| LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... | |
|
+4lechtinette myriande lechti Siebella 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
myriande
| Sujet: Re: LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Ven 14 Mai - 16:03 | |
| mymy arreta kris , ma soeur aodrée je sais ton chagrin , maise philee n est pas phil , je te comprends j ai eu la meme sensation , phil est là au jardin des roses pas ailleurs la vie est trop dure je sais , tu dois accepeter cela , et vivre avec ton bonheur passé , je n ai pas à vous juger toi et phil mais je ne peux penser que vous auriez pu etre heureux bien plus si seulelement vous vous etiez compris mymy pris kris dans ses bras trés fort | |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: Répondre Ven 14 Mai - 17:08 | |
| Kristel se laissa aller dans les bras de Mymy et continua à pleurer. Elle ne voulu pas parler et espérait que ce Philee reparte vite, cela lui rappel trop son Phil et elle ne veut pas pleurer devant lui. Mymy laisse-moi je vais aller dans ma chambre, je me ferai peut-être monter quelque chose à manger, je verrais bien, mais je crois que pour moi cela serait mieux d'aller rejoindre Phil là ou il est et je n'aurai plus de peine du tout. En plus cela ne dérangerait personne que Kristel ne soit plus là c'est du moins ce que je pense. Mais il aurait pu me répondre quand même quand je lui ai souhaiter la bienvenue et il ne l'a pas fait, comment veux-tu que j'oublie Phil en le regardant en plus et il ose te demander une chambre, mais il me semble qu'il aurait pu demander la permission dumoins à toi ne trouve-tu pas??? Il fait comme il était chez lui en plus, et le voir dans le château me fait trop mal encore, donc je vais demeurer dans mes appartements le temps qu'il sera ici, s'il désire me rencontrer et bien tu lui diras que je suis dans mes appartements tout simplement. Kristel fit un gros calin à sa soeur Mymy qu'elle aimait tant et lui dit si tu désire me parler tu sais ou me trouver. Elle se retourna et se dirigea en courant vers ses appartements | |
|
| |
philee
| Sujet: Re: LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Sam 15 Mai - 9:13 | |
| phil qui passait par là pour rejoindre l ecurie l arreta bonjour jeune demoiselle , je vous vois en pleurs que se passe t il donc ? il lui offrit un moiuchoir pour qu elle seche ses larmes | |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: Répondre Sam 15 Mai - 14:52 | |
| Bonjour messire, Rien du tout je vous prie de ne pas me poser de question sur mon chagrin, et elle s'enfuit en courant encore en larmes pour se diriger vers sa chambre ou elle compta s'y enfermer à jamais. | |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: Répondre Mer 19 Mai - 14:23 | |
| Kristel décida de retourner au jardin des roses, elle aimait tellement cet endroit surtout qu'elle aimait aller parler à Phil comme s'il l'écoutait vraiment et l'avait tellement aimé qu'elle croyait bien qui l'entendait. Elle regarda tout autour d'elle espérant voir Philee pour s'excuser de la façon dont elle avait agit et lui rendre le mouchoir qu'il lui avait si gentiment offert et essayer de lui expliquer la raison de sa fuite. | |
|
| |
henriette
| Sujet: Re: LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Lun 26 Juil - 9:30 | |
| bien le bonjour kris dits moi qui sont ces jeunes personnes au chateau , c est toi ou mymy qui les ont invités ? j aimerais savoir ce que je dois préparer .... | |
|
| |
*kristel Invité
| Sujet: Répondre Lun 26 Juil - 15:30 | |
| OH bonjour Henriette, je ne sais pas qui ils sont, mais selon Mymy il serait un cousin éloigné, et il me fait tellement penser à Phil que j'ai de la difficulté à lui parler. Tu sais Henriette tu peux préparer ce que tu veux, tu y es habituée quand même et je te laisse le libre choix, ou si tu veux tu pourras lui demander quand il reviendra de sa promenade, moi j'aime mieux ne pas m'en mêler, fait comme tu fais d'habitude et il te laissera sûrement savoir s'il aime ou pas. Tu sais il n'a même pas daigné me saluer, alors il mangera bien ce que tu lui préparera et s'il n'est pas content et bien tant pis n'est-ce pas!! Regardant Henriette lui chuchotte doucement, il est mignon ne trouve-tu pas?? Oh je sais tu pense autant que moi à Phil, mais il n'y est malheureusement plus, mais il me semble que j'ai droit encore à être heureuse n'est-ce pas?? Qu'en penses-tu?? |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: Répondre Jeu 29 Juil - 15:21 | |
| Kristel se promène dans la roseraie, elle aime tellement cet endroit qu'elle y passerait toute la journée, malheureusement elle ne le peut il lui faut voir à l'entretien du château en attendant que les autres arrive. Elle cueille une magnifique rose et la sent, elle aime tellement ces fleurs. Elle s'assoie par terre et regarde partout, elle adore ce château, mais il manque sa soeur Mymy et s'ennuie d'elle aussi. Qui sait ce qui peut se passer maintenant ici?? Elle s'étend dans l'herbe et contemple le ciel tout en pensant qu'est-ce qu'elle va devenir maintenant, pense énormément à ce qu'elle devrait faire, soit quitter ce château ou y demeurer et le faire revivre comme il se doit?? Elle tourne la tête et regarde vers le château et se dit pourquoi personne ne vient ici pourtant c'est si beau cet endroit. Elle finit par s'endormir dans l'herbe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Jeu 29 Juil - 15:22 | |
| je me suis égaré il me semble , j ai passé une porte et me voila dans votre jardin .............. je m en excuse jeune demoiselle et vous madame je me présente philippe de fleury à votre service phil baisa mains des dames ne sachanou se mettre . |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: Répondre Jeu 29 Juil - 15:39 | |
| Kristel s'éveilla en sentant que quelqu'un lui baisa la main.
Elle le regarda toute étonnée de voir un messire qu'elle ne connaissait pas encore.
Se leva et se présenta je suis Kristel de Sterlanges et ce chateau m'appartient, puis-je savoir comment vous y êtes entré messire??
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Jeu 29 Juil - 15:42 | |
| je ne sais et vous prie de m excuser de cette intrusion si je vous ai fait peur je m en excuse , je recherche sieur lechti et sa soeur , ils sont mes cousins , et encore pardon de vous avoir fait peur . phil ne sait plus ou se mettre |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: répondre Jeu 29 Juil - 15:51 | |
| Oh mais ne vous en faites pas messire, vous ne m'avez pas fait peur du tout, mais je me demande bien comment vous avez pu entrer ici et que personne n'était là pour vous accueillir!!
Kristel se leva et salua gentiment le nouvel arrivant et lui dit je suis seule au château maintenant, mais les autres ne vont sûrement pas tarder à arriver vous savez.
Soyez le bienvenue en mon humble demeure messire. Messire??? puis-je savoir votre nom je vous prie.
Dernière édition par Kristel le Jeu 29 Juil - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Jeu 29 Juil - 15:56 | |
| philippe de fleury , il me semblait vous l avoir dit , votre jardin n est rien comparable à votre charme , .. excusez moi de cette impudence , mais ce n est que vérité ,votre chateau m a ete indiqué par siebella de sterlanges et son frere ... je vois que vous etes une sterlanges mes hommages madame la contesse , je suis confus de n avoir pas ete informé et s il je vous ai offensée je vais me retier de ce pas . |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: répondre Jeu 29 Juil - 16:06 | |
| Oh non pardonnez-moi je n'avais pas très bien entendue, comme vous le constatez je viens de me réveiller.
Veuillez excusez mon impolitesse et soyez le bienvenue ici et espère que vous y passerez un agréable séjour.
Kristel rougit au compliment du messire et se retourna quelque peu pour qu'il ne voit pas son embarras
Oh messire si vous le désirez vous pouvez demeurez autant que vous le désirez ici, au moins je ne serais plus seule à attendre que les autres revienne et espère qu'Henriette vous préparera un bon repas également. Si vous le désirez veuillez me suivre je retourne au château.
Kristel ne voulait pas qu'il voit son trouble et se dirigea vers le château toute rouge encore. | |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: Répondre Lun 2 Aoû - 19:36 | |
| Kristel se retourna voir s'il la suivait, elle voulait qu'il soit bien dans son château.
Elle pensa qu'elle était pour lui offrir une chambre pour qu'il y passe quelque temps et avertir Henriette que nous aurions un autre messire au château
Allez venez Philippe n'ayez pas peur, ne soyez pas si timide, vous allez voir que vous allez être bien dans ce château. | |
|
| |
myriande
| Sujet: Re: LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Mar 3 Aoû - 14:25 | |
| oups je derange non .............. me présentes tu ce jeune etranger ? mymy , se demandait bien pourquoi tant de mondes passaient ici sans rien lui dire au fait as tu vu nos autres hotes , henriette s en sort plus , | |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: Répondre Mar 3 Aoû - 15:21 | |
| Ah bonjour Mymy,
Non je n'ai pas vue les autres, ils sont sûrement à la cuisine, ou tout simplement repartis.
Bon je te présente messire Philippe, il semblerait qu'il soit un de nous cousin très éloigné, il m'a surprise entrain de dormir dans la roseraie, et je n'ai pas pu m'empêcher de l'inviter à se restaurer.
J'espère que tu ne m'en veut pas.
Kristel chuchotte Mymy: Ne le trouve-tu pas mignon??, Oh je sais tu vas sûrement me dire que je vais un peu trop vite, mais ne m'as-tu pas déja dit qu'il fallait que je sois heureuse encore, tu devrais être contente que je commence à regarder ailleurs n'est-ce pas??
Kristel baissa les yeux et attendit ce que lui dirait Mymy. | |
|
| |
'Kristel Invité
| Sujet: Re: LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Mer 15 Sep - 14:42 | |
| Kristel retournal pour la dernière fois à la roseraie.
Elle alla se recueillir une dernière fois sur la tombe de Phil, elle pria encore une dernière fois car elle se dit qu'elle ne reviendra plus jamais dans ce chateau, qu'est-ce que cela donne d'essayer de le faire vivre ce château, absolument rien, il n'y vient jamais personne ou tout simplement des visiteurs pour faire du mal à ceux qui l'habite.
Je vais demandé a Henriette de s'en occuper car je vais partir d'ici, cela ne donne absolument rien d'y revenir et me faire narguer par certains visiteurs et Kristel se retrouve toujours seule
Kristel n'en peut plus du tout de tout cela, ne veut plus souffrir comme elle souffre présentement pour se laisser attirer par des étranger qui lui dise n'importe quoi ou lui faire accroire qu'il pourrait naître quelque chose entre eux pour après partir à jamais.
Kristel demeura étendue par terre dans la roseraie et espérait que Phil vienne la chercher pour le suivre dans la mort. |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: Répondre Dim 19 Sep - 19:54 | |
| Kristel s'éveilla lentement et avait froid, elle se décida de retourner au château et prendre quelque chose de chaud.
Je vais demander à Henriette si elle a préparé quelque chose de chaud pour qu'elle puisse se réchauffer. | |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: Répondre Sam 6 Nov - 17:11 | |
| Kristel retourna lentement au château, elle commença à se sentir mieux dans se chateau.
Elle espérait pouvoir le faire revivre ce château, elle aimerait tellement pouvoir organiser un super bal et avoir plusieurs personnes dans se château qu'elle aimait tant.
Elle pensa à son Phil qu'elle avait perdue mais sa peine s'atténuait doucement et espérait pouvoir revivre enfin et connaitre le bonheur, chose qu'elle ne doutait pas du tout, elle recommençait à revivre et elle en était fière.
Peut-etre qu'un jour elle finira bien par rencontrer quelque'un qui va enfin la rendre heureuse et la prende pour ce qu'elle ait et qu'ils seront entièrement heureux ensemble. Elle l'espèrait de tout son coeur. | |
|
| |
philee
| Sujet: Re: LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Mar 11 Oct - 7:13 | |
| bien le bonjour jeune demoiselle , excusez moi si je vous ai fait peur , mon amie s en est allée , alors je fais un tour dans vos jardins afin de présenter mes hommages à la belle proprie taire de ces lieux , il m a ete dit que vous en etiez avec votre soeur et votre niece , peut aurais je l occcasion de les voir ??
ce jardin est magnifique , je crois savoir qu il a ete fait par feu votre tante , pourriez vous m expliquer le pourquoi d avoir mis trois tombes en ces lieux ..........bien que peut etre cela va vous faire de la peine , je retire ma question acccpetez vous de faire un bout de chemin avec moi . | |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: Répondre Ven 14 Oct - 20:26 | |
| Bonjour Messire Philee,
Oh non vous ne m'avez pas fait peur, en effet le jardin a été conçu par ma soeur et Phlippe et pour moi je dirais, car ils savent que j'adore les roses. Malheureusement Philippe repose en paix dans ce magnifique jardin.
Effectivement en me parlant de ses 3 tombes cela ravive une vive douleur en moi, mais ne vous en faites pas, mais si vous n'y voyez pas d'inconvénient j'aimerais mieux ne pas vous répondre sur ce sujet.
Vous pouvez continuer à vous promener et n'hésitez pas si vous voulez passer quelques jours ou plus en notre château vous en êtes le bienvenue.
Kristel était quelque peu rouge, ne savait pas trop quoi dire, surtout aux compliments que lui faisait ce messire, mais elle n'y pouvait rien car à chaque fois que quelqu'un lui faisait un compliment elle rougissait
Elle repartit doucement vers le château en lui disant vous pouvez m'accompagner si vous le désirez, cela me fera plaisir de vous connaître un peu mieux. | |
|
| |
philee
| Sujet: Re: LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... Sam 15 Oct - 7:07 | |
| je vous en prie , laissez moi vous aidez à vous relever , et ainsi faire chemin ensemble je serais ravi de vous accompagner , votre chateau est magnifique mais comparé à votre beauté il n en est rien excusez moi , mais je ne peux m empecher de remarquer votre beauté , faites moi donc visiter votre chateau enfin si vous le voulez bien | |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: Répondre Sam 15 Oct - 16:23 | |
| Kristel devient toute rouge mais lui tendit la main quand même pour qu'il l'aide à se relever.
Une fois debout elle place sa robe comme il se doit et lui dit avec plaisir venez nous allons nous rendre au château et je vous le ferez visiter du mieux que je le puis, vous allez voir il est immence, nous avons une magnifique salle de bal et plusieurs autres pièces aussi.
Si vous avez faim n'hésitez pas à aller en cuisine Henriette se fera un plaisir de vous servir quelque chose. Je crois que ma soeur vous a attibué une chambre pour votre séjour ici n'est-ce pas??
Donc vous pouvez y demeurer autant que vous le désirez, nous aimons cela recevoir des visiteurs vous savez et vous en êtes le bienvenue. Cela va nous faire un peu de compagnie. Et je vous prie appelez moi Kristel!! J'aime mieux cela que n'importe quel autre titre.
Ils se dirigèrent vers le château et Kristel s'empressa de lui montrer la cuisine ou il pouvait se restaurer
Voila faites comme chez-vous, moi je vais aller me rafraichir avant tout pour être plus présentable, je vous dis donc à tout de suite messire Philee | |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: Répondre Sam 15 Oct - 19:45 | |
| Kristel se rendit à sa chambre, se débarbouillat et reveti une de ses plus belle robe et redescendit à la cuisine voir si Messire Philee était bien là et qu'Henriette lui avait servit quelque chose pour se restaurer.
Elle espérait qu'il se restaurait à son goût et appréciait quelque peu le chàteau.
Oh bonsoir, vous êtes là!! Je vois qu'Henriette semble vous avoir servit quelque chose de bon à manger et que cela vous satisfait également.
Oh non ne vous arrêtez pas de manger, je vais en faire autant. Puis-je vous accompagnier si je ne vous gêne pas bien évidemment??
Kristel attendit sa réponse mais alla tout de même se préparer une assiette, quitte à aller s'installer à une autre table.
Dernière édition par Kristel le Ven 28 Oct - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... | |
| |
|
| |
| LE CHATEAU ET SA ROSERAIE... | |
|