Chateau de Sterlange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chateau de Sterlange

Chateau des Sterlanges

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

chambre à moi ! ^^

3 participants
AuteurMessage
rodo

rodo

chambre à moi ! ^^ Empty
MessageSujet: chambre à moi ! ^^   chambre à moi ! ^^ Icon_minipostedMar 9 Oct - 20:28

Rodo, juste avant de suivre Siebella pour aller diner se dirigea vers la porte d'une belle chambre au fond du couloir.

Ooooh mais elle est splendide, cette chambre ! dit elle en decouvrant la belle pièce qu'elle allait occuper...

Je crois que je vais me reposer un peu avant d'aller manger...Laughing
elle soupira d'aise, s'allongeant sur le matelas moelleux. puis s'endormit quelques minutes, avant de sentir quelquechose de doux et chaud lui lécher les joues...
Hoebus ? demanda t'elle en somnolant...
Puis elle realisa que c'était le chiot qui s'amusait à lécher son visage, se leva d'un bond et se mit à hurler
Lechtiiiii !!!!!! ton chien me léchouille le visage, vient viiiiite ! affraid

Dernière édition par le Mar 9 Oct - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lechti

lechti

chambre à moi ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre à moi ! ^^   chambre à moi ! ^^ Icon_minipostedMar 9 Oct - 20:51

ben cest pas lui hihihihi

aller coucher zarko

le chien se couche Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Siebella

Siebella

chambre à moi ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre à moi ! ^^   chambre à moi ! ^^ Icon_minipostedMer 10 Oct - 15:52

Siebella accourut aussitôt en entendant les cris provenant de la chambre de Dame Rodo.. Lorsqu'elle arriva à la porte, elle découvrit avec un certain amusement la scène.. Elle ne put se retenir de rire, c'était trop drôle.. Mais voyant la tête de la marraine de Phil, elle se reprit et entreprit de gronder son frère..

- Phil.. voyons, un peu de tact avec ta Marraine voyons.. ne ris pas au moins..

En disant cela, tentant de se convaincre elle-même de rester sérieuse, Siebella éclata de rire, à la stupéfaction de Dame Rodo...
rodo

rodo

chambre à moi ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre à moi ! ^^   chambre à moi ! ^^ Icon_minipostedMer 10 Oct - 18:52

Rodo se tenait prête à affronter son terrible adversaire, zarko le chien féroce, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle tenait juste son oreiller en guise d'arme, et que le chiot prenait lentement le dessus sur elle en la couvrant de bisous, certes agréables, mais surtout très baveux.

Raaa!!! j'aurais pas dû te rapporter du village, espèce de monstre ! ^^
puis, voyant que Siebella n'en pouvait plus de rire, elle se releva dignement, et se dirigea vers son coffre de voyage pour en sortir une belle robe (pas tachée de bave, elle !Laughing ) et sentir un peu moins le chien...
Siebella

Siebella

chambre à moi ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre à moi ! ^^   chambre à moi ! ^^ Icon_minipostedVen 12 Oct - 14:52

Siebella éclata de rire en voyant la mine déconfite de sa nouvelle Marraine, ainsi que la bave sur son visage.. Le chiot n'avait pas ménagé sa proie.. Wink

- Oh.. Marraine.. mais que vous arrive t-il donc..? Tenez, je vais vous aider.. Phil, ne ris pas je te prie.. ce n'est pas drôle, vraiment..Laughing

Sur ce, Siebella aida Dame Rodo à enfiler sa robe, tira sur les laçets du dos puis ajusta le jupon avec soin. Dame Rodo se contempla dans le grand psyché. Siebella lui montra alors le nécessaire de toilettes qu'elle avait prit soin de déposer dans un coin de la chambre. Siebella, qui avait pourtant été élevée dans un milieu quasi pauvre, avait prit l'habitude de prendre des bains chaque jour, au grand désespoir de sa mère adoptive... Elle sourit aux souvenirs de son enfance.. Elle se revit courant jusqu'au puits pour quérir quelques seaux d'eau destinés à son bain... Sa mère adoptive n'avait jamais cessé de critiquer, selon elle, cet acte de barbarie pour le corps.. qui selon elle toujours n'en avait point autant besoin. Siebella n'écoutât jamais. Elle n'en fît qu'à sa tête et continua de prendre des bains.. Ce qui ne lui portât jamais préjudice, bien au contraire..

- Marraine, voici votre nécessaire de toilettes.. tout ceci est à votre disposition.. Je vous ai posé là quelques flacons de parfum de ma composition. Là, l'eau de rose.. ici, l'eau de lilas.. puis l'eau de muguet, et enfin ma dernière création, l'eau de miel..

A l'évocation de ce dernier parfum, Siebella sourit car elle songeait à celui qui en était le précurseur, et qui s'était régalé de cette senteur...
Contenu sponsorisé

chambre à moi ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre à moi ! ^^   chambre à moi ! ^^ Icon_miniposted

chambre à moi ! ^^
Page 1 sur 1