| votre coin d amour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
myriande
| Sujet: votre coin d amour Mar 9 Déc - 18:34 | |
| bonjour vous 2 c est votre coin secret n ayez crainte | |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: Notre coin a nous Mar 9 Déc - 19:28 | |
| Kristel qui a enfin retrouvé son Perci et qui lui a donné une magnifique bague a très hate qu'il vienne dans notre petit coin privé à nous deux et que personne peut y accéder. Cela va être formidable et j'ose espérer enfin lui appartenir pleinement. Je l'aime tellement je veux lui appartenir entièrement et lui donner les enfants qu'il désire. Oh que je l'aime,je l'aime plus que tout et je sais que je vais être très heureuse avec lui et personne d'autre. | |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: Préparaton Mar 9 Déc - 20:43 | |
| Kristel prépare sa chambre pour bien recevoir Perci, elle étale des pétales de roses sur les draps, prépare son plus beau déshabillé pour lui plaire d'avantage et espère toujours le voir arriver, par la suite je vais pouvoir lui préparer un bon bain, car après sa dure journée de travail il va bien mériter un très bon bain et ensuite une bonne nuit dans des draps qui sentent très bons et tout propre. Pense à la nuit qu'elle pourrait passer dans ses bras et en rêve, elle se sent très heureuse et elle l'aime tellement et a très hate de lui appartenir totalement. Elle est parcouru de frissons amoureux pour Perci, oh qu'elle a hate de lui appartenir vraiment. Percivale je t'aime plus que tout et je ne suis qu'à toi à personne d'autre n'en doute pas mon amour. Je t'aime mon amour. | |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: Répondre Sam 27 Déc - 17:17 | |
| Kristel fut très déçu de ne pas voir Perci dans la chambre privée, elle avait fait cela pour rien en plus, elle se mit a pleurer à chaude larmes et se demanda si réellement Percivale l'aimait, surtout que maintenant elle attendait son enfant, elle voulait tellement qu'il soit présent pour la naissance de leur enfant et surtout de se marier comme il lui avait promis, elle espérait toujours qu'il lui fasse un petit signe, rhoooooooo Perci je t'aime tant et j'ai toujours hâte de te voir mon amour | |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: Arrivée dans la chambre Dim 11 Jan - 17:56 | |
| Kristel très en colère, enleva les pétales de roses, ota les draps et les lanca à l'autre bout de la chambre.
Elle qui croyait tellement en Perci et voila ce qu'il lui faisait et bien tant pis pour lui, je l'ai assez attendue comme cela, il va voir de quoi je suis capable.
Elle refit le lit avec de beaux draps qu'Henriette lui avait remis plutôt car elle n'avait pas voulu qu'Henriette voit sa colère et ce qu'elle avait fait dans cette chambre pour celui qu'elle aimait et qui la délaissait, elle voulait être seule dans cette chambre. | |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: Retour a la réalité Dim 11 Jan - 20:28 | |
| Bon voila qui est fait, encore la rage au coeur, jetta toutes les pétales de roses par la fenêtre, la referma et regarda comment était sa chambre privée, plus personne n'y mettra les pieds je crois, surtout pas avant que je redevienne amoureuse ou que mon coeur soit libre et entièrement libre, je veux être heureuse, il me semble que ce n'est pas trop demandé.
Elle versa quelques larmes et se dit, c'est fini de pleurer de chagrin, elle a décidé de prendre soin de son fils seul et qu'il ne le verra pas, il a besoin de trouver une bonne raison à son absence depuis ce temps après m'avoir fait tant de promesses, grrrrrrrrrrrrrrr je vais le rouer de coups de crois.
Est-ce qu'il va finir par comprendre tout le mal qu'il m'a fait, et moi tout l'amour que je lui vouais en plus, mais il n'a rien compris ce mec, grrrrrrrrr je suis toujours en colère je crois, mais faut que je me calme moi il me semble que cela serait mieux, il faut que je sois en forme pour Léandre. | |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: Préparation de la chambre Mar 13 Jan - 18:39 | |
| Kristel se précipita dans la chambre privée, elle avait de bien meilleur sentiment et beaucoup d'amour à donner et elle voyait bien que Phill l'aimait plus que tout. Oh qu'elle aimerait pouvoir lui dire qu'elle aimait autant que lui l'aime, mais cela va venir. Elle déposa un bouquet de roses qu'ils avaient cueillit ensemble sur la petite table dans le coin de la chambre. Elle aimerait tellement que Phill vienne la rejoindre ici, cela serait plus simple et ajouta ceci sur l'autre table. Ensuite elle mit des pétales de roses partout sur le lit et espérait que Phil aimerait cela | |
|
| |
phil59 d Amay Admin
| Sujet: Re: votre coin d amour Mar 13 Jan - 18:45 | |
| phil entra ...vit ce bonheur ...ne pu s empécher ..renversa kris sur le lit et l aima à en plus finir . | |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: Réponse Mar 13 Jan - 18:50 | |
| Kristel se laissa transporter par cet amour, elle n'en revenait pas d'être autant aimé et répondait en plus avec fougue a cet amour, elle se demanda ce qui lui arriva. Elle qui avait de la difficulté à recoller les morceaux, mais pensa que cela était mieux pour elle et son petit Léandre. Mais mon dieu pourquoi elle aimait tellement être dans les bras de Phill???? | |
|
| |
phil59 d Amay Admin
| Sujet: Re: votre coin d amour Mar 13 Jan - 18:53 | |
| car je t aime pour ce que tu es comme tu es voila tout | |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: Regard Mar 13 Jan - 19:11 | |
| Elle le regarda langoureusement et l'embrassa avec passion, elle se sentit frémir dans ses bras comme c'était pas possible. Elle le regarda dans les yeux et lui dit Phil j'ai le goût de toi, reprend moi je t'en prie. RHooooooooooooooooooo Phill mon coeur bat de plus en plus pour toi, mais que m'as-tu donc fait pour que cet amour soir possible????? | |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: Elle se laissa aimée Mar 13 Jan - 19:16 | |
| Kristel se laissa aimé par Phill et était comblée Mais comme elle se trouvait bien dans ses bras, Oh Phill j'ai hâte que tu puisse arriver à Conflans, et je vais avoir de la difficulté à ne pas dire que je te connais. PHILL JE T'AIME CROIS-MOI MAINTENANT C'EST VRAI JE T'AIME JE NE PUIS PASSER À COTÉ DE CET AMOUR LÀ. | |
|
| |
phil59 d Amay Admin
| Sujet: Re: votre coin d amour Mar 13 Jan - 19:19 | |
| ben tu diras un amour secret c es tout
bon cherche moi maintenant ..phil se sauva | |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mar 13 Jan - 20:01 | |
| Et ben, il alla plus vite qu'elle, elle qui était encore nue sur le lit, elle s'habilla très vite et se mit à courir après Phill qui avait disparut Elle fait semblant de le chercher, mais n'insista pas car elle avait une faim de loup, donc elle se dirigea vers la cuisine et elle finira bien par le retrouver ou lui la retrouver. | |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: Reviens a sa chambre Mar 13 Jan - 22:40 | |
| Kristel qui revient dans sa chambre après avoir nourrit Léandre, décida de prendre un bon bain chaud. Cela fait du bien après une journée aussi mouvementée en plus et surtout heureuse. Elle se calla au fond du bain et ferma les yeux en pensant a Phill, mon dieu qu'elle avait le goût de lui, de sa présence à ses cotés, de sa chaleur, de ses bras fort sur elle, mais pouquoi elle ressentait cela si soudainement????? Elle n'avait jamais ressentit cela même avec Perci, mais que se passait-il donc. Son coeur débattait à tout rompre. Et avait hâte de le revoir et d'être dans ses bras, oh lala que se passait-il en elle, est-ce que les morceaux de mon coeur étaient moindre à recoller, je ne sais pas. Mais il a juste dit qu'il prendrai soin de Léandre, rien de plus, je ne sais pas s'il va l'aimer en plus, que va-t-il pouvoir lui apporter, je me le demande, ah mon dieur pourquoi suis-je comme cela en ce moment, je suis toute retournée je ne sais plus que penser, ma tête tourne énormément, je pense trop, faut que j'arrête et voir clair en moi, mais Philllllllllllllllllllll tu me manque | |
|
| |
phil59 d Amay Admin
| Sujet: Re: votre coin d amour Mer 14 Jan - 2:35 | |
| phil qui avait attendu à l écurie trouve kris dans le bain
il ne pu s empêcher de la rejoindre et l aimer.... phil l aima au delas de la passion
tkt kris j arrive à conflans ....
je t aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: Répondre Mer 14 Jan - 3:22 | |
| Kristel qui entendit arriver Phill, resta surprise qu'il se déshabilla si vite que cela.
Ohhhhhhhhhhh Phill que je t'aime, je suis complètement à toi, j'aime ton corps, j'aime comment tu me touche, comment tu me fais l'amour, mon chéri, c'est trop beau pour être vrai cela il me semble.
Elle pris la tête de Phill dans ses mains, le regarda dans les yeux et l'embrassa avec passion et voulait qu'il l'aime encore, elle sortit du bain en vitesse et alla se mettre sous les draps et l'attendit pour voir ce qu'il était pour faire. Elle l'aimait maintenant et elle en était sure. En attendant Phill, elle se mit à lui écrire quelque chose:
Mon chéri,
Aujourd’hui je t’écris ces quelques lignes pour te dire combien je t’aime, combien mon amour pour toi est pur, grand et sincère.
Chaque instant passé près de toi est magique, comme un rêve,
Chacun de tes souvenirs est bonheur.
Je ne vit qu’à travers toi et pour toi, t’es l’homme que j’ai toujours espéré avoir à mes cotés, t’es mon amour et tu le resteras à jamais
Je t’aime.
Voila pour toi mo amour et elle espérait qu'il viendrait dans son lit la rejoindre. | |
|
| |
phil59 d Amay Admin
| Sujet: Re: votre coin d amour Mer 14 Jan - 11:02 | |
| phil entra dans le lit ..et couvrit de mille baisers sa douce kris ...ce soir il avait besion de lui donner de la tendresse et c est ce qu il fit ..
la passion fut plus forte et il l aima . | |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: Répondre Mer 14 Jan - 17:01 | |
| Kristel se réveilla seule en ce beau matin et repensa à sa nuit d'amour endiablée avec Phil. Elle regarda tout autour d'elle, rhooooo quelle pagaille, une chance que je ne veux pas qu'Henriette vienne ici faire le ménage, je veux le faire moi-même. Se leva lentement et alla voir son petit Léandre pour le nourrir. Après que ce fut fait revint à la chambre et pris un bon bain. Elle s'habilla et se mit a faire le ménage de la chambre. Elle refit le lit comme il faut et décida de mettre encore des pétales de roses pour ce soir au cas ou Phil voudrait bien revenir. Rhooooooooo comme elle l'aimait il était très délicat à son endroit en plus et lui faisait l'amour comme un dieu, quelle merveille, elle n'avait pas eu cela depuis fort longtemps en plus. Elle se sentait merveilleusement bien. Mais elle ne voulait pas retomber enceinte tout de suite en plus, car elle ne savait pas les intentions de Phil, s'il aimait les enfants, s'il voulait garder Kristel pour toujours, ils n'en avaient jamais parler. Mais on verra bien, je veux profiter des bons moments qui passent. | |
|
| |
phil59 d Amay Admin
| Sujet: Re: votre coin d amour Jeu 15 Jan - 2:26 | |
| phil entra
déposa 2 verres .... ouvrit du vin de paille et le versa ....
goutes moi ça amour ..c est merveilleux comme vin | |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: Répondre Jeu 15 Jan - 3:54 | |
| Kristel pris le verre que lui tendit Phil et gouta, hummmmmmmm vraiment délicieux, merci et puis-je savoir que me vaut cet honneur??? M'apporter du vin dans la chambre en plus!!!! Est-ce que je devine tes intentions???? Rhooooooooooooo mon amour que je t'aime toi, et ne me demande pas le pourquoi, mon coeur se sent libre de t'aimer maintenant et j'en suis très contente. Déposa son verre et s'approcha de Phil et l'embrassa avec fougue et passion tout en se collant sur Phil avec amour. | |
|
| |
phil59 d Amay Admin
| Sujet: Re: votre coin d amour Jeu 15 Jan - 17:20 | |
| kris...oh ma kris ..tu me rends fou d amour
l amour c est comme l air qu on respire on y prête peu d attention sauf quand il vous dévore ....et tu dévores mon coeur ...je t 'aime plus que ma propre vie ...
phil enlaça kris très fort il avait juste besoin ce jour de la sentir battre son coeur contre lui . | |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: Répondre Jeu 15 Jan - 17:26 | |
| Ohhhhhhhhh Phil, je suis bien dans tes bras tu ne peux savoir, j'ai besoin de tes caresses de tes baisers et surtout de ton amour pour moi, pour oublier tout le mal qui m'a été fait jusqu'à maintenant. Se blottit dans les bras de Phil et se sentait très bien comme cela, elle se sentait réconfortée et surtout aimée vraiment par quelqu'un qui méritait d'être aimé en retour et Kristel commençait réellement à l'aimer et versa quelques larmes car elle se demandait si réellement elle méritait tant d'amour. Se blottit de plus en plus dans les bras de Phil et lui murmura je t'aime Phil, et veux être à toi mon amour. | |
|
| |
myriande
| Sujet: Re: votre coin d amour Jeu 15 Jan - 18:10 | |
| Nos membres ont posté un total de 620 messages Nous avons 33 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est henriette Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 5 le Dim 21 Oct - 20:57
Utilisateurs enregistrés : myriande Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains jours Légende : [ Administrateur ] [ Modérateur ] Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur la ChatBox : [ Rejoindre le Chat ]
tu coches rejoindre le chat | |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: Répondre Ven 16 Jan - 18:07 | |
| Kristel arriva dans la chambre privée, malheureusement Phil n'y était pas, il devait sûrement être parti à son travail, elle le verra probablement ce soir. Elle refit le lit comme il faut, alla jeter le bouquet qui était malheureusement fané, et rapporta le vase laver sans la chambre. Elle fit le tour et tout sembla correct et espérait qu'elle ne sera pas seul ce soir. Elle quitta la chambre privée pour aller dans sa grande chambre pour voir si tout était en ordre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre coin d amour | |
| |
|
| |
| votre coin d amour | |
|