Chateau de Sterlange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chateau de Sterlange

Chateau des Sterlanges
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 visite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lechti

lechti


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2007

visite Empty
MessageSujet: visite   visite Icon_minipostedDim 11 Nov - 4:21

la tienne orne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite Empty
MessageSujet: chambre ornelia2   visite Icon_minipostedDim 11 Nov - 4:28

ornelia fatiguee rentra dans sa chambre deposa son panier regarda si lorena dormais toujours pris une couverture et la recouvris puis alla se coucher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite Empty
MessageSujet: chambre ornelia2   visite Icon_minipostedMar 13 Nov - 3:18

ornelia rentra chez elle metta lorena dans son lit puis lui chanta une berceuse et s emdormi aupres d elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite Empty
MessageSujet: chambre ornelia2   visite Icon_minipostedMar 13 Nov - 20:07

ornelia entra dans sa chambre ne se senti pas fort bien donna a manger a l orena puis la changea et la metta au lit puis se coucha et semdormi a coter de sa puce qu elle aime tent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite Empty
MessageSujet: chambre ornelia2   visite Icon_minipostedJeu 15 Nov - 1:57

ornelia entra dans sa chambre changea lorena et lui donna a manger lui fait plein de gros calin puis la coucha dans son lit puis pris une douche et se coucha dans son lit en attendant que lech vienne embrasser la petite:D
Revenir en haut Aller en bas
lechti

lechti


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2007

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minipostedJeu 15 Nov - 2:00

ah ben tes là mnt

mmmmmmmmmm tu sents bon ,
donne doux baiser , dort bien mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite Empty
MessageSujet: chambre ornelia2   visite Icon_minipostedJeu 15 Nov - 17:51

ornelia rentra dans sa chambre et mis lorena coucher puis se mit sur son lit et repensait a son coeur et a se bain cetait trop cooll ha se disait elle se que je l aime lui puis se coucha et se mis a rever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lechti

lechti


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2007

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minipostedJeu 15 Nov - 19:12

phil rejoint son amour , il sentait le parfum de ornelia lui effleurer les sens

il entra ds le lit pres de sa douce cherie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite Empty
MessageSujet: chambre ornelia2   visite Icon_minipostedVen 16 Nov - 3:37

elle rentra et le vit dans le litretira ses vetement et sallonga pres de lui l embrassa de mille baiser puis le caressa en lui disant je taimme se metta tout contre lui bien au chaud et lui fit des calin puis la suite sa fdevinez par vous meme mdrrr:D
Revenir en haut Aller en bas
lechti

lechti


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2007

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minipostedVen 16 Nov - 15:54

mmmmmmmmmm je prefere cet avatar mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite Empty
MessageSujet: chambre ornelia2   visite Icon_minipostedLun 19 Nov - 0:56

ornelia rentra dans la chambre deposa lorena dans son panier lui fit de gros bisou pris une douche puis se coucha et pensant a phil qui lui manquait puis s endormi aupres de sa puce qu elle aime tant:lol:
Revenir en haut Aller en bas
lechti

lechti


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2007

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minipostedJeu 22 Nov - 12:57

phil deposa le grog pres de sa femme

bois ma puce tu iras mieux , ca va re guerir , je m occu pe de lorena tkt
Revenir en haut Aller en bas
lechti

lechti


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2007

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minipostedVen 23 Nov - 2:24

phil deposa lorena ds son lit douillet , lui fit gros bisous

ferma doucement la porte en disant dort bien mon tit ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite Empty
MessageSujet: chambre ornelia2   visite Icon_minipostedVen 23 Nov - 2:46

waww meri mon coeur je taime toi ses gentil de t avoir occuper de lorena si tu savais comme je taime et suis heureuse d etre ta femme jen pleure de joie mon coeur et ta soeur qui est ma marraine est genial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite Empty
MessageSujet: chambre ornelia2   visite Icon_minipostedMer 28 Nov - 3:55

ornelia rentra dans sa chambre deposa lorena en lui fesant ungros bisou je taime mon ange puis pensa a son amour qu elle n avait pas vu etait triste et se coucha dans son lit et essaya de s endormir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siebella

Siebella


Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Hérault, près de la plage..

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minipostedMer 28 Nov - 16:44

.. Siebella frappa à la porte de la chambre d'Ornelia et Phil, puis attendit.. Seul le silence se fit entendre. Siebella décida alors de poser les deux flacons de parfum devant la porte. Ornelia devait être au village. Elle les plaça au bas de la porte, avec un petit mot griffonné sur un papier :

"Chère Ornelia,

Voici deux flacons de parfum, préparés par mes soins. J'espère
que tu aimeras leurs fragrances. Il y en a un à la rose, l'autre est
aux senteurs de magnolias. Ils te seront utiles je le pense, pour
le mariage, et pour te parfumer chaque jour aussi. Je t'embrasse,
très fort. Fais de gros bisous à Lorena aussi, et une bise à Phil.

Ta Marraine, Siebella.."

Ensuite, Siebella retourna à sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite Empty
MessageSujet: chambre ornelia2   visite Icon_minipostedVen 4 Jan - 2:51

ornelia rntra dans sa chambre avec lorena a deposa dans son panier puis se fesa couler un bon bain bien chaud rentra dans la baignoire et se detenda un peu et se mis a réver du temp passer et present se disa he oui ses la vie on ne saurai rien cjanger a se la puis sorti du bain s enveloppa d une serviette et se metta devant sa fenetre regardant le ciel puis regarda lorena et se dit heureusement que tu est la ma puce tu comprendra plus tard je t expliquerer tous a toi et a ton frere qui vienfra bientot je vous aime tant la pris dans ses bras allez viens faire un gros calin et la mis dans son lit puis se coucha avec elle lui tenant sa petite main tous contre elle:)
Revenir en haut Aller en bas
phil59 d Amay
Admin
phil59 d Amay


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2007

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minipostedVen 4 Jan - 9:08

phil vit les 2 puces endormies , il sourit , n osa les reveiller ...................
et deposa une bise a chacune puis se retira sur pointes des pieds en murmurant : je t aime orne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite Empty
MessageSujet: chambre ornelia2   visite Icon_minipostedVen 4 Jan - 12:52

ornelia entra dans sa chambre mis lorena par terre et lui donna son jouet pour elle jouer puis arangea sa chambre un peu brossa ses cheveux et se changea puis se lis a sa fenetre et regardais les pigeon passés et puis aller jouer avec sa puce:)
Revenir en haut Aller en bas
Siebella

Siebella


Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Hérault, près de la plage..

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minipostedVen 4 Jan - 20:07

Siebella frappa à la porte de la chambre d'Ornelia.. mais personne ne répondit. Elle devait être repartie.. Elle se permit d'entrer, appela encore en entrant, puis alla vers la table de chevet de sa filleule pour y déposer un petit vase avec le bouquet de fleurs séchées.

Là, elle l'arrangea un peu puis l'observa pour juger de son emplacement. Contente, elle quitta la chambre, espérant qu'Ornelia comprendrait que les fleurs venaient d'elle..

Mais après quelques minutes de réflexion, elle décida de laisser un petit mot près des fleurs. Elle y écrit ceci :

"Ma chère Ornelia, Lorena,
Comme je suis contente de voir que vous revenez au château.. Je me sens bien seule depuis la disparition de Phil. Il manque tant à cet endroit. Je sais qu'il doit te manquer à toi aussi Ornelia, mais, tu portes son enfant. Il nous reste donc quelque chose de lui. Quelle joie pour nous.. Je te laisse un petit bouquet de fleurs séchées, en signe de mon affection pour toi et pour Lorena. J'espère que tu vas bien, que ta grossesse se déroule bien. Pense à me donner des nouvelles je te prie..
Ta Marraine qui t'adore, *Siebella*

Siebella posa le petit mot devant le vase puis quitta la chambre sans attendre plus. La nuit était maintenant tombée, elle devait rentrer au village..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite Empty
MessageSujet: chambre ornelia2   visite Icon_minipostedJeu 17 Jan - 14:12

ho merci marraine pour ses fleur ses gentil oui je vais bien et ma grossesse ausii je devrais bientot accoucher la ùes tu sais lechti je crois quil taimais plus que moi il ne pouvais toublier de se quil s etait passer entre vous mes bon je l aimais quand meme mes sa naurai pas marcher entre nous vu la preuve il a preferer mourir en me laissant la toute seule enfin je me suis remise de tout sa heureusement voila je te fais un gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite Empty
MessageSujet: visite de Nouchka...!!   visite Icon_minipostedJeu 28 Fév - 18:51

Nouch , Lec et Loréna arrivent aux chateau en fin de soirée comme promis ils ramener la petite a sa maman ! ils montent les marches .Arrivent devant la porte de la chambre de Orné ....Nouch frappe a la porte et attend qu'on vienne lui ouvrir ......

Loréné est impatiente de revoir sa maman et trépigne devant la porte quand enfin Orné viens ouvrir ...Loré va vite dans les brats de sa maman .. Nouch et Lec font la bise a Orné entre s'assois et discute un peut ......puis viens l'heure du départ ... Nouch dis aurevoir a Orné et a sa puce ....
regarde Lec
<< Bien on y va mon coeur ? ..>>

Puis en regardant Orné et Loré ...
<< bien aller aurevoir Orné et a bientôt tu viens quand tu veut a la maison tu seras toujours la bien venue ma belle (fais une dernière tite bisouille a sa filleule adorée ) .. pff tu va nous manquée ma puce ! >>
Puis Lec et Nouch repartent a Rohan .................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite Empty
MessageSujet: chambre ornelia2   visite Icon_minipostedJeu 28 Fév - 19:21

ornelia etait contente davoir vu nouch et lec et etait triste de leur depart mes heureuse d avoir petite puce alors ma puce s etait bien chez marraine tu ma manquer tu sais la prend dans ses bras et lui fait plein de bisou je taime toi tu sais et ton petit frere aussi vous etes mes deux amour puis recouvris alphan qui s etait emdormis et joua avec lorena elle etait si mignone Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil59 d Amay
Admin
phil59 d Amay


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2007

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minipostedVen 29 Fév - 0:55

je fais quoi moi erf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite Empty
MessageSujet: chambre ornelia2   visite Icon_minipostedVen 29 Fév - 13:13

ornelia le regarda et rigola tu fais quoi be heu je sais pas moi lui dit elle puis prepara lorena et alphan pour aller faire une promenade ha on va peutetre aller voir marraine chez elle sa lui fera plaisir de nous voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite
» visite
» visite
» visite
» visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Sterlange :: chambre ornelia2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser