Chateau de Sterlange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chateau de Sterlange

Chateau des Sterlanges
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 retours ou plutot prise en main

Aller en bas 
+3
Kristel
lechtinette
myriande
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

retours ou plutot prise en main Empty
MessageSujet: retours ou plutot prise en main   retours ou plutot prise en main Icon_minipostedJeu 12 Juin - 17:16

myriande déposa ses affaires dans cette chambre inconnue mais qui lui semblait si proche ... certes , c ' etait logique ce chateau était le sien , la maison de sa famille , son corps criait de douleur , elle avait tout perdu .

https://2img.net/r/ihimizer/img377/9624/53304268wz8.png
Revenir en haut Aller en bas
lechtinette
Admin
lechtinette


Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2008

retours ou plutot prise en main Empty
MessageSujet: Re: retours ou plutot prise en main   retours ou plutot prise en main Icon_minipostedMar 12 Aoû - 12:10

bonjour tata , je suis contente de te voir ici , depuis tout ce temps que tu étais au loin .
tinette se serra contre mymy
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

retours ou plutot prise en main Empty
MessageSujet: Visite   retours ou plutot prise en main Icon_minipostedVen 24 Oct - 17:57

Kristel qui vient d'apprendre être la soeur de Myriande n'en revient pas encore, se rend visiter l'endroit, trouve la chambre de Mymy très belle et aimerait en avoir une comme cela elle aussi. Mais à quoi bon rêver, ce n'est surement pas pour demain, mais bon.

J'espère que Mymy ne sera pas fâchée que je sois passée voir les chambres, mais je suis tellement contente d'avoir retrouver un peu de ma famille en plus, je trouve cela formidable

Kristel
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

retours ou plutot prise en main Empty
MessageSujet: Re: retours ou plutot prise en main   retours ou plutot prise en main Icon_minipostedVen 24 Oct - 18:12

ma krissssssssssssss

embrasse sa soeur ...

ce chateau est le tien , bon ok tinette va raler d avoir une tata en plus ...

ah oui lechtinette est la fille de mon frere lechti dit : phil et de siebella ma soeur ..enfin notre soeur et notre frere ...

oui je sais famille zarbi

bon j ouvrirais le livre famille en présence de toi .et tinette les autres sont morts ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Flears

Flears


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2008

retours ou plutot prise en main Empty
MessageSujet: Une visite bien sympa ! ...   retours ou plutot prise en main Icon_minipostedLun 10 Nov - 1:49

Flears se rend au Château de Sterlanges vu qu'il y a été invité par Myriande.

Une fois entré dans le Château, il s'adresse à un domestique afin de voir s'il lui est possible de voir Myriande.

Le domestique le guide vers la chambre de Myriande et il découvre sa fiançée dans une tenue ravissante.

Flears regarde Myriande avec admiration et s'aperçoit que Myriande porte le bijou qu'il lui avait offert la veille. Il est très touché.

Il s'approche de Myriande et l'embrasse tendrement.

Les amoureux causent tranquillement de choses et d'autres qui concernent leur avenir.

La discussion entre eux reste digne, noble et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

retours ou plutot prise en main Empty
MessageSujet: Re: retours ou plutot prise en main   retours ou plutot prise en main Icon_minipostedMar 11 Nov - 10:48

je pourrais t entendre parler des heures et des heures ta voix est si douce ...

alors comment trouves tu mon chateau ? un peu loin de conflans certes mais au moins on est au calme .

mymy se serra contre lui et se laissa bercer par la tendresse de ses gestes
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

retours ou plutot prise en main Empty
MessageSujet: Réponse   retours ou plutot prise en main Icon_minipostedMar 11 Nov - 14:41

Kristel qui a appris la visite de Flears au chateau, s'empressa d'aller frapper à la chambre de Mymy pour aller saluer Flears et lui faire la bise.

Je m'excuse de vous déranger les amoureux, mais je voulais savoir si Flears appréciait notre chateau et s'il s'y trouvait bien.

En plus comme je sais qu'il est bon cuisinier j'espérait qu'il pourrait nous faire un bon repas et nous nous pourrions nous régaler et lui offrir un bon verre de vin ou de champagne:lol!: Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Flears

Flears


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2008

retours ou plutot prise en main Empty
MessageSujet: Florilège " Gourmand " ! ...   retours ou plutot prise en main Icon_minipostedMar 11 Nov - 22:32

Flears était blotti dans les bras de Myriande et se mit à songer ...

Tout à coup, il s'adressa aux deux Soeurs et dit :

" Et pourquoi n'organiserions nous pas la fête officielle des fiançailles de Myriande et moi-même en ce lieu divin ?
Tu me parles de repas Kristel ! ... Celui-ci pourrait être précédé d'un coktail suivi du meilleur des menus ...
Myriande ... Franchement ... que penses tu de ce qui suit :

- Ballottine de Canard aux Pistaches
- Croustade de Champignons sauvages et Morilles à la crème
- Soufflé du Pêcheur " en Fausse Coque " au coulis de Langoustines bretonnes
- Sorbet au Citron
- " Globis " de Poularde aux Ecrevisses
- Ananas " Surprise "
le tout arrosé des meilleurs Crus " Découverte " ...

Qu'en pensez vous Mymy et Kristel ???

Et Flears voyant les Soeurs Sterlanges quelque peu étonnées attendit leurs réactions mais aussi la réponse de Mymy ! ...
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

retours ou plutot prise en main Empty
MessageSujet: Re: retours ou plutot prise en main   retours ou plutot prise en main Icon_minipostedMer 12 Nov - 9:59

oui bonne idée ...mais faut demander à tinette si elle est d accord car c est aussi son chateau étant la fille de lechti et siebella

voyant flears étonné mymy dit :

oui je sais c est notre frere et notre soeur mais c est ainsi , notre famille est parfois étrange
Revenir en haut Aller en bas
Flears

Flears


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2008

retours ou plutot prise en main Empty
MessageSujet: Inquiétude ! ...   retours ou plutot prise en main Icon_minipostedJeu 13 Nov - 12:07

Mais face à la réponse de Myriande, Flears est inquiet ! ...

Il ne pense certainement pas que la Famille Sterlanges soit " étrange " vu qu'il a été super bien accueilli chez eux ! ...

Mais il se pose une question et demande à Mymy, son Amour : " Mais comment dois-je faire pour voir Tinette ou la contacter ? ... Il faudra bien admettre que ton Château est un vrai labyrinthe ! Smile ... Merci de m'indiquer le chemin à suivre ! ... "

Du coup, Myriande et Flears se mirent à rire tout en se jetant des regards calins.

Fasciné par la beauté des yeux et du regard de Mymy et pris d'une pulsion qu'il ne put contrôler, Flears coucha Myriande sur le divan, l'enlassa délicatement dans ses bras et l'embrassa comme il ne l'avait jamais fait ! ...

Stupéfaite par l'attitude de son Amour, Myriande était complètement " dans les vapes " et appréciait grandement ce moment " calin " qui la conduisait au " septième ciel " ...

Flears adore Mymy ! ...
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

retours ou plutot prise en main Empty
MessageSujet: Re: retours ou plutot prise en main   retours ou plutot prise en main Icon_minipostedJeu 13 Nov - 16:05

tkt tinette tu vas la voir
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

retours ou plutot prise en main Empty
MessageSujet: Répondre   retours ou plutot prise en main Icon_minipostedJeu 13 Nov - 16:25

Kristel qui voulait voir sa soeur, aller frapper à sa porte. Elle attendit qu'elle lui réponde avant d'entrer car elle ne voulait pas la déranger, surtout si Flears était avec elle.

Elle se dit et bien je repasserai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

retours ou plutot prise en main Empty
MessageSujet: Re: retours ou plutot prise en main   retours ou plutot prise en main Icon_minipostedJeu 13 Nov - 16:36

coucou tite sour
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

retours ou plutot prise en main Empty
MessageSujet: Re: retours ou plutot prise en main   retours ou plutot prise en main Icon_minipostedJeu 13 Nov - 16:40

Kristel est en colère elle n'arrive pas a mettre sa signature, et n'aime pas cela du tout, elle ne trouve pas c'est ou.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

retours ou plutot prise en main Empty
MessageSujet: Répondre   retours ou plutot prise en main Icon_minipostedJeu 13 Nov - 16:42

Kristel est tellement contente qu'elle saute au cou de sa soeur et lui fait un très gros calin, enfin j'ai réussi, pas mal frangine n'est-ce pas?????
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

retours ou plutot prise en main Empty
MessageSujet: Répondre   retours ou plutot prise en main Icon_minipostedJeu 13 Nov - 16:45

Bonjour frangine, tu sais je commence à savoir pas mal de chose du chateau, et j'en suis heureuse, j'espère que tout va bien aller pour vous deux et je vous souhaite beaucoup de bonheur a toi et Flears
Revenir en haut Aller en bas
lechtinette
Admin
lechtinette


Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2008

retours ou plutot prise en main Empty
MessageSujet: Re: retours ou plutot prise en main   retours ou plutot prise en main Icon_minipostedJeu 13 Nov - 17:23

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu mes tatas sont là.....

les embrasse

méssire flears bien le démat ...enfin bonjour quoi

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

retours ou plutot prise en main Empty
MessageSujet: Répondre   retours ou plutot prise en main Icon_minipostedJeu 13 Nov - 17:28

Bonjour Tinette, rend le bisous et lui demande comment cala va???? Tu sais je suis très heureuse de te connaître enfin, et j'espère que tu n'es pas trop déçue que j'ai retrouvé enfin un peu de ma famille depuis le temps que j'avais été enlevée, cela me fait énormement plaisir de tous vous connaître enfin et espère que tu vas m'apprécier faute de m'aimer un peu au mois.
Revenir en haut Aller en bas
Flears

Flears


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2008

retours ou plutot prise en main Empty
MessageSujet: Ravi de faire ta connaissance ! ...   retours ou plutot prise en main Icon_minipostedVen 14 Nov - 16:13

Bonjour Tinette,

Ravi de faire ta connaissance

(Flears lui fait un amical bisou)

Je présume que tu sais que Myriande et moi nous nous aimons beaucoup ! ...

En fait, je suis Chef de cuisine et j'avais demandé à Mymy si on aurait pu organiser un banquet à l'occasion de nos fiançailles.

Mymy m'avait demandé de t'en faire part ! ...

Aussi je te demande si tu serais d'accord qu'une telle fête s'organise au Château en espérant bien sûr que tu seras des nôtres (pour autant que tu sois d'accord) ?

Merci d'y penser et de me faire savoir quoi ! ...

Flears offre un petit cadeau à Tinette. Il la remercie et lui donne un amical bisou avant de quitter le Château.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

retours ou plutot prise en main Empty
MessageSujet: Voit Flears   retours ou plutot prise en main Icon_minipostedVen 14 Nov - 16:28

Coucou Flears tu ne m'avais pas vue, j'étais dans le coin de la chambre moi aussi, je suis venue vous faire un gros calin à vous deux et j'espère vous voir en taverne tantôt. J'y vais de se pas d'ailleurs.

Bisous a vous tous et Tinette va sûrement accepter tu sais car on aime avoir des fêtes nous tu sais.

Bon allez j'y vais bonn journée
Revenir en haut Aller en bas
lechti

lechti


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2007

retours ou plutot prise en main Empty
MessageSujet: Re: retours ou plutot prise en main   retours ou plutot prise en main Icon_minipostedLun 17 Nov - 9:55

mes douces soeurs , n 'ayez pas peur de mon fantome il rode parfois dans ce chateau si je viens vous entretenir ici plus avant c'est que j ai un service à vous demander:

soyez heureuse , et toi mymy en plus je te demande d'aider au mieux ta niéce dans sa conquette du pouvoir , meme si de las haut je la trouve gauche...

sinon laissez parler vos coeurs ...je ne désire plus au monde que vous soyez heureuse comme je l'ai été avec votre soeur siebella mourir d'amour est parfois ce qu il y a de plus beau et nous veillons sur vous


votre frere phil lechti de sterlanges
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

retours ou plutot prise en main Empty
MessageSujet: Re: retours ou plutot prise en main   retours ou plutot prise en main Icon_minipostedMar 18 Nov - 10:50

qui te permet de critiquer tinette alors que tu n as jamais été que cac de rohan , désolée grand frere mais celui qui pourrait donner ce genre de leçon c est phil59 pas toi et lui il se tait les morts ça parlent pas ..je sais pas ce qui me retiens de te virer du forummais ça effacerait ton histoire alors je le ferrais pas mais si je lis encore ce genre de chose je censure t es prévenu.


désolée frangin je sais cest ta fille mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
lechtinette
Admin
lechtinette


Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2008

retours ou plutot prise en main Empty
MessageSujet: Re: retours ou plutot prise en main   retours ou plutot prise en main Icon_minipostedMar 18 Nov - 17:03

Flears a écrit:
Bonjour Tinette,

Ravi de faire ta connaissance

(Flears lui fait un amical bisou)

Je présume que tu sais que Myriande et moi nous nous aimons beaucoup ! ...

En fait, je suis Chef de cuisine et j'avais demandé à Mymy si on aurait pu organiser un banquet à l'occasion de nos fiançailles.

Mymy m'avait demandé de t'en faire part ! ...

Aussi je te demande si tu serais d'accord qu'une telle fête s'organise au Château en espérant bien sûr que tu seras des nôtres (pour autant que tu sois d'accord) ?

Merci d'y penser et de me faire savoir quoi ! ...

Flears offre un petit cadeau à Tinette. Il la remercie et lui donne un amical bisou avant de quitter le Château.


je demande pas mieux ...remercie du cadeau...
mais si j en suis la principale propriétaire mes tatas ont des droits et j irais pas contre.

méssage à mymy:

ataque pas mon pere il a le droit dire ça Crying or Very sad je sais que je suis nulle et que toi ou cousin phil avaient été trés forts mais jéspere ne pas te décevoir
Revenir en haut Aller en bas
lechtinette
Admin
lechtinette


Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2008

retours ou plutot prise en main Empty
MessageSujet: Re: retours ou plutot prise en main   retours ou plutot prise en main Icon_minipostedSam 22 Nov - 10:15

tinette était fatiguée , il lui fallait prendre du reccul ..mymy je vais m absenter un temps donnez moi votre date que je puisse etre là .
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

retours ou plutot prise en main Empty
MessageSujet: Répondre   retours ou plutot prise en main Icon_minipostedVen 19 Déc - 19:56

Kristel se dirige vers la chambre de Mymy voir si elle est là, elle est contente pour elle, elle va être enfin heureuse et c'est ce qu'elle souhaitait de tout son coeur pour elle. Razz Very Happy Mais présentement Kristel se sentait un peu désemparée de ne pas voir de réponse de Perci, mais elle savait qu'il l'aimait tout autant qu'elle.

Bon Mymy n'est pas dans la chambre, je repasserai ou irai voir au salon tantôt, car j'ai besoin de disucter un peu avec elle tout en prenant un verre de champagne, car Kristel avait remarqué qu'il y en avait beaucoup à la cave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retours ou plutot prise en main Empty
MessageSujet: Re: retours ou plutot prise en main   retours ou plutot prise en main Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
retours ou plutot prise en main
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Sterlange :: chambre myriande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser