Chateau de Sterlange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chateau de Sterlange

Chateau des Sterlanges
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LE CHATEAU ET SA ROSERAIE...

Aller en bas 
+4
lechtinette
myriande
lechti
Siebella
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Siebella

Siebella


Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Hérault, près de la plage..

LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Empty
MessageSujet: LE CHATEAU ET SA ROSERAIE...   LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Icon_minipostedVen 19 Oct - 15:13

Siebella aimait particulièrement les roses, et ce depuis toute petite. Aussi, lorsqu'elle était arrivée la première fois devant le château de leur famille, elle avait été ravie d'y découvrir une roseraie... Dés lors, elle s'était mis en tête de continuer à entretenir les roses.. mais c'était là un travail ardu. Et aujourd'hui, elle manquait de temps pour cela.. Cela dit, elle mettait tout son coeur dans l'entretien, presque chaque jour. Elley passait en fin de matinée, parfois beaucoup plus tôt, et elle cueillait aussi des bouquets pour embellir les diverses pièces du château.. Et elle aimait particulièrement se promener au milieu du délicat parfum de ces chères roses...
LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Chteaudesterlangesae2
LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Romanbagyg1
Ce château était celui de ses rêves de petite fille.. Et elle ne remercierait jamais assez son frère de lui avoir fait cet immense cadeau : pouvoir y vivre...
Revenir en haut Aller en bas
lechti

lechti


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2007

LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Empty
MessageSujet: Re: LE CHATEAU ET SA ROSERAIE...   LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Icon_minipostedMer 24 Oct - 2:04

phil aimait se promener dans ce jardin , en plus sa soeur l avait refait

plein de souvenir de son enfance défilait , et , les remontrances de son cousin lui faisaient de la peine , mais il avait raison ........................

je suis devenu une loque à cause d une femme , la vie est elle toujours si dure ?

il se souvint de la mort de son père ....................
et cette fois une fée lui a crevé le coeur , mais le cousin phil a raison il faut rebondir

il continua son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Empty
MessageSujet: jardin aux roses   LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Icon_minipostedMar 13 Nov - 17:12

ornelia arriva vers une frande porte l ouvri et vit un jardin remplis de rose et de fleur respira une rose humm qu elle parfum delicieux puis se premenant avec lorena lui dit sa va te faire du bien ma puce tout en marhant elle vu lechti et lui fit signe de la main tu te promene aussi ses bien sa veut tu qu on fasse un bout de chemin ensemble elle continua a marcher et puis se dit ses l heure je vais rentrer bonne journee lechti a plus tard lui fit la bise et parti Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Empty
MessageSujet: jardin aux roses   LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Icon_minipostedSam 24 Nov - 21:24

ornelia decida d aller promener lorena pour lui faire prendre l air un peut regarda les belle rose et se mit a en cueillir quelque une pour en offrir a nouch son amie et sieb sa marraine les metta dans le panier pres de lorena et se mis une rose dans ses cheveux pensa fort a son phil qu elle aime tant:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Empty
MessageSujet: jardin aux roses   LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Icon_minipostedMer 28 Nov - 12:52

ornelia continua son chemin vers le jardin de roses avec lorena hummm j adore se parfum sa s en trop bon decida de prendre quelques roses pour sa chambre puis fesa lle tour du jardin pour promener lorena un peu lui fesant prendre l air pour la faire dormir en pesant a son amour qu elle aime tant puis lorena s etant endormie decida de retourne chez elle:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Empty
MessageSujet: jardin aux roses   LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Icon_minipostedMer 5 Déc - 13:01

ornelia decida d aller prendre l air un peu avec lorena se promenant en respirant le parfum des roses en cueillit une et l a metta dans ses cheveux pour pris lorena lui donna a manger et apres lui fit de gros bisou partout la remetta couchee dans son panier et repris sa route puis sassella sur un banc un peu fatiguee metta sa main sur son ventre et pensa a se bebe qu elle portait en elle reva un peu puis se dit il est tent de retrer a la maison ma puce je vais aller te changer et repris la route pour aller chez elle au no 108:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Empty
MessageSujet: jardin aux roses   LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Icon_minipostedMar 19 Fév - 15:56

ornelia entra dans le jardin regarda le ciel gris et couvra bien alpan pour pas quil aille froid puis s assis sur un banc et pensa a sa puce se disait que nouch devais courrir partout et se mit a rire puis continua sa visite
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Empty
MessageSujet: Re: LE CHATEAU ET SA ROSERAIE...   LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Icon_minipostedJeu 15 Mai - 18:09

myriande flâna , tout respirait sa famille , elle s assit en pensant
Revenir en haut Aller en bas
lechtinette
Admin
lechtinette


Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2008

LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Empty
MessageSujet: Re: LE CHATEAU ET SA ROSERAIE...   LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Icon_minipostedMer 13 Aoû - 15:26

ninette se promena dans ce magnifique jardin , et se dit : mes parents m ont laissé une superbe demeure , leur amour devait étre trés fort ..
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Empty
MessageSujet: Re: LE CHATEAU ET SA ROSERAIE...   LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Icon_minipostedMar 9 Déc - 18:32

mymy flana longtemps dans ce jardin ...elle venait rompre avec flears ..

elle pensait l'amour de sieb et phil ...à leur passion ..qui les avait dévorer , jamais elle ne laisserait aller à ça ...la mort de sa soeur et son frere l avait refroidi elle aimait ce jardin et ses souvenirs ...ses roses rouges ...tant de souvenirs lui revenaient //

mymy s 'endormi pres du rosier de sieb
Revenir en haut Aller en bas
phil59 d Amay
Admin
phil59 d Amay


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2007

LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Empty
MessageSujet: Re: LE CHATEAU ET SA ROSERAIE...   LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Icon_minipostedLun 12 Jan - 22:01

voila kris ...regarde comme c est beau...

phil l embrassa tendrement la prit par la main

regarde cheri cette rose , elle vaut pas ta beauté ....car tu esa plus belle des roses ...

phil enlaça sa kris et se tu .
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Empty
MessageSujet: Répondre   LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Icon_minipostedLun 12 Jan - 23:24

Kristel répondu au baiser aussi tendrement.

Elle resta figée par tant de beauté, elle qui aimait tellement les roses en plus.

Oh que s'est beau Phill, quel magnifique jardin. Que s'est magnifique, je crois rêver, surtout en ta présence que j'apprécie de plus en plus tu sais.

J'espère que mon coeur va t'appartenir mais présentement il est encore en morceau et je dois les remettre en place et faire le vide, je te prie de m'en excuser Phil, mais en ce moment je n'y peux rien.

Surtout je ne suis pas habituée aux compliments que tu me fais, ni aux magnifiques roses que tu m'offre, je suis confuse de tant de bonté à mon égard.

(Elle regarde à son doigt, elle porte le magnifique solitaire que Perci lui a offert et essaie de le cacher)

Je te demande d'être encore un peu patient avec moi Phill je te prie, donne-moi le temps de l'oublier etje te promets que je serais toute à toi quand j'aurai recollé les morceaux, ne m'en veut pas, je ne suis pas habitué a tant d'amour tu sais et je ne voudrais pas te décevoir
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Empty
MessageSujet: Répondre   LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Icon_minipostedMar 13 Jan - 17:12

Kristel qui se promenait toujours dans le jardin avec Phill, lui demanda si cela le dérangerait que nous entrions, car j'ai hâte d'aller voir mon petit Léandre et j'ai hâte de pouvoir le prendre dans mes bras.

Ensuite j'ai quelque chose à faire dans ma chambre privée à laquelle tu sera invité bientôt si tu le désir mon coeur. Se retourne lui saute au cou et lui donne un tendre baiser et cours pour retourné au château, elle le regarde courrir après elle et rit tellement qu'elle doit s'arrêter donc il la ratrappe.

Le regarde encore une fois toute essoufflé et rit mais commence à être heureuse et s'en réjouie.
Revenir en haut Aller en bas
phil59 d Amay
Admin
phil59 d Amay


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2007

LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Empty
MessageSujet: Re: LE CHATEAU ET SA ROSERAIE...   LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Icon_minipostedMar 13 Jan - 18:51

oui mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Empty
MessageSujet: Re: LE CHATEAU ET SA ROSERAIE...   LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Icon_minipostedSam 24 Jan - 17:39

...
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Empty
MessageSujet: Retour au jardins des roses   LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Icon_minipostedSam 8 Aoû - 21:25

Kristel qui aimait tant le jardin des roses se demanda pourquoi elle n'y était pas retourné depuis très longtemps.

Elle avait laissé les enfants à Henriette donc elle n'était pas inquiète. Elle se promena doucement toujours en larmes, car elle avait vu Phil aujourd'hui, mais pas dans leur taverne puisqu'il l'avait détruit, mais elle avait tellement mal en plus, qu'elle voulait être seule présentement, elle regarda toutes ses magnifiques roses, en sentit quelques-une, les larmes coulaient toujours et avait aussi mal.

Oh Mymy ou es-tu??? Que fais-tu??? Pourquoi n'es-tu pas avec moi en ce moment??? J'ai besoin de toi et tu n'es pas là, elle Sad Sad Sad Sad de plus en plus, tombant au sol, regardant tout autour d'elle, en se demandant pourquoi Phil voulait la mettre devant un ultimatum, pourquoi agir avec elle comme cela, pourquoi la laisser continuellement seule et ensuite venir lui dire qu'il voulait mourir si elle ne lui revenait pas, pourquoi elle avait si mal aussi, elle pleurait tellement qu'elle finit par s'endormir profondément
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Empty
MessageSujet: Réveil   LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Icon_minipostedSam 8 Aoû - 23:46

Kristel se réveille, se demande ou elle est, regarde tout autour d'elle, ah oui je suis dans la roseraie, oh mais il fait noir. Se lève à toute vitesse et court aux château, elle voulait embrasser les enfants avant leur sommeil.

Oh lala mais pourquoi ai-je dormie aussi longtemps.

Se précipite au château en courrant.
Revenir en haut Aller en bas
Retour a
Invité




LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Empty
MessageSujet: Re: LE CHATEAU ET SA ROSERAIE...   LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Icon_minipostedMar 1 Sep - 13:29

Kristel qui savait que Phil serait bientôt en terre ici, se promenait les larmes aux yeux, elle ne cessait de pleurer la mort de Phil, oh qu'elle n'a pas voulu cela, elle se dirigea vers l'endroit ou il serait, et s'assis par terre et pleura de tout son corps, elle se parla à elle-même.

Oh Phillllllllllllllll je ne te dis pas adieu, non j'en suis incapable mon amour, je t'ai aimé tu sais et t'aimerais toujours, tu seras toujours dans mon coeur, oh que je ne voulais pas ce qui vient d'arriver si tu savais.

Mon tendre amour je t'en prie vieille sur nous d'ou tu es et protège nous, surtout ta fille qui me ressemble tellement et sois-en fier mon coeur.

Elle demerau assise par terre très longtemps, pleura toutes les larmes de son corps, elle était tellement épuisée qu'elle finit par tomber par terre et s'endormie.

Elle se réveilla en sursaut tout en sachant très bien ou elle était mais ne voulait plus se relever, elle se sentait tellement seule, elle demeura là encore jusqu'à la tombée de la nuit, elle n'avait pas faim et ne voulu rien faire non plus pour se nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Empty
MessageSujet: Re: LE CHATEAU ET SA ROSERAIE...   LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Icon_minipostedMer 2 Sep - 8:42

mymy avait eu vent de la mort de phil , elle etait venu aussi vite que possible ,

krissssssssssss; elle l a prit dans ses bras " tu sais l amour parfois conduit à faire des choses qu on farrait pas d ordinaire , tu l as trompe par amour pour le forcer à etre là , il ne l a pas compris et lui s est donné la mort car tu n as pas compris qu il voulait continuer de vivre avec toi , chacun de vous ne vous etres plus compris , tu l as bléssé il en a fait de meme , grave erreur de sa part mais phil a vu rouge et n a pu se contenir , le mieux que tu puisses faire maintenant et de respecter ses volontés , il ne sera plus jamais là sauf dans ton coeur "

mymy resta longtemps serrant sa soeur dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Invité




LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Empty
MessageSujet: Surprise de voir Mymy   LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Icon_minipostedJeu 3 Sep - 14:18

Kristel qui s'était endormie se rendit compte que quelqu'un était près d'elle, quelle ne fut pas sa surprise d'apercevoir Mymy, elle se blottie dans ses bras et continua de pleurer encore plus.

Elle regarda sa soeur en larmes, si tu savais combien je ne voulais pas sa mort, Mymy pourquoi a-t-il fait cela il n'en avait pas le droit, et dis-toi bien que j'ai eu plusieurs occasions et je ne l'avais pas trompé. Je sais qu'il a vu rouge comme tu me dis mais il n'avait pas le droit de se laisser mourir Sad Sad Sad Sad Sad j'ai tellement de peine si tu savais oh combien.

Quand Gulli est arrivé, il m'a consolé et a essayé de me faire comprendre qu'il m'avait toujours aimé et avait su se retirer, me voyant seul il m'a ouvert ses bras et nous n'avons pas voulu faire autant de peine à Phil, je ne voulais surtout pas sa mort, mais ce que Phil a fait en enlevant notre fille cela j'ai été incapable de le prendre, elle était si jeune et l'est encore, ce n'est qu'un bébé encore il n'avait pas le droit de m'enlever ma fille, car c'est tout ce qui me reste de lui maintenant. Oh Mymy, ''se serrait fort dans ses bras'' j'ai si mal en ce moment si tu savais, oh que j'aimerais qu'il soit encore là, mais maintenant on n'y peut plus rien mais cela me fait mal mais maintenant il est trop tard et je le sais.

Oh Mymy ne part pas tout de suite j'ai besoin de toi ma frangine tu sais, je veux te garder auprès de moi quelque temps si tu veux bien. je suis incapable de demeurer ici seule en ce moment, tout me rappel Phil, sa présence, son odeur, ses bras autour de moi, ma fille que je cherche toujours, Henriette qui n'est pas revenue et je veux faire vivre ce châeau comme il me l'a déja demandé. Est-ce que tu crois que je le devrais???

''Kristel se blottie encore dans les bras de sa soeur, ne voulant pas qu'elle parte tout de suite, elle avait besoin d'elle et ne voulait pas qu'elle parte''
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Empty
MessageSujet: Re: LE CHATEAU ET SA ROSERAIE...   LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Icon_minipostedVen 4 Sep - 9:25

que veux tu que je te dises henriette phil etait son bébé , il lui a confié votre fille alors tu ne l as verras plus , riette est ainsi crois moi elle a trés mal en cemoment , tu me parles de gulli alors laisse moi te dire ceci :

déja on prends pas la femme d un ami , et je crois que c est beaucoup à cause de ça que phil n a rien fait pour revenir , ensuite tu savais trés bien qu en faisant ça tu le perdrais tu savais que gulli etait son ami pourquoi kris ? pourquoi as tu fais ça , il y a assez d homme sans te jetter dans les bras de gulli , phil aurait surement mieux compris et tu ne l aurais pas perdu car il t aimait j en suis sur ; oh je ne veux pas te faire la morale mais te faire comprendre , je crois que ton amour pour lui n etait pas assez fort ces derniers temps ses absences en sont la cause surement , mais si vraiment votre amour etait fort vous auriez su attendre , surtout que là il aurait pu etre plus là ,

tu vois à chaque fois je viens dans ce chateau c est pour y voir la mort ou des gens tristes , j ai meme jeter les dernieres fleurs de flears ;

tu sais kris le seul que j ai aimé c est apo , pourquoi n as tu pas su faire de meme avec phil ?
je vais essayer de contacter riette pour lui dire de laisser sib venir te voir , je te promets rien car phil lui a donné des ordres et elle lui a toujours obéi ;
laisse le temps faire , je dois y aller zoquiapan a besoin de moi , je repasserais dés que possible

mymy embrassa tendrement sa soeur " je t aime ma frangine prends soin de toi et à bientot et ne reste pas ici dans le froid ça ne sert à rien "
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Empty
MessageSujet: Répondre   LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Icon_minipostedDim 6 Sep - 5:09

Merci Mymy de ta présence quelque peu réconfortante, mais il est inutile de revenir me voir ici, de toute façon je n'ai plus aucune autorité ici, donc je n'y reviendrais jamais plus et dis-toi bien que si Phil m'avait autant aimé que tu le prétends il ne m'aurais pas laissé seule du moins sans me donner de nouvelles, maintenant rien n'a plus d'importance pour moi. Il m'a enlevé tous les droits ici, alors que veux-tu que je vienne y vaire maintenant, pourtant je n'ai rien fait pour ne plus être admin, c'est toi Mymy qui m'a dit que c'était notre château à toi et à moi, mais sans toi et encore moins Phil cela ne me donnera rien d'y revenir et Sibella ne reviendra pas plus, plutôt mourir maintenant après avoir tout perdue, donc laisse-moi ici et retour à Zoquiapan comme tu dis, je suis après te rejoindre mais n'y resterai pas plus qu'il n'en faut je vais sûrement retourner à Caplan ou tout simplement mourir.

Et pour ce qui est de Phil je ne crois pas qu'il aurait pu être plus présent mais tu me fais savoir cela après son décès comment veux-tu que je le prenne maintenant??? Donc laisse-moi ici et cela ne me dérange pas de mourir dans la roserais au moins je serais près de lui s'il est est mis en terre ici, et pour ce qui est de ma fille, comme elle n'a tout juste que 7 mois elle ne peut venir me voir mais dis-toi que je l'ai auprès de moi car des personnes l'on retrouvée et me l'on ramener, j'essayerai de survivre pour ma fille que j'aime tant et mon fils mais je crois que je suis mieux de mourir car Kristel n'est pas faite pour le bonheur et être heureuse elle ne le sera jamais.

Et ne me répète pas que Phil aurait pu être plus présent cela j'ai de la difficulté à le croire et je veux que tout sois effacer de moi dans ce château que tu vois bien que Kristel n'y a apporté que malheur et que personne ne m'aimeras jamais maintenant. Et dis-toi bien que je n'ai rien fait pour attirer qui que ce soit et c'est de sa faute s'il m'a laissé sans nouvelles depuis plus de 3 mois et il le sait parfaitement.

Donc c'est la dernière fois que je viens ici car étant donné que je n'ai plus rien que veux-tu que je fasse ici, en simple invité non merci très peu pour moi, j'ai essayé de l'aider même si je ne connaissais rien mais maintenant il m'a tout enlevé alors dis-moi qu'est-ce que cela me donne de venir ici maintenant même s'il m' a dit de faire vivre ce château, il n'a jamais su tenir ses paroles je crois, alors maintenant je te dis que je vais probablement être avec toi dans ton village mais pas pour longtemps, je vais sois retourner à Caplan ou mourir tout simplement rien ne compte plus pour Kristel maintenant, sois heureuse ma frangine et probablement adieu.

''Kristel prend Mymy dans ses bras et lui fait un très gros calin et la regarde s'éloigner tout en se disant comment puis-ce croire que Phil aurait été plus présent en ne me donnant pas de ses nouvelles et après m'avoir enlever en plus comme admin, et m'avoir demandé de lui foutre la paix, qu'est-ce que je dois comprendre dans tout cela maintenant, veux-tu bien me le dire????

Si tu savais combien j'aime ce château mais maintenant plus rien ne compte pour Kristel crois-moi, part ma frangine et oublie moi je crois que c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Empty
MessageSujet: Re: LE CHATEAU ET SA ROSERAIE...   LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Icon_minipostedDim 6 Sep - 8:45

phil t a juste enlevé le droit d éffacer , pas l accés car il veut garder ses souvenirs rien d autre kris crois moi il aurait pu etre plus là regarde moi je suis bien là , et ne me quitte pas à zoquiapan stp
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Empty
MessageSujet: Répondre   LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Icon_minipostedDim 6 Sep - 21:30

Oui je sais Mymy et je ne l'aurais pas fait quand même, moi aussi j'aime revoir nos choses, mais maintenant je ne sais pas si je vais y revenir aussi souvent. Sans Phil je perds le goût de tout et même de vivre maintenant, mais ne t'en fait pas, il aurait pas dû faire cela non plus, mais Mymy ne t'inquiète pas je vais rester quelque temps à Zoquipan et je verrais bien comment les choses vont se passer, mais je m'y sens quelque peu de trop en ce moment et je crois que tu sais très bien pourquoi.

Et dis-toi bien que je n'aurais jamais effacer quoi que ce soit ici, j'aimais y revenir et relire les choses que Phil me disait même s'il n'était pas très présent mais là je crois que je vais en être incapable surtout qu'il n'y a plus personne, même plus Henriette donc le reste ne m'importe plus, que ferais-je dans ce château toute seule dis-moi???

Et je sais très bien que les choses ne s'arrangeront pas et j'en suis très peinée et très malheureuse de tout cela et je ne sais pas comment je pourrais faire vivre le château comme il me l'avait laissé entendre si je ne puis y venir comme je le voudrais, je ne puis m'empêcher de pleurer tu sais et je ne sais pas quand je vais m'en remettre mais bon passons n'est-ce pas????.

Il m'a tout enlevé maintenant veux-tu bien me dire ce que cela me donne maintenant, il voulait que je fasse vivre le château mais il vient de m'enlever toute possibilité, qu'est-ce que cela me donnerait maintenant, plus personne, seulement je sens sa présence quand même j'aurais aimé continuer à te recevoir et parler un peu de lui, mais plus personne. Et je ne vois pas pourquoi je ne resterais pas ici dans l'endroit que j'aime le plus avec mes fleurs préférées en plus. Part Mymy et ne t'occupe pas de moi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Empty
MessageSujet: Répondre   LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Icon_minipostedDim 9 Mai - 20:10

Kristel arriva ou reposait Phil, elle s'assi confortablement et regarda tout autour d'elle en espérant que personne ne l'a vue venir ici.

Elle parla longuement à Phil encore comme elle le faisait à chaque fois qu'elle revenait ici.

Oh mon coeur pourquoi avoir parti si vite, pourquoi m'avoir laisser seule tout ce temps et maintenant je ne t'ai plus, pourquoi avoir fait cela, oh je sais j'ai Mymy mais c'est loin d'être la même chose que si j'étais dans tes bras, ''elle avait de la difficulté à retenir ses larmes'' Oh Phil pourquoi n'es-tu plus là?? On ne peut plus rien réparer maintenant et j'aimerais tant t'avoir à mes cotés pour appaiser cette souffrance qu'est la mienne, mais non je dois venir te parler ici et tu ne puis me répondre en plus. Je me demande pourquoi je tiens tant à venir te parler et que j'aime tellement ce jardin de roses, oh je sais mon coeur que tu savais très bien que j'aime les roses c'est pourquoi tu en as fais poussées ici, mais qu'est-ce que cela me donne maintenant, tu n'es plus là pour m'en cueillir comme tu aimais le faire.

Kristel pris une rose dans sa main, l'a huma et la mis sur la tombe de Phil, oh oui elle l'avait aimé, oh oui il est toujours dans son coeur, c'est une chose qu'il n'a pas compris, surtout qu'il n'était jamais là, mais à quoi bon revenir sur le passer encore une fois se dit-elle, cela ne changera rien à ce qui est fait maintenant.

Elle se releva et se dirigea encore vers sa chambre, elle ne voulait pas rencontrer le fameux cousin qui ressemblait tellement à Phil, car le voyant elle a cru revoir Phil, mais à quoi bon maintenant n'est-ce pas.

Elle continua d'avancer doucement et entra dans le château sans que personne ne la voit et retourna à sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Empty
MessageSujet: Re: LE CHATEAU ET SA ROSERAIE...   LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CHATEAU ET SA ROSERAIE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite
» yesssssssss voila le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Sterlange :: jardin aux roses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser