Chateau de Sterlange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chateau de Sterlange

Chateau des Sterlanges
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Altia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'Altia Empty
MessageSujet: Arrivée d'Altia   Arrivée d'Altia Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 0:36

Altia avait reçu l'invitation de sa fidèle amie Myriande quelques mois plus tôt. Après un si long silence, elle songea qu'il était temps de venir rendre visite à son amie perdue de vue depuis si longtemps. Elle regarda le château de loin et le trouva très beau, romantique. A l'image de Myriande. Elle se demanda soudain si elle vivait seule ici.
Après un moment de contemplation, Altia entra dans les jardins prudemment puis monta les marches pour aller taper à la porte. Elle espérait que Myriande était là. Elle était certaine qu'elle serait bien surprise de la voir ici.


Dernière édition par Altia le Jeu 14 Aoû - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lechtinette
Admin
lechtinette


Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2008

Arrivée d'Altia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Altia   Arrivée d'Altia Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 9:05

bien le bonjour dame , si vous cherchez ma chere tante elle est en retraite , je vous souhaite la bienvenue chez moi .

tinette sourit et entraîna la belle visiteuse dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Altia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Altia   Arrivée d'Altia Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 12:49

- Bonjour Damoiselle, je suis déçue que mon amie Myriande ne soit pas là. Je vous suis, merci de votre aimable accueil.
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

Arrivée d'Altia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Altia   Arrivée d'Altia Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 13:34

mymy qui passait prendre 2 ou 3 choses fut sprise :

aaaaaaaaaaaltiaaaaaaaaaaaaaa...
elle la pris chaleureusement dans ses bras , comment vas tu ? elle fit grosse bise à tinette , je vois que ma niece s est chargée de t acceuillir , je dois m absenter 8 jours , je te verrais plus avant à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Altia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Altia   Arrivée d'Altia Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 15:26

Alors qu'Altia et la jeune nièce de Myriande allaient s'engager dans l'escalier qui menait au reste de la belle demeure, elles virent entrer Myriande, les bras chargés de bagages. Elle se dirigea tout droit vers Altia et la serra dans ses bras chaleureusement, comme elle le faisait dans son souvenir. Altia se laissa accueillir par l'affection de son amie puis lui sourit, ainsi qu'à sa nièce.

- Bonjour Mymy, tu vois que j'ai finalement répondu à ton invitation. Un peu tardivement je te l'accorde, mais ne dit on pas.. "mieux vaut tard que jamais" ? Et je vais bien oui, merci. J'espère que nous aurons le temps de parler..

La nièce de Myriande se mit à rire en écoutant les propos d'Altia, puis elle les regarda se saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Altia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Altia   Arrivée d'Altia Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Altia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retours ou plutot prise en main
» Ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Sterlange :: acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser