phil entra pris 6 oeufs du beurre , du lait , du sel du poivre , du lard un peu de ciboulette et se mis en tète de faire une omelette a son coeur
Invité Invité
Sujet: cuisine Ven 4 Jan - 12:45
ornelia entra dans la cuisine et regarda dans le frigo pris des oeuf et se fit une omelette puis la mangea pris lorena lui donna a manger en lui souriant tu sais je taime tellement ma puce bientot tu aura un petit frere tu ne sera plus seul je lui fit un gros calin:D
phil59 d Amay Admin
Sujet: Re: repas d amoureux Ven 4 Jan - 13:53
phil arriva ohhhhhhhhhhhhh mes 2 amours une bonne omellete tu veux des truffes dedans mon coeur?
Invité Invité
Sujet: cuisine Jeu 28 Fév - 19:45
ornelia entra dans la cuisine mis lorena sur une chaise devant la table et lui dit tu bouge pas lorena la regarda et lui sourit puis ornelia alla faire chauffer du cacao et coupa une tranche de pain mis du miel dessus puis alla les porter a lorena tiens ma puce attend je souffle ses chaud souffla sur le cacao puis regarda lorena manger ses bon ma puce va doucement puis pris alphan lui donna a manger aussi hé be dis donc tavait faim toi en regardant alphan puis le remetta dans son panier debarassa la table frotta la bouche de lorena allez on va faire une petite sieste sa noous fera du bien