Chateau de Sterlange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chateau de Sterlange

Chateau des Sterlanges
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 leandre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ange




Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2009

leandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leandre   leandre - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Aoû - 9:09

Ange suivi de Kris entra dans la chambre de Leandre. cette piece etait grande mais vide... Elle cajola le petit bout d'homme et l'embrassa sur le front. Leandre regarda sa mere

"maman!!"

Ange lui sourit

ta maman a un gros bobo au coeur mon chéri. Fait lui vite un bisou et endore toi les grand von parler.

Le petit regarda Ange

"l'est ou tite soeur"

Ange regarda Kris qui commencer a pleurer de nouveau

on va la retrouver ta petite soeur mais sois sage et dort tu a compris?

Le petit fit un bisou a sa mere et un autre a ange

Ange regarda Luna.

Luna pourais tu garder le petit au cas ou quelqu'un revienne pour lui?

Luna lui sourit et lui fit un "oui" de la tete

Ange pris sa soeur pour aller discuter dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

leandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Répondre   leandre - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Aoû - 14:36

Kristel suit Ange et Luna comme une ombre et regarde Léandre, l'embrasse tendrement mais ne puis cesser de pleurer.

Oh mon chéri ne t'en fait pas on va essayer de retrouver Sibella tu sais, maman t'aime très très fort mon amour, mais présentement il te faut dormir mon petit homme.

Maman et Ange et Luna allons aller discuter un peu et après maman va essayer de se reposer aussi.

L'embrasse encore et quitte la chambre pour se rendre dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

leandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leandre   leandre - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Nov - 12:18

voila déverouillé bisou

si c est pour pas y venir je vois pas l utilité
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

leandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Répondre   leandre - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Nov - 18:27

Kristel alla dans la chambre de Léandre et l'habilla, elle voulait l'amener avec elle dans sa taverne.

Elle l'habilla convenablement et lui fit un gros bisous, tu vas être bien sage comme d'habitude mon ange n'est-ce pas. Maman voudrait te présenter des gens des amies plutôt et tu vas sûrement voir un petit bébé, c'est le bébé d'une de mes amies, il ne faudra pas que tu le touche, car il dort tout le temps lui, il est encore très petit.

Et je voudrais également te présenter quelqu'un d'autre qui va être fier de te rencontrer aussi.

Allez on y va mon ange.

Elle averti la nurse qu'elle le ramenerait pour son repas, ne vous inquiétez pas je vais être de retour avec lui.

Kristel sortie de la chambre en prenant Léandre dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

leandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leandre   leandre - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Nov - 17:21

coucou ma frangine , il est beau mon filleul ;;;; meme si j approuve pas tu lui fasses voir un homme , mais bon c est ton choix moi j ai rien à dire , je passais juste vous embrasser , et sib elle est ou ;;;;; je la trouve pas dans ce foutu chateau ni phil .... vous jouez à quoi vous deux à je t aime moi non plus ....

mymy embrasse leandre , sa soeur et sort

mymy va trés mal mais bon personne le voit
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

leandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Répondre   leandre - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Nov - 18:02

Kristel qui était de retour avec Léandre au château apperçu Mymy, courrue dans ses bras et lui la bise et un gros calin.

Elle la regarda et lui dit mais qu'est-ce que tu as, tu ne semble pas dans ton état, es-tu malade???? Allez parle-moi, dis-le moi qu'as-tu, ne suis-je pas ta soeur et je puis t'aider et tu le sais très bien.

Mymyyyyyyyyyy je n'aime pas te voir dans cet état, et Phil ne je sais pas ou il est j'imagine qu'il reviendra sous peu qui sait n'est-ce pas??

Mais là c'est toi qui a besoin de moi, alors explique moi ce que tu as ma chérie, allez-dis quelque chose, pourquoi cet air triste, dis-le moi Mymy je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

leandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leandre   leandre - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Nov - 17:12

j ai rien ma puce tkt , phil tu le verras plus je crains ;;; dis moi plutot coment tu vas
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

leandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Répondre   leandre - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Nov - 18:28

OH moi je vais bien, en es-tu sur pour Phil??? Moi j'en doute tu sais, il ne semble pas vouloir comprendre qu'il me laisse vivre ma vie maintenant, il a voulu mourir chose que je n'ai pas voulu, mais là il me harcelle et je n'aime pas cela du tout et il le sait très bien.

Pour ce qui est de Sibella il semble oublier qu'elle a tout juste 11 mois et je viens de la retrouver par l'entremise d'Ange, donc qu'il arrête également de jouer ce role en la faisant passé plus vielle qu'elle est et je ne crois pas qu'il va abandonner tu sais, il m'a fait savoir qu'il voulait aller au duché, mais qu'il me laisse vivre ma vie doucement et qu'il oublie Kristel, je suis très heureuse pour le moment, tout ce qui me manque c'est toi ma Mymy à qui je confiais tout, mais maintenant je ne le puis car je ne te vois plus.

Oh Mymy essaie de lui faire comprendre que Sibella a tout juste 11 mois et que je l'ai récupérée et qu'elle est super bien avec moi maintenant. Oh j'espère qu'il va finir par comprendre tu sais, car il m'empoisonne quelque peu la vie là et tu le sais très bien, alors je t'en prie cesse si tu veux mourir et bien fais le et n'oublie pas que Sibella n'a juste que 11 mois pas plus.

Kristel
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

leandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Répondre   leandre - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Déc - 20:04

Oh Mymy tu sais Phil me manque également, je ne veux pas qu'il meurt mais il ne répond jamais à mes pigeons, j'aimerais tellement qu'il comprenne que je n'ai jamais voulu lui faire de peine ni le décevoir, mais présentement je suis heureuse et je veux vivre ce bonheur la tu sais, si jamais il veut me revenir, il a juste à essayer de me le faire comprendre, mais présentement il semble tout oublié et je crois qu'il ne veut pas pardonner non plus.

Ah oui hier j'ai reçu un choc en taverne il y a eu une jeune dame qui est entrée dans ma taverne elle se nomme d'un tout autre nom mais à un moment donné elle a dit qu'elle n'aimait pas son nom et qu'elle en a changé en disant s'appelé Sybella, je l'ai regardé par deux ou trois fois, lui demandant de me dire qui était ses parents, mais elle ne m'a pas répondu, je ne sais pas si elle ne voulait pas me le dire ou quoi, mais je n'ai pas eu de réponse, cela m'a fait mal, car moi j'ai récupéré ma Sibella petite, mais je sais que Phil la fait grandir trop vite, alors je ne sais plus que faire du tout, tout ce que je souhaite c'est d'être heureuse ou je suis présentement et avec celui que j'aime et il me le rend super bien. Ais-je le droit d'être enfin heureuse Mymy dis-moi????
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

leandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leandre   leandre - Page 2 Icon_minipostedSam 8 Mai - 21:45

je reponds trés tard je sais mais tu sais ou est phil , dans l autre monde , quand à sa votre fille jecrains qiue tu n ais plus de nouvelles phil l a mise à l éccard j y suis pour rien crois moi leandre - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

leandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Répondre   leandre - Page 2 Icon_minipostedSam 8 Mai - 23:21

Oh cela je le sais très bien Mymy tu sais, je lui en veut encore un peu d'avoir fait ce qu'il a fait mais bon, on n'y peut rien du tout. Quand à ma fille et bien oui elle est à l'écart et elle croit que je l'ai abandonné également, mais elle fait ce qu'elle veut aussi n'est-ce pas, étant donné que Phil l'a fait vieillir plus qu'elle n'aurait dû mais laissons les choses telles quelles sont maintenant je ne veux pas revenir sur le passé, car il m'a fait très mal, oh je sais je lui en ai fait aussi mais moi je ne lui ai pas enlevé sa fille, j'essaie d'oublié tout simplement tu sais mais c'est très dur,présentement je suis très heureuse avec celui que j'aime et je n'y changerai rien du tout, crois-moi, pour une fois que j'ai retrouvé le bonheur je ne veux pas le perdre encore une fois. J'espère que tu me comprends
Revenir en haut Aller en bas
philee

philee


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2010

leandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leandre   leandre - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Mai - 3:16

phil comprends trés bien , mais tu lui as fait aussi trés mal , le passé est ce qu il est personne n y peut rien , j éspére juste pouvoir te parler tranquillement c est tout

phil attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

leandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Répondre   leandre - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Mai - 5:32

Phil quelle réponse veux-tu au juste??? Je sais que je t'ai fait mal, mais toi tu m'as encore plus blessée et je ne veux plus en reparler, tout ce que je désire c'est que nous puissions être ici dans notre château, mais Phil n'existe plus malheureusement pour moi je pense.

Kristel regarde autour d'elle, elle aime tellement ce château mais personne n'y vient et son rêve ne se réalisera jamais dans ce château, il faut qu'elle essaie de tout oublier.

Elle touche à tout ce qu'il y a dans la pièce en souvenir de ce merveilleux passé, mais maintenant elle n'y peut plus rien du tout, Phil n'est plus de ce monde et Kristel n'est plus seule maintenant (dans les rr bien évidemment)

Elle se dit que pour dans SK elle ne sait pas comment faire au juste pour aller le rejoindre car l'eau les sépare.

Elle regarde encore une fois partout dans la pièce et ce dit que de merveilleux souvenir qui sont malheureusement partis et elle ne peut rien faire pour les ramener ces souvenirs, elle aime tellement ce château, mais crois qu'elle n'y reviendra plus car cela lui fait trop mal encore et se retient pour ne pas pleurer. Mais se dit qu'il peut lui parler tant qu'il le désir et il le sait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leandre   leandre - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
leandre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Sterlange :: chambre de "kristel" :: chambre leandre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser