Chateau de Sterlange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chateau de Sterlange

Chateau des Sterlanges
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma chambre

Aller en bas 
+2
Siebella
lechti
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lechti

lechti


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2007

ma chambre Empty
MessageSujet: ma chambre   ma chambre Icon_minipostedLun 8 Oct - 23:40

entre depose ses dossiers et se met travail
Revenir en haut Aller en bas
Siebella

Siebella


Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Hérault, près de la plage..

ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minipostedMar 9 Oct - 15:28

Siebella attendit que son frère soit rentré pour aller lui parler.. Et au bruit qu'elle entendait à l'étage, il devait être dans sa chambre... Elle monta les escaliers rapidement, deux marches par deux marches comme une gamine, puis alla frapper à la porte..

- Tu es là Phil ? Je peux entrer ?

Comme Phil ne répondait pas, elle l'imagina plongé dans ses dossiers, et elle ouvrit légèrement la porte pour y passer la tête.. Elle découvrit son frère installé à son bureau, concentré par son travail..

- Coucou !!!! queen
Revenir en haut Aller en bas
lechti

lechti


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2007

ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minipostedMar 9 Oct - 15:40

entre ma puce

jai bonnes nouvelles j ai retrouvé notre histoire je prepare tout ( sourit pour hier )
Revenir en haut Aller en bas
Siebella

Siebella


Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Hérault, près de la plage..

ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minipostedMer 10 Oct - 15:48

Dès que son frère l'autorisa à entrer, elle se glissa aussitôt dans la vaste pièce.. Tout était dans un désordre.. elle verrait cela plus tard, à présent, Phil devait lui parler de l'histoire de leur famille.. Il lui tardait de savoir, mais elle redoutait aussi d'apprendre de mauvaises nouvelles..
Elle alla embrasser son frère puis alla tout droit sur son lit, où elle se jeta pour s'asseoir et écouter, au milieu des oreillers...

- Je t'écoute Phil.. vas y...
Revenir en haut Aller en bas
lechti

lechti


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2007

ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minipostedMer 10 Oct - 18:14

coucou ma sieb

je vais te dire c est simple et pas

je suis né il y a 25ans ici ds ce château , ma mère est morte 3 ans plus tard ..................
toi tu es né il y a 20ans de l'union de notre père et de ta mère pourquoi ne le la
til jamais dit je sais pas , je ne savais pas que j avais une soeur ..............
j'ai grandi ds ce château seul
père est mort il y a 3 ans , de chagrin j ai pris mon cheval fait une grave chute d'où ma perte de mémoire
mnt que je sais tout jai besoin de rattraper le temps avec toi ...................

embrasse sa soeur et la serre très fort contre son coeur

autre chose ma puce lafée m'aime je l'aime je lui est offert ce château comme cadeau de noce

oui ma puce tu vas avoir belle soeur elle doit me donner sa réponse j ai bon espoir
qd a notre histoire je vais la mettre ds biblio des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Siebella

Siebella


Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Hérault, près de la plage..

ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minipostedMer 10 Oct - 22:02

Siebella écouta donc très attentivement son histoire..
Elle découvrait en fait peu de choses, mais, l'essentiel était que Phil l'avait retrouvée, et qu'ils étaient ensemble à présent. Quant à l'idée d'avoir une belle-soeur, cela n'était pas pour lui déplaire. Elle serait une amie pour elle, et toutes deux pourraient bavarder durant de longues heures la nuit dans sa chambre, elle pourraient faire des tas de choses ensemble.. Oui, cette nouvelle était une très bonne nouvelle, et elle en fit part aussitôt à son frère..

- Oh Phil, je suis si contente que tu ais trouvé une compagne.. Lafée est mon amie déjà, nous allons avoir un lien plus fort encore... je suis si heureuse pour toi mon Phil.. J'espère qu'elle dira oui.. nous formerons ainsi une très belle famille !

A l'idée d'agrandir la famille, Siebella était plus qu'heureuse. Elle qui souffrait de solitude depuis l'enfance, allait enfin pouvoir goûter aux joies d'une famille unie..

- Heu.. Phil.. pour ma part, j'ai une nouvelle à t'annoncer.. Heu.. je ne sais comment te le dire en fait.. J'ai peur que tu ne m'approuves.. Mais bon, c'est fait, il est trop tard pour revenir en arrière.. Voilà, je me suis inscrite au concours de "L'elfe et la Fée"....
Revenir en haut Aller en bas
lechti

lechti


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2007

ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minipostedMer 10 Oct - 23:38

je vois puce

mais pourquoi je vais râler ......................................

je suis heureux de voir que tu m approuves pour lafée

je l'aime nous c'est autre chose ( sourit attendri )
Revenir en haut Aller en bas
Siebella

Siebella


Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Hérault, près de la plage..

ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minipostedJeu 18 Oct - 12:14

Mad Dès qu'elle eut terminé son marché, et avant de rentrer chez elle, Siebella se rendit au château pour voir comment allait son frère... Avec les bouteilles qu'il avait dû vider pour noyer son chagrin, elle savait qu'il serait très mal en se réveillant.. Aussi, lorsqu'elle entra dans la cuisine et qu'elle vit les bouteilles traîner, elle ne sourit pas. Elle pouvait suivre les traces de son frère sans chercher.. Il était aussi passé par la cave.. Et lorsqu'elle monta jusqu'à la chambre du jeune homme, elle vit au passage toutes les affaires de Lafée en vrac par terre.. Phil avait dû évacuer sa colère et sa déception ainsi.. Le pauvre.. En le trouvant sur son lit encore tout habillé, elle eut un pincement au coeur. Il avait tout offert à Lafée, qu'il aimait si tendrement, et voilà qu'après des jours d'une attente cruelle, il essuyait un refus qu'il ne supportait pas.. Siebella comprenait très bien son frère. Il avait tant espéré, il était si heureux à l'idée de ce mariage, de cette union et de leur vie ici au château..
Siebella s'approcha doucement du lit de son frère puis déposa sur lui une couverture.. Il remua un peu, tourna, mais ne se réveilla pas. La jeune femme ferma aussi les épaisses tentures pour que le soleil ne vienne pas perturber le sommeil de son frère.. Enfin, elle fit la leçon à Zarko, pour qu'il n'aille pas réveiller son maître.. Ce dernier avait tant besoin de dormir et d'oublier...
Siebella caressa un peu Zarko puis remit de l'ordre dans la chambre. Elle ne put se retenir de rester un peu, très inquiète..
Revenir en haut Aller en bas
phil59 d Amay
Admin
phil59 d Amay


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2007

ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minipostedDim 21 Oct - 22:53

lest ou lui encore .................................

incapable de faire un truc pour un comte chapeau
Revenir en haut Aller en bas
lechti

lechti


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2007

ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minipostedMar 23 Oct - 11:45

boh phil .......................... t exagère j ai noyé mon chagrin c est tout toi tu as tout l amour des enfants une belle demeure , tu es bras droit du maire ......................... moi je n ai plus rien sauf ma soeur et ca cest le plus important , et toi quand tu passes et en plus tu m'engueules ...........

je vais me ressaisir tkt merci d être venu me voir avec ta famille

viens donc boire un verre
Revenir en haut Aller en bas
phil59 d Amay
Admin
phil59 d Amay


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2007

ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minipostedMer 24 Oct - 1:51

non je suis pas content de toi ! t es indigne d être mon cousin , regarde toi une vraie loque ....................... et que fait ma cousine qu elle te botte les fesses

t a intérêt a te ressaisir car si je te vois encore comme ça je t etrangle
Revenir en haut Aller en bas
rodo

rodo


Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Orléans

ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minipostedLun 29 Oct - 23:13

Rodo toqua timidement à la porte, attendant la réponse de son filleul.
Aller, laisse moi entrer, tête de mule ! beugla t'elle comme une forçonnée.
Lechti, tu sais au combien tu as tord, et tu sais aussi qu'il te faut réparer tes erreurs, alors laisse moi entrer, ou je m'énerve !
Rodo recommença à frapper la porte, jusqu'à ce que ses poings lui fassent mal.
Bon, d'accord, j'ai peut être été un peu brutale.... Dis, mon Lechti, tu me laisses entrer, ou je defonce la porte ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lechti

lechti


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2007

ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minipostedMar 30 Oct - 3:39

entre je ne suis plus qu ici mnt un fantome
Revenir en haut Aller en bas
rodo

rodo


Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Orléans

ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minipostedMar 30 Oct - 10:22

Rodo entendit la voix de Lechti, et soupira... Pourquoi ces querelles s'envenimaient autant ?
Elle poussa la porte de sa chambre, et vit son filleul, affalé sur une chaise, l'oeil agard et vide, ayant perdu sa lueur d'antant.

Oooh, Lechti.... murmura t'elle avant de prendre sa tête dans ses mains, comme un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
lechti

lechti


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2007

ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minipostedMar 30 Oct - 12:04

ca me fait du bien de te voir , jespere te voir encore svt ici
il lui fit un enorme baiser
Revenir en haut Aller en bas
lechti

lechti


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2007

ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minipostedJeu 1 Nov - 21:35

phil n en revenais toujours pas il était revenu a la vie

fait drôle ca bon je me repose deja on verra ce que le cousin et sieb diront
Revenir en haut Aller en bas
phil59 d Amay
Admin
phil59 d Amay


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2007

ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minipostedSam 3 Nov - 21:07

?????????????????

ben t es vivant toi espece d enfoiré ! phil donna claque à lechti
Revenir en haut Aller en bas
lechti

lechti


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2007

ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minipostedDim 4 Nov - 3:13

aieeeeeeeeeeeee va pas toi , menfin oui je suis vivant aristote ma renvoyé ds les couloirs du temps
Revenir en haut Aller en bas
lechti

lechti


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2007

ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minipostedDim 11 Nov - 4:19

ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
lechti

lechti


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2007

ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minipostedJeu 15 Nov - 3:52

phil s allongea enfin , il pensait beaucoup et eu du mal a trouver le sommeil
Revenir en haut Aller en bas
lechti

lechti


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2007

ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minipostedVen 30 Nov - 10:00

alors , jai tout ...............................

bon ben route , je selle zoro , sarko mon chien , aller en route
Revenir en haut Aller en bas
lechti

lechti


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2007

ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minipostedLun 10 Déc - 10:14

phil entra epuisé d avoir couru , il le fallait sinon il aurait fait une bétise

la femme qu il aimait est parti .....................
dur la vie
Revenir en haut Aller en bas
Siebella

Siebella


Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Hérault, près de la plage..

ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minipostedVen 28 Déc - 23:08

.. Siebella ouvrit la porte doucement, les larmes coulant le long de ses joues.. Le parfum de son frère était toujours là. D'un seul regard elle aperçut ses affaires, sur le lit, sur le bureau, par terre...
Et elle sourit, bien malgré elle.
Il avait été ainsi Phil.. tout comme sa vie.
Et, pour le comprendre, il aurait fallu l'aimer. L'aimer vraiment.
Et peu de femmes avaient pu l'aimer comme il le souhaitait.
Pour le comprendre..
.. il fallait connaître son besoin de tendresse, son besoin de passion.
.. il fallait apprécier ses gestes tendres, ses cadeaux si surprenants, ses regards si particuliers, ses douces paroles.
Phil avait eu besoin de passion. Mais n'avait jamais apparemment trouvé celle qui aurait pu lui offrir cela..
Siebella passa près du lit de son frère, et le caressa d'une main.. le dessus de lit sentait bon la lavande. Elle toucha les épaisses tentures des fenêtres, le bureau déjà poussiéreux, les livres dans la bibliothèque... et le fauteuil du bureau, où Phil s'était souvent installé pour effectuer son travail. Siebella resta là, debout derrière le fauteuil, puis se décida enfin à s'y asseoir.
Avec un long soupir..
De là, elle voyait ce qu'avait regardé Phil.. Et elle aperçut de cette place quelque chose qui la fit encore sourire. De son fauteuil, avec la porte de la chambre à peine ouverte, Phil avait la vue sur la porte de sa chambre à elle. De là, il avait pu surveiller ses allées et venues..
Voilà pourquoi, lorsqu'elle venait au château en espérant être discrète, elle était surprise de voir Phil arriver..
Il l'avait tant protégée, entourée d'attentions..
Comme elle le regretttait à présent.. oh oui.. comme il lui manquait..
Elle ferma les yeux et songea à leurs souvenirs, en taverne, avec un autre ami.. et s'endormit paisiblement, là, sur le fauteuil en cuir de Phil...


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phil59 d Amay
Admin
phil59 d Amay


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2007

ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minipostedDim 30 Déc - 13:01

phil entra ds la chambre de son cousin , y vit sieb endormie , lui deposa un baiser sur le front et dit doucement :
tkt cousine il est plus heureux mnt tout comme vendome il est avec aristote
Revenir en haut Aller en bas
Siebella

Siebella


Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Hérault, près de la plage..

ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minipostedDim 30 Déc - 23:09

Siebella s'éveillat en ayant l'impression d'avoir entendu une voix... Elle fit le tour de la chambre de Phil d'un coup d'oeil mais se ravisa. Il ne pouvait y avoir personne ici. Ornelia était partie, trop malheureuse d'avoir perdu l'amour de sa vie. Et que restait-il à présent dans les couloirs de ce château ? Rien.
Rien que ses propres pas. Siebella avait renvoyé les serviteurs et fermé le château, en attendant qu'Ornelia revienne. Leur cousin pouvait revenir aussi, mais n'ayant pas de nouvelles, elle préférait fermer le château. On ne savait jamais ce qui pouvait arriver. Des brigands voyant le château déserté pouvaient s'en emparer et y vivre aussi.
Et cela Siebella ne le voulait pas.
C'était sa maison. Le château que Phil avait retrouvé pour elle...
A cette évocation, Siebella se mit à pleurer. Les larmes coulaient malgré elle sur ses joues, et elle ne fit rien pour les retenir.
Elle mit ses bras sur le bureau puis y posa son visage larmoyant..
Un torrent s'échappait, contenant toute sa peine, toute l'incompréhension de la disparition de son frère..
Finalement, après quelques longues minutes, elle essuya ses joues puis se releva, vivement. Elle regarda la chambre une dernière fois avant de partir, puis se dirigea vers le couloir.
Mais avant de refermer la porte, elle ne put s'empêcher de jeter un oeil encore une fois au bureau.. Le fauteuil était vide, tragiquement vide...

- Oh Phil... protège moi de là où tu es maintenant.. veille sur moi.. j'ai encore tant besoin de toi.. nous avons besoin de toi Ornelia et moi..

Siebella ferma la porte et s'en alla doucement dans les couloirs, frêle silhouette vacillante à la recherche d'une épaule forte sur laquelle se poser..


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
ma chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite
» ta chambre
» chambre
» Ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Sterlange :: chambre de Lechti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser