| votre coin d amour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristel Admin
| Sujet: Elle retourna Sam 17 Jan - 2:40 | |
| Elle retourna dans sa chambre privée, elle était épuisée aujourd'hui et voulu faire une petite sieste, elle rêva à Phil et à leur moment formidable passé ensemble. Elle se sentait tellement bien dans ses bras. Elle dormit assez longtemps et se réveilla en sursaut tout en entendant Léandre pleurer. Elle se leva vitement et alla dans la chambre de Léandre pour le prendre dans ses bras, et ensuite le faire boire. | |
|
| |
phil59 d Amay Admin
| Sujet: Re: votre coin d amour Sam 17 Jan - 10:54 | |
| phil la rejiont et la couvrit de tendresse | |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: Répondre Sam 17 Jan - 14:41 | |
| Quand elle revient à sa chambre vit Phil et lui sauta au cou et l'embrassa avec passion et amour. Elle se laissa couvrir de tendresse elle se sentait très bien dans ses bras. | |
|
| |
henriette
| Sujet: Re: votre coin d amour Sam 17 Jan - 18:35 | |
| madame ..monsieur phil puis je vous dire que le déjeuner atds... | |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: Répondre Sam 17 Jan - 19:02 | |
| Kristel vit Henriette et lui sourit, oui nous arrivons, j'ai une faim de loup en plus. Phil allons ne faisons pas attendre Henriette, surtout que c'est moi qui t'a préparé quelque chose n'est-ce pas et espère que tu vas aimé. Je sais je n'aurais pas dû faire cela mais je ne suis pas encore habituée à la vie de château moi tu sais. Je vais essayer de m'y conformer. | |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: Répondre Jeu 22 Jan - 15:35 | |
| Kristel suivit Phil à la cuisine, elle avait faim et espérait que Phil mangerait avec elle. Elle l'aime et a de la difficulté à le quitter, elle se sent si bien dans ses bras en plus. Elle espère que cela durera toujours entre eux, elle sait très bien que maintenant son coeur lui appartient. | |
|
| |
myriande
| Sujet: Re: votre coin d amour Jeu 22 Jan - 16:36 | |
| mymy avait eu la force de venir:
kris j ai des nouvelles de phil il est exténué du voyage et ne peut venir là maintenant il te fais savoir son amour ....
mymy prit sa soeur dans ses bras et lui fit un gros calin . | |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: Répondre Jeu 22 Jan - 17:21 | |
| Kristel fut très heureuse de voir sa soeur debout et en était très fière qu'elle soit remise. Oh Mymy si tu savais combien je l'aime maintenant, mon coeur semble libérer de plus en plus et j'en suis contente. Elle rendit le bisou a Mymy et lui dit il te faut te reposer quand même et reprendre des force. Et oui j'ai hâte de voir Phil, et de plus en plus à part cela et j'espère qu'il va aimer mon petit Léandre autant que je l'aime tu sais et s'il veut l'élever comme son fils et bien je vais le laisser faire, il semble parfait pour être le père de Léandre tu sais. | |
|
| |
phil59 d Amay Admin
| Sujet: Re: votre coin d amour Ven 23 Jan - 9:46 | |
| krissssssssssss encore 2 jours et je suis à toi
phil enlaça tendrement sa kris | |
|
| |
myriande
| Sujet: Re: votre coin d amour Ven 23 Jan - 11:19 | |
| pas bientot fini vous 2 il y a un bébé qui dort à coté
mymy rit | |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: Répondre Ven 23 Jan - 14:05 | |
| Kristel était toute surprise de voir Phil et lui sauta au coup et se laissa enlacer dans ses bras. Elle vit Mymy et s'est à peine si elle entendit ce qu'elle lui disait. Mais au mot bébé elle se retourna vite et vit bien que Mymy avait l'air de se moquer un peu d'eux. Oh toi ne serais-tu pas un petit peu jalouse par hasard????? | |
|
| |
phil59 d Amay Admin
| Sujet: Re: votre coin d amour Sam 24 Jan - 16:07 | |
| krissssssssssssssssssss cest trop beau t es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: Répondre Sam 24 Jan - 16:11 | |
| Kristel qui entendit la voix de Phil sortie de la chambre de Léandre pour aller le rejoindre. Phil je suis ici tu n'as pas à me chercher je suis toujours proche tu sais, je ne m'éloigne pas trop de mon petit homme. Elle sauta au coup de Phil et lui fit un baiser très tendre | |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: répondre Sam 24 Jan - 17:52 | |
| Kristel se sentait si bien dans les bras de Phil, elle voudrait y demeurer longtemps, elle se sentait amoureuse maintenant et en était fière de l'être, elle avait enfin retrouver l'amour, et elle était prête à le partager avec Phil, bien évidemment s'il voulait d'elle et élever mon petit Léandre avec moi, cela serait super en plus. Oh Phil je suis si contente que tu sois de retour mon amour, j'avais peur que tu ne revienne pas mais tu es la et j'en suis très heureuse, oh que je t'aime toi | |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: Un peu de tristesse Sam 31 Jan - 2:20 | |
| Kristel qui avait très peu vu Phil aujourd'hui s'ennuyait beaucoup, donc elle décida de venir se réfugier dans la chambre privée après avoir coucher Léandre qui dormait a poing fermé. Elle était ravie déja 3 mois son petit homme et il avait pris du poids. Elle était fière de son fils qui grandissais un peu, et se demanda si réellement Phil veut l'élever comme son fils. Cela lui faisait un peu peur surtout de quitter Conflans, elle avait des amies auquelles elle tenait tellement et ne voulait pas les perdre, mêmes des amis lesquels elle avait aider à passer au travers pour ne pas qu'ils se découragent trop vite. Elle se demandait pourquoi Phil voulait aller habiter ailleurs, elle essayait de voir ce qu'elle pourrait faire à Chinon, est-ce que les salaires sont meilleurs, est-ce que je vais pouvoir avoir mon échoppe étant donné que je vais être obligé de détruire celle que j'ai, en plus de l'avoir payé, il va me falloir avoir accumulé d'autres écus pour pouvoir y arriver. Je verrai bien ce qui arrivera, ouff assez de pensées négatives présentement. Elle s'ennuyait énormément ce soir et avait le coeur gros. Alors elle se déshabilla et se coucha en pensant que Phil pourrait peut-etre venir la rejoindre. | |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: Répondre Sam 31 Jan - 23:59 | |
| Kristel arriva dans sa chambre privée en larmes, elle n'arrête pas de pleurer. Elle sait très bien ce que lui demande Phil, mais elle trouve cela très dur et croyais pas devoir partir si vite. Elle devait tout liquider avant mardi en plus, elle éclata encore en sanglot. Elle savait ce que Phil lui demandait il voulait une preuve d'amour et elle était après lui donner elle avait déja vendu du mais qu'elle avait en trop sniff, des couteaux, et se préparait a vendre un de ses champs si les transactions fonctionnaient ce soir et quelqu'un d'autre lui avait demander s'il pouvait emprunter pour avoir mon autre champ. Alors s'il croyait que je ne l'aimait pas sniff, sniff, et bien il a la preuve maintenant. Elle espérait réellement d'être heureuse avec lui, surtout qu'il avait prix Léandre dans ses bras en disant viens voir papa, cela lui a fait chaud au coeur, mais elle voulait qu'un jour Léandre sache que son véritable est Perci, même s'il ne le verra jamais. Elle se dit Kristel calme toi et essaie de ne plus pleurer. Elle s'étendit dans son lit et essaya de se calmer et de ne plus pleurer, elle finit par s'en dormir avec les yeux encore mouillés. | |
|
| |
phil59 d Amay Admin
| Sujet: Re: votre coin d amour Mar 3 Fév - 10:08 | |
| phil consola sa tendre kris ....
tkt tout ira bien , je me demande comment va mymy au fait ... | |
|
| |
myriande
| Sujet: Re: votre coin d amour Mar 3 Fév - 10:12 | |
| trouvéeeeeeeeee oups pardon , mymy se retira vite . | |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: Répondre Jeu 5 Fév - 17:05 | |
| Kristel qui avait entendue la voie de Mymy, essaya de lui dire de ne pas partir mais elle ne pouvait pas. Elle se sentait trop bien dans les bras de Phil et ne voulait pas quitter ses bras. Elle en avait tellement besoin en ce moment, elle voulait se sentir rassurée mais était très inquiète dû voyage qu'elle s'apprêtait à faire et cela lui faisait un peu peur. Surtout que les frontières étaient fermées, elle ne voulait pas risquer un procès pour y avoir passer en plus. J'espère pouvoir enfin le rejoindre, car voyager seule j'aime pas trop, surtout que j'ai mon fils avec moi et je ne veux pas qu'il lui arrive rien, elle se sentait très mal dans tout cela. Elle avait hâte d'arriver. | |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: Répondre Jeu 5 Fév - 22:22 | |
| Kristel est de plus en plus inquiète, elle se demande ce qui va se passer une fois rendue a Chinon, il lui reste encore une ville à atteindre avant Chinon et est-ce qu'elle va retrouver Phil???? En plus elle vient d'apprendre une mauvaise nouvelle, Chapois n'est plus, elle ne comprend pas pourquoi il a brulé dans sa taverne, elle ne comprend réellement pas, je suis toujours sur la route en plus et j'aime pas trop cela, surtout que je suis seule et j'ai hâte de pouvoir voir Phil. Elle se demande dans quoi elle s'est encore embarquée, est-ce qu'elle a bien fait??? Ne devrait-elle pas tout abandonner simplement pour ne causer de tord à personne. Elle ne sait réellement plus que penser. Seul l'avenir nous le dira je crois mais je ne veux pas avoir fait tout cela pour rien. | |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: Répondre Ven 6 Fév - 2:46 | |
| Kristel se sent très seule et s'est mise à écrire quelque chose pour Phil et espérait qu'il aimera cela.
Pour Toi Mon Amour Éternel
Mon amour, tu es mon trésor, Je n'aime que toi, Ton amour est précieux comme l'or, Je pense sans cesse à toi.
Partout ou je me trouve, Tu es présent dans mon esprit, Et toutes les choses que j'éprouve, Ne sont que pour toi mon chéri.
Mon amour pour toi est si grand, Que les mots ne suffisent pas, Un amour si envoûtant, Que même "Je t'aime" paraît bien plat.
Je t'aime à la folie, Comme je n'ai jamais aimé personne, Je t'aime pour la vie, Et mon amour, je te le donne.
Je t'aime et je t'aimerai toujours, Je suis folle de toi, Tu es mon plus bel amour, Je ne peux plus me passer de toi.
Si on venait à nous séparer, Jamais je ne m'en remettrais, Il fait si bon être à tes cotés, Que plus rien ne semble mauvais.
Tu es ma joie de vivre, Mon seul et unique bonheur, Ton amour m'enivre, Et fait chavirer mon coeur.
Mon amour pour toi est éternel, Je t'aimerai toujours, avec toi la vie est belle Tu es mon tendre amour
Ta Kristel à toi pour toujours
Elle avait terminer d'écrire et les yeux lui fermaient, elle déposa cela sur la table pour que Phil le voit et se coucha pour la nuit. | |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: Réveille Sam 7 Fév - 15:31 | |
| Kristel se réveille, regarde autour d'elle, et bien se dit-elle, il n'est même pas venu me voir dans ma chambre, rhooooooooooo il mériterait que je déchire le poême que j'ai mis tant de mal à écrire.
Je me demande pourquoi il est toujours sur un pied lui, il part à pleine vitesse, revient quand il le désir pour repartir aussi vite, est-ce qu'une fois rendue à Chinon cela va être pareil????? Je commence à me le demander sérieusement, si c'est cela, cela ne me prendra pas de temps pour aller ailleurs ou retourner à Conflans.
Je veux simplement être heureuse et je crois que je n'en demande trop, alors vaut mieux demeurer célibataire je crois et élever mon fils toute seule.
C'est comme cela que je me sens en ce moment, sniff, sniff, sniff, sniff, je me sens très seule sur la route avec mon petit Léandre et je suis épuisée et il n'y aura personne pour me recevoir en plus. Quest-ce que je vais faire????? | |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: Décue Dim 8 Fév - 15:07 | |
| Kristel est très déçue de ne pas avoir encore aperçu Phil, dans leur chambre, je ne sais pas ce qu'il fait mais je commence à me demander réellement si j'ai fait une bonne chose. On verra bien n'est-ce pas, l'avenir le dira, mais espère de tout coeur de ne pas regretter mon choix, mais je ne crois pas. Phil tu memanque t'es ou???????????????? Je t'aime | |
|
| |
Kristel Admin
| Sujet: Un peu déçue Lun 9 Fév - 1:57 | |
| Kristel est enfin arrivé à Chinon, elle a rejoint Phil, mais elle est un peu déçu, il n'est même pas passé dans ma chambre privée en plus, n'a pas vu le poème que j'ai mis tellement de difficulté à écrire, et se réjouir d'être arrivé à Chinon, et moi qui suis épuisée après ce long voyage et qui ne va pas trop bien en plus, me demande ce que je puis avoir, il semble si connu en plus par tous, je ne sais pas s'il est apprécié, je n'ose pas trop me mêler à leur conversation. Et ce Weed qui m'appel même pas par mon prénom, grrrrrrrrrrrrr j'aime pas cela. Je crois que je vais passer la journée demain au château, j'irai seulement le soir je crois, de toute façon je dois prendre soin de mon petit Léandre, je l'aime tellement et il grossit à vue d'oeil en plus et je le trouve tellement beau mon petit bonhomme. (Hrp je ne serai pas là demain, je ne sais pas vers quelle heure je vais revenir à la maison). Elle se déshabilla et se couchat avec beaucoup de fatigue surtout dû à son voyage, elle songea également qu'elle avait été bien reçu par ces villageois mais Phil lui manquait terriblement, se glissa sous la couette et s'endormit presque aussitôt. | |
|
| |
phil59 d Amay Admin
| Sujet: Re: votre coin d amour Lun 9 Fév - 9:40 | |
| phil entra , embrasa kris et se glissa dans le lit la serrant dans ses bras
tu vois je t avais dit sont gentils à chinon . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre coin d amour | |
| |
|