Chateau de Sterlange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chateau de Sterlange

Chateau des Sterlanges
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma chambre

Aller en bas 
+4
Flears
henriette
myriande
Kristel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ange




Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2009

Ma chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 5 Icon_minipostedJeu 7 Mai - 22:18

Ange sourit a sa soeur

Elle est magnifique cette petite fille

oh viens ma belle

Ange regarda sa soeur

puis je?
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 5 Icon_minipostedJeu 7 Mai - 22:24

Bien oui Ange tu le sais, prend la, oui elle est mignonne je la trouve même belle. Tu sais Léandre n'a pas apprécié avoir une petite soeur, c'est pourquoi que Phil l'a amené faire une longue promenade entre homme comme il m'a dit, mais j'ai hate qu'ils reviennent tous les deux tu sais. Mais il es t encore petit et il va bien finir par comprendre n'est-ce pas???

Allez prend la tu le peux voyons donc c'est ta filleule
Revenir en haut Aller en bas
Ange




Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2009

Ma chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 5 Icon_minipostedJeu 7 Mai - 22:27

une femme qui accompagnais Ange deposa les present sur une petite table

Ma chambre - Page 5 Babygirlhugb

Ma chambre - Page 5 Baby285

Ma chambre - Page 5 25811i


Ange remercia la dame et lui donna quelque ecus

Merci a vous

Elle se retourna vers sa soeur

Biensur Kris il comprendra tu veras..

Elle pris sa belle petite fieulle

Bienvenu dans notre famille ma toute belle..
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 5 Icon_minipostedJeu 7 Mai - 22:31

Ohhhhhhhhhhhh Ange mais que c'est beau merci, mais c'est trop voyons tu la gâte trop.

Oh que c'est beau merci encore j'ai hâte que Phil voit cela tu sais

Kristel se met a pleurer de joie, elle est magnifique n'est-ce pas. Oh Ange mais c'est trop voyons donc. Je ne sais pas quoi te dire merci c'est super beau.
Revenir en haut Aller en bas
Ange




Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2009

Ma chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 5 Icon_minipostedJeu 7 Mai - 22:34

Ange plongea son regard dans celui de sa fieulle se mit a la bisouiller

puis regarde Kris

ba.... c'est rien... les fleurs sont pour toi...

et puis j'ai le droit de geter ma fieulle non? et puis tu na rien a dire.^^

Elle se mit a sourire

allons allons seches moi ses larmes! meme de joies aucune alarmes ne doit couller

Elle continua de murmurer des petit mot a sa fieulle

comme tu est belle tu sais ma puce ma fille a hate de te rencontrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 5 Icon_minipostedJeu 7 Mai - 22:47

Excuse-moi Ange, mais je suis tellement heureuse en ce moment surtout de t'avoir à mes cotés en plus. Oui je ne doute pas que Séréna a hate de voir Sibella, tu aurais dû l'amener également, je sais elle court partout, elle s'en serait donné à coeur joie ici dans le château.

Si tu savais combien j'ai hâte de pouvoir organiser un grand bal ici en plus, as-tu vu la salle de bal comme elle est magnifique. Je me vois dans une superbe robe que tu m'auras faite en plus, somptueuse robe comme les aiment Phil en plus et je crois que sa couleur préférée est le rouge, est-ce que tu me vois dans une robe rouge magnifique fabriquée par toi en plus.

J'aimerais tellement avoir beaucoup de monde en plus, et les enfants pourraient s'amuser dans la grande nurserie ou il y a tout pour eux et nous avons plusieurs chambres en plus et les invités pourraient dormir tous ici après le bal. Oh lala je suis bavarde n'est-ce pas, c'est pour ne pas pleurer.

Ange je suis tellement heureuse enfin si tu savais, je suis comblée Phil m'aime comme un fou en plus et si tu l'avais vu quand il m'a aidé pour mettre au monde notre fille, il a pleuré et m'a remercié je l'ai trouvé tellement beau si tu savais. Je suis heureuse et comblée à la fois.

Merci encore Ange c'est super et je suis fière que tu sois la marraine de Sibella tu sais. Elle fit un gros bisous et calin à sa soeur de coeur qu'elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Ange




Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2009

Ma chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 5 Icon_minipostedVen 8 Mai - 1:12

Ange l'ecouta attentivement souriante a souhait

je suis heureuse Kris tres heureuse pour toi

pour ce qui est de la robe je serais fier et heureuse de t'en faire une si tu le souhaite je t'aiderais pour le bal ^^
je vais surment pas tarder a uen faire un aussi pour les deux ans des jumeaux.... et les 2 mois de Luna..

Elle sourit lui rendant ses calins et ses bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 5 Icon_minipostedVen 8 Mai - 14:21

Kristel se réveilla et regarda partout dans la chambre, elle n'avait pas vu Phil partir, elle avait très bien dormi en plus.

Elle se leva s'approcha du berceau de sa fille qui dormait paisiblement.

Ma chambre - Page 5 090508012029782030

Ne voulant pas la réveiller la regarda avec amour et avait hâte de voir Phil pour l'embrasser et lui dire combien elle l'aimait et surtout qu'elle était très heureuse de lui avoir donner une si belle petite fille et espèrait qu'il en était très fier également chose qu'elle ne doutait même pas.

Elle se alla se laver et se vêtir pour aller travailler et ensuite aller en taverne ou elle espérait pouvoir présenter sa fille à tous les amis de Phil et d'elle-même. Elle savait que Léandre resterait à la nurserie ou il y avait toutes les choses qu'il désirait et ne demanderais pas trop après elle.

Phillllllllllll si tu viens dis-toi que je t'aime mon amour
Revenir en haut Aller en bas
phil59 d Amay
Admin
phil59 d Amay


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2007

Ma chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 5 Icon_minipostedVen 8 Mai - 17:50

je suis là mon coeur je suis là...

phil pris sa fille ...pleura ...si tu savais comme je t aime kris ..tu m as fait le plus beau cadeau .. bounce


punaise me fait drole de voir l avatar de tinette ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 5 Icon_minipostedSam 9 Mai - 2:31

Quoi qu'est-ce qu'il a mon avatar, tu veux que j'en change, il me semblait que tu m'avais dit que tu étais content que je l'avais changé, et que cela t'avais fait plaisir et que c'était un beau cadeau. J'ai regardé dans le chateau également et je n'ai pas aperçu un avatar comme le mien présentement, mais si tu le désir j'en changerai bien mais un à ton goût

Chéri je ne veux pas que tu gâte trop Sibella tu sais, il ne faut pas oublier Léandre non plus, il est encore petit et ne peut pas tout comprendre encore.

Kristel regarda Phil dans les yeux et compris combien il était heureux de sa fille, elle était comblée elle aussi, elle était heureuse, avait deux beaux enfants et Phil qui l'aimait, que pouvait-elle demander de plus. L'amour de Phil la comblait et voulait lui rendre la pareil, il le méritait en plus il me gâtait tellement.

Ah oui Phil as-tu vu les beaux cadeaux qu'Ange a fait à notre fille qui est sa filleule, elle l'a un peu trop gâtée je crois, ne trouve-tu pas Phil???

Kristel étant fatiguée de sa journée se coucha tôt et espérait que Phil allait venir la rejoindre, elle voulait dormir dans ses bras ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 5 Icon_minipostedSam 9 Mai - 16:26

Kristel avait reçu un pigeon d'Ange lui faisant part que sa filleule Séréna était très malade.

Elle laissa donc les enfants à Henriette et se précipita chez Ange. Comme elle voulait aller au plus vite même si elle avait demandé à un domestique de l'accompagner en charriot, maintenant elle en payait le prix, car elle ne se sentait réellement pas très bien et avait peur en ce moment.

Ella dû revenir au plus vite au château car elle était en hémorragie, elle ne voulait pas que Phil s'apercoive de cela il va sûrement la chicaner en plus et elle sait très bien qu'il aurait raison. Car il lui avait demandé de se reposer et elle ne l'avait pas fait se croyant plus forte. Mais elle ne veut pas que Phil pense que c'est de la faute à Ange elle n'y est pour rien du tout, elle ne savait pas que j'avais été trop vite pour me rendre chez elle comme une folle, car je ne voulais pas perdre ma filleule adorée.

Elle arriva dans sa chambre, elle avait fait sa piste partout, car elle saignait réellement beaucoup, elle se dépécha de se changer et laissa tous les vêtements par terre, elle était très faible, elle essaya d'entrer dans le lit mais n'y arrivant pas trop perdit concience tout en s'étalant sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
phil59 d Amay
Admin
phil59 d Amay


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2007

Ma chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 5 Icon_minipostedDim 10 Mai - 9:38

phil trouva sa femme ainsi cria apres riette .

depeche , donne moi de quoi la soigner ..

il lui fit prendre lentement un breuvage , kris n aimait pas trop le gout mais bu et se blotti contre lui ...

tu vas te reposer cette fois , je ne veux te voir debout avant demain ...

phil regarda sa fille endormie ..et resta prés de sa femme .
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 5 Icon_minipostedDim 10 Mai - 13:20

Wouachhhhhhhh c'est quoi cela, pas bon.

Elle continua a se blottir dans les bras de Phil, excuse-moi chéri mais je ne pouvais pas faire autrement, il me fallait aller auprès d'Ange, ma filleule se meurt, je crois que c'est fait à présent et je ne pourrai pas être la pour la voir ne dernière fois et aider Ange, pourquoi m'interdis-tu de me lever??

Ah oui je me souviens, ou est Sibella, ou est-elle????? Kristel regarda Phil dans les yeux et lui redemanda encore une fois ou est notre fille et sombra dans un sommeil profond dans les bras de Phil.


Dernière édition par Kristel le Dim 10 Mai - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 5 Icon_minipostedDim 10 Mai - 14:52

Kristel s'éveilla, elle était bien reposer, mais Phil ne voulait pas qu'elle se lève, comment elle va faire pour prendre Sibella dans ses bras et voir si Léandre va bien????

Elle regarda autour d'elle et aperçu un message, quand est-ce qu'il serait arrivé, elle ne le savait pas.

Elle prit et le lu. Oh quelle bonne nouvelle, Séréna ma filleule adorée était sauvée, c'est magnifique, elle en était très heureuse.

Elle chercha sa fille, elle n'était pas dans la chambre, mais ou est-elle??? Phil qui ne veut pas que je me lève en plus, je sais il a raison, et je n'ai pas le goût de reboire ce qu'il m'a donné c'est tellement mauvais en plus, je suis mieux de lui obéir.

Sibella doit être avec Henriette et si elle a faim elle va surement venir me la porter.

Elle resta couchée et se rendormie
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 5 Icon_minipostedMar 12 Mai - 14:39

Kristel qui avait écouté Phil, s'étais très bien remise.

Elle se leva donc, alla voir Léandre et la petite Coline avec Sibella dans les bras.

Tout allait bien pour les deux, et retourna à sa chambre et se prépara à nourrir Sibella. Elle s'installa confortablement et la nourrit, elle était tellement fière de sa fille et de son petit Léandre aussi, elle aimait Phil et était enfin heureuse.

Ma chambre - Page 5 090512013917234082

Elle la nourrit et ensuite elle va se préparer à partir pour le travail et aller en taverne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ange




Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2009

Ma chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 5 Icon_minipostedSam 16 Mai - 12:14

Ange s'avanca apes de longue nuit au chevet de sa fille les tisanes avais enfin fait effet elle l'avais tout pres d'elle contre son coeur elle lui avait fait si peur elle la regarda dormir dans ses bras lui murmurant
Allez ma puce on va allez voir marraine elle c'est fait tans de soucis pour toi

Elle frappa a la porte elle garda une de ses main dans les cheveux blond de sa fille puis attendit un reponse de Kris
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Kristel dit entrer   Ma chambre - Page 5 Icon_minipostedSam 16 Mai - 13:25

Kristel qui était après nourrir Sibella, vit Ange et Séréna entrer dans la chambre, elle était tellement heureuse de voir Séréna qui semblait aller beaucoup mieux, mais ne pouvant pas la prendre dans l'immédiat dit à Ange approche toi et vient t'assoeir avec dans mon lit à mes cotés, allez approche ma belle.

Kristel regarda Ange et il lui semblait qu'elle avait quelque chose et ce n'était pas dutout en rapport avec Séréna. Kristel y décela de la tristesse dans les yeux d'Ange.

Qu'as-tu ma belle, dis-moi pourquoi je vois cette tristesse dans tes yeux ma petite soeur adoré??? Allez explique-moi pourquoi tu semble avoir un gros chagrin. Tu sais bien que je suis là pour t'écuter et essayer de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ange




Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2009

Ma chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 5 Icon_minipostedSam 16 Mai - 13:40

Ange ne quitta pas séréna et alla s'assoire

oui Kris elle va mieu je ne la fait pas remacher tout de suite mais avec le temp elle pouras courir comme avant

Elle fit basculer serena sur son bras pour regarder son visage

Elle a reprit des couleurs heins?

Elle sourit

moi triste? arf non Kris ca va.... je t'assure... peut etre toute ses nuits blanche.... Kris quand serena delirais elle.....ummm... elle se batais contre un homme... je pense que c'etais Atalan.....

Elle se mit a soupirer

Kris je comprend pas elle ne la jamais vu ou le peut qu'elle la vue elle avait a peine 3mois....

Enfin ca peut etre quelqu'un d'autre aussi mais elle ma parler de sa marque sur le torse

essaye de se souvenir

en forme de brulure.... seul Atalan l'avais... je comprend pas...comment est ce possible et pourquoi en avait elle autans peur?
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 5 Icon_minipostedSam 16 Mai - 14:16

Kristel regarda Ange quelque peu intriguée. Ah vraiment!!!, Tu sais ce que je crois, un enfant même très jeune se souvient des choses qui l'ont marquées et cela leur reste dans leur petite tête.

Elle a dû voir la cicatrice d'Atalan, mais la peur qu'elle a de lui veut peut-etre dire qu'elle ne veut pas qu'il revienne, car elle aime trop Titi et a peur que tu le quitte, c'est juste mon opinion tu sais, rien d'autre je ne suis pas une experte en la matière, mais d'après tes réflexions cela m'indique que cela se pourrait être cela.

Mais ne t'en fait pas, je sais elle a été très malade notre petite puce, mais il ne faut pas pour autant négliger les autres tu sais, tu les aime tout autant et s'ils te voient trop porter attention a Séréna ils vont devenir très jaloux et cela ne serait pas très bon pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ange




Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2009

Ma chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 5 Icon_minipostedSam 16 Mai - 14:22

Ange fit un long soupire

oui tu as peut etre raison

Ange deposa Serena sur le lit puis la vit se diriger vers sa marraine pour lui faire un gros bisou

Kris te rend tu compte que Atalan na jamais redemmander nouvelles des jumeau? je suis si écoeuré enfin passons... je ne reviendrais jamais vers Atalan sauf pour le tuer

Elle rougit de honte

Ahhh Kris ne fait pas attention a mes paroles je t'en prie.. ou est ma petite puce?

Elle regarda le couffin de Sibella
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Réponse   Ma chambre - Page 5 Icon_minipostedSam 16 Mai - 14:52

Ange mais tu es quelque peu perturbée je vois, je suis après nourrir Sibella, mais elle vient de terminée. Kristel s'essuie et essuie la petite bouche de Sibella et la tend à Ange, se rattache et prend Séréna dans ses bras.

Viens la ma petite Séréné, Tata Krikri est tellement heureuse de t'avoir ici et en santé si tu savais, elle la couvrit de bisous partout, partout, lui fit un immense calin, oh que je t'aime toi ma petite filleule adorée.

Kristel regarda Ange et lui demanda, es-tu réellement heureuse avec Titi??? Si oui et il me semble vrai en plus car je t'ai vue agir avec lui, alors je t'en prie arrête de penser à Atalan, quand les enfants seront grands et s'il te demande réellement qui est leur père tu leur dira si tu veux et ils jugeront par eux-mêmes s'ils veulent le voir ou pas.

Moi je vais dire à Léandre qui est son père tu sais, de toute façon il ressemble tellement à Percivale que je ne puis l'oublier et tu le sais très bien.

Si tu savais combien j'ai hâte que Phil revienne, il va trouver que Sibella a déja profiter après presque 3 semaines d'absence. Je m'ennuie sans lui tu sais, mais je n'y peux rien et une chance que je t'aie ma soeur adorée
Revenir en haut Aller en bas
Ange




Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2009

Ma chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 5 Icon_minipostedSam 16 Mai - 17:10

Ange lui sourit

oui je le sais je suis bien avec titi il est un peut rustre mais je l'aime

Atalan... je n'y pense plus de trop ... mais ca reste le pere des jumeau meme si serena apelle titi papa elle est perdu tu sais...

Regarde sa fille lui sourire et dire a kris "hé ou papa? y vient bentot hein?"
Ange lui sourit tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 5 Icon_minipostedSam 16 Mai - 17:53

Ange ne t'en fait pas trop, laisse faire les choses et un jour elle comprendra, mais en attendant voudrais-tu manger??? Allez vient je vais demander à Henriette de nous préparer un très bon repas et pour les enfants aussi.

Tu vas voir Henriette s'est très bien s'y faire, et attends que Titi vienne te chercher ici tant que tu veux si tu te sens bien.

En plus je demanderai à Phil de te faire une belle chambre et tu n'auras pas à t'inquiéter les enfants ont une très grande chambre et j'ai immensément de place pour tous les coucher comme tu as pu le constater.

Tu as faim oui ou non??? Sans laisser le temps à Ange de répondre Kristel sortie de la chambre et se dirigea vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Ange




Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2009

Ma chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 5 Icon_minipostedMer 20 Mai - 10:45

Ange regarda sa soeur partir avec un petit sourire au levres

Bon allez ma chérie ou va essayre de remettre tes cheveux convenablement

Ange pris la petite brosse et commensa a coiffer les cheveuc blond de sa fille lui chanta la musique qu'elle aimais tans


https://www.youtube.com/v/wBqdTeHQYxA&hl=fr&fs=1">


https://www.youtube.com/v/ciSo0ebTbeI&hl=fr&fs=1">
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 5 Icon_minipostedDim 24 Mai - 19:27

Kristel vit bien qu'Ange ne la suivait pas, donc elle retourna à sa chambre et rangea les choses, elle savait que Phil allait bientôt revenir et avait très hâte, comme il adorait sa fille en plus, il avait dû s'ennuyer d'elle durant son absence et elle voulait qu'il l'a voit bien endormi à ses cotés, elle avait fait préparer à manger dans la cuisine pour Ange et les enfants et était revenue se reposer dans la chambre, elle se sentait un peu fatiguée en ce moment et voulu en profiter pour essayer de faire une sieste.

Elle regarda si Sibella dormait toujours et s'étendit dans le lit pour se reposer.

Phillllllllllllll tu me manque tu sais, j'ai hâte à ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chambre
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma chambre
» visite
» ta chambre
» chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Sterlange :: chambre de "kristel"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser