Chateau de Sterlange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chateau de Sterlange

Chateau des Sterlanges
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 En cuisine...

Aller en bas 
+4
phil59 d Amay
lechti
rodo
Siebella
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siebella

Siebella


Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Hérault, près de la plage..

En cuisine... Empty
MessageSujet: En cuisine...   En cuisine... Icon_minipostedDim 14 Oct - 11:49

Siebella, après avoir bordé dame Rodo, vint lui préparer une petite collation. Elle aurait faim, elle le pressentait. Elle sortit un pichet de lait, le pain frais qu'elle était allée chercher au marché, les pots de miel et de confiture. Elle disposa tout ceci sur la grande table puis alluma le feu dans la cheminée, il faisait frais encore.

Enfin, elle s'assit à la table, pour boire un verre de lait en attendant sa Marraine.. Si elle attendait un enfant, comme Siebella le supposait, il faudrait qu'elle en parle avec Hoebus.. La situation risquait de se compliquer, à moins que dame Rodo ne décide d'élever l'enfant seule, et dans ce cas, Phil et elle l'accueillerait volontiers ici, au château.. La famille s'agrandirait, et Siebella en était ravie.. Un enfant au château.. quel bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
rodo

rodo


Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Orléans

En cuisine... Empty
MessageSujet: Re: En cuisine...   En cuisine... Icon_minipostedDim 14 Oct - 15:50

Rodo entendit Siebella qui se pressait dans la cuisine. Après sa dure nuit, elle avait faim et pensait que la présence de son amie l'aiderait à repenser aux evènements présents. Alors elle entrouvrit la porte et se glissa derrière Siebella avant de lui parler. Elle s'assit sur une chaise, prit une verre de lait avant de commencer cette conversation...

Ecoute, Siebella, je... je crois que vous avez raison sur un bon nombre de points. Ca faisait longtemps que je ne me sentais pas bien, mais j'avais peur de l'avouer à Hoebus, puisque je savais qu'entre nous ça n'allait plus très bien... Alors depuis que je vous ai entendu, toi et Phil, me parler de ce que je devrais faire, je.... je n'en ai pas le courage. Qu'est ce que je peux faire ? Il ne m'aime plus, il ne voudra pas non plus aimer mon enfant, et... et puis il s'est engagé dans une garnison qui part ce soir vers Vannes...

Elle reprit son souffle, la voix entrecoupée de sanglots.

Je l'aime trop pour l'empecher d'accomplir ses rêves, et je sais qu'il ne pourrait jamais les atteindre avec moi. Et puis... et puis j'ai peur de.... de sa reaction, je préfère me murer dans mon silence et protéger mon secret !

J'en ai parlé à Sara, ma marraine, qui est du même avis que vous. Je sais que j'ai sûrement eu tord, mais je lui ai fait porté un courrier en le prévenant que lorsqu'il rentrerait, il me trouverait changée... et qu'il fallait qu'il essaye de me comprendre. Je sais au combien j'ai tord, mais... s'il te plait ne me juge pas.....

Alors j'ai décidé, en tous cas je vais essayer de le faire, de... mettre au monde cet enfant en demandant à tout le monde de garder le secret le temps que Hoebus est parti. Lorsqu'il reviendra, si il revient un jour, nous aviserons, mais en attendant je voudrais ne pas le mettre au courant ! Est ce que je peux rester quelques temps chez vous, avant de retourner amenager dans ma petite maison ? J'ai peur d'être dépassée par les évènements, de...

Rodo se tut, le visage tourné vers son amie, attendant de voir sa reaction, éspérant au plus profond de son coeur qu'elle saurait la soutenir...
Revenir en haut Aller en bas
lechti

lechti


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2007

En cuisine... Empty
MessageSujet: Re: En cuisine...   En cuisine... Icon_minipostedDim 14 Oct - 16:36

ok

on tu le ferras naitre ici on va le choyer cest ton choix on laccepte tkt
Revenir en haut Aller en bas
Siebella

Siebella


Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Hérault, près de la plage..

En cuisine... Empty
MessageSujet: Re: En cuisine...   En cuisine... Icon_minipostedLun 15 Oct - 22:18

I love you Siebella écouta attentivement sa Marraine, puis lui répondit avec douceur..

- Marraine.. je ne vous juge pas, et je ne le ferai jamais.. Vous prenez les décisions qui vous semblent bonnes pour vous, et je vous soutiendrai toujours.. J'ignore ce que j'aurais fais à votre place, vraiment.. La seule chose dont je suis sûre, c'est que vous avez bien fait de vous confier à nous, et que Phil et moi allons prendre soin de vous, et du futur bébé... Vous êtes ici chez vous, Phil vous le dirait aussi. Faites ce que vous croyez qui est bien pour vous deux.. Quant à Messire Hoebus, il est bon je crois qu'il sache. Enfin, à mon avis.. En tout cas, voilà ! Vous restez ici tant que vous voulez, je serai là pour vous aider et vous soutenir, appelez moi n'importe quand lorsque je suis là.. je viens aussitôt !

A ces mots, Siebella se jeta sur sa Marraine et l'entoura de ses bras pour lui faire un gros câlin dont elle avait le secret...

- A présent Marraine, il est temps que j'aille ranger la bibliothèque ! Les livres méritent toute mon attention, et je tiens à les trier dès aujourd'hui ! Je vous laisse vous préparer, moi je monte ! Chopin ! Tu me suis ?

Le chaton réagit tout de suite à l'appel de sa maitresse et courut à sa suite avec un ronronnement de joie...
Revenir en haut Aller en bas
phil59 d Amay
Admin
phil59 d Amay


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2007

En cuisine... Empty
MessageSujet: Re: En cuisine...   En cuisine... Icon_minipostedJeu 20 Mar - 12:36

phil venait d arriver avec ses 3 enfants ; cest ici notre demeure mnt ce chateau est le votre
johan je te confie tes freres et soeurs le temps de preparer le repas
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

En cuisine... Empty
MessageSujet: Répondre   En cuisine... Icon_minipostedDim 14 Déc - 23:54

Kristel entra dans la cuisine, elle avait faim.

Elle regarda ou trouver de quoi se restaurer, elle trouva du fromage et un pain, elle le pris et alla s'assoeir dégusta le pain avec le fromage, elle se releva et trouva une bouteille de vin.

Elle s'en versa un verre et continua à manger, rhooooooooooo c'est bon quand on a faim. Elle buva une gorgée de vin et continua à manger.

Elle finit de manger et lava ce qu'elle s'était servi et les remis en place et quitta la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

En cuisine... Empty
MessageSujet: Re: En cuisine...   En cuisine... Icon_minipostedLun 15 Déc - 11:00

mince.....je l ai encore perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

En cuisine... Empty
MessageSujet: Répondre   En cuisine... Icon_minipostedLun 15 Déc - 16:13

Kristel cours dans tous les sens au château, elle se sent tellement heureuse, oups elle a loupé Mymy également.

Bon j'espère que je vais la retrouver sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

En cuisine... Empty
MessageSujet: J'ai faim   En cuisine... Icon_minipostedMer 17 Déc - 19:06

Kristel se dirige vers la cuisine, elle veut se préparer un encas elle a faim et ne veut pas se faire prendre par Mymy qui va surement lui dire qu'elle mange trop.

Déguste malgré tout son encas et prend une bière aussi. Elle surveille du coin de l'oeil l'arriver de Mymy pour voir se qu'elle va dire
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

En cuisine... Empty
MessageSujet: Fini son encas   En cuisine... Icon_minipostedMer 17 Déc - 19:07

Kristel termine son encas et boit sa bière cul sec et sort précipitamment de la cuisine pour se diriger vers le salon ou elle se sent si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

En cuisine... Empty
MessageSujet: Faim   En cuisine... Icon_minipostedDim 11 Jan - 0:30

Kristel qui a demandé a Mymy de la suivre à la cuisine, se demanda ce qu'elle pouvait bien aimé. Elle avait oublier de lui demander, mais je crois qu'elle aimait bien le fromage, le pain et les saucissons.

Donc Kristel prépara une assiette comme cela et attendit Mymy et espéra qu'elle allait manger un peu. Elle s'assit et attendit Mymy. Elle savait Léandre endormi dans sa chambre et qu'Henriette veillait sur lui aussi. Donc elle était rassurée.

Elle se demanda également si elle avait préparer assez de manger au cas ou Phil arriverait à l'improviste, elle ne connaissait pas son appétit à lui étant donné que c'était la première fois qu'elle le renconrait.
Revenir en haut Aller en bas
phil59 d Amay
Admin
phil59 d Amay


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2007

En cuisine... Empty
MessageSujet: Re: En cuisine...   En cuisine... Icon_minipostedDim 11 Jan - 1:12

ohhhhhhhhhhhhhh que ça sent bon ....

phil resta bloqué devant la beauté de kris ...son coeur chavirait ...


kris...........tel je.... ne vois ici que tant de beauté ...pourquoi n avons nous pas pu nous voir plus tot

phil tomba genoux kris

je vous aime dés le 1er jour , accepetez cet amour
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

En cuisine... Empty
MessageSujet: Répondre   En cuisine... Icon_minipostedDim 11 Jan - 1:17

Kristel qui vit Phill au lieu de Mymy demeura figée de surprise.

Phil voyons relevez-vous, vous me gênez la, je ne puis vous dire, j'ai rencontré Mymy mais nous ne savions pas que nous étions soeurs.

Je vous prie Phil ne dites pas de sottise, vous savez bien que vous ne pouvez m'aimer en un instant,Embarassed Embarassed Embarassed et vous me faites rougir en plus. Mon coeur n'est pas libre en ce moment, mais il se détache et se déchire lentement pour celui que j'aimais tant et souhaite pouvoir vous aimer autant un jour Phil, mais soyez un peu patient je vous prie. Mais relevez-vous, vous mettez mal à l'aise de vous voir ainsi. Et vous savez très bien en plus que j'ai un fils et je ne l'abandonnerai pas.

Mon coeur peut aimer encore du moins je le crois, mais donnez-moi un peu temps je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
phil59 d Amay
Admin
phil59 d Amay


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2007

En cuisine... Empty
MessageSujet: Re: En cuisine...   En cuisine... Icon_minipostedDim 11 Jan - 1:23

votre fils sera ma prunelle ...nous lui donnerons ensemble l instrution

je comprends votre etoonement ...je prendrais le temps et croyez moi mon amour pour vous sera que feu , passion

vous dévorez mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

En cuisine... Empty
MessageSujet: Répondre   En cuisine... Icon_minipostedDim 11 Jan - 1:28

Kristel resta estomaqué de ce que Phill venait de lui dire, elle le remercia et lui fait une bise pour cela, et le regarda dans les yeux, et lui sourit, elle vit dans ses yeux magnifiques tout l'amour qu'il avait pour elle, elle n'en revenait pas.

Elle effleura ses lèvres de son doigts et avait le goût de sentir ses lèvres sur ses lèvres mais n'osa pas le faire d'elle-même.

Elle se recula doucement et lui fit son plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

En cuisine... Empty
MessageSujet: Emue   En cuisine... Icon_minipostedDim 11 Jan - 2:10

Kristel qui était émue par tant d'amour vis-à-vis d'elle s'empressa de quitter la cuisine pour retourner dans sa chambre et aller prendre soin de son fils qu'elle aimait tant.

Elle espèrait que Phil ne lui en voudrait pas de le quitter si vite, mais elle ne voulait pas laisser son fils longtemps, il était si fragile et petit en plus.

Comme elle aimait ce petit homme et aimerait tellement que son papa le voit au moins une fois, mais je crois que cela est trop demander à ce messire la. Elle ne voulait pas pleurer elle avait assez pleurée comme cela.

Elle prit donc la décision de lui faire part de sa décision finale le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
phil59 d Amay
Admin
phil59 d Amay


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2007

En cuisine... Empty
MessageSujet: Re: En cuisine...   En cuisine... Icon_minipostedDim 11 Jan - 11:09

phil qui venait se restaurer vit kristel se jettant à ses pieds il lui dit ceci :


Mon Amour

Tout a commencé quand nos regards se sont croisés,
Tu a renversé mon coeur, tu l'a fait chaviré.
Un vent d'amour m'a fait perdre la tête
Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête.
Notre amour grandit de jour en jour
Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour.

Tout deviens beau et merveilleux
Quand je vais me noyer au large de tes yeux.
Des sentiments encore ignorés se sont crées
Il faut les conserver et ne jamais les briser.
Dans tes bras je pars m'envoler
Dans un monde doux et sucré.

La flamme de mes yeux s'est allumée
Le jour ou nous nous sommes croisés.
Aujourd'hui le destin nous appartient
A nous seul de savoir prendre le même chemin.
Mon amour pour toi est le plus grand
Je n'ai aucun doute sur mes sentiments.

Je t'aime.

il la prit par la main la fit assoir et lui prépara un bon diner

une bonne potée
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

En cuisine... Empty
MessageSujet: Re: En cuisine...   En cuisine... Icon_minipostedDim 11 Jan - 11:13

hééééééééééé les 2 tourtereaux moi aussi j ai faim phil...je peux

mymy fit une grosse bise à phil et alla s asseoir en faisant un clin d oeil à sa soeur .
Revenir en haut Aller en bas
*Kristel
Invité




En cuisine... Empty
MessageSujet: Répondre   En cuisine... Icon_minipostedDim 11 Jan - 14:15

Kristel qui n'était pas habituée à ce genre de chose devient rouge écarlate Embarassed Embarassed Embarassed et ne savait que dire ni répondre. En plus que Mymy entra dans la cuisine et qui l'entend dire héhéhé les tourtereaux devient de plus en plus mal à l'aise, ne savait ou regarder, ni quoi faire, elle voulait retourner dans sa chambre s'enfermer à double tour tellement elle était gênée, elle ne s'attendait réellement pas à cela, surtout qu'elle n'avait presque jamais connu cela, surtout quelqu'un d'aussi pressé que Phil et se demanda ce qui allait se passer, elle avait le coeur chaviré en ce moment en plus et ne savait réellement plus ou regarder.[b] Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
phil59 d Amay
Admin
phil59 d Amay


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2007

En cuisine... Empty
MessageSujet: Re: En cuisine...   En cuisine... Icon_minipostedMar 13 Jan - 19:22

ou pit etre là
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

En cuisine... Empty
MessageSujet: Répondre   En cuisine... Icon_minipostedMar 13 Jan - 20:04

Kristel arriva en courrant dans la cuisine, elle vit que Phill essaya de se cacher sous la table et éclate de rire. Ah c'est là que tu te cache toi. Et bien moi je vais manger car j'ai une faim de loup. Libre à toi de demeurer en-dessous de la table si tu veux, mais moi je manque, ça sent tellement bon en plus.

Elle vit Mymy lui fait un gros bisous et calin, saluat Tinette et dit bon appétit a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

En cuisine... Empty
MessageSujet: Bien mangé   En cuisine... Icon_minipostedMar 13 Jan - 21:25

Kristel qui avait bien mangé avait hâte d'aller voir son petit Léandre et de le nourrir, car il doit sûrement avoir réellement faim se petit homme là, Ensuite je vais le laver et le changer pour la nuit et après il va dormir encore à point fermé.

Elle salua tous ceux qui étaient encore autour de la table et sortie de la cuisine en faisant un clin d'oeil à Phill
Revenir en haut Aller en bas
phil59 d Amay
Admin
phil59 d Amay


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2007

En cuisine... Empty
MessageSujet: Re: En cuisine...   En cuisine... Icon_minipostedMer 14 Jan - 2:38

euhhhhhhhhhhhhh j eétais pas là mais je t aime
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

En cuisine... Empty
MessageSujet: Re: En cuisine...   En cuisine... Icon_minipostedMer 14 Jan - 2:41

c est pas bientot fini vous 2....aimez vous ..mais laissez moi profiter du peu temps me reste


mymy se dit: je suis trop conne ils s aiment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

En cuisine... Empty
MessageSujet: Répondre   En cuisine... Icon_minipostedVen 16 Jan - 18:15

Kristel arriva à la cuisine, elle se demanda ce qu'elle mangerait bien. Elle fouilla partout et trouva du fromage, du pain et du vin.

Voila qui va me satisfaire en ce moment.

Elle s'installa a la table et commença a couper son pain, fromage et se versa un verre de vin.

Elle se demandait ou était passé Phil, elle avait hâte de le revoir, 'elle se demandat ce qui se passa en elle, commença-t-elle à oublier Perci, peut-etre, car elle se trouva très bien dans les bras de Phil en plus, et espérait qu'elle pourrait l'aimer autant qu'elle avait aimé Perci qui ne la mérite pas du tout'

Bon assez pensé, mange Kristel et va faire des choses ensuite cela ira mieux.

Elle mangea mais elle n'avait plus d'appétit, but un peu de fin et serra le tout, et laissa son verre sur la table car elle ne voulait pas jeter ce vin, elle reviendra peut-etre plus tard pour le boire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cuisine... Empty
MessageSujet: Re: En cuisine...   En cuisine... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
En cuisine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite
» repas d amoureux
» repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Sterlange :: cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser