Chateau de Sterlange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chateau de Sterlange

Chateau des Sterlanges
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 leandre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

leandre Empty
MessageSujet: leandre   leandre Icon_minipostedMar 6 Jan - 18:06

voila mon filleul c est ta chambre bienvenue dans ce monde leandre de sterlanges

mymy déposa le petit et retourna voir sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

leandre Empty
MessageSujet: Répondre   leandre Icon_minipostedSam 10 Jan - 2:31

Kristel qui était épuisée ce soir, alla déposé Léandre dans sa chambre qui se trouvait tout près de la sienne et espérant pouvoir l'entendre pleurer s'il avait faim et qu'il dormirait presque toute sa nuit.

Le déposa délicatement dans son berceau le recouvrit comme il faut car il dormait à point fermé en plus et il n'avait pas pris froid quand elle était sortie de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

leandre Empty
MessageSujet: Re: leandre   leandre Icon_minipostedSam 10 Jan - 14:24

mymy avait entendu léandre pleurer et sachant sa souer fatiguée elle consola

le bambin se rendormi contre sa tante

mymy pensa : j éspére que tu te souviendras de ta tata ..

mymy avait décider de dormir prés de soeur pour profiter au mieux de ces derniers instant , elle avait vu les fleurs de phil et se dit que phil allait bien s occuper de kristel ça la consolait
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

leandre Empty
MessageSujet: Répondre   leandre Icon_minipostedLun 12 Jan - 21:24

Kristel qui s'ennuyait de son petit Léandre alla voir s'il dormait toujours dans sa belle chambre. Elle entra sur la pointe des pieds au cas ou

leandre 090112072355483333

Elle s'approcha lentement et vit qu'il dormait à point fermé et était rassurée
Revenir en haut Aller en bas
phil59 d Amay
Admin
phil59 d Amay


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2007

leandre Empty
MessageSujet: Re: leandre   leandre Icon_minipostedLun 12 Jan - 22:03

phil vit cela

n osa entrer
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

leandre Empty
MessageSujet: Répondre   leandre Icon_minipostedLun 12 Jan - 22:32

Kristel senti une présence et se retourna, vit Phil qui la regardait, elle lui dit vient voir il dort très bien. Je le trouve magnifique mon fils tu sais.

Elle regarde Phil s'approché et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

leandre Empty
MessageSujet: Arrivée la première   leandre Icon_minipostedMar 13 Jan - 17:25

Kristel qui se défit des bras de Phil, courrue encore jusqu'à la chambre de son fils,

Elle arriva la première et entra pour voir son petit homme qui dormait encore à point fermée, elle était rassurée et vit Phil qui arrivait elle l'invita à entrer voir son petit Léandre qui dormait très bien.

Elle suite elle dit à Phil, je vais aller dans ma chambre privée préparer quelque chose et si tu le désir et le souhaite tu pourras y venir un peu plus tard. Elle lui donna un baiser passionné et se sauvant encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
phil59 d Amay
Admin
phil59 d Amay


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2007

leandre Empty
MessageSujet: Re: leandre   leandre Icon_minipostedMar 13 Jan - 18:50

erfffffffffffffffffffff tu veux me faire courir ....soit je vais jouer oublie pas je connais ce chateau
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

leandre Empty
MessageSujet: Répondre   leandre Icon_minipostedMar 13 Jan - 18:55

Non non je ne veux pas te faire courir mais tu sais très bien ou me trouver, donc je t'y attends et on verra bien n'est-ce pas????? Alors je t'y attends.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

leandre Empty
MessageSujet: Arrivée dans la chambre   leandre Icon_minipostedMar 13 Jan - 21:40

Kristel s'approcha doucement de Léandre qui ne dormait déja plus, elle le prit dans ses bras, l'embrassa et le regarda, ouffffff tu as les yeux de ton père toi sniff, les larmes coula quelque peu sur les joues de Kristel. Elle prit une grande respiration et se disant en elle-même, arrête Kristel il ne t'a jamais aimé lui, il s'est moqué de toi.

'Elle se dit bien oui mais je l'aime quand même et comme l'oublié, je regarde son fils et cela me fait encore très mal''

Elle secoua la tête et se dit non, tu viens de trouver quelqu'un qui semble t'aimer énormément et profite de cet amour Kristel, soit raisonnable.

Elle déposa son fils sur la table le déshabilla et était contente qu'Henriette qu'elle lui ait préparé une petite basine plein d'eau pour qu'elle puisse laver Léandre, ce qu'elle fit, s'empressa de le rhabiller et lui donna le sein en s'assoyant confortablement.

leandre 090113074316205128

Elle le regarda avec admiration, oh qu'elle l'aimait ce petit garçon là et espérait qu'il sera aimé par son entourage s'il ne voit pas son papa. Ensuite elle pensa a Phill et espérait qu'il viendrait la rejoindre dans sa chambre privée quand Léandre sera endormi pour la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

leandre Empty
MessageSujet: Après le réveil   leandre Icon_minipostedMer 14 Jan - 16:33

Kristel se dirigea vers la chambre de son petit Léandre, elle constata qu'il était réveillé, le pris le changea et s'installa pour le nourrir.

Elle le regarda avec admiration et lui parla doucement. Tu sais mon petit amour, je ne sais pas ce que fait ton papa, mais peut-etre qu'un jour tu le connaîtra, chose que je ne sais pas.

Par contre mon petit amour, maman a connu Phil qui aime ta maman et maman commence à l'aimer plus qu'elle ne le croyait, et toi aussi mon petit homme tu vas l'aimer quand tu le connaîtra. Tu vois nous sommes ici dans notre château et personne peut venir nous déranger, nous sommes à l'abri de tous dangers en plus.

Elle regarda son petit coeur qui continuait a boire mais tombait de sommeil en même temps. Elle attendit qu'il eut fini, l'essuia et le recoucha confortablement dans son berceau et sorti sur la pointe des pieds de la chambre et se dirigea vers sa chambre privée.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

leandre Empty
MessageSujet: Répondre   leandre Icon_minipostedVen 16 Jan - 18:04

Kristel se dirigea vers la chambre de Léandre, elle espérait qu'il avait faim car elle avait les seins engorés et voulait qu'il se rassasit aussi.

Elle entra dans la chambre, approcha du berceau et vit qu'il était réveillé, le pris le regarda avec tendresse et s'installa confortablemet dans le fauteuil pour le nourrir.

Se détacha et lui présenta le sein et Léandre se mit a dévorer avec avidité. Elle le regarda, elle le trouvait tellement beau, elle constata également qu'il prenait du poids et en était fière. Elle allait le réchapper, tout ce qu'elle espérait c'était que son papa puisse le voir juste une fois, seulement une fois, mais elle n'y croyait plus du tout.

Elle pensa a Phil qui lui avait dit qu'il l'élèverait comme s'il était le sien et en était très contente.

Elle essuya le petit visage de Léandre qui commençait a lui faire des semblants de sourire et trouvait cela super beau.

Le changea et le recoucha doucement dans le berceau et lui chanta une petite berceuse et il se rendormit à poing fermer.

Elle quitta la chambre doucement pour aller dans sa chambre privée et y faire le ménage et ensuite sa chamre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

leandre Empty
MessageSujet: Répondre   leandre Icon_minipostedMar 20 Jan - 2:39

Kristel qui s'ennuiait de son petit Léande, se dit il faut que je le vois, je ne l'ai pas vue de la journée et je m'ennuie et il faut que je le nourrisse en plus, elle s'approcha et vit qu'il était bien réveiller, le prit et l'embrassa tendrement. Oh que tu es beau toi, elle cru apercevoir un petit sourire et en fut très heureuse.

Elle s'installa confortablement pour le nourrir et le regarda, il dévora avidement en plus, oh toi mais tu es très affamé à ce que je vois mon amour, elle était très fière de son fils, mais trouva cela dommage que son papa ne le voit pas. Elle ne comprendait toujours pas mais espérait qu'un jour elle aurait la réponse voulue.

Elle vit que Léandre semblait gavé, essuya son petit visage et le garda encore sur elle, elle se sentait si bien quand elle l'avait dans ses bras. Elle le berca encore un peu, mais se dit il faut bien que je le change également

Elle le fit et vit qu'il dormait encore, le reprit et le déposa délicatement dans son berceau. Elle quitta la chambre doucement et s'en alla auprès de Mymy qui avait surement besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

leandre Empty
MessageSujet: Répondre   leandre Icon_minipostedJeu 22 Jan - 15:39

Avant d'aller manger, Kristel alla voir son fils, elle ne se lasse pas de le regarder, elle le trouve tellement beau son petit homme. Elle s'approcha du berceau lentement pour ne pas le réveiller.

Elle le regarda avec admiration et ne voulant pas l'éveiller elle quitta la chambre doucement pour se diriger vers la cuisine, car elle avait faim. Elle espérait que Phil mangerait avec elle. Elle voulait retourner à la roseraie également c'est tellement beau et tellement agréable de se promener avec Phil qui lui explique tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

leandre Empty
MessageSujet: Répondre   leandre Icon_minipostedMer 11 Fév - 19:03

Kristel qui avait laisser Léandre à Henriette, s'ennuyait énormément de son fils. Elle pénétra dans la chambre et le regarda, il dormait mais lui parla quand même.

Léandre mon petit homme adoré, tu vas bientôt avoir soit un petit frère ou une petite soeur, maman attend un bébé et je l'ai annoncé à Phil aujourd'hui et il en était très fier en plus. Quand maman va avoir le petit bébé toi mon amour tu seras un peu plus vieux, mais maman va t'aimer tout autant mon coeur et papa Phil aussi ne l'oublie pas.

Elle avait les larmes de joie qui lui coulaient sur les joues et aurait aimé être dans les bras de Phil présentement, mais il était tellement occupé à tout préparer pour nous qu'il ne fallait pas lui en demander trop non plus. Elle avait hâte d'avoir sa petite maison avec Phil et de pouvoir s'y installer confortablement avec lui et Léandre.

Oh que j'aime Phil tu sais mon petit homme, je suis enfin heureuse et je crois que je le mérite et qu'il était temps que je le sois n'est-ce pas mon amour.

Oh Phil que je t'aime et espère te donner un beau bébé et espère que tu vas être heureux d'en avoir un autre.

Je t'aime mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

leandre Empty
MessageSujet: Re: leandre   leandre Icon_minipostedJeu 5 Mar - 15:14

Kristel a écrit:
Kristel qui se défit des bras de Phil, courrue encore jusqu'à la chambre de son fils,

Elle arriva la première et entra pour voir son petit homme qui dormait encore à point fermée, elle était rassurée et vit Phil qui arrivait elle l'invita à entrer voir son petit Léandre qui dormait très bien.

Elle rit et elle dit à Phil, je vais aller dans ma chambre privée préparer quelque chose et si tu le désir et le souhaite tu pourras y venir un peu plus tard. Elle lui donna un baiser passionné et se sauvant encore une fois.


Dernière édition par Kristel le Dim 6 Sep - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

leandre Empty
MessageSujet: Se rendit à la chambre   leandre Icon_minipostedJeu 5 Mar - 15:22

Kristel se rendit à la chambre de Léandre, le vit qui se débattait quelque peu et pleurait, le prit dans ses bras et l'embrassa. Allez mon petit homme maman est là. Tu as faim mon trésor n'est-ce pas??? Mais avant mon petit bonhomme maman va te changer et ensuite tu vas boire.

Kristel changea Léandre, le lava comme il faut elle vit qu'il lui faisait un sourire et en était émerveillée. Elle finit de le préparer et lui donna le sein, car elle ne voulait pas qu'il se mette à pleurer encore, oh lala mon petit Léandre tu es vorace aujourd'hui. Doucement mon petit homme, doucement, elle le regarda et était fière de son petit Léandre.

Elle avait hâte de pouvoir avoir son bébé également car elle savait que Phil était comblé, et ne voulait pas le décevoir. Même si aujourd'hui elle ne se sentait pas bien, elle devait être forte.

Elle continua de nourrir Léandre, et vit qu'il avait arrêter, elle lui fit un sourire, le redéposa dans son berceau et se dirigea vers la cuisine, mais n'avait pas très faim, elle voulait plutôt aller à la taverne voir si Phil allait y venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

leandre Empty
MessageSujet: Répondre   leandre Icon_minipostedVen 6 Mar - 18:19

Kristel qui était en taverne avec Léandre, décida de venir le faire garder par Henriette car il dormait comme un petit ange et ne voulait pas que les folies des clients le dérange.

Elle arriva dans la chambre et le déposa dans son berceau, elle le trouva tellement beau en plus.

leandre 09030604123428364

Elle le regarde un peu dormir et se dit Henriette va bien prendre soin de toi mon amour et mama doit retourner a la taverne. Ne voulant pas qu'il se réveille, quitta la chambre doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

leandre Empty
MessageSujet: Bonjour   leandre Icon_minipostedVen 13 Mar - 16:31

Kristel arrive à la chambre de Léandre, elle le regarde dormir, elle lève les yeux et aperçois Henriette, oh Henriette j'espère que Léandre n'est pas malade???

Est-ce que cela serait trop vous demander de garder Léandre aujourd'hui??? Je me sens très fatiguée et il faut que j'aille ouvrir la taverne pour essayer de faire faire des écus à Phil, et sans Léandre à m'occuper aujourd'hui, cela me donnerait un petit répi, c'est probablement dû à ma deuxième grossesse qui me rend si morose que cela mais je dois y aller quand même.

Ah oui Henriette si jamais vous apercevez Phil, dites-lui que je suis à la taverne et aussi que je vais essayer de me trouver un boulot.

Et je crois que pour mon échoppe je devrais être boulangère, car les villageois se plaignent de ne pas avoir assez de pain sur le marché, mais je ne sais pas encore quoi faire, surtout que Phil ne m'en a pas encore fait part.

Bon j'y vais Henriette et merci encore, s'approcha d'Henriette, lui fit un bisous et calin et sortit de la chambre de Léandre pour se diriger vers la taverne en disant bonne journée Henriette et s'il y a quoi que ce soit vous savez ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

leandre Empty
MessageSujet: répondre   leandre Icon_minipostedLun 4 Mai - 15:58

Kristel se dirigea vers la chambre de son fils Léandre.

Elle arriva doucement pour ne pas les réveiller.

Elle s'approcha doucement du berceau de son fils, elle le regarda toute attendrie et heureuse d'avoir se petit être qui semblait maintenant en très bonne santé, elle ne l'éveilla pas, le regarda dormir tout près de Coline en plus et était heureuse en ce moment de voir ses deux petits anges bien dormir et s'en retourna sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

leandre Empty
MessageSujet: Répondre   leandre Icon_minipostedDim 24 Mai - 19:21

Kristel alla dans la chambre de son fils, elle s'approcha doucement du petit lit, oh mais tu ne dors pas toi.

Elle le pris dans ses bras et alla le bercer tout en lui parlant doucement:

Tu sais mon chéri, maman t'aime énormément tout comme Sibella, et tu resteras toujours mon fils mon amour, et Sibella ta petite soeur et tu vas voir tu vas finir par l'aimer et ne plus vouloir te passer de ta soeur.

Kristel se dit, mais pourquoi je lui parle comme cela, il ne peut pas encore comprendre, mais il est vrai que Phil le considère comme un grand garçon, mais pas moi, il est encore si petit mon petit coeur. Elle continua a le bercer et voit qu'il s'était endormi.

Elle le déposa doucement dans le berceau et retourna à sa chambre sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

leandre Empty
MessageSujet: Re: leandre   leandre Icon_minipostedMar 16 Juin - 16:21

Kristel qui savait que Thim allait venir la voir, voulait bien qu'il voit également la chambre de Léandre ou elle a mis mis au mur le magnifique dessin que Thim lui avait fait de Léandre. Également elle avait mis sur l'autre mur le magnifique dessin d'elle et de Dow qu'il lui avait remis et avait hate qu'il les voient.

leandre 090616032239604742

Elle était sur que Thimothée aimerait voir ses magnifiques dessins accrocher au mur de la chambre de son petit Léandre. Kristel ne pouvait pas détruire ces magnifiques dessins, elle les avais mis dans un papier transparent en plus pour les protéger.

Oh Thim j'ai tellement hâte de te revoir si tu savais combien tu me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leandre Empty
MessageSujet: Re: leandre   leandre Icon_minipostedMer 17 Juin - 19:13

Thim se dirigea dans la chambre du petit Léandre, il ouvrit la porte doucement et le vit en train de dormir, il souria heureux de le revoir apres ce long moment. Il remarqua que Léandre avait un peu grandit ce qui lui faisait encore plus plaisir, il le regardait dormir puis en levant la tete vers le haut il aperçut son dessin qu'il avait fait en guise de portrait pour Léandre. Il le regardait tres heureux de le voir aussi bien conservé puis en se retournant il vit encore un autre de ses dessins celui qu'il avait fait de  Kris et Dow, il s'en approcha le regardant longuement posant sa main dessus...respensant a Dow, il avait l'air un peu peiné mais effaça cet air avec un sourire puis ressortit parti rejoindre Kris au salon
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

leandre Empty
MessageSujet: Chambre des enfants   leandre Icon_minipostedDim 28 Juin - 17:24

Kristel qui était seule en ce moment, surtout après la visite de Phil en taverne et elle avait comblée de le voir et surtout qu'il lui avait qu'il l'aimait plus que tout. Décida d'aller voir les enfants dans leur chambre et décida de réaménager quelque peu la chambre pour que Sibella soit bien dans son petit lit quand elle la laissa à Henriette pour qu'elle s'en occupe un peu.

Elle plaça donc une magnifique bassinette qu'elle avait acheté à un marchand et elle l'aimait énormément, cela était ravisant pour Sibella

leandre 09062804202529254

Voila pour ma petite puce adorée. Léandre avait la sienne que son parrain Tonio lui avait fabriquer donc les enfants avaient maintenant une très belle chambre avec les dessins au mur également. Donc la chambre était très belle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

leandre Empty
MessageSujet: Arrivée dans la chambre de Sibella   leandre Icon_minipostedJeu 20 Aoû - 19:19

Kristel s'approche doucement du lit de sa fille, demeure très surprise, elle n'y est pas. Mais ou est-elle?????? Regarde partout dans la chambre s'affole, mais ou est ma petite chérie.

HENRIETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ou es Sibella qu'as-tu fait avec ma fille.

HENRIETTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE répond moi, ou es-tu?????

Kristel en larme part a la recherche de sa fille, elle court en tout sens dans le château, elle pleure toujours va voir dans toutes les pièces du château.

OU ES MA FILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, HENRIETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETU ES OUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leandre Empty
MessageSujet: Re: leandre   leandre Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
leandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Sterlange :: chambre de "kristel" :: chambre leandre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser