13 Nov - 17:03

ornelia poursuivi sa visite et vit une grande salle ou il etait marquer salle de bal:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Siebella

Siebella


Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Hérault, près de la plage..

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minipostedMar 1 Jan - 23:01

https://www.youtube.com/watch?v=VMr-Ti_e5m8&feature=related

Siebella revint quelques jours après sa rencontre avec leur cousin.. Elle avait été surprise de le voir dans les couloirs du château.. mais il avait été réconfortant pour elle. Il l'avait rassurée quant au sort d'Ornelia et d'elle même. Les deux jeunes femmes ne seraient pas abandonnées dans ce grand château. Siebella était rassurée pour Ornelia.. et pour Lorena et le bébé de Phil aussi. Cet enfant qui ne connaîtrait pas son père.. A cette idée, Siebella en avait des frissons. Elle passa sa main sur son ventre à peine arrondi, et imagina son propre enfant, sans père ou sans mère. Une idée à bannir aussitôt, sinon elle se mettait à pleurer... Lorsqu'elle revint donc, elle vint pour une fois dans la salle de bal. Elle ne sut pourquoi elle venait dans cette grande pièce.. En y entrant, un air de musique la saisit et elle sourit... Une chanson très douce qu'elle aimait tant.. Elle ouvrit tous les volets et les fenêtres, puis se planta au milieu de la grande salle. Enfin, elle se mit à tournoyer en fermant les yeux.. Elle s'imagina au bras de son frère, comme lorsqu'ils dansaient comme des gosses jusqu'à tomber.. Ils tournoyaient, encore et encore, se tenant par les mains, jusqu'à avoir la tête qui tourne.. et tomber brusquement, dans un fou rire complice.. Elle s'imagina encore les fois où Phil la faisait tourner et tourner..
Elle se mit à rire tout en continuant de danser.. Cette évocation était synonyme de joie et de bonheur. Elle continua de danser, tout en chantonnant sa douce mélodie, en parcourant la salle de bal, passant parfois dans un rayon de soleil qui filtrait par les grandes fenêtres... Enfin, elle dût s'arrêter, prise de vertige.. Elle toucha son ventre et songea à son bébé. Il ne fallait pas commettre de folie pour lui. A contre coeur, elle referma tous les volets et quitta la salle. Elle sortit du château, en prenant bien soin de le fermer à clef, puis partit vers le village, doucement, des images plein la tête..
Revenir en haut Aller en bas
phil59 d Amay
Admin
phil59 d Amay


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2007

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minipostedMer 2 Jan - 10:30

phil avait été surpris de voir sa cousine danser seule il se dit :

doit penser a son phil à elle je ne vais pas la deranger , j avoue que sa beauté me trouble et je comprends mon cousin qd il me disait aimer sa soeur arf .................................
Revenir en haut Aller en bas
lechtinette
Admin
lechtinette


Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2008

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minipostedJeu 9 Oct - 17:22

ça n a jamais vraiment servi .. saut maman ( verse une larme )
bref
suis moi
Revenir en haut Aller en bas
pascal64




Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2007

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minipostedSam 11 Oct - 14:23

Pascal vit l'émotion dans la voie de tinette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

visite Empty
MessageSujet: Répondre   visite Icon_minipostedMar 25 Nov - 16:23

Kristel entra dans la salle de bal.

Elle demeura un instant sans voix. Rhooooooooo que s'est magnifique, merveilleux, sublime comme s'est pas possible.

Quel beau bal nous allons donnés ici.

Elle s'imagine dans une magnifique robe de bal au bras de Percivale et danse une magnifique valse avec lui.

Elle tourne dans les bras de Percivale. S'arrête de tourner, 'voyons Kristel tu es seule présentement, arrête' elle continua de regarder cette magnifique salle de bal et n'en revenait pas, elle avait hâte de pouvoir assister à un bal ici.

Quitta doucement cette magnifique salle.


Dernière édition par Kristel le Jeu 15 Déc - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lechtinette
Admin
lechtinette


Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2008

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minipostedMar 25 Nov - 16:31

tata fait moi revivre cette salle .....maman me manque si tu savais combien
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

visite Empty
MessageSujet: Répondre   visite Icon_minipostedMar 25 Nov - 16:44

Je veux bien mais faut pas que je sois la seule a vouloir faire cela, c'est long de préparation, mais moi aussi j'aime les bals, je voudrais y voir beaucoup de monde, on pourra en parler avec Mymy et on verra ce que nous allons pouvoir faire.

Allez je dois y aller maintenant j'ai plusieurs choses à faire aussi.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

visite Empty
MessageSujet: Répondre   visite Icon_minipostedDim 14 Déc - 23:26

Kristel qui se promène au château, retourne voir la magnifique salle de bal.

Oh que j'aimerais recevoir les invités ici pour la réception de mon mariage, mais est-ce qu'ils vont vouloir venir, moi je le trouve magnifique. Il est si accueuillant en plus et tellement beau.

Je me vois danser au bras de mon mari une belle valse tous les deux ensembles, oh que cela serait magnifique.

Sors de la salle de balle pour se diriger ailleurs dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minipostedLun 15 Déc - 10:58

mymy avait entendu

krissssssssssssss erf elle est partie , je vois pas pourquoi ils viendraient pas ...elle couru aprés elle
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

visite Empty
MessageSujet: Répondre   visite Icon_minipostedDim 22 Nov - 18:34

Kristel ne peut jamais s'empêcher de s'arrêter dans la magnifique salle de bal, elle l'aime tellement et aurait tellement voulu pouvoir danser une belle valse avec Phil, elle sentit ses larmes montées et ne voulant pas pleurer regarda tout autour d'elle et se souvient des merveilleux moments passé ici dans son château avec son Phil qu'elle a tant aimé et aime encore mais n'y peut plus rien maintenant.

Elle quitta la salle de bal avec Léandre dans les bras pour se diriger vers sa taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite
» visite
» visite
» visite
» visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Sterlange :: salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser