Chateau de Sterlange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chateau de Sterlange

Chateau des Sterlanges
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Visite de Jihane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite de Jihane Empty
MessageSujet: Visite de Jihane   Visite de Jihane Icon_minipostedMer 24 Juin - 17:01

Jihane venait d'arriver devant la grille du parc.
Elle vît derrière les grilles un immense parc et plus loin, un magnifique chateau. Elle laissa glisser sa besace au sol et regarda avec de grands yeux les lieux qui se trouver derrière cette grande grille.
La jeune fille ne vit aucune cloche et hésita à escalader la grille, en pensant que la porte serait forcèment fermée a clé. Mais japrès avoir jeter un coup d'oeil en haut et vu les piques en haut de la grille, elle renonca, et posa sa main sur la poignée de la grille en priant pour qu'elle ne soit pas fermées a clé. Elle la tourna et la porte s'ouvrit, elle pénétra alors dans ce grand parc désert. Un calme apaisant y regnait.
Elle s'avanca vers le chateau et porta machinalement sa main vers sa besace pour attraper sa gourde. Elle sentit alors qu'elle n'étais plus a son épaule.
Elle regarda affolée autour d'elle, elle se sentait perdue sans sa gourde remplit de clairette.Elle se tourna dans tout les sens pour apercevoir sa chere besace et la vit près de la grille. Elle alla la récuperer en poussant au passage un grand soupire de soulagement. Puis Jihane partie d'un bon pas, prête a affronter toutes les épreuves avec sa gourde sur elle.
Elle arriva devant la porte du chateau; petit moment d'hésitation, elle saisit sa gourde et avala plusieurs gorgées.
Elle la rangea, épousseta ses vetements et se recoiffa rapidement puis frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Visite de Jihane Empty
MessageSujet: Répondre   Visite de Jihane Icon_minipostedMer 24 Juin - 19:40

Kristel entendit frapper à la porte, elle se demanda bien qui venait la visiter, elle ne croyait pas recevoir personne aujourd'hui, mais était bien contente quand quelqu'un venait pour la visiter.

Elle ouvrit la porte et quelle belle surprise, elle sauta au cou de Ji et lui souhaita la bienvenue, elle la fit entrer et lui demanda si elle avait fait bon voyage, et lui dit tu veux quelque chose à boire ma chère amie.

Allons on boit quelque chose et après tu visite ou je te fais visiter, mais tu es libre d'aller comme bon te semble dans ma demeure.

Rhoooooooooo je suis contente si tu savais j'ai hâte de te montrer la chambre des enfants en plus. Allez entre ne reste pas dans l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Jihane Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jihane   Visite de Jihane Icon_minipostedMer 24 Juin - 22:38

Jihane attendait devant la porte quand celle-ci s'ouvrit sur Kristel.
Bisouillage échanger, la jeune dioise sourit en entendant Kris lui souhaiter la bienvenue, toujours aussi accueillante kris! Jihane mit ses mains sur ses hanches et lui dit avec un petit sourire moqueur:
Et mes roses? Et mon champagne?
la jeune femme éclata de rire et souria à son amie,
Tu m'as vraiment manquée toi! Je ne savais pas que ton chateau était aussi beau! Oui oui mon voyage s'est bien passé pas de soucis mais c'est vrai qu'un bon verre de bière me fera du bien!
Après un clin d'oeil complice, Jihane la suivit et découvrit l'interieur du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Visite de Jihane Empty
MessageSujet: Répolndre   Visite de Jihane Icon_minipostedMer 24 Juin - 22:43

Kristel regarda Ji et éclate de rire et bien les roses sont en avant du château et j'en ai autant en arrière dans une roseraie, alors quant tu partiras tu en prendras autant que tu voudras.

Pour le champagne et bien j'ai également toute une réserve, mais comme tu veux une bière alors on va au salon il y en a de la très fraiche en plus et j'ai une de tes boissons préférée aussi, ta fameuse clairette, j'en ai commandé et j'en ai reçu, tu ne peux pas dire que je t'oublie.

Bon allons au salon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Jihane Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jihane   Visite de Jihane Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Jihane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite
» visite
» visite
» visite
» visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Sterlange :: acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser