Chateau de Sterlange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chateau de Sterlange

Chateau des Sterlanges
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma chambre

Aller en bas 
+4
Flears
henriette
myriande
Kristel
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre Empty
MessageSujet: Ma chambre   Ma chambre Icon_minipostedMar 18 Nov - 1:32

Kristel qui se sentait très seule ce soir décida d'aller coucher dans sa chambre au chateau.

Comme elle savait que Mymy allait surement passée elle aussi sa nuit au chateau, elle ne demandait pas mieux que j'être auprès d'elle également.

Entra dans sa magnifique chambre et se déshabilla et entra dans son lit douillet pour une bonne nuit de sommeil, chose qu'elle espérait le plus en ce moment, car elle s'ennuyait tellement de Perci en plus, surtout qu'elle ne l'avait pas vue depuis quelques jours en plus et espèrait de tout son coeur car elle l'aimait tellement. Elle se coucha et se trouva très confortable dans son lit et sombra dans un sommeil
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

Ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre Icon_minipostedMar 18 Nov - 10:41

mymy aurait bien voulu réconforter sa soeur mais elle n'osa la reveiller et donc ressorti sans faire de bruit " dors ma tite soeur adorée je te verrais demain "
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre Empty
MessageSujet: Réveille   Ma chambre Icon_minipostedMar 18 Nov - 17:43

Kristel se réveilla, elle regarda autour d'elle et se demande ou elle était, ah oui je suis dans ma chambre du château. Mais quelle heure est-il donc???? Ohhhhhhhh il doit se faire tard, mais comment cela se fait-il que j'aie dormie aussi tard que cela.

Elle se dépêcha alla à la toilette se laver et reviens en vitesse s'habiller pour aller voir ses bêtes et ensuite aller en taverne.

Toute essoufflée n'ayant pas le temps de prendre une bouchée sortie du château et se dit ah non je ne vais pas en taverne en ce moment, je vais juste aller nourrir mes bêtes et me promener et revenir au château.
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

Ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre Icon_minipostedMar 18 Nov - 17:46

coucou tite soeur je vais sur le chat ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre Empty
MessageSujet: Réponse   Ma chambre Icon_minipostedMar 18 Nov - 18:36

Coucou grande soeur, je suis sur le tchatt
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre Icon_minipostedDim 4 Jan - 20:52

Kristel qui s'ennuyait énormément aujourd'hui avait décidé d'aller au château dans sa chambre plus exactement, elle se sentait tellement mal aujourd'hui, surtout la mort de son petit frèrot et sa soeur d'Ange en plus, et tous ces départs de conflans, elle en avait raz le bol. Elle se met à pleurer à chaude larmes, en plus Percivale qui ne lui donnait pas de nouvelle, pourquoi l'avait-il fiancée et ensuite demandé en mariage et lui faire un enfant en plus et ensuite plus de nouvelle, que pouvait-elle en penser?????????? Mon Dieu je l'aime tellement, je l'ai déja perdu une fois et l'ai retrouvé pas pour le reprendre encore j'en mourrais, et il est le père de mon bébé, je le veux tout à moi cet homme que j'aime plus que tout


N'arrêtant pas de pleurer, elle se demande je ne veux pas le perdre encore, surtout après l'avoir perdu une fois et maintenant que nous nous sommes retrouvés, je ne veux pas le reperdre, surtout si j'ai son bébé en moi, ah non il ne le faut pas, quand est-ce qu'il va comprendre que je suis toujours prête à l'attendre et que je l'aimerais toujours comme je l'aime et que je suis toujours prête à l'attendre, Aristote rends-le moi je t'en prie, je veux me marier avec lui personne d'autre, je l'ai dans la peau. Mais m'aime-t-il vraiment comme il me l'a dit tant de fois, c'est-il moqué de moi??? Tant de questions sans réponse. PERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII OU ES-TU MON BEL AMOUR????? TU ME MANQUE TERRIBLEMENT. Kristel continue a pleurer et finit par s'endormir épuisée tout en espérant que Mymy va la retrouver dans sa chambre et la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

Ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre Icon_minipostedMar 6 Jan - 18:00

mymy déposa leandre et sa mere délicatement dans le lit ....bouges pas kris je donne mes ordres
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre Icon_minipostedMar 6 Jan - 18:05

Kristel ne bouge pas, mais regarde son fils qui semble avoir faim, alors elle lui donne la tétée et il dévore énormément, rhooooo mon petit Léandre tu es gourmand je crois, je veux bien croire que tu es avant terme mais tu es vigoureux, le regarde attendrie et le trouve tellement beau.

J'espère que Percivale voudras venir voir son fils, elle l'espère de tout coeur car il en est le papa quand même. Elle se mets à verser des larmes de joie et espère de tout coeur que Percivale va venir voir son fils, et elle l'aime tellement, maintenant que notre fils est né, j'espère que les choses vont se replacer et que nous allons pouvoir nous marier et en avoir d'autre s'il le désire, je suis prête à lui en donner d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre Icon_minipostedMar 6 Jan - 18:26

Kristel dépose Léandre dans son bras après la tété et finit par vouloir dormir un peu mais pensant à Mymy qui a tout fait pour elle, elle finit par fermer les yeux avec un sourire aux lèvres et espère que Perci viendra voir son fils. Elle le souhaite très fort. Et s'endort profondémment avec son fils auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
henriette

henriette


Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2009

Ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre Icon_minipostedMar 6 Jan - 18:30

Dame kristel votre soeur m a demandé de quérir vos ordres ..
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre Icon_minipostedMar 6 Jan - 19:13

Bonjour Henriette,

Merci d'être venue Myriande ne veut pas que je me lève en plus, donc vous seriez aimable de m'apporter quelque chose pour manger un peu, mais je ne voudrais pas vous déranger vous savez, je puis y aller moi-même, elle tourne la tête et regarde son fils dormir à coté d'elle, elle le trouve tellement beau, elle en revient pas qu'il soit si petit en plus.

Ah oui Henriette s'il-vous-lait auriez-vous du lait aussi j'aimerais en boire un grand verre cela me fera du bien et ensuite après avoir manger je vais dormir si cela ne vous dérange pas, et si j'ai besoin de vous je vous sonnerez. Merci de votre gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
henriette

henriette


Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2009

Ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre Icon_minipostedMar 6 Jan - 21:23

Bien madame vos désirs sont des ordres ...elle sorti et amena le tout


madame voudrait elle autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre Icon_minipostedMar 6 Jan - 21:27

Kristel revient de la taverne, elle était fière d'avoir pu montrer son fils a Tonio et Gourmandise, mais elle était épuisée, elle déposa lentement son fils sur le grand lit il dormait à point fermé en plus, elle déshabilla et l'enmitoufla dans une autre couverture, le regarda avec des yeux émerveillés, elle souhaitait tant que son Papa le voit.

Elle se déhabilla et pris son fils et l'installa sur l'oreillé a coté d'elle avant de pouvoir le prendre dans ses bras, elle se coucha a son tour et pris son fils qu'il mit au creux de son bras, il dormait et elle ne pouvait s'empêcher de le regarder et s'endormit elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre Icon_minipostedMar 6 Jan - 21:28

Oh non merci Henriette, vous êtes trop gentille, je vous remercie allez vous reposer vous aussi, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
henriette

henriette


Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2009

Ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre Icon_minipostedMar 6 Jan - 21:29

henriette se retira sur la pointe des pieds
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

Ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre Icon_minipostedMar 6 Jan - 21:31

oui va riette merci pour tout

krissssssssssssssss je suis si heureuse ...je vais te laisser reposer mais....

mymy bouillait de ne pouvoir prendre son neveu dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre Icon_minipostedMar 6 Jan - 21:49

Kristel regarda Henrielle et se dit que se visage ne lui était pas inconnu, mais ne voulait pas se creuser la tête, car elle voulait tout simplement s'occuper de son fils maintenant, il était tellement petit et fragile, il ne fallait pas qu'il attrape froid, elle le crouvrit comme il faut et ne cessait de le regarder, elle l'adorait déja, oh que j'espère que Perci va venir voir son fils et qu'il va en être heureux, faites-qu'il vienne Aristote, il faut que je lui présente son fils, il va tellement l'aimer.

Elle n'en finissait plus de le regarder, elle le trouva tellement beau, mais si petit.

Elle espérait qu'elle ne restera pas tout le temps ici, qu'elle va pouvoir aller en taverne aussi, elle est capable de le faire tout comme l'a fait Casty il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre Empty
MessageSujet: Réponre   Ma chambre Icon_minipostedMar 6 Jan - 22:04

Kristel regarde Mymy et lui sourit,

Pris son fils et le tendit à Mymy qui bouillait de ne pas le prendre. Tiens Mymy prend ton petit neuveu, et merci pour tout, mais je ne peut pas rester ici toujours tu sais, il faut que je travaille également et je dois tenir la taverne, mais si je vois Ange je vais lui redemander mon berceau que je lui ai prêté.

Allez prend-le et contente toi Mymy je ne t'empêcherai jamais de prendre ton neveu Mymy tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

Ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre Icon_minipostedMar 6 Jan - 22:19

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mymy etait si heureuse ..la mairie la gonflais en plus le poste de flears l avait tuée

mymy enlaça tendrement son neveu , le rendit à sa soeur puis quitta la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre Icon_minipostedMar 6 Jan - 22:27

Kristel se demanda pourquoi Mymy quitta la chambre si vite, et se demanda également de quel poste elle parlait de Flears en plus et pourquoi cela l'avait-il tuée comme elle disait.

Kristel qui avait repris son fils le berça tendrement en lui parlant doucement, tu sais tu as un magnifique Papa, j'espère qu'il va venir te voir et te reconnaitre même si tu ressemble à ta maman aux dire de Casty, mais tu as les magnifiques yeux maron de ton papa mon petit amour, oh que je t'aime toi, l'embrassa partout elle était fière de son fils et espérait que Perci le serait tout autant, qu'elle avait hâte qu'il le voit même s'il était si petit.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre Icon_minipostedMar 6 Jan - 23:39

Kristel vit que Mymy quitta la chambre et se demanda se qu'elle pouvait bien avoir, elle repris son fils et le déposa tout près d'elle.

Ma chambre 090106093803312209

Elle passa son temps à le regarder elle le trouva tellement beau ce petit bébé la, et l'aimait tout autant qu'elle aimait son père.

Elle espérait que Mymy revienne pour le reprendre encore elle avait l'air d'avoir aimé cela en plus.

Kristel regarda encore son fils et espérait tellement voir apparaître Perci par la porte pour qu'il vienne voir son fils, oh que cela la comblerait.
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

Ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre Icon_minipostedMer 7 Jan - 13:20

coucou

je suis en colére tkt c est pas contre toi , mais me critiquer comme la fait ouvzertement flears en conseil je ne peux laccepter si au je devais avoir du soutient c est bien de lui ...bref

je vois mon neveu dort ...repose toibien
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre Icon_minipostedMer 7 Jan - 15:09

Après le départ de Mymy, Léandre se mit à pleurer un peu, alors Kristel s'installa confortablement pour le nourrir, après être installée elle prit Léandre dans ses bras et le nourrit.

Ma chambre 090107011021116858

Elle le regarda et le trouva beau, elle avait tellement hâte que Percivale puisse le voir, et se demandait ce qu'il pouvait bien faire qu'il ne lui donna pas signe de vie, elle voulait juste qu'il puisse voir son fils rien d'autre car elle savait que maintenant il ne tenait pas beaucoup à elle, c'est du moins ce qu'elle pensait, pourtant il semblait si fier que je sois enceinte et espère de tout coeur qu'il va venir
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre Icon_minipostedMer 7 Jan - 17:13

Kristel chercha Henriette,

Ne la trouvant pas lui laissa un petit message sous sa porte de chambre.

Henriette auriez-vous l'amabilité de m'apporter un berceau pour Léandre s'il-vous-plait dans ma chambre, je sais j'aime le garder près de moi, mais il lui faut un berceau également, je dormirai mieux en le sachant dans son berceau je ne risquerai pas de l'étouffer en dormant avec lui dans mon lit.

Je vous rermercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
henriette

henriette


Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2009

Ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre Icon_minipostedMer 7 Jan - 17:40

à vos ordre dame je cours vous chercher cela ...

henriette revint trés vite déposa le berceau ,

excusez moi mais je n ai point l habitude de voir autant de monde au chateau

et myriande n est pas dans ses bons jours , je devrais pas vous le dire ..mais vous devriez dame lui parler je l'ai élevé et j'ai de la peine en la voyant ...je sais qu elle n est point facile de carractere tout comme votre soeur siebella ( sont bien les mes pfffffffffffff) mais elle a un grand coeur et la voir ainsi me fait beaucoup de peine .

pardon de vous avoir ennuyer ...

henriette se retira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma chambre
» visite
» ta chambre
» chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Sterlange :: chambre de "kristel"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser