Chateau de Sterlange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chateau de Sterlange

Chateau des Sterlanges
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ma chambre

Aller en bas 
+4
Flears
henriette
myriande
Kristel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 3 Icon_minipostedLun 12 Jan - 2:39

Tu m'expliquera cela demain et tu me diras comment le réparer.

Bonne nuit et doux rêves

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 3 Icon_minipostedLun 12 Jan - 9:54

ma douce soeur le méssage que tu auras du maire va rendre fou de rage certains dont un qui est nommé distinctement car il se présente : bédax les autres je l ai pas nommés ils se reconnaiteront !

je vais aprés la fin de mon mandat passait le plus possible ici , pour y fermer les yeux , tu m enterreras sous les roses rouge de siebella ...

ne pleure pas stp...

mymy essuya les larmes prit sa soeur et lui fit un gros calin

j éspere que phil arrivera vite pour te consoler , prends soin de lui comme il le ferra surement avec toi

mymy resta muette tenent tendrement sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 3 Icon_minipostedLun 12 Jan - 14:17

Kristel qui vit pleurer Mymy ne pouvait retenir ses larmes non plus, elle enlaça sa soeur et demeura muette quelques instant.

Mymy si Aristote veut te rappeler à lui, je lui en veut un peu tu sais, mais parcontre te voir souffrir ainsi je n'aime pas cela du tout. Du dépérit de jour en jour et j e n'aime pas te voir comme cela, mais pas du tout.

Ce que je déplore c'est que Léandre ne connaîtra pas sa tata Mymy qui l'aurait sûrement trop gâté surtout de son amour et autant en cadeau, je le déplore sincèrement.

Tu veux que Phil prenne soin de moi, je ne sais qu'en penser car après une telle déclaration d'amour comment veux-tu qu'une femme reste insensible à cela même si mon coeur bat encore pour Perci, qui je constate ne m'aime pas autant qu'il me le disait et je vois dans les yeux de Phil l'amour qu'il projete et cela me touche tu sais, mais je ne sais pas quoi penser ni faire pour l'instant, mais cela me rend heureuse de me savoir aimée par quelqu'un que je ne connaît pas encore très bien mais qui semble fou de moi et qui ne comprend pas le pourquoi non plus.

Bon maintenant toi il faut que tu te repose je t'en prie. Léandre dort encore c'est un petit ange pour moi et tout ce que je regrette c'est qu'il ne connaîtra surement pas son père.
Revenir en haut Aller en bas
phil59 d Amay
Admin
phil59 d Amay


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2007

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 3 Icon_minipostedLun 12 Jan - 19:17

phil entra....oups je voulais pas déranger ...prit mymy bras et lui chuchota :

j aime ta soeur , je crois qu elle m aime ...j éspére arriver au plus tot

déposa délicatement mymy sur le lit , prit kris par les épaules et lui fit quitter la chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 3 Icon_minipostedLun 12 Jan - 20:10

Regarda Phill et se demanda pourquoi il voulait que je quitte la chambre, elle se demanda ou il voulait la conduire, mais se laissa guider par lui.

Phill je crois que moi aussi je commence à t'aimer, tu es le seul à avoir porter attention à moi depuis assez longtemps et à mon petit Léandre aussi. Mais tu sais mon coeur est très déchiré en ce moment surtout que je vois Mymy dépérir de plus en plus et j'aime pas cela.

Je puis te dire que mon coeur se détache lentement de l'amour que je portais à Percivale, mais je veux juste un signe de lui pour savoir le pourquoi de cet abandon même si je le trouve gougat, mais ne m'en veut pas Phill je suis franche avec toi tu sais et suit toujours Phill ou il veut bien la conduire.
Revenir en haut Aller en bas
phil59 d Amay
Admin
phil59 d Amay


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2007

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 3 Icon_minipostedLun 12 Jan - 21:59

phil décida de lui donner un baiser tres tendres ....je t aime kris ...j ai un probleme en voyage un laisser passer j éspére que ça va aller ... tu me manques mon amour ....on va faire une ballade jardin
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: répondre   Ma chambre - Page 3 Icon_minipostedMar 13 Jan - 0:56

Kristel suivit Phill et ils se dirigèrent vers le jardin main dans la main. Kristel se sentait très bien avec Phill et elle était heureuse de pouvoir sourire à nouveau.

Elle pensa à son petit Léandre qui était avec la nourrice et n'aimait pas le laisser seul trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 3 Icon_minipostedMar 13 Jan - 10:57

mymy ouvrit un oeil vit sa soeur et phil amin dans la min son coeur etait heureux elle referma les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 3 Icon_minipostedMar 13 Jan - 15:09

Kristel qui se retourna vi sa soeur les yeux ouvert et un sourire sur ses lèvres et lui rendit le sourire et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 3 Icon_minipostedVen 16 Jan - 18:10

Kristel se dirigea vers sa chambre, ouvrit la porte et constata que tout était en ordre, faudra pas que j'oublie de remercier Henriette, c'est surement elle qui a dû faire cela.

Ouff elle commença a ressentir la faim, elle décida donc d'aller dans la cuisine se préparer un petit encas.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Jan - 14:52

Kristel qui s'est levée du bon pied ce matin, était heureuse, car elle savait que Phil devait bientôt arriver et avait très hâte de le voir, elle se demandait s'il était arriver à Conflans également et se demandait quelle surprise il lui réservait, elle avait su que Gourmandise l'avait aperçu très tôt ce matin mais malheureusement je n'y étais pas.

J'avais plusieurs choses à faire dans ma demeure et ensuite voir à mes porcs, les nourrir et aller au marché également.

Ohhhhhhhhhhh Phillllllllll tu me manque terriblement et j'ai hâte de te voir mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 3 Icon_minipostedMar 3 Fév - 10:10

y aaaaaaaaaaa quelqu un .............sont ou ces 2 la , moi qui est voyagée toute la nuit pour venir de paris ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 3 Icon_minipostedMar 3 Fév - 17:01

Kristel entendit une voix, elle lui semblait la voix de Mymy, se retourna et vit Mymy présente dans sa chambre. Elle courue jusqu'à elle et lui sauta au cou et lui fit un gros bisous et calin.

Oh que je suis contente de te voir ma Mymy, comment vas-tu???? J'espère que le voyage n'a pas été trop long.

Tu sais Phil et moi sommes en route pour Chinon, j'ai de la peine de quitter mes amis(es), mais comme j'aime Phil et qu'il veut m'épouser alors j'ai accepté, j'ai hâte d'être sa femme tu sais.

Tu sais Mymy si tu l'avais vu avec Léandre dans ses bras et dire vient voir papa, cela m'est allé droit au coeur, je ne croyais pas qu'un homme puisse aimer également mon fils et vouloir l'élever comme son propre fils. Je suis heureuse tu sais, mais toi que deviens-tu que fais-tu a Paris, allez raconte.

Kristel s'assis sur le bord de son lit et attendit que Mymy lui raconte
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 3 Icon_minipostedMar 3 Fév - 18:24

Tu sais Mymy, Phil veut m'épouser mais je ne sais pas si on va faire un mariage normal en église mais je ne crois pas, tout ce que j'espère c'est que cela va se faire ici au chateau et que je vais pouvoir avoir la robe que je veux porter pour mon mariage, car je veux être belle pour Phil tu sais.

Je te la ferai voir, et il ne faut pas qu'il oublie que je ne l'ai jamais portée donc il n'a pas à avoir de suppertition à ce sujet et espère qu'il acceptera que je la porte. Mais je ne puis te la montrer maintenant.

Oh Mymy je suis tellement contente que tu sois avec moi ici. Cela me fait énormément de bien tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 3 Icon_minipostedMer 4 Fév - 10:26

ma tite soeur....

mymy lui fit gros calin ...à paris toute une histoire cet andouille d aristote m a envoyé au 17eme siecle enfin ...je suis conseillerre à l animation tout est à faire , eh oui mon virus de la politique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 3 Icon_minipostedMer 4 Fév - 13:59

Kristel regarda Mymy et éclata de rire.

Et oui et ton virus de politique, j'espère qu'un jour tu va arrêter, car quand tu es dans ta poliique tu oublie tout et surtout ta frangine, cela t'occupe beaucoup trop a mon avis, mais bon c'est toi, car moi la politique je laisse cela pour les autres, trop compliquée pour moi. Mais c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 3 Icon_minipostedJeu 5 Fév - 1:21

boh non puisque je suis là t exageres ..rohhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 3 Icon_minipostedJeu 5 Fév - 2:13

Oh que non je n'exagère pas Mymy, surtout quand tu te mets à parler politique tu ne t'arrête pas, et parfois il me semble que tu veux toujours avoir raison, mais je ne puis pas dire grand chose sur ce sujet j'aime pas du tout la politique, car il y en a qui veule simplement le pouvoir pour essayer de nuire aux autres, je sais ce n'est pas ton cas, mais toi tu veux trop bien faire et cela te nuit plus qu'autre chose.

Je ne suis pas là pour te dire quoi faire bien au contraire, j'ai assez de moi en ce moment pour tout ce qui se passe, mon fils, l'amour de Phil, tu imagine il m'a oublié et il est parti tout seul, que veux-tu que j'en pense maintenant, ouffffffffff les messires parfois, ils osent dire que c'est nous qui sommes compliquées, parfois peut-etre mais pas comme eux, ils veulent décider de tout, parfois nous dans tout cela qu'est-ce que l'on devient, surtout quand ils discutent entre-eux c'est pire, on essaie de les écoute et on ne comprend rien mais que veux-tu que l'on y fasse.

Alors toi avec ta politique tu fait presque pareil, donc parle-moi pas politique je t'en prie, j'aime pas cela et n'aimerais jamais cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Arrivée à la chambre   Ma chambre - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Fév - 18:45

Kristel entra dans sa chambre, elle savait que Léandre dormait bien à coté dans sa chambre.

Elle avait de plus en plus de maux de coeur, elle essaya de bien repirer et alla s'étendre dans son lit en pensant a Phil qu'elle aimait de tout son coeur. Elle se rendait compte qu'il semblait heureux d'être revenu à Chinon, mais elle se sentait un peu seule malgré qu'elle commençait à faire des connaissances, surtout Ween le maire qui l'avait protégé d'un éventeul malautru aujourd'hui, mais s'ennuyait énormément de ses amies a conflans elle avait fait parvenir un pigeon a Casty qui n'avait pas dû le recevoir qu'elle n'avait pas eu de réponse en retour.

Elle resta étendue dans son lit et s'endormie en pensant à Phil
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Fév - 0:49

Kristel arriva dans sa chambre épuisée ce soir, elle a déposé Léandre dans son berceau, il dormait déja à points fermés et comme elle était très fatiguée retourna vitement à sa chambre. Elle se déshabilla et alla dans la salle de bain pour prendre un bon bain pour aller se coucher en espérant que Phil vienne la rejoindre et dormir à ses cotés.

Je crois que demain je vais laisser Léandre à Henriette, cela m'épuise un peu de l'amener avec moi maintenant, c'est surement dû à ma condition, mais je trouve cela malheureux de devoir le laisser ici. Pourquoi faut-il toujours travailler également, si je pouvais juste demeurer avec mon Phil que j'aime plus que tout et l'avoir un peu plus à moi dans le moment, cela me comblerait énormément.

Elle se glissa doucement sous la couverture et pensa au bonheur qui l'attendait avec Phil et était heureuse de l'avoir rencontré et surtout qu'il aimait Léandre en plus, elle ne pouvait pas demander plus. Elle était enfin heureuse et comblée par un homme qu'elle aimait plus que tout et son coeur lui appartenait maintenant.

Phil je t'aime mon amour.................. et sombra dans un sommeil profond
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Fév - 21:37

Kristel qui était invité au baptême de sa filleule voulait absolument que Phil voit la robe qu'Ange lui avait faite, elle savait Ange très bonne couturière et savait également qu'elle avait sa galerie au doigt d'or la dernière galerie en plus, elle y faisait même des vêtements d'hommes et des dessous.

Mais là Kristel voulait absolument que Phil voit cette robe et lui dise ce qu'il en pensait pour le baptême de sa filleule Séréna.


Ma chambre - Page 3 090220073617483013

Elle avait hâte de savoir son opinion pour cette robe et espérait que c'était une de ses couleurs préférées.
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 3 Icon_minipostedSam 21 Fév - 10:55

waouhhhhhhhhh kris tu es magnifique ...

mymy embrassa sa soeur , dit tu peux toujours pas poster sur le forum droits divins grrrrrrrrrrr j ai mis plein d activités

cette robe te va à merveille
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 3 Icon_minipostedSam 21 Fév - 14:52

Kristel demeura toute étonnée que ce soit Mymy qui lui donna son opinion sur sa robe, merci Mymy mais j'aurais cru que Phil serait venu également me dire ce qu'il en pensait, il est vrai que parfois quand on demande l'opinion de notre homme il ne la donne pas souvent. Il est invité lui aussi au baptême de ma filleul, mais je ne sais même pas s'il va venir avec moi, tu sais Mymy je en vois très peu ces derniers temps, il est super occupé, est-il toujours autant occupé que cela, est-ce que tu peux me le dire toi qui le connait mieux que moi????

Je te remercie si tu me dit que cette robe me va à merveille, j'espère qu'il le remarquera, tu sais parfois on essaie de faire plaisir à son homme et on se demande s'il l'apprécie ou pas mais faut pas que j'en demande trop je crois. Allez je vais me changer maintenant je vais serrer ma robe pour la garder pour le baptême de ma filleule Séréna

Pour ce qui est des droits divins, j'ai regarder un peu le forum, mais je suis toujours a Eu et je ne vois pas beaucoup de gens non plus en taverne, j'ai hâte de pouvoir aller te rejoindre ou tu es, on aura probablement beaucoup plus de plaisir ensemble.

Bon allez je me sauve pour tout de suite.

Donna un gros bisous a Mymy et alla retirer sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 3 Icon_minipostedMar 10 Mar - 4:19

Kristel qui n'avait pas vu Phil de la journée, et n'avait pas eu de ses nouvelles non plus, se demanda bien ce qu'il avait pu faire. Elle avait été heureuse de revoir Casty et Tonio, ainsi que le petit Thomas.

Elle pensa également a Gulli qui lui avait lu un très beau poème, et il avait déceler de la tristesse dans ses yeux. Il lui avait dit également qu'il la retrouvrait encore seule et il lui avait demandé pourquoi. Elle n'avait pas su quoi lui répondre au juste, mais lui avait dit que Phil devait être très occupé en mairie, et que cela ne devrait sûrement pas durer et qu'elle le verrait probablement demain.

Kristel avait décidé d'aller coucher au château, elle avait déposé Léandre dans son berceau et s'était dirigé dans sa chambre, pas la privée car cela ne donnait rien étant donné qu'elle ne verrai probablement pas Phil encore ce soir. Elle se prépara pour la nuit tout en pensant que demain elle reverrait Casty sa meilleure amie et sûrement Tonio en taverne.

Elle avait de plus en plus hâte d'avoir son échoppe, mais ne savait pas encore laquelle prendre étant l'étendue du marché en se moment, elle se demanda également si elle ne devait pas changer un de ses champs, elle avait eu un don d'une amie qui devait tout quitter et ne savait pas comment l'en remercier pour cela non plus. Elle avait de quoi avoir son échoppe présentement dû à ce cadeau tombé du ciel, mais ne savait pas laquelle prendre. Surtout que les admin ne lui donnait pas de réponse, elle allait se débrouiller seule. Présentement elle avait un bouclier, des couteaux pour faire travailler les villageois à ses champs, mais commençait en avoir marre des porcs surtout que les carcasses ne se vendaient presque plus à Chinon. Qu'allait-elle donc faire, elle voulait son échoppe mais ne savait toujours pas laquelle prendre.

Tout en rêvassant dans son lit, et se demanda si Phil allait venir ce soir, mais n'y croyait pas, commença à s'endormir, car elle était très fatiguée aujourd'hui et ne se sentait pas très bien. Elle voulait réellement voir claire en elle et savoir quoi faire pour mieux vivre à Chinon et surtout avoir son échoppe à elle. Elle s'endormit doucement en pensant à Phil qu'elle n'avait pas vue de la journée. Dit dans son sommeil Phil je t'aime et tu me manque, j'ai peur de ce qui peut arriver, mon amour revient-moi je t'en prie, je t'aimeeeeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
phil59 d Amay
Admin
phil59 d Amay


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2007

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 3 Icon_minipostedMer 11 Mar - 17:30

je suis là mon bébé , je suis là pardon d étre si absent , je sais que casty a pas apprécié ruru ni tonio ..mais chinon est libertine , libre ..c est pas la champagne ..

phil aima sa femme jusqu au bout de la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chambre
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma chambre
» visite
» ta chambre
» chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Sterlange :: chambre de "kristel"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser