Chateau de Sterlange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chateau de Sterlange

Chateau des Sterlanges

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

visite

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

visite - Page 2 Empty
MessageSujet: chambre ornelia2   visite - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Mar - 18:05

ornelia entra dans sa chambre deposa alphan et regarda lorena alors ma puce contente d avoir ete chez marraine moi aussi tu sais plutard on ira lui dire bonjour a rohan peutetre seule ou accompagnee on vera allez va jouer ma puce puis ornelia regarda par la fenetre le ciel etait gris le vent soufflait sur les arbres elle avait une pensee pour lechti elle se disait qu il lui manquais quand meme et quil ne verais jamais son fils pourquoi avait il fait sa sans meme lui en donner l esplication de sa mort c etait pas juste mes bon c etais son choix
Revenir en haut Aller en bas
phil59 d Amay
Admin
phil59 d Amay

visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite   visite - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Mar - 9:58

phil vit orne ds ses pensées il l enlace tendrement et lui dit :

phil avait ses raisons , en plus il etait devoré entre son amour pour sieb et toi

n y pense plus
Invité
Invité

visite - Page 2 Empty
MessageSujet: chambre ornelia2   visite - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 12:20

ornelia regarda son amour et lui dit oui je sais mes quand meme alors il n avait qu a rester avec sa soeur alors pffff enfin il est plus la ni pour moi ni pour sieb et il ma laisser avec son fils tu trouve sa normale toi lorena je comprend quelle a pas de pere mes lui il aurai pu rester non il a preferer me laisser seul facile sa enfin que veut tu que je dise rien comme d habitude ah vous les homme tous pareil mdr
Invité
Invité

visite - Page 2 Empty
MessageSujet: chambre ornelia2   visite - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mar - 14:39

ornelia entra dans sa chambre deposa alphan et lorena qui courait pour aller jouer orne etait triste mes bon il y avait pas d avance elle avait compris No puis regarda par la fenetre le ciel etait gris ne sachant plus que penser elle se metta sur son lit en attendant d aller dire bonjour a nouch a sa maison
Invité
Invité

visite - Page 2 Empty
MessageSujet: chambre ornelia2   visite - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Mar - 21:17

ornelia entra dans sa chambre seule car ses enfants etant chez nouch pour l instant elle se fit couler un bain chaud puis alla regarder par la fenetre les pigeons passer soupira puis s allonga sur son lit
phil59 d Amay
Admin
phil59 d Amay

visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite   visite - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Mar - 23:17

phil extenuer par le voyage ne pu rien dire
Invité
Invité

visite - Page 2 Empty
MessageSujet: chambre ornelia2   visite - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mar - 1:01

ornelia regarda son amour et lui dit a tes revenus de voyage sa ses bien passer le regarda et lui sourit
Invité
Invité

visite - Page 2 Empty
MessageSujet: chambre ornelia2   visite - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Mar - 14:02

ornelia entra dans sa chamdre se disa hooo j ai trop bu moi mdr puis ouvra les fenetre pour prendre l air et se metta sur son lit en attendant d aller chercher ses enfants qui lui avait manquer chez nous hooo si mon amour me voyais ainsi
Contenu sponsorisé

visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite   visite - Page 2 Icon_miniposted

visite
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2