Chateau de Sterlange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chateau de Sterlange

Chateau des Sterlanges

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

votre coin d amour

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kristel
Admin
Kristel

votre coin d amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Répondre   votre coin d amour - Page 3 Icon_minipostedLun 9 Fév - 15:57

Oui Phil tu me l'avais dit, mais je ne me sens pas encore à ma place tu sais, j'ai de la difficulté avec ma boucherie en plus, je ne comprends pas pourquoi je ne puis faire de la viande, en taverne j'essaie de suivre mais pas à mon aise car tu semble trop connu, les gens semblent te connaître énormément, cela me fait rougir quelque peu, et je ne sais pas si je dois avoir mon fils en taverne non plus, je ne sais comment agir.

Bon (hrp je dois partir bientôt) mais j'espère que je vais m'y faire, je verrai bien.

Phil je t'aime et veux te rendre heureux mais en ce moment je ne me sens pas encore à ma place à Chinon tu sais, et espère que cela ne prendra pas trop de temps pour m'adapter.

Je t'aime mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel

MessageSujet: Répondre   votre coin d amour - Page 3 Icon_minipostedLun 9 Fév - 23:34

Tu me dis avoir posté au château, je t'ai répondu il me semble, mais je sais tu es super occupé en ce moment en plus. Mais je vais m'y faire ne t'en fais pas.

Quand nous nous reverrons j'aurais quelque chose a te dire et je crois que tu vas être content, du moins je l'espère.
Kristel
Admin
Kristel

MessageSujet: Répondre   votre coin d amour - Page 3 Icon_minipostedMar 24 Fév - 18:19

Kristel avait réussi à bien dormir dans sa chambre privée, elle attendait que Phil se manifeste et savait qu'il était heureux que je porte notre enfant.

Je sais qu'il n'a pas aimé que je me sois faite agressée en taverne et a eu peur que je perdre notre bébé, mais au moins il bouge c'est super, je ne le perdrais pas. Espère que cela sera une petite fille, et j'aimerais savoir comment Phil l'appelerait.

votre coin d amour - Page 3 090224042150594404

Voila mon amour, je crois que c'est une petite fille que nous allons avoir et j'espère que tu vas en être fière. Je te laisse le choix de choisir son nom mon amour.

Elle s'habilla et aller manger avant de se diriger à sa taverne que Phil lui avait offerte, elle était très heureuse avec Phil et espérait qu'Henriette ne lui dira plus de partir maintenant, car elle aimait de plus en plus Phil et était finalement très heureuse et se plaisait bien à Chinon. Il ne lui restait plus qu'à ramasser d'autres écus pour pouvoir avoir son échoppe et tout irait bien.

PHILLLLLLLLLLLLLL JE T'AIME MON AMOUR
Kristel
Admin
Kristel

MessageSujet: Répondre   votre coin d amour - Page 3 Icon_minipostedJeu 26 Fév - 15:52

Kristel s'éveilla, elle chercha Phil du regard, mais il n'était pas la. Bon il est encore partit tôt pour la mairie je crois.

Elle se leva, alla à la chambre de Léandre, elle voulait voir s'il dormait encore avant qu'elle puisse aller prendre un bon bain et ensuite s'habiller pour aller en taverne.

Elle ne faisait que commencer à s'habituer quelque peu a Chinon, mais ses amies lui manquaient énormément. Elle se demandait si elle ne devrait pas retourner à Conflans pour détruire son échoppe!!!!! Mais savait que cela impliquait environ 8 jours pour aller et 8 pour revenir, cela ne lui disait pas trop, car trop de souvenir pour elle à Conflans seraient ramener à la surface et cela elle ne le voulait pas.

Oh Phil tu me manque tu sais mon amour, mais je sais que tu aime les défits en mairie et même si tu me dis que tu ne veux pas être maire, j'en doute quelque peu, je sais que tu ferais un très bon maire également mais cela implique tellement de boulot, mais moi je n'y comprend rien quand même et je ne veux pas m'impliquer.

Elle se dirigea vers la chambre de Léandre.
Kristel
Admin
Kristel

MessageSujet: Répondre   votre coin d amour - Page 3 Icon_minipostedDim 1 Mar - 15:07

Kristel se réveilla lentement et s'étira, bien évidemment Phil n'était pas à ces cotés, il avait dû quitter tôt la chambre pour se rendre à la mairie. Mais elle avait très bien dormie et se sentait en forme ce matin. Elle se leva et alla prendre sa douche pour être très propre et s'habilla par la suite, elle ne pouvait s'empêcher d'aller voir son petit Léandre dans la chambre, il dormait encore et ne voulait pas le réveiller non plus.

Elle va demander à Henriette si elle voudrait bien le garder pour la journée car elle avait parfois beaucoup de travail en taverne et je voulais pas trop le perturber

Elle se dirigea ensuite vers la cuisine ou elle avait très faim, et après avoir manger elle se redigeras vers la taverne.
Kristel
Admin
Kristel

MessageSujet: Répondre   votre coin d amour - Page 3 Icon_minipostedJeu 5 Mar - 15:12

Kristel se réveilla, elle chercha Phil, mais il n'était pas là. Elle avait passé une nuit très agitée et ne se sentait réellement pas bien en ce moment. Elle demeura encore dans le lit, elle regardait partout, s'étira et décida de se lever car il fallait donner le biberon a Léandre, elle l'entendait pleurer à coté, elle se leva lentement et se rendit dans chambre de Léandre.
Kristel
Admin
Kristel

MessageSujet: Répondre   votre coin d amour - Page 3 Icon_minipostedJeu 26 Mar - 1:41

Kristel se rendie dans sa chambre, elle espérait y trouver Phil, mais il n'y était pas, elle qui avait préparer des choses pour bien le recevoir en plus, fut très déçue.

Elle se prépara un bon bain car elle était réellement fatiguée aujourd'hui, mais était heureuse au moins elle avait vu Phil et espèrait qu'il vienne dormir auprès d'elle et voulait dormir dans ses bras, juste sentir sa présence auprès d'elle, elle serait merveilleusement bien.

Elle alla prendre son bain et ensuite revêtie son plus beau vêtement de nuit rouge la couleur préférée de Phil, mais elle se regarda bien et se dit, oui c'est vrai je suis enceinte et pas belle du tout, comment peut-il m'aimer comme je suis là. Je me sens énorme en plus, est-ce qu'il m'aime encore même si je suis grosse. Mais moi s'il s'avait combien je l'aime et qu'il me manque terriblement.

Elle se glissa doucement dans son lit et essaya de ne pas dormir avant de l'avoir vue, mais était tellement épuisée avec tout ce qui s'était passé en taverne encore aujourd'hui en plus, mais ces yeux se ferma quand même et sombra dans un sommeil profond.
phil59 d Amay
Admin
phil59 d Amay

MessageSujet: Re: votre coin d amour   votre coin d amour - Page 3 Icon_minipostedJeu 26 Mar - 9:51

phil trouva sa femme endormie il lui glissa à l oreille

" je t aime et tiens je croyais tu me fermerais ta porte ce soir ..."

il rit ce qui reveilla kris , les 2 tendres tourteraux s enlacerent dans une danse de l amour effrainée ...

phil dit : " euh faut qu on fasse gaffe à notre fille .."

il l embrassa éperdument .
Kristel
Admin
Kristel

MessageSujet: Répondre   votre coin d amour - Page 3 Icon_minipostedJeu 26 Mar - 12:59

Kristel qui fut réveillée par Phil, était heureuse de l'avoir à ses cotés, surtout quand il l'a réveillait comme cela.

Voyons mon amour, il n'y a pas de danger pour notre fille tu sais.

Elle était comblée et le combla tout autant, elle dit dit Phil mon amour que je t'aime toi.

Elle finit par se rendormir dans les bras de Phil au comble du bonheur. Quand elle se réveilla quelle ne fut pas sa surprise de le trouver encore auprès d'elle, et elle le réveilla d'un tendre baiser.
myriande

myriande

MessageSujet: Re: votre coin d amour   votre coin d amour - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Mar - 9:52

oups je vous dérange ... je passais vous faire coucou .

mymy sourit de les voir un peu génés elle explosa de rire .
Kristel
Admin
Kristel

MessageSujet: Répondre   votre coin d amour - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Mar - 11:41

Kristel sursauta quand la porte de sa chambre s'ouvra, elle vit Mymy, non non tu nous dérange pas et ne rit surtout pas, il me semble que tu devrais être heureuse de me voir enfin heureuse à mon tour ne trouve-tu pas??? Kristel parti à rire elle aussi quand elle entendit le rire de Mymy. Elle regarda Phil et lui dit à l'avenir on va devoir fermer notre porte à double tour et éclata de rire elle aussi.

Dernière édition par Kristel le Mar 31 Mar - 1:27, édité 1 fois
Kristel
Admin
Kristel

MessageSujet: Répondre   votre coin d amour - Page 3 Icon_minipostedLun 30 Mar - 2:04

Kristel qui était un peu épuisée ce soir avait décidé d'aller dormir au château et de préparer quelque chose pour son Phil d'amour. Elle espérant qu'il aimerait cela car elle voulait le combler ce soir.

Elle lui coula un bain et entra dedans elle aussi:votre coin d amour - Page 3 090330010220262911

Ensuite quand elle sortie du bain, s'en alla à la chambre car elle avait fait autre chose pour lui.

Elle avait préparer un cabaret plein d'huiles essentielles pour le masser. votre coin d amour - Page 3 09033012585654654

Ensuite elle lui demanda de s'étendre et votre coin d amour - Page 3 090330010031543645le massa en lui mettant des huiles essentielles sur lui, elle savait que cela lui ferait du bien.

Espérant qu'il apprécie elle le combla au plus haut point selon elle, voyant qu'il semblait très apprécié cela elle l'embrassa passionnément, ensuite elle se calla auprès de lui et commença à s'endormir dans ses bras doucement.
phil59 d Amay
Admin
phil59 d Amay

MessageSujet: Re: votre coin d amour   votre coin d amour - Page 3 Icon_minipostedMar 31 Mar - 8:35

phil était heureux , meme s il venait de perdre chinon l amour de sa femme lui suffisait maintenant .
Kristel
Admin
Kristel

MessageSujet: Répondre   votre coin d amour - Page 3 Icon_minipostedSam 4 Avr - 22:31

Kristel qui était très fatiguée décida d'aller dormir au château, elle espérait voir Phil mais n'y crois pas trop. Elle espérait qu'il voit sa nouvelle signature et espérait qu'il l'aimerait.

Phil je t'aime plus que tu ne le pense
phil59 d Amay
Admin
phil59 d Amay

MessageSujet: Re: votre coin d amour   votre coin d amour - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Avr - 8:06

ta nouvelle signature est superbe ,

il l embrasa tendrement

j éspére tu aimes notre nouvelle taverne , j ai écrit au maire pour lui dire on s installait chez lui , on ira faire coucou à nimes en visiteurs quand les chosesseront calmés , cette ville me parait charmante , je t aime je vais tacher d etre plus là notre voyage étant terminé .

phil blotti sa femme contre lui , il aimait sentir ce corps .
Kristel
Admin
Kristel

MessageSujet: Répondre   votre coin d amour - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Avr - 13:08

Kristel qui était heureuse de la présence de Phil, lui dit qu'elle était contente d'être arriver dans un endroit ou ils seront surement très bien, car présentement elle était très fatiguée de ce long voyage surtout dans son état, elle avait très hâte d'accoucher.

Comme elle était épuisée elle s'endormit dans les bras de Phil toute heureuse.
Kristel
Admin
Kristel

MessageSujet: Répondre   votre coin d amour - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Mai - 0:34

Kristel se sentait de plus en plus seule en ce moment, surtout depuis que Phil était en voyage, elle avait toute sorte d'idées en tête.

Elle avait encore eu des nouvelles du père de Léandre et se demandait réellement quoi faire au juste, elle avait même eu l'idée de lui faire parvenir un pigeon lui faisant mention qu'elle allait mourir et apporter notre fils dans cette mort, elle se demandait réellement ce qui lui avait pris de faire cela Elle s'étendit sur son lit et pleura, elle n'arrêtait pas de pleurer tellement elle se sentait mal d'avoir fait cela.

Que va penser Phil, je ne veux pas perdre Phil pour une stupidité de ma part, mais je me sens si seule en ce moment et s'il savait combien il me manque mon Phil en ce moment

PHILLLLLLLLLLLLLLLLLLL QUAND EST-CE QUE TU REVIENS??????
phil59 d Amay
Admin
phil59 d Amay

MessageSujet: Re: votre coin d amour   votre coin d amour - Page 3 Icon_minipostedSam 20 Juin - 16:44

suis là maour de ma vie
phil la prit doucement dans ses bras , lui fit glisser vétements , et l aima
Kristel
Admin
Kristel

MessageSujet: Répondre   votre coin d amour - Page 3 Icon_minipostedSam 20 Juin - 17:36

Rhoooooooooooo Philllllllllllllllll, je t'aime mon amour, hummmmmmmmm tu es quelque peu gourmant je crois.

Kristel se laissa aimer par Phil et elle fut comblée

Phillllllllllllllllll je t'aime mon coeur et tu es le seul maintenant dans mon coeur n'en doute jamais.

Je t'aime mon amour
Kristel
Admin
Kristel

MessageSujet: Répondre   votre coin d amour - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Juin - 13:35

Kristel s'éveilla avec un énorme mal de tête ce matin, elle n'aperçu pas Phil, elle savait qu'il était déçu qu'elle ait but, mais comme il n'était pas souvent là, alors elle en avait profité quelque peu.

Elle se leva doucement, se dirigea vers la chambre de bain, y pris son bain pour être en forme aujourd'hui, se sécha, s'habilla alla voir les enfants, ils dormait encore à point fermés, donc elle ne les dérangera pas et demandera à Henriette de les garder encore aujourd'hui.

Elle commença à en avoir marre de ne pas voir Phil plus que cela et se demanda réellement ce qu'elle allait faire.

Elle n'avait pas encore de boulot aujourd'hui, se dit que peut-etre elle devrait ouvrir son échoppe, mais après mures réflexions se demanda si cela en vallait réellement la peine.

Elle se dirigea vers la cuisine pour manqer un peu avant de se rendre à la taverne ou elle ne s'amusait plus du tout, il y avait du monde qui y venait certe mais pas beaucoup alors elle se dit un petit voyage lui ferait peut être du bien, mais elle avait peur de voyager seule. Constance lui avait demander de les suivre et elle n'avait pas voulu, elle aurait peut-etre dû, surtout qu'elle se retrouve presque toujours seule. Oh elle savait qu'elle ne se sentait pas bien en ce moment et se demanda ce qui se passait réellement, elle se demandais étalement si Phil l'aimait tout autant qu'il lui disait, surtout qu'il n'est jamais la et se dit pourquoi que cela est toujours comme ça????, je sais qu'il est super occupé mais je crois qu'il me néglise quelque peu.

Philllllllllllllllllllllllllllllllllllll je t'aime et tu me manque terriblement.

Kris
Kristel
Admin
Kristel

MessageSujet: Répondre   votre coin d amour - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Juin - 23:40

Après une journée bien arrosée avant le départ de Ji au champagne en plus, Kristel décida de demeurer au chateau pour dormir, de toute façon on n'avait pas encore de maison a MB et Phil ne semblait pas en avoir demandé.

Surtout qu'elle ne l'avait pas encore aperçu aujourd'hui de la journée, elle savait qu'il était très occupé en mairie, elle était tellement épuisée en plus qu'elle préférait que les enfants soient dans leur chambre et elle pouvait dormir comme il faut car elle savait qu'Henriette surveillait aussi.

Elle se déshabilla, mis son beau déshabillé rouge que Phil aimait en espérant qu'il passe mais était sur du contraire.

Elle le verra surement demain du moins elle espérait pouvoir lui faire un petit coucou.

Elle se glissa sous les couvertures et se mit à réfléchir, mais le sommeil la gagna rapidement.
Kristel
Admin
Kristel

MessageSujet: Envie de voir Phil   votre coin d amour - Page 3 Icon_minipostedVen 10 Juil - 15:26

Kristel se réveilla de bonne humeur et avait hâte de se rendre en taverne, elle espérait voir Phil un peu aujourd'hui, mais elle savait combien il était occupé à la mairie, surtout avec un nouveau qui ne semblait pas trop connaître les choses et qui voulait se présenter comme maire en plus.

Elle savait combien Phil aimait se dévouer pour son village et ne pouvait s'empêcher de le laisser faire car elle ne voulait pas qu'il soit malheureux et elle savait que cela lui faisait plaisir qu'elle ait consenti à ce qu'il s'occupe de la mairie.

Elle se vêtit et demanda à Henriette de garder les enfants pour la journée car elle avait une grosse journée à fabriquer du pain pour la mairie et aller en taverne pour bien recevoir les gens.

Elle alla manger un morceau et ensuite quitta le château pour se rendre à la taverne ou elle se sentait bien.
Kristel
Admin
Kristel

MessageSujet: Répondre   votre coin d amour - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Juil - 15:03

Kristel se réveilla, et constata encore une fois que Phil n'y était pas. Elle commença à en avoir assez de cela, à l'avenir je vais aller coucher simplement dans ma chambre, comme cela je ne serai pas loin des enfants, et je vais meme prendre Sibella avec moi la nuit, elle dormira dans mon lit à l'avenir étant que son père n'y est jamais, alors il continuera à se passer de moi, lui il est bien ailleurs ou en voyage, donc comme je suis toujours seule je vais coucher avec ma petite Sibella et la gâterai comme je le désir.

Sinon je quitte également le château et j'essayerai de voyager même si Phil ne le désire pas, je confierai les enfants a Henriette pour quelque temps et je partirai très loin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre coin d amour   votre coin d amour - Page 3 Icon_miniposted

votre coin d amour
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3