Nouchka venais juste d'arrivée devant le chateau ....elle attache son cheval devant . Et allas se présentée a l'entrée elle appella Orné ...ce déssidas a monter a la chambre de bébé....elle doit surment être occupée avec les enfants ...
elle monta a l'étages dans la chambre frappas a la porte et entendis Orne lui dire d'entrée....
A la vue d'Orne Nouch fit un grand sourire... lui fais la bise
<< ahh enfin et bien sa fais plaisir de te voir ma belle ; sa va toi ? pas trop fatiguée avec tes bouts de choux ?>>
Après avoir discutée longtemps Nouch .... regarde Orne...
<< Mais dis moi elle est ou la puce ?>>
<< Est tu sur de vouloire que je l'enmêne elle ne va pas te manquée ?...tu sais Orné c'est pas a cotés Rohan !.... mais quoi qu'il en soit on en prendras grand soin de ta Loréna ,et je te la ramène dans deux ou trois jours ok ?profite s'en pour te reposer un peut quoique avec bébé sa va pas être facile !.... j'en connais un qui va être heureux de la revoir ! bien on ne va pas trop tardée .Je veut bien chevauchés de nuit quand je suis seule mais avec la petite, je préfaire être rentrée avant la tombée de la nuit ...! >>
Prend le petit baluchon de Loréna ...et la petite par la main .
<< Tu dis aurevoir a maman Loré fais lui un gros bisous ....>>
aprés avoir dis aurevoir a Orné qui les accompagne dehort ....Nouch monte sur son cheval accrocre a la selle le baluchon , et prend la petite devant elle en la tenant bien ....
Puis regarde la petite...tu envoie un gros baisé a maman ma puce...!
Loréna mis sa petite main devant sa bouche et fais claqué un gros bisou en agitant sa petite main en direction de sa maman ....pas peut fière de montrée comme elle est grande sur le cheval de sa marraine ....
Nouch fais faire demie tour a son cheval et par au trot doucement se retourne une dernière fois en direction de Orné et lui fais un dernier signe de la main....a plus...ken'.