| retours ou plutot prise en main | |
|
+3Kristel lechtinette myriande 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kristel Admin
| Sujet: Kristel voulait voir Mymy Lun 29 Déc - 15:44 | |
| Kristel se dirigea vers la chambre de Mymy, cela faisait plusieurs jours qu'elle ne l'avait pas vu et elle méritait de se reposer un peu. Malgré que c'était un peut lourd à porter, elle décida d'aller déposer ses quelques bouteilles pour Mymy, elle pourra les boire avec Flears si elle le désirait en toute intimité, comme j'en ai beaucoup dans ma réserve et bien faut faire profiter les autres n'est-ce pas??? Voila ma frangine et amuse-toi bien et essaie de passer un bon réveillon du Jour de l'an. J'ai voulu faire la course d'âne, mais dans ma condition je ne le puis, je vais probablement aller au bal masqué si je réussi à avoir ma robe que j'ai commandé et à ton bal du nouvel an si j'ai également la robe que j'ai commandé pour te faire honneur également. Ah oui Mymy j'ai commandé un coeur avec une chaîne avec les prénoms de Perci et moi, j'espère qu'il finira par l'apercevoir à mon cou lors du bal masqué, car je ne veux que danser avec lui. Mais je verrai bien s'il y a de beaux messires aussi qui m'invite, je verrai ce que je ferai. | |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: Cadeau pour Mymy Lun 29 Déc - 16:04 | |
| Kristel qui avait commandé quelque chose pour sa soeur et qui venait tout juste de le recevoir, retourna à sa chambre et alla lui déposer sur le petit bureau au coté de son lit. Voila pour toi ma frangine adorée et espère que tu vas l'aimer. | |
|
| |
myriande
| Sujet: Re: retours ou plutot prise en main Lun 29 Déc - 21:08 | |
| tu es un ange ....je crois je vais etre renversée ...je m'en fou au moins j'aurais du temps pour ma famille | |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: Répondre Lun 29 Déc - 23:16 | |
| Kristel se demanda réellement pourquoi Mymy lui disait qu'elle était un ange, je n'ai rien d'un ange, je suis toujours entrain de pleurer en plus, j,ennuie tout le monde avec Perci et je suis enciente de surcroit, et seule. Mais j'aime gâté ma soeur que j'aime plus que tout et en plus je vais t'offrir une bonne cervoise tu vas voir. Voila pour toi ma Mymy que j'adore | |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: Répondre Lun 29 Déc - 23:29 | |
| Kristel courrue jusqu'à sa chambre à elle, car elle ne pouvait pas apporter tout en même temps, elle retourna à la chambre de Mymy, mais ou est-elle donc, ah elle doit être dans sa chambr privée, bon je ne la dérangera pas mais je dépose se bouquet sur son petit bureau, il faut que Mymy se remontre le moral, et espère que la cervoise ne sera pas trop chaude quand Mymy va la découvrir. Bon voila pour toi Mymy et sois heureuse toi au moins, moi j'attends toujours et s'en retourna dans sa chambre en pleurant | |
|
| |
myriande
| Sujet: Re: retours ou plutot prise en main Jeu 1 Jan - 12:04 | |
| ne ten va pas je suis là ...
trés bonne année ma puce .elle enlaça tendrement sa tite soeur | |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: Répondre Jeu 1 Jan - 18:54 | |
| Kristel était contente d'avoir pu voir sa soeur et lui souhaiter une très bonne année et était contente d'être dans ses bras, elle en avait tellement besoin en plus. Elle espérait qu'elle pourrait passer une très bonne journée même si elle s'ennuiait énormément de Percivale qui n'avait toujours pas répondu à ses pigeons en plus et ne savait réellement plus que penser. Son coeur lui faisait énormément mal et voulait aller s'enfermer dans sa chambre pour un bout, elle n'avait pas le goût de rien du tout. | |
|
| |
henriette
| Sujet: Re: retours ou plutot prise en main Mer 7 Jan - 17:45 | |
| dame myriande ...
j ai exécuté vos ordres puis je y aller ? ah non avant :
je vais vous dire ma pensée : vous avez tord de vous facher contre sir flears mais tu ferras comme toujours à ta tete mymy ...tu es plus tetue que ton pere et c est peu dire ..
henriette sortie avant de se prendre un vase ou autre , car sa petite dans ses moments là etait tout sauf un ange | |
|
| |
myriande
| Sujet: Re: retours ou plutot prise en main Mer 7 Jan - 17:54 | |
| henriette..............melles toi de tes fesses mymy a pas le temps d en dire plus ..la porte claque | |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: Répondre Mer 7 Jan - 18:12 | |
| Kristel se précipita à la chambre de Mymy Veux-tu bien arrêter toi te faire des histoires à Henriette, elle t'a élevé alors respecte-là au moins et ne soit pas si chiante que cela, et en plus tu va réveiller Léandre avec tes cris, alors je te prie de te calmer soeurette et viens voir le berceau il est magnifique. Kristel retourna vitement à sa chambre dans l'espoir que Mymy ne claquera pas la porte cette-fois ci | |
|
| |
myriande
| Sujet: Re: retours ou plutot prise en main Dim 18 Jan - 10:17 | |
| mymy entra ...elle s écroula sur son lit ...la douleur était si forte ...elle pensait pourtant qu une révolte aurait eu lieu mais non , elle était toujours à la tete de conflans et pourtant sa fin était proche ....elle s endormi | |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: Répondre Dim 18 Jan - 15:09 | |
| Kristel qui avait surveillée sa soeur une partie de la soirée en taverne, et savait qu'elle n'allait pas bien, rentra au chateau avec elle et se coucha à ses cotés dans sa chambre, car elle ne voulait pas la laisser seule dans l'état ou elle était. De toute façon elle savait qu'Henriette surveillait Léandre et s'il y avait la moindre des choses elle viendrait me le dire. Elle posa sa tête sur l'épaule de Mymy qui c'était endormie immédiatement, elle la regarda et se dit retrouver une soeur et la perdre toute aussi vite, elle espérait que Phil pourrait la consoler quelque peu de la perte de sa soeur qu'elle avait malheureusement pas eu longtemps près d'elle, elle la regarda mais le sommeil la gagna aussi. | |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: Répondre Lun 19 Jan - 1:37 | |
| Kristel se réveilla en sursaut, elle regarda tout autour d'elle, et se souvient qu'elle était dans la chambre de Mymy et était auprès d'elle, elle la regarda, elle vit que Mymy dormait paisiblement et espérait toujours que la fin n'était pas si proche pour elle. Elle se demanda si Phil pourrait lui venir en aide s'il arrivait quelque chose à Mymy, elle espérait tellement le voir aujourd'hui. Elle voulait faire savoir à Phil comment Mymy s'était comportée et n'aimait pas cela du tout, car tous les conflandais en avait contre elle et cela la peina énormément, même si tous lui disait qu'elle n'y était pas pour rien et qu'elle ne ressemblait pas à sa soeur non plus. Mais cela la peinait tellement, elle qui avait de la difficulté à oublier Perci en plus et voulait tellement savoir ce qu'il pouvait avoir pour ne pas lui donner de ses nouvelles, mais elle commençait en plus à aimer très fort Phil, elle ne se reconnaissait plus. Elle se rendormi auprès de Mymy. | |
|
| |
myriande
| Sujet: Re: retours ou plutot prise en main Lun 19 Jan - 18:36 | |
| oh tu es là ....bien ...je vais rester au chateau ...j ai froids kris trés froids ....promets moi une chose de vivre ton amour ...ta soeur fini sa vie dans le dshonneur ...
mymy sombra dans le coma | |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: Répondre Lun 19 Jan - 20:05 | |
| Kristel qui entendit sa soeur parlée était contente de pouvoir lui dire combien elle l'aimait, mais s'aperçue très vite que Mymy avait sombrée dans le coma. Mymyyyyyyyyy nonnnnnnnnnnn, je sais Mymy que tu m'entends, je le sais très bien, alors pense très fort à moi Mymy, car c'est très dur pour moi et tu le sais, si tu as vu Léandre comme il faut il ressemble à Perci en plus, il a ses yeux, comment oublier un amour aussi fort pour moi, et pourtant je le veux tu ne peux pas savoir comment, je veux être aimé par Phil et il le sait églament, mon coeur est après recoudre les morceaux, et j'espère qu'il sera heureux avec moi et que je vais lui rendre du mieux possible et qu'il ne m'abandonnera pas en cours de route. Mymy je t'aime tellement et je ne veux pas te perdre, mais Aristote en a décidé autrement et je respecte cela même si cela me fait énormément mal ma soeur adorée. Mais je me demande pourquoi tu a été foutre une telle pagaille à la mairie également. Seul toi le sait. | |
|
| |
lechtinette Admin
| Sujet: Re: retours ou plutot prise en main Lun 19 Jan - 21:36 | |
| tinette arriva sans soufle elle savait sa tante malade mais pas à ce point ...
elle ne pu dire un mot et tomba bras d henriette. | |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: répondre Lun 19 Jan - 21:49 | |
| | |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: Répondre Lun 19 Jan - 23:33 | |
| Kristel qui avait dû quitter le chateau pour aller en taverne, avait cru rêver en voyant apparaître Mymy en taverne, très pâle, je n'en croyais pas mes yeux. Elle est venue me dire adieu et est repartie aussi vite, c'est pour cela que je suis revenue aussi vite pour voir si elle allait mieux. Mais je constate que non, elle est revenue pour mieux partir je crois, sniff, si elle savait combien je l'aime en plus. Mymy pourquoi cette maladie t'a-t-elle atteinte???? Je ne l'aurais pas perdue si vite, sniff sniff. Mais ou est Phil, pourquoi n'est-il pas la pour la voir et me supporter quelque peu. Henriette ou es Phil aller le chercher s'il-vous-plait???? | |
|
| |
myriande
| Sujet: Re: retours ou plutot prise en main Mar 20 Jan - 9:56 | |
| mymy emit un son de rales ...vit sa soeur et sa niece ..un court instant de lucidité et referma les yeux .
sa respiration etait de plus en plus difficile , elle cherchait l 'air ... | |
|
| |
henriette
| Sujet: Re: retours ou plutot prise en main Mar 20 Jan - 10:00 | |
| dame kristel : phil arrive il fonce comme le vent ..
riette prit dans ses bras tinette et kristel ...
moi aussi j ai du chagrin ..mais consolez vous en vous disant qu elle va trouver le repos et la sérénité qui l avaient quittés ces temps ci , notre mymy n'était plus elle ... | |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: Répondre Mar 20 Jan - 14:33 | |
| Kristel qui surveillait sa soeur Mymy, se rapprocha plus d'elle, elle lui tenait la main lui parlant doucement Mymy ma douce Mymy je dois m'y résigner et te laisser partir même si je ne le désire pas sniff, sniff, mais tu souffre tellement en ce moment et je n'aime pas te voir comme cela. Kristel n'arrêta pas de regarder sa soeur et voyait bien qu'elle ne respirait plus. Elle lâcha un crie MYMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN et éclata en sanglots prenant Mymy dans ses bras lui demandant pourquoi, pourquoi, que s'est-il réellement passé pour que tu sois comme cela ses derniers temps, je ne le saurais jamais. SNIFF, SNIFF, SNIFF, SNIFF, SNIFF. Avait de la difficilté a laissé Mymy, elle ne voulait pas la voir partir surtout pas ne plus jamais la revoir, oh ma Mymy je me demande sniff, pourquoi t'avoir connue sniff sniff pour te perdre aussitôt Que vais-je devenir sans toi ma Mymy adorée!!!!!!!!!!!!! Elle se tourna un peu et aperçu Henriette, et lui dit approchez-vous et cessez de m'appeler dame, je suis juste Kristel, tout simplement Kristel qui vient de perdre sa soeur qu'elle aimait tant et j'ai besoin de me sentir entourée aussi par vous tous. Elle ne pouvait se résigner à laisser Mymy elle la tenait toujours dans ses bras et pleurait à chaude larmes. | |
|
| |
myriande
| Sujet: Re: retours ou plutot prise en main Mar 20 Jan - 16:01 | |
| mymy ouvrit un oeil ....oh kris pardon ....mais je ne suis pas encore dans l autre monde ..tkt ce fut ses seules paroles avant de sombrer de nouveau | |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: Répondre Mar 20 Jan - 16:46 | |
| Kristel releva la tête au son de la voix de Mymy mais cru rêver étant donné qu'elle la regarda et remarqua qu'elle avait toujours les yeux fermées et qu'elle était seule avec elle dans sa chambre. Elle se demanda si elle avait réellement entendue sa voix. Oh Philllllllllllllllllll tu es ou???????????????? j'espère que tu vas arriver avant que Mymy quitter ce monde. J'aimerais tellement que Phill soit là pour me consoler au moins un peu. Oh Mymy pourquoi me faire si mal, il me semble que je ne méritais pas de te perdre aussi vite. Elle la regarde et espérait qu'elle ouvre les yeux encore et la regarde pour qu'elle lui dise combien elle aime sa Mymy. | |
|
| |
myriande
| Sujet: Re: retours ou plutot prise en main Mer 21 Jan - 8:31 | |
| mymy respirait de plus en plus mal , cherchant sa respiration ...luttant de toutes ses forces pour continuer à vivre ...elle s accrochait à sa soeur désespérément pour ne pas sombrer dans le néant . | |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: Répondre Mer 21 Jan - 17:29 | |
| Kristel vit que Mymy s'accrochait à elle avec tant de force qu'elle se dit qu'elle ne peut pas me quitter comme cela, je pense que les herbes que Chapois lui a donné font des drôles d'effets. Elle se rapporcha de Mymy et lui donna un doux baiser sur son front, et sur ses joues et elle vit qu'elle frisonnait un peu et se demanda ce qui se passa. Elle vit qu'elle essaya d'ouvrir les yeux et se demanda ce qui se passa. Mymyyyyyyyyyyyyyy me vois-tu?????? Réponds-moi je t'en prie. Mymyyyyyyyyyyyyyy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retours ou plutot prise en main | |
| |
|
| |
| retours ou plutot prise en main | |
|