Chateau de Sterlange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chateau de Sterlange

Chateau des Sterlanges
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En cuisine...

Aller en bas 
+4
phil59 d Amay
lechti
rodo
Siebella
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

En cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cuisine...   En cuisine... - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Jan - 19:16

meurts faim moi ...on mange quoi ? henriette est ou kris...
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

En cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: répondre   En cuisine... - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Jan - 1:01

Je suis ici Mymy et je t'ai préparé quelque chose en espérant que tu aime la truite. Alors voici et j'espère que Phil passera aussi, et qu'il aime cela


En cuisine... - Page 2 090116110245706635

et que j'en ai assez préparé. Bon à table si tu veux bien Mymy.

Va au devant de Mymy et lui fait un gros calin.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

En cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Répondre   En cuisine... - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Jan - 2:17

Après avoir mangé, Kristel voulu aller voir son petit Léandre mais elle savait qu'il dormait à point fermé. Elle décida donc d'aller s'étendre un peu dans sa chambre privée car elle se sentait fatiguée au jourd'hui et avait un peu de rage au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
henriette

henriette


Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2009

En cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cuisine...   En cuisine... - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Jan - 18:38

madame kris....je sais vous voulez servir mon tit phil ...mais je suis là pour ça je suis à votre service ..donner vos ordres .
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

En cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Répondre   En cuisine... - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Jan - 18:56

Et bien Henriette je sais je ne veux pas vous enlever votre travail, je me demandais simplement s'il aimait cela rien de plus, vous pourrez le servir quand même vous savez ne m'en veuillez pas Henriette je ne suis pas habituée à me faire servir non plus je vous prie de me pardonner, je suis plutôt habituée de me servir moi-même j'essayerai à l'avenir de ne pas le faire à votre place, merci Henriette.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

En cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Répondre   En cuisine... - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Fév - 21:58

Kristel qui se sentait terriblement seule en ce moment, se demandait ou était passé Phil, elle ne le voyait pas souvent en ce moment et se demandait si c'était la mairie qui le retenant tant que cela. Elle se dit et bien cela recommence, je vais être encore seule pour un moment je crois. Il faut que j'essaie de m'y habituer, en plus elle était enceinte et quelqu'un lui avait dit quand on nourrissait un bébé on ne pouvait tomber enceinte, mais cette dame c'est trompée je crois car elle est bien enceinte aussi.

Oh Phil tu me manque terriblement ou es-tu mon amour?????

Je crois que je vais faire un petit voyage seule, je crois que je vais aller détruire mon échoppe a Conflans et revenir par la suite, mais j'ai peur de voyager seule et j'aime pas trop cela.

Ah la politique et lui, je sais qu'il aime cela terriblement mais je n'aurais pas cru à ce point là.

Oh Phil si tu savais combien je t'aime.

Elle regarda partout dans la cuisine pour savoir ce qu'elle mangerait, elle n'avait pas aperçu Henriette et ne savait pas ce qu'elle préparait pour le repas du soir mais bon.

Elle trouva du fromage et du pain, voila cela va me rassasier un peu pour le moment. Elle s'assit et mangea, encore seule bien évidemment. Elle espérait toujours apercevoir Phil, mais n'y croyait pas trop en ce moment, surtout après lui avoir dit qu'elle ne serait plus jamais seule. Je crois que c'est toujours la même chose avec les messires, ils vous promette la lune et ne le font jamais par la suite, oh lala, cela me déprime un peu. Surtout dans ma condition j'aimerais qu'il soit un peu plus présent mais je pense que je lui en demande trop.

Ou es-tu Phil???????????????????? Que fais-tu????????????????

Tu me manque terriblement, elle continua a mangé doucement, n'avait plus tellement faim, se releva et serra les choses et décida d'aller faire une sieste, avant que Léandre se réveille pour le nourir avant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
phil59 d Amay
Admin
phil59 d Amay


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2007

En cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cuisine...   En cuisine... - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Fév - 10:05

phil mit ses mains yeux de kris , mordit son oreille tendrement

tkt mon coeur je suis jamais trés loin ..


il l embrassa trés tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

En cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Répondre   En cuisine... - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Fév - 13:49

Kristel fut très surprise de la présence de Phil, elle frisonna sous ses caresses et répondit tendrement à son baiser et se colla dans ses bras oh mon coeur je si contente de te voir. La mairie t'occupe beaucoup je crois mon amour, mais ta présence me manque beaucoup tu sais.

Elle l'embrassa passionnément et lui dit je t'aime mon amour, je sais je suis peut-être un peu exigente mais excuse-moi je me sens très seule parfois tu sais, mais je viens au château pour me reposer et manger et j'attends que tu viennes me rejoindre. Mais tu es là avec moi présentement et j'en suis heureuse. Allez va faire tes choses et espère que ce soir tu viendras me rejoindre dans notre chambre mon amour.

Bonne journée, elle ne pouvait arrêter de le regarder avec amour, elle le trouvait tellement beau en plus et espèrait lui donner une belle Sibella, et tous les enfants qu'il désir s'il en veut d'autre.

Bonne journée mon amour, moi je vais manger et ensuite aller en notre taverne pour bien recevoir les villageois qui aiment être reçus comme je les reçois ne t'en déplaise. Je sais toi tu n'aime pas trop mais je ne te le dis pas quand tu arrive n'est-ce pas Very Happy Very Happy Very Happy Embarassed Embarassed Embarassed Je t'aime mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

En cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Répondre   En cuisine... - Page 2 Icon_minipostedDim 1 Mar - 15:12

Kristel arriva dans la cuisine, elle chercha du regard Henriette, mais ne la vit pas, elle se demandait bien ou elle était, car elle voulait lui demander de s'occuper du petit Léandre aujourd'hui, chose qu'elle aimait très bien faire en plus, mais ou est-elle?????

Kristel se pris du pain et du fromage comme elle aimait en manger, surtout qu'elle devait bien se nourrir dû au futur bébé qui s'en venait. Elle prit également un grand verre de lait et s'assis pour manger. Elle dégusta, rhoooooo comme elle avait faim aujourd'hui.

Elle finit son repas replaça les choses à leur place et déposa le verre après l'avoir rincer sur le comptoir et se prépara à aller travailler avant et ensuite aller en taverne pour voir si tout était en ordre et remettre des fleurs sur les tables et ses roses à ses cotés pour les offrir aux dames qui y venaient.

Espère toujours voir Phil ou avoir une répons de lui et surtout qu'il la cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

En cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Répondre   En cuisine... - Page 2 Icon_minipostedLun 4 Mai - 16:03

Elle se dirigea ensuite vers la cuisine, elle avait très faim aujourd'hui, elle se dit qu'un petit repas ne lui ferait pas de tord.

Elle fouilla dans la cuisine et y découvrir un très bon fromage, en prit et pris également du pain, elle alla s'assoeir et mangea doucement, hummmmmmm c'était délicieux en plus.

Elle se demanda si Phil avait eu le temps de manger avant d'aller travailler et espérait qu'il l'avait fait avant de partir.

Elle continua à manger et espérait voir Mymy également et aimerait tellement qu'elle soit là aussi, elle s'ennuyait énormément de sa frangine qu'elle ne voyait plus souvent et espèrait qu'elle allait bien.

Elle finit son repas et serras les choses et se dirigea vers la taverne en espérant qu'il viendrait quelqu'un surtout son Phil qui lui manquait tellement en ce moment.

Phyl je t'aime mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

En cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Cherche Henriette   En cuisine... - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Mai - 17:55

Henriette, Henriette ou êtes-vous?????

Ah vous voila, auriez-vous l'amabilité de bien vouloir nous préparer un très bon repas pour Ange et moi et les enfants et nous le faire parvenir dans la salle à manger.

Je vous remercie beaucoup vous êtes super aimable Henriette, je vous adore et merci encore.

Kristel quitta la cuisine pour revenir dans la chambre en attendant que le repas soit préparer
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

En cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Répondre   En cuisine... - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Aoû - 19:26

Kristel se diriga vers la cuisine, elle n'avait pas très faim, mais savait qu'elle devait manger quand même.

Elle se prit un petit morceau de fromage avec un petit morceau de pain, elle essayé de manger mais avait de la difficulté à avaler. Elle se força quand même et prit beaucoup de temps à manger.

Elle se prit un verre d'eau pour essayer de faire passer tout cela et elle voulait aller voir la salle de bal, mais se dit à quoi bon, il n'y aura jamais de bal ici non plus et je n'aurais jamais la chance de pouvoir danser une valse avec une magnifique robe, donc cela ne me donne rien d'y aller.

De toute façon ce château devient de plus en plus lugubre, une chance qu'Henriette y est au moins et les enfants aussi.

Elle se rele va et retourna à sa chambre car elle n'allait pas bien du tout. Elle retourna se coucher mais avant elle voulu aller embrasser les enfants et voulait leur faire savoir également que le sort en était jeté et elle croyait qu'il n'y aurait aucun retour. Elle était incapable de pleurer encore de toute façon elle avait assez pleurée maintenant, il était qu'elle essaie de se reprendre en main.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

En cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Répondre   En cuisine... - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Sep - 19:57

Kristel se dirigea vers la cusine

Henriette êtes-vous la??? Auriez-vous préparer quelque chose de chaud, j'ai froid en ce moment et cela me prendra quelque chose de chaud pour me réchauffer.

Au faites avez-vous vu Mymy par hasard?? Je ne la trouve nul part!!!


Elle regarda partout dans la cuisine et ne voyait personne, mais ou sont-ils donc tous?? Vraiment ce château devient de plus en plus lugubre. Il faudrait y remédier ou tout simplement le fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

En cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Répondre   En cuisine... - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Oct - 2:38

Kristel conduisit messire Philee en cuisine et dit a Henriette de bien vouloir servir quelque chose de bon à ce messire, car il a dû faire une longue route et doit avoir faim.

Je vous remercie de bien vouloir vous en occuper un peu Henriette, je vais monter me changer et je reviens le plus rapidement possible pour ne pas laisser messire Philee seul dans le château car je crois qu'il s'y perdrait quelque peu.

Partie en souriant et montat à sa chambre pour faire un brin de toilette et se changer pour être plus présentable devant ce messire.
Revenir en haut Aller en bas
philee

philee


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2010

En cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cuisine...   En cuisine... - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Oct - 6:43

phil avait suivi , s inclina devant henriette , comme tout bon samourai il aida kristel à prendre place avant de le faire à son tour et comme la politesse lui imposait il prit place face à elle

" ce repas me semble des plus rafinés , felicitations à vous dame henriette , kristel puis je vous servir un peu de vin ou autre boisson à votre convenance "

sa main toucha celle de kristel en prenant le verre il pu constater la douceur de sa peau

" pardon je m excuse "
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

En cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Répondre   En cuisine... - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Oct - 13:16

Kristel lui répondit un peu de vin s'il vous plait et merci.

Au contact de sa main sur elle, elle devint quelque peu rouge, elle était gênée mais elle s'y fera sûrement ''pensa-t-elle''

Oh ce n'est rien Phil, vous permettez que je vous appel Phil n'est-ce pas?? Ne vous en formalisez pas. C'est agréalble d'avoir de la compagnie à notre table vous savez, il y fort longtemps que nous n'avions reçu d'aussi agréable compagnie et cela fait du bien et je l'apprécie.

J'espère que la nourriture va vous plaire également!!!

Allez ne vous privez pas prenez ce que vous désires et bienvenue à ma table.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

En cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Répondre   En cuisine... - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Oct - 19:53

Après avoir terminé son repas, elle demanda à Philee s'il avait bien mangé!!! J'espère que ce fut bon et que vous vous êtes quelque peu rassasié Philee.

Elle se leva de table et alla ranger les choses ou il se devait, revint vers la table, en demandant a Philee s'il avait eu le temps de faire le tour du château.

Vous savez Phil vous pouvez demeurer autant que vous le désirer au château, si bien sur vous n'avez pas d'autres endroits à visiter et si vous désirez vous reposer vous en êtes le bienvenue.

Devint quelque peu rouge, faisait longtemps qu'elle n'avait eu d'aussi belle visite au château et espérait que Mymy serait du même avis qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
philee

philee


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2010

En cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cuisine...   En cuisine... - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 6:35

j avoue n avoir guerre eu le temps ni l occasion de visiter , il serait déplacé de ma part de le faire sans la maitresse de ces lieux , c est avec plaisir que j accepté , quand à ce délicieu repas remerciez donc le cuisinier

il est vrai que votre soeur m a gentillement offert l hospitalité , mais je ne voudrais pas en abuser à moins que vous n insistiez , il serait peut etre temps pour moi de repartir

phil , se sentait bien ici mais ne voulait en aucuns cas s imposer
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

En cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Répondre   En cuisine... - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 13:31

Kristel lui sourit et lui dit:

Puisque je vous l'offre, vous pouvez demeurer ici autant que vous le désirez et soyez assuré que votre présence ne gêne personne. Est-ce qu'il faut que j'insiste pour que vous demeuriez ici?? Alors voila j'insiste, votre présence parmi nous, nous fait le plus grand bien et met de la gaieté dans mon chateau. Donc maintenant c'est à vous de décider si vous voulez demeurer ou quitter cet endroit.

Mais ne m'aviez-vous pas laissé entendre que vous aimeriez avoir la possibilité de tout voir et vous reposer?? En plus vous savez nous pourrons faire un tour de cheval également, j'ai ma propre bête et si vous aimez cela je pourrais vous faire faire le tour de tout le terrain qui entoure le château!!


Se dit qu'elle se sent bien en sa présence et souhaiterait qu'il demeure autant qu'il le voudrait!!!

Si vous le désirez vous êtes le bienvenue parmi nous Philee

Rougit en disant cela
Revenir en haut Aller en bas
philee

philee


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2010

En cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cuisine...   En cuisine... - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Oct - 6:33

merci mademoiselle de sterlange , je préfere marcher à vos cotés que faire du cheval pourle moment , j ai envie de vous connaitre , je perçois en vous un terrible secret , un immense chagrin ........je ne voudrais pas vous faire ressortir cela mais vous le faire oublier , laissez moi etre celui qui vous rends la joie de vivre ...

phil etait sous le charme , il s etonna lui meme de cette déclaration
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

En cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Répondre   En cuisine... - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Oct - 14:28

Kristel rougie sur ses belles paroles et détourna quelque peu la tête pour ne pas montrer son embarras

Oh appelez-moi Kristel, comme vous le désirez je vous ferez visité le château et son immense terrain en se promenant cela va me faire énormément du bien à moi aussi de marcher surtout à vos cotés.

Pour ce qui est de mon chagrin j'aime mieux ne pas en parler, j'aime mieux garder cela pour moi, mais ne vous en faites pas cela finira bien par passer n'ayez crainte. Vous savez perdre quelqu'un ce n'est pas chose facile et je ne veux pas raviver ma peine. Ma soeur m'a conseillé de vivre et d'être moi-même, elle a hate de retrouver sa Kristel comme elle était vous savez!! Alors soit venez je vais vous faire visiter. Je pense que vous avez déja une chambre ici, donc vous pouvez demeurez autant que vous le désirez vous en êtes le bienvenue.


Kristel dit Henriette: Je vais me promener quelque peu avec notre visiteur pour lui montrer notre magnifique domaine et n'ayez crainte Henriette nous allons revenir nous restaurer comme à mon habitude. Alors vous venez Philee??

Kristel entraîna Philee avec elle pour lui faire visiter le magnifique jardin de roses qu'elle adorait tant.
Revenir en haut Aller en bas
philee

philee


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2010

En cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cuisine...   En cuisine... - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Oct - 6:51

je vous suis kristel , jespere savoir vous faire revirei

il lui prit la main et l entraina
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

En cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Répondre   En cuisine... - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Oct - 13:50

Kristel suivit Philee avec plaisir ''elle ne voulait pas qu'il s'aperçoive de son trouble'' et sourit en disant allez venez vous allez voir comme ce jardin est magnifique

ls arrivèrent au jardind des roses et lui dit: Voici mon jardin de roses, n 'est-ce pas magnifique, moi qui adore les roses c'est pourquoi ce jardin m'a été offert par par mon défin mari J'aime venir me promener ici durant la journée, j'aime l'odeur des fleurs, et quand ce jardin est tout fleuri il est encore plus beau et j'en profite pour en cueuillir et en rapporter à la maison que je fleurie de ces magnifiques roses

Oh excusez-moi ma conversation doit vous paraître bien fade, mais parlons d'autre chose si vous voulez bien, puis-je savoir ce qui vous amène en mon chateau sans vouloir vous offenser? C'est très rare que nous recevons une aussi belle visite vous savez et j'espère que vous allez pouvoir y demeurer au moins quelques temps, et que j'aurais le temps de vous faire faire le tour du château. Oh pardonnez-moi je suis indiscrète je ne devrais pas vous demandez cela, vous avez sûrement des choses à faire en dehors de ce chateau et je ne voudrais pas sembler vous retenir si vous devez vaguer à vos occupations!!!


Revenir en haut Aller en bas
philee

philee


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2010

En cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cuisine...   En cuisine... - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Oct - 7:14

je vais vous rafraichir la memoire kris

phil sourit

j etais venu ici en compagnie , mal je vous l accorde , j etais sur le pint de partir quand je vous ai vu , mon sang n a fait qu un tour devant autant de beauté et vous sembliez si seule ...laissez moi passer du temps à vos cotés , ma curiosité a fait que j ai lu les noms sur les tombes et je vous en demande pardon , myriande serait ici que je passerais un mauvais quart d heure .....mais elle est trop occupée je pense pour ça , je connais tout de vous en fait et pardon si j ai ouvert des portes je suis ainsi et je vais aller droit au but
je vous aime

phil lui déposa un doux baiser sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

En cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Répondre   En cuisine... - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Oct - 12:55

Kristel le regarda toute étonnée de ses paroles et devient rouge pivoine quand il donna se doux baiser sur les joues.

Elle ne savait pas quoi dire ni répondre à cela car elle aussi le trouvait très à son goût et son coeur battait la chamande quand il était à ses cotés.

Oh Philee vous êtes tout pardonné vous savez, Kristel passa sa main sur sa joue ne voulait pas que ce baiser s'envole, et ne savait plus trop quoi dire. Il est vrai que Mymy serait fachée si elle vous avait aperçû seul à cet endroit, mais moi je vous pardone.

Vous dites m'aimer oh Philee que dois-je répondre à cela, mon coeur est libre il est vrai, mais il a peur de s'ouvrir pour quelqu'un d'autre car je ne veux plus souffrir comme j'ai souffert, cela fait trop mal et surtout trop dur de s'en remettre, oui j'éprouve quelque chose pour vous mais vous allez devoir être quelque peu patient je pense, il est également vrai que j'ai dit à ma soeur que je ne voulais pas que vours partiez que j'aimerais mieux vous connaître, mais je ne puis vous retenir surtout que vous devez avoir une vie ailleurs également je pense, même si ma soeur m'a dit le contraire,

Kristel était toujours rouge pivoine et ne savait plus ou regarder

Mais comme je vous l'ai dit vous pouvez demeurez ici autant que vous le désirez vous en êtes le bienvenue.

Sur ces mots Kristel se retourna pour qu'il ne voit pas son trouble et elle voulait partir en courant pour rejoindre le chateau mais ses james étaient comme paralisées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cuisine...   En cuisine... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
En cuisine...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» visite
» repas d amoureux
» repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Sterlange :: cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser