Chateau de Sterlange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chateau de Sterlange

Chateau des Sterlanges
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 repas d amoureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lechti

lechti


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2007

repas d amoureux Empty
MessageSujet: repas d amoureux   repas d amoureux Icon_minipostedDim 16 Déc - 0:48

phil entra
pris 6 oeufs
du beurre , du lait , du sel du poivre , du lard un peu de ciboulette et se mis en tète de faire une omelette a son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas d amoureux Empty
MessageSujet: cuisine   repas d amoureux Icon_minipostedVen 4 Jan - 12:45

ornelia entra dans la cuisine et regarda dans le frigo pris des oeuf et se fit une omelette puis la mangea pris lorena lui donna a manger en lui souriant tu sais je taime tellement ma puce bientot tu aura un petit frere tu ne sera plus seul je lui fit un gros calin:D
Revenir en haut Aller en bas
phil59 d Amay
Admin
phil59 d Amay


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2007

repas d amoureux Empty
MessageSujet: Re: repas d amoureux   repas d amoureux Icon_minipostedVen 4 Jan - 13:53

phil arriva
ohhhhhhhhhhhhh mes 2 amours une bonne omellete tu veux des truffes dedans mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas d amoureux Empty
MessageSujet: cuisine   repas d amoureux Icon_minipostedJeu 28 Fév - 19:45

ornelia entra dans la cuisine mis lorena sur une chaise devant la table et lui dit tu bouge pas lorena la regarda et lui sourit puis ornelia alla faire chauffer du cacao et coupa une tranche de pain mis du miel dessus puis alla les porter a lorena tiens ma puce attend je souffle ses chaud souffla sur le cacao puis regarda lorena manger ses bon ma puce va doucement puis pris alphan lui donna a manger aussi hé be dis donc tavait faim toi en regardant alphan puis le remetta dans son panier debarassa la table frotta la bouche de lorena allez on va faire une petite sieste Smile sa noous fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas d amoureux Empty
MessageSujet: Re: repas d amoureux   repas d amoureux Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
repas d amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite
» repas
» repas
» repas du dimanche midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Sterlange :: cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser