Chateau de Sterlange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chateau de Sterlange

Chateau des Sterlanges
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma chambre

Aller en bas 
+4
Flears
henriette
myriande
Kristel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Jan - 19:16

Kristel vit revenir Henriette avec le berceau


Ma chambre - Page 2 090107051441872099

Oh mais il est super beau merci Henriette.

Vous ne m'ennuyer absolument pas Henriette et je vous prie appelez-moi simplement Kristel. Vous savez j'ai connu Mymy avant de savoir que c'était ma soeur et je vous l'accorde elle a un caractère très chiant comme elle dit si souvent. Et je suis aussi d'accord avec vous en ce qui concerne Flears, elle ne devrait pas lui parler comme cela et le rembrouer continuellement, il est gentil et il l'aime énormément, et il ne cherche qu'à l'aider en plus, mais Mymy ne veut toujours rien écouter et n'en faire qu'à sa tête, mais on n'y peut rien n'est-ce pas???

Ah oui Henriette venez-voir Léandre autant que vous le désirez, car je ne sais même pas si son papa va daigner venir le voir au château, vous savez j'aime tellement son papa et si j ene le revois plus et bien je vais tout donner mon amour à mon fils. Mais je ne veux pas perdre non plus l'homme que j'aime plus que tout et on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Flears

Flears


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2008

Ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Visite de Flears à Kristel pour le Petit Léandre ! ...   Ma chambre - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Jan - 19:32

Flears frappa à la porte de la chambre de Kristel qui vint ouvrir ...

Il avait avec lui une superbe plante d'orchidées fleuries ainsi qu'un cadeau pour le Petit Léandre ...

" Bonjour Kristel " dit Flears avec deux larmes qui coulaient de ses yeux " Toutes mes Félicitations ! ... Comment va le Petit ??? Tiens voilà un petit cadeau pour lui ... Ce n'est qu'un prélude, je l'ai acheté en catastrophe vu que j'étais pressé mais je lui en acheterai un plus gros encore plus tard ! ... Tu sais avec tout ce que je vis pour le moment ! ... "

Flears remit le cadeau à Kristel qui était une superbe couverture en laine pour mettre dans le berceau du Petit Léandre afin qu'il ait toujours bien chaud ...

Flears s'assit, observa le Bébé et se mit à songer ... " Bon Dieu quel joli petit garçon tu as ! ... Dire que c'était mon rêve ... Excuse moi, j'aurais tellement aimé venir te rendre visite avec Mymy ... Mais je ne sais pas ce qui se passe ... Enfin ... J'espère que cela passera ! ... Elle est impossible pour l'instant ... Je ne lui fait rien de mal et je me fais insulter ! ... "

Flears s'assit auprès de Kristel et continua à converser agréablement avec Elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Jan - 20:00

Merci Flears pour les magnifiques fleurs et surtout pour la couverture pour mon petit Léandre, il est tellement petit en plus j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose, mais laisse-moi te dire qu'il est très gourmant, il dévore quand il a faim, c'est probablement bon signe.

Tu sais pour Mymy elle a remise Henriette à sa place également, faut la laisser passer sa colère et tu veras bien après, elle a un très mauvais caractère mais elle a un très bon coeur en plus.

Et je n'ai pas hâte de savoir ce qu'elle va faire pour Léandre, et lui donner, je crois qu'il va être trop gâter.

Et moi le plus beau cadeau que je pourrais lui faire c'est qu'il voit son papa et que son papa soit fier de lui, c'est tout ce que je demande rien de plus, il me semble que Léandre doit voir son papa au moins une fois si Perci ne veut plus de la maman, remarque que je ne le sais pas, il ne me répond pas, il finira bien par se manifester je l'espère de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

Ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Jan - 17:22

coucou kris
tient flears est là....

mymy fit comme rien etait
embrassa sa soeur et son neveu ..
regarda henriette et dit :

' tu vois pas qu ils ont besion de feu .....au lieu de me donner des ordres fais donc ton travail!"
Revenir en haut Aller en bas
henriette

henriette


Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2009

Ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Jan - 17:26

jeeeeeeeeeeeeeee........

madame myriande ..certes vous étes ici chez vous mais ce chateau etait à votre pere avant et jamais il m'a parlé de la sorte ...je veux bien que tu sois en colére mais tu dépasses les bornes ....


riette se dit oups mymy va etre encore plus en rage , elle se dépécha faire du feu .
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

Ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Jan - 17:29

mymy resta sans voix .....riette .......je m 'excuse ...........tu sais combien je t'aime ....je suis mal c est tout ...pardon ma riette ...

mymy enlaça sa nounou
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Jan - 17:57

Kristel regarda Mymy d'un regard noir, tu n'as pas le droit de la traiter de la sorte, elle fait tout son possible, et tu pourrais au moins embrassé ton fiancé également, il n'a fait que te dire tes vérités que tu n'accepte pas toi-même, alors veux-tu bien arrêter de faire la tête à tout le monde et essayer de te calmer.

Tiens prends ton neveu un peu cela va peut-etre te calmer

Merci Flears pour ces belles choses, comme Léandre est petit la couverture va le tenir bien au chaud et merci pour ces magnfiques fleurs également.

Allez Mymy embrasse Flears tu l'aime alors prouve-lui, il y a assez de moi qui suis seule et se demande ce que fait Pervicale qui n'est pas encore venu voir son fils, allez bouge toi un peu et arrête de nous faire la tête a tous.

Kristel était fatiguée de tout cela, et pensait qu'elle serait mieux de s'en aller dans sa petite maison à elle et toute seule avec Léandre, mais elle avait peur qu'il ait froid et ne meurt, chose qu'elle ne voulait pas du tout, elle regarda son fils dans les bras de Mymy et la trouva émouvante et avait hâte que ce soit le tour de Mymy, même si elle semble changer d'idée souvent.

Mymy dis-toi que je t'aime fort fort et ne veut pas que tu souffre autant que moi, alors marie-toi au plus vite et rend Flears heureux et surtout arrête de dire des bétises à Henriette elle ne le mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas
phil59 d Amay
Admin
phil59 d Amay


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2007

Ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Jan - 10:06

phil entra toctoc

"je ne sais pas quel miracle mais je suis de nouveau en vie ...et par la meme vient d 'apprendre que ma cousine éloignée donc ta soeur va mourir !.????

je vais me hater de venir à conflans , mais étant dans le midi pffffffffff la route va etre longue , prends soin d elle au mieux kristel , je me hate pour t apporter toute mon affection dans cette épreuve "

phil embrassa tendrement myriande qui etait livide , fit un gros baiser à leandre , prit kristel dans ses bras pour la consoler , et sorti de la piece en disant " je serais bientot là henriette si jamais myriande meurt je te ...."
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

Ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Jan - 10:10

mymy n eu pas la force de répondre à phil , les larmes coulaient sur son doux visage elle savait qu elle ne reverait pas à conflans , ses forces la quittaient...elle ferma les yeux en pensant à sa soeur qu elle aimait tant ..au petit léandre ..

mymy savait qu elle allait rejoindre son frere et son autre soeur .
Revenir en haut Aller en bas
henriette

henriette


Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2009

Ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Jan - 17:18

philllllllllllllllllllllll..mon tit phil?????????????? tu es vivant ...


riette se signa remerciant le ciel de lui avoir rendu son chenapant de phil,

en plus tu reviens et c est pour me donner des ordres pfffffffffff ' changera jamais celui là )

evidement je vais soigner myriande , tu me prends pour qui ...

henriette haussa les épaules .
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: répondre   Ma chambre - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Jan - 21:25

Kristel regarda Henriette et se demanda, elle le connait, puis-je vous poser une question Henriette????

Est-il toujours aussi volubile, crie-t-il toujours ainsi, il a fait peur a Léandre, Kristel prend son fils dans ses bras et le regarde avec amour

'Pense si Perci pouvait venir le voir son fils, juste une fois et me dire ce qui se passe, s'il ne veut plus de moi il a juste à le dire, je ferai avec et j'essayerai de faire mon chemin toute seule, mais qu'il me donne signe de vie juste une fois'

Henriette il a bien dit qu'il revenait Phil, je ne le connais pas encore beaucoup, mais il est très comment dirais-je, démonstratif si j'ose dire et parle très fort en plus.

J'espère qu'il va baiser le ton quand il va venir dans ma chambre pour voir Léandre s'il veut le voir, et ne pas faire peur a Mymy non plus. Elle qui va si mal en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Jan - 2:35

Kristel arriva dans sa chambre, et était tellement épuisée de sa journée qu'elle avait hâte de se retrouver dans son lit.

Elle n'avait pas encore vu Percivale et se demanda réellement ce qu'il avait, elle pensait qu'elle allait lui faire encore un dernier ultimatum et qu'ensuite elle devra surement le quitter, même si elle l'aime plus que tout, elle l'aime tellement ce n'est pas possible qu'il ne l'aime pas lui non plus après lui avoir offert une magnifique bague et fait sa demande en mariage en plus. Elle se demanda ce qui se passait réellement, pourquoi il ne lui donnait pas signe de vie.

Elle se couchat en pensant a tout cela et s'endormit profondément
Revenir en haut Aller en bas
phil59 d Amay
Admin
phil59 d Amay


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2007

Ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Jan - 10:45

pardon belle kristel si je vous ai fait peur ..il est vrai que j ai peut etre crié un peu pour me faire pardonner accepeter ceci

http://www.entrefleuristes.com/entrefleuristes_website/custom/ebiz/article/image/1211378848838.jpg;jsessionid=AC1A82A604F96082C14E654766D0FF40

rien que pour toi , pour tes yeux si brillants , pour ton visage si doux et si lumineux , pour ta voix si douce , pour l affection que tu portes à mymy , pour te remercier d étre sa soeur , pour éponger ta peine

je suis à tes pieds , ton serviteur à jamais .


phil déposa les fleurs dans les mains de kristel , lui donna un doux baiser sur le front et alla voir si mymy manquait de rien.
Revenir en haut Aller en bas
henriette

henriette


Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2009

Ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Jan - 10:50

riette qui avait vu la scene dit à kristel:

non il est pas toujours comme ça tu viens de voir comment il peut etre tendre mon tit phil ..je l ai élevé , je l ai vu naitre

tu sais il a eu beaucoup de chagrin à la mort de sa femme , il en est mort et aristote vient de lui redonner vie c est un beau cadeau pour nous tous meme si j ai bien peur qu il arrive trop tard pour mymy

riette pleurait

confidence : je crois que tu as marqué un point sur lui suffit de voir sa délicate attention .
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Jan - 14:32

Kristel demeura figée et toute surprise de ses magnifiques fleurs en même temps. Se demanda pourquoi il l'avait regardé avec autant d'insistance, elle avait remarqué également ses yeux qui s'était éluminé en la regardant et se demanda pourquoi.

Elle trouva les fleurs magnifiques, à part Flears qui lui avait offert des fleurs pour la naissance de Léandre, c'était la première fois qu'elle recevait d'aussi belles fleurs, elle se demandait comment il avait pu savoir que les roses étaient ses fleurs préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Réveil   Ma chambre - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Jan - 15:20

Kristel se réveilla lentement, se retourna et vit Mymy à ses cotés qui dorMa chambre - Page 2 090110012219361235mait, elle avait le coeur qui palpitait.

Il débatait énormément de savoir que Mymy avait passé la nuit auprès d'elle et qu'elle n'avait pas entendu Léandre pleurer, elle essaya de se lever lentement pour ne pas réveiller Mymy qui dormait si bien pour aller vérifier si Léandre était comme il faut et s'il n'avait pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

Ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Jan - 19:09

mymy ouvrit un oeil et sourit de voir sa soeur si touchée de la voir ...

elle avait entendu ce qu elle avait pour phil et se sentait soulagée , phil est parfois rustre mais il est si tendre....
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Réveil   Ma chambre - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Jan - 20:25

Kristel qui a senti bougée sa soeur ouvrit les yeux, elle était très contente de la voir. Comment vas-tu???? Moi je vais bien mais suis un peu chavirée tu sais.

Phil m'a offert des fleurs et je ne sais pas comment il savait que j'aimais les roses en plus, une chance qu'il ne sait pas que j'aime les roses rouges, mais de toutes les couleurs en faite, en plus c'est la premièr fois que quelqu'un m'offre quelque chose tu imagine????

Il ne me connait pas encore et semble connaître mes goûts, regarde Mymy et se demande si elle n'y serait pas pour quelque chose parfois????? La voit sourire en coin, ah bon tu lui a parlé de moi toi n'est-ce pas??? Cachottière va. Saute au cou de sa soeur et l'embrasse et lui fait un gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande spéciale   Ma chambre - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Jan - 20:36

Mymy pourrais-je te demander quelque chose???? Pourrais-tu passer le titre de Sterlanges à Chapois, je te demande cela car il était noble avant et la personne qui lui procurait son titre de noblesse avant est décédée et il vient de me demander cela en taverne????

En plus il me fait te dire qu'il part pour Orléans ce soir pour les viandes.

Je lui ai également fait part de ma décision regardant Perci et il me dit:

réfléchis bien a perci avant de tout briser

Moi je lui ai répondu ce n'est pas moi qui a tout brisé, mais c'est lui, et il ne m'a pas répondu.

Alles soeurette on devrait se lever, s'occuper un peu de Léandre et aller manger quelque chose avec une bonne cervoise cela te dit???
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

Ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Jan - 1:07

je peux pas lui donner ...sur rr il existe pas ce titre c est juste pour ici


sinon oui j ai parlé de toi à phil
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Gênée   Ma chambre - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Jan - 15:21

Kristel après cette déclaration d'amour de la part de Phil, se précipita dans sa chambre tout rouge de confusion.

Elle ne savait réellement pas quoi répondre, c'était la première fois qu'un messire lui déclarait son amour comme cela sans trop la connaître en plus. Elle ne savait réellement pas ou se placer dans tout cela son coeur palpitait et elle se demandait le pourquoi de cela. Est-ce qu'elle était sur le point de laisser tomber Percivale, est-ce qu'elle en avait assez de l'attendre et pas de réponse venant de sa part????? Elle se le demandait réellement mais désirait tellement une réponse franche venant de lui, mais croyait ferme qu'elle ne l'aurait jamais, alors vaut mieux essayer de l'oublier définitivement même si elle avait un fils de lui et qui avait ses yeux en plus, elle ne pourra jamais l'oublier mais ne pouvait plus l'attendre définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: En colère   Ma chambre - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Jan - 17:53

Kristel après avoir reçu cette belle déclaration d'amour, ne pouvait croire qu'un messire puisse faire ces choses étant donné qu'elle n'était pas habituée a cela.

Elle était dans sa chambre et très en colère et décida d'aller tout changé dans sa chambre privée, enlever les draps en remettre d'autre même si elle n'avait pas encore couchée dedans avec Percivale, elle l'avait assez attendue comme cela.

Elle se dirigea donc vers sa chambre privée très en colère.
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

Ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Jan - 2:28

forcé t as pas ta signature et l avatar t as posté sur *kristel pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Jan - 2:31

Qu'est-ce que j'ai fait au juste????? Que veux-tu dire par poster sur Kristel
grrrrrrrrrrrrrrrrr je fais encore des erreurs
Revenir en haut Aller en bas
myriande

myriande


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008

Ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Jan - 2:33

tu as mis : *kristel au lieu de kristel

bon vais dodo moi


dors bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma chambre
» visite
» ta chambre
» chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Sterlange :: chambre de "kristel"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser