Chateau de Sterlange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chateau de Sterlange

Chateau des Sterlanges
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minipostedMer 17 Juin - 18:20

Thim arriva dans l'immense chateau des Sterlanges, il regardait bien autour appréciant le magnifique paysage bien verdoyant, le magnifique jardin avec ses diverses fleurs et arbres. Il traversa la pelouse bien fraiche se dirigeant vers la porte d'entrée. Il monta les marches des escaliers se présentant devant la porte et frappa attendant que quelqu'un vienne ouvrir 
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Arrivée Empty
MessageSujet: Répondre   Arrivée Icon_minipostedMer 17 Juin - 18:41

Kristel s'approcha de la porte, ouvrit et quelle ne fut pas sa surprise de voir Thim, rhoooooooooooooooo bonjour toi, entre vient entre je suis tellement contente de te voir.

Visite ensuite tu viens me rejoindre dans la chambre de Léandre et après on ira boire quelque chose au salon.

N'aie pas peur si tu rencontre Henriette, elle est super gentille, mais elle se fait vieille et m'aide beaucoup tu sais, elle aime quand je reçois des gens, car elle se sent seule parfois.

Elle chicane souvent Phil par contre, cela me fait rire, mais lui ne semble pas trop apprécié mais bon il faut bien qu'il s'y fasse n'est-ce pas

Alles visite et vient me rejoindre dans la chambre de Léandre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minipostedMer 17 Juin - 18:48

Thim sourit largement en voyant Kris a la porteSaluuut Kris, moi aussi je suis content de te voir ^^Daccord, je commencerai par allez voir Léandre avant de venir te rejoindre au salon!Ne t'inquiete pas, je pense pas que je m'enfuirai face à Henriette ^^Thim entra et se dirigea comme Kris lui avait demandé dans la chambre de Léandre
Revenir en haut Aller en bas
phil59 d Amay
Admin
phil59 d Amay


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minipostedSam 20 Juin - 16:47

bonjour sir bienvenu dans notre demeure ...

phil prit sa femme par le bras ...riette sois sage pour une fois

phil explosa rire , embrassa sa puce , et fit découvrir le chateau de la comtesse kristel de sterlanges à son hôte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite
» leandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Sterlange :: hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser