Chateau de Sterlange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chateau de Sterlange

Chateau des Sterlanges
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau né

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phil59 d Amay
Admin
phil59 d Amay


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2007

un nouveau né Empty
MessageSujet: un nouveau né   un nouveau né Icon_minipostedVen 25 Jan - 8:42

bientot naitra ds ce chateau le fils de phil lechti et ornelia
Revenir en haut Aller en bas
Siebella

Siebella


Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Hérault, près de la plage..

un nouveau né Empty
MessageSujet: Re: un nouveau né   un nouveau né Icon_minipostedVen 25 Jan - 13:27

Siebella entra dans la chambre du bébé avec le sourire, mais avec crainte aussi.. L'émotion était forte. Ici naîtrait donc le fils de son frère... Un enfant qui allait être un lien si fort entre le défunt et sa soeur. Siebella espérait tant retrouver le sourire avec l'arrivée de l'enfant de Phil et Ornelia.. Elle espérait pouvoir redonner vie au château aussi.
Lorsqu'elle entra donc, elle remarqua aussitôt le berceau blanc posé au centre de la pièce.. Le voilage était de grande qualité, blanc aussi. Les meubles avaient été choisis avec goût, la décoration était colorée et raffinée. Ornelia possédait là une chambre magnifique pour son enfant. Siebella fit le tour de la chambre, toucha chaque meuble comme elle aimait tant le faire pour s'imprégner de l'atmosphère des lieux, et peut être y déposer son empreinte inconsciemment. Elle ouvrit la fenêtre et découvrit la vue qu'avait choisi le cousin Phil et Ornelia. Les pelouses étaient magnifiques de ce côté du château.. Les arbres aussi. On entendait le chant des oiseaux déjà.. Cela ferait un joli concert pour bercer le bébé à son arrivée. Elle referma la fenêtre, dans un soupir, puis quitta la pièce en y jetant un dernier regard : ici tu naîtras, fils de Lechti.. Ici tu vivras je l'espère. Ici tu seras heureux, parmi les tiens, ta famille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau né Empty
MessageSujet: chambre bébé   un nouveau né Icon_minipostedJeu 31 Jan - 15:56

ornelia entra dans la chambre bébé vit quelle etait tres jolie deposa lorena pres du lit et sallongea en attendant snoopy Wink pour l accoucher
Revenir en haut Aller en bas
snoopy10




Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2008

un nouveau né Empty
MessageSujet: Re: un nouveau né   un nouveau né Icon_minipostedJeu 31 Jan - 16:33

Snoop arriva dans la chambre sa trousse a la main.

Bonjour Ornelia , désolé du retard.

Il s'approcha d'Ornélia.

Calme toi, detends toi, tout va tres bien se passer.
Je vais tout d'abord t'examiner, afin d'etre sur que ce moment de bonheur est enfin arrivé.


Snoop commenca a palper le ventre de la damoiselle, lentement, avec beaucoup d'assurance.

Tu as des contractions frequentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau né Empty
MessageSujet: chambre bébé   un nouveau né Icon_minipostedJeu 31 Jan - 17:17

ornelia regarde snoop et lui dit oui elle sont fort rapprochée tout les deux minute et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
snoopy10




Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2008

un nouveau né Empty
MessageSujet: Re: un nouveau né   un nouveau né Icon_minipostedJeu 31 Jan - 17:43

D'accord.

Snoop sortit un linge propre de sa poche, et commenca a essuyer le front d'Ornelia.

Tout va bien, ne t'inquiete pas.

Snoop reposa ses mains sur le ventre d'Ornélia.

Ok, il me faudrait une grande bassine d'eau bien chaude, ainsi que des draps propres, et des langes. Peux tu me dire ou je peux en trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau né Empty
MessageSujet: chambre bébé   un nouveau né Icon_minipostedJeu 31 Jan - 17:46

regarda snoop et lui dit oui dans la cuisine je crois quil doit y en avoir ses la qu on met tout
Revenir en haut Aller en bas
snoopy10




Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2008

un nouveau né Empty
MessageSujet: Re: un nouveau né   un nouveau né Icon_minipostedJeu 31 Jan - 17:50

Snoop de leva, puis se dirigea prestement en direction de la cuisine.

.......

Quelques minutes plus tard, il revint avec une grnade bassine d'eau chaude, des linges et des draps propres.

Snoop remonta ensuite les braies d'Ornelia.

Il trempa un linge dans l'eau chaude, puis commenca a la nettoyer.

Ornelia, le moment est arrivé. Bébé a envie de venir faire un calin a sa maman et son papa.

A la prochaine contraction, tu bloque ta respiration, et tu pousse fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau né Empty
MessageSujet: chambre bébé   un nouveau né Icon_minipostedJeu 31 Jan - 17:54

ornelia attendais la prochaine contraction qui ne mis pas logtempsa venir bloqua sa respiration et poussa fortement comme lui avait dit snoop


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snoopy10




Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2008

un nouveau né Empty
MessageSujet: Re: un nouveau né   un nouveau né Icon_minipostedJeu 31 Jan - 17:58

Des qu'Ornelai eu une nouvelle contraction, Snoop posa ses mains sur son ventre, et poussa légèrement afin de l'aider a pousser.

Puis la regardant, il lui demanda de respirer profondement puis de pousser de toute ses forces...

Bien Ornelai, tres bien meme.

Je commence a voir la tete. Respire calmement, et recommence des la prochaine contraction.


Puis , en chuchottant

A la prochaine contraction, la pression de mes mains sur ton ventre sera plus importante ; je les ferais glisser du haut vers le bas, en appuyant legerement, cela te permettra de moins souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau né Empty
MessageSujet: chambre bébé   un nouveau né Icon_minipostedJeu 31 Jan - 18:01

ornelia respira doucement tout en souriant a snoop puis sentis une autre contraction elle bloqua sa respiration a nouveau et repoussa fortement
Revenir en haut Aller en bas
snoopy10




Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2008

un nouveau né Empty
MessageSujet: Re: un nouveau né   un nouveau né Icon_minipostedJeu 31 Jan - 18:04

La poussée avait été bonne, trés bonne même. Snoop s'affaira.

Bien Ornelia, le plus dur est fait, les epaules de bébé sont sorties.

Encore une ou deux contractions, et ce bébé devrait être dans tes bras.

Respire calmement, reprend ton souffle, et des la prochaine, pousse autant que tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau né Empty
MessageSujet: chambre bébé   un nouveau né Icon_minipostedJeu 31 Jan - 18:06

ornelia repira doucement puis repris son souffle et poussa de toute les force qui lui restait
Revenir en haut Aller en bas
snoopy10




Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2008

un nouveau né Empty
MessageSujet: Re: un nouveau né   un nouveau né Icon_minipostedJeu 31 Jan - 18:13

Bien


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snoopy10




Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2008

un nouveau né Empty
MessageSujet: Re: un nouveau né   un nouveau né Icon_minipostedJeu 31 Jan - 18:16

Sentant une nouvelle contraction arriver, Snoop poussa un peu plus fort sur le ventre d'Ornelia.

Ses mains glissèrent du haut vers le bas du ventre.

Quelques secondes apres, Snoop eut le privilège de réceptionner le nouveau né.

Il fit un noeud au cordon ombilical, puis se tournant vers Ornelia :

Ornelia, le papa n'etant pas présent, a qui revient donc l'honneur de couper le cordon de ton bébé ?

Snoop attendait, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau né Empty
MessageSujet: chambre bébé   un nouveau né Icon_minipostedJeu 31 Jan - 18:20

ornelia regarda snoop en lui souriant le regarda et lui dit a toi ses a toi l honneur de couper le cordon lui dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
snoopy10




Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2008

un nouveau né Empty
MessageSujet: Re: un nouveau né   un nouveau né Icon_minipostedJeu 31 Jan - 18:31

Avec beaucoup de fierté, Snoop coupa d'un coup sec et sûr le cordon ombilical reliant le bébé à sa maman.

Il récupéra l'enfant, le nettoya, l'enveloppa dans un linge, puis le posa délicatement à ses côtés, sur le lit qui lui était destiné.

Il se retourna ensuite vers Ornelia, et la regarda calmement.

Ornelia, c'est presque fini. Je t'examine, et te donne ton enfant.

Ornelia poussa une dernière fois pour ejecter le placenta.

Snoop le déposa dans une bassine se trouvant à ses côtés, puis essuya ses mains et commenca a ranger ses instruments.



Il se redressa, prit le nouveau né, le déposa sur le ventre d'Ornelia.

Il lui deposa un baiser sur le front.

Je suis fier de toi Ornelia, tu as fait un tres beau travail.

Je suis heureux de t'annoncer que tu es l'heureuse maman d'un beau petit garçon qui, j'en sui sûr, vous rendra heureux tous les deux.

Snoop regardait avec un mélange de fierté et de nostalgie cette merveilleuse scène.

Tu as désormais besoin de repos.
Je vais m'assurer que personne ne vienne te déranger dans les prochaines heures.

Sois fière de ton enfant, et sois aussi fière de toi.

Snoop prit son sac, tira sur les rideaux afin de faire un peu de noir, et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau né Empty
MessageSujet: chambre bébé   un nouveau né Icon_minipostedJeu 31 Jan - 18:36

ornelia le remercia car sans lui elle ne saurai comment elle aurai fait lui demanda comment puis je te remercier de ta gentillesse pourrai tu me dire combien de jour je dois garder la chambre sa serai gentil je te dis un grand merci du fond du coeur passe une bonne journée et merci mille fois
Revenir en haut Aller en bas
snoopy10




Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2008

un nouveau né Empty
MessageSujet: Re: un nouveau né   un nouveau né Icon_minipostedJeu 31 Jan - 18:42

Snoop sourit à Ornelia.

Pas besoin de me remercier Ornelia, je suis médecin, et me dois donc de soigner chaque personne que je rencontre et qui en aurait besoin.

Mais tu sais, le seul remerciement que tu puisse me faire est deja fait ; j'ai eut cet extreme honneur de couper le cordon de ce petit. Il n'y arien de plus beau dans une vie que de la donner justement.

Je suis homme comblé rien qu'en excerssant mon métier.

Concernant le repos ; il te faudra garder la chambre qq jours seulement.
Mais attention, ne prends pas de risques inutiles en te levant prématurément. Même si tu te sens plein de force, et désireuse de montrer ce petit au monde entier, je te conseille vivement de ne pas sortir avant demain apres midi.
Quand tu te lèveras, tes jambes, si elles ne sont pas assez fortes, seront là pour te rappeller qu'il est encore tôt.

Reposes toi bien, et prends bien soin de lui.

Snoop ouvrit doucement la porte pour ne pas réveiller le petit. Il regarda une dernière fois Ornelia, s'apercevant que les yeux de cette nouvelle maman se fermaient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau né Empty
MessageSujet: chambre bébé   un nouveau né Icon_minipostedVen 1 Fév - 12:06

ornelia se reveilla pris alphan le mis au sein pour le nourir le regarda en souriant puis ayant fini elle le montra a lorena changea alphan et le mit dans le berceau puis donna a manger a lorena se recoucha avec lorena a cote d elle pour lui faire un gros calin tu vvois ma puce ta un petit frere maintenant bon allez ma puce on se repose un peu
Revenir en haut Aller en bas
phil59 d Amay
Admin
phil59 d Amay


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2007

un nouveau né Empty
MessageSujet: Re: un nouveau né   un nouveau né Icon_minipostedVen 1 Fév - 13:30

phil arriva extenuer , le duché lui prennait tellement quil n avait pu etre là , il vit son amour endormie et le petit de son cousin dormait ....................

ah phil pourquoi es tu mort ? j espere que tu vois ton fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau né Empty
MessageSujet: chambre bébé   un nouveau né Icon_minipostedVen 1 Fév - 14:35

ornelia voulu se levé pour aller chercher quelque chose pour manger mes etant encore un peu faible se disa be on attendra ce soir et se recoucha regardant ses deux amour qui dormais et sourit avait vu que son amour etait passer la voir etait contente quil avait su se liberer un peu Rolling Eyes et se reposa de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Siebella

Siebella


Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Hérault, près de la plage..

un nouveau né Empty
MessageSujet: Re: un nouveau né   un nouveau né Icon_minipostedVen 1 Fév - 15:31

Lorsque Siebella revint au château, elle s'aperçut qu'un carosse était venu, aux traces laissées dans la neige devant l'entrée... Elle monta aussitôt à l'étage, et se précipita vers la chambre du bébé avec une joie sans nom..
Et ce qu'elle entendit en approchant fit monter une vive émotion en elle. Des cris de bébé ! Le fils de Phil et Ornelia était donc né...
Siebella frappa à la porte de la chambre doucement puis attendit, sans réponse.. Sans plus pouvoir attendre, elle ouvrit la porte en appelant Ornelia.
Ornelia était allongée sur son lit, Lorena à ses côtés, et le berceau non loin.. Siebella s'approcha tout doucement puis contempla d'abord le beau bébé.. Comme il était mignon.. Comme il ressemblait à un ange... Lorsqu'il vit Siebella, il la scruta durant quelques minutes puis lui sourit presque.. La jeune femme, enchantée, se tourna vers Ornelia et s'assit au bout du lit, attendant que sa jeune filleule se réveille..
Revenir en haut Aller en bas
snoopy10




Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2008

un nouveau né Empty
MessageSujet: Re: un nouveau né   un nouveau né Icon_minipostedVen 1 Fév - 15:41

Comme à son habitude, Snoop passa voir si tout allait bien pour le nouveau né et la maman.
Il poussa doucement la porte de la chambrée ; une dame était là, assise.

Il la salua discrètement, puis s'avanca vers le lit ou Ornelia et le bébé dormaient.

Se retournant vers la Dame


Bonjour Dame,
Je suis Snoopy, l'accoucheur d'Ornelia.
Tout à l'air de bien se passer.
Je lui laisse ici un plateau afin qu'elle puisse se restaurer dès son réveil.

un nouveau né Plateau

Si vous rester encore quelques temps, auriez vous la gentillesse de l'aider à se lever ? Mais attention, qu'elle ne force pas si elel se sent encore trop faible.

Snoop prit ensuite congé ; d'autres patients l'attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau né Empty
MessageSujet: chambre bébé   un nouveau né Icon_minipostedVen 1 Fév - 16:13

ornelia se reveilla et vit sa marraine coucou comment va tu lui fit un bisou et lui sourit puis vit le plateau que snoop son bon samaritin avait poser pour elle se leva doucement puis le pris et se remetta dans son lit humm son bon tout sa mangea a grande faim et parla un peu avec sa marraine comment sa allais pour lle et quoi de neuf puis lui dit tu veux bien redeposer le plateau stp en lui souriant je vais me reposer encore un peu avant de nourrir alphan et lorena donna un bise sur les petites main d alpan pour ne pas le reveiller et se remetta dans son lit a coter de lorena qui dormait toujour:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau né Empty
MessageSujet: Re: un nouveau né   un nouveau né Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau né
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Sterlange :: chambre bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser