Chateau de Sterlange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chateau de Sterlange

Chateau des Sterlanges

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ma chambre

+2
Siebella
lechti
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phil59 d Amay
Admin
phil59 d Amay

ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Déc - 2:29

siebella
reste un peu , phil pris sa cousine ds ses bras
tkt pas pour orne elle va etre heureuse avec moi , phil l aurait voulu et toi aussi il voulait ton bonheur
on va refaire vivre ce chateau

il deposa doux baiser front et la serra fort ds ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Siebella

Siebella

MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Jan - 19:57

https://www.youtube.com/watch?v=-9Ij3CjQltM&feature=related

Quelques jours plus tard, Siebella revint au château et se rendit compte que quelqu'un était passé.. la cuisine était propre elle aussi, c'était une des pièces qu'elle n'avait pas encore nettoyé. Elle se demanda qui avait pu... Mais oui. Ce devait être Ornelia. Elle avait dû revenir.. Cette idée fit sourire Siebella.
Au moins, ce château n'était plus plongé dans le silence.
En entrant une fois encore dans la chambre de son frère, elle sentit plus fort son absence. Elle ouvrit la grande armoire et contempla les vêtements qui étaient restés là.. elle les toucha un à un, puis referma les portes, délicatement. Enfin, elle se dirigea vers le bureau où elle avait posé un bouquet de fleurs séchées. Elle en fit deux bouquets puis déposa le premier dans un vase qu'elle avait préparé. Elle le posa ensuite sur le bureau, à la place où elle mettait les fleurs fraîches autrefois, quand Phil était encore là.
Les fleurs donnaient un peu de vie à la chambre tout de même.
C'était un bouquet qu'elle avait fait sécher durant l'hiver, dans sa petite maison de Rohan. Elle s'assit sur le fauteuil de son frère et regarda avec satisfaction le bouquet. Phil aurait apprécié..
Lorsque leur cousin l'avait croisée dans le couloir, lors de sa dernière venue, et qu'il l'avait prise dans ses bras, elle avait apprécié de geste de réconfort. Elle ignorait que leur cousin venait au château, c'était une surprise. Une bonne surprise. Elle espérait qu'il viendrait plus souvent, ainsi elle se sentirait moins seule.
Elle se leva brusquement, voyant la nuit approcher, puis reprit le premier bouquet pour aller de déposer dans la chambre d'Ornelia..
myriande

myriande

MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Mai - 16:26

oh ma soeur mon frère ,

verse larmes ;;;;;;;;;;;;; pourquoi m avoir abandonner , je suis seule maintenant
myriande

myriande

MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juin - 17:05

puissiez vous etre pres de moi pour m aider ma chere soeur et mon cher frere .
lechtinette
Admin
lechtinette

MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 2 Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 16:46

je poussais la porte de la chambre de mes parents , je savais maintenant ...
le couvent ... leur mort ...leur amour ....
je vous vengerais , je suis une vraie sterlanges ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 2 Icon_miniposted

ma chambre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2