Chateau de Sterlange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chateau de Sterlange

Chateau des Sterlanges
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma chambre

Aller en bas 
+4
Flears
henriette
myriande
Kristel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 7 Icon_minipostedMer 14 Déc - 16:11

Kristel répondit à son baiser tout aussi tendrement

Je sais Philee que tu ne veux pas m'exposer au danger, mais dis-toi que je suis à tes cotés aussi, oh je sais cela n'est guerre facile en ce moment, j'en conviens et oui profitons du château ensemble et des moments merveilleux que nous pouvons passer ensemble. Je t'aime Philee de tout mon coeur et surtout je ne veux pas te perdre.

Krisel se laissa embrasser et fit durer tout en savourant ce baiser si longtemps attendu.
Revenir en haut Aller en bas
philee

philee


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2010

Ma chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 7 Icon_minipostedJeu 15 Déc - 7:45

tu vas bientot m avoir rien qu à toi , le torchon brule avec sha , elle accepte pas que je sois parti en mission , en fait a jamais accepté que je fasse de la politique , ce jeudi soir connecte toi sur face avec un peu de chance on pourra parler ou plutot sur le chat ici ;

je sais que tu me ferras jamais de reproches concernant la politique , et que les leçons du passé nous avons su les retenir pour mieux nous retrouver .


phil la serra contre lui avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: répondre   Ma chambre - Page 7 Icon_minipostedJeu 15 Déc - 14:53

Kristel se serra dans ses bras et était contente d'être de nouveau amoureuse, elle avait peur de ne plus être capable d'aimer mais c'est tout le ocntraire qui s'est produit et elle était très heureuse d'avoir rencontré Philee.

Tu sais bien mon coeur que je vais te laisser faire pour la politique, tu as toujours aimé cela et je n'y peux rien donc j'accepte ce que tu fais et je le comprends même si parfois je puis m'ennuyer de toi quand tu t'absente comme cela, mais quand tu reviens tu m'aime encore plus alors je ne puis rien dire n'est-ce pas!!!

(Je veux bien essayer de me connecter ici mais je n'ai jamais su ou étais le tchat comme tu me demande, va falloir que tu me l'explique ou je puis le trouver pour pouvoir nous parler comme tu me le demande.)
Revenir en haut Aller en bas
philee

philee


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2010

Ma chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 7 Icon_minipostedVen 16 Déc - 8:20

quand tu es sur la page d acceuil , tu as tout en bas tu as un encart qui est en ligne ? et à la fin tu as rejoindre le chat , je te dirais ça la semaine prochaine , pourtant je te l ai explique je sais pas combien de fois ; sinon je suis de garde à noel , je repondrais à kristel plus tard
Revenir en haut Aller en bas
philee

philee


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2010

Ma chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 7 Icon_minipostedJeu 22 Déc - 7:17

je vois que tu n es pas là , temps pis je serais là pendant six jours avec un peu de chance on se verra
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 7 Icon_minipostedJeu 22 Déc - 16:56

Oui je l'espère aussi, essaie juste de me faire savoir l'heure au juste (pour moi bien sûre) et je vais essayer d'y être.

j'ai écrit sur le tchat en pensant que tu pouvais y être mais je ne pense pas que tu as pu y être en même temps que moi.
Revenir en haut Aller en bas
philee

philee


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2010

Ma chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 7 Icon_minipostedMar 3 Jan - 8:06

bonne année mon coeur , je devrais rentrer bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 7 Icon_minipostedMar 3 Jan - 16:21

Bonne année à toi aussi mon coeur et espère être dans tes bras bientôt

Kris
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Répndre   Ma chambre - Page 7 Icon_minipostedLun 16 Jan - 14:55

Kristel se promena dans le chateau, elle se sentait seule et avait hâte que Philee revienne de sa mission. elle espérant qu'il ne lui soit rien arrivée, elle avait peur pour lui surtout qu'elle ne savait pas du tout ou il pouvait être partie pour cette mission, oh elle savait très bien qu'il était assez grand pour se défendre comme on dit, mais parfois les missions pouvaient s'avérer très dangeureuses et c'est cela dont elle avait peur.

Elle se sentit triste de son absence et ne pouvait rien contre cela, il aimait ce qu'il faisait, il aimait être très occupé, surtout par la politique, cela ne lui faisait rien qu'il fasse de la politique mais quand même partir pour une mission sans avoir de ses nouvelles, cela l'inquiétait énormément, elle avait surtout hâte de le voir revenir et de pouvoir se serrer dans ses bras au moins elle saurait qu'il serait de retour, mais lè elle vivait dans l'anxiété qu,il luji soit arriver quelque chose et cela lui faisait peur.

Oh qu'elle avait hâte qu'il lui fasse signe en lui confirmant son retour et qu'il vienne l'embrasser tendrement et la garder dans ses bras le plus longtemps possible pour lui montrer qu'il était bien de retour.

Oh mon coeur du moment que tu arrive de ta mission, je t'en prie fais-le moi savoir, Kristel s'ennuie de toi surtout quand tu n'es pas là mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
philee

philee


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2010

Ma chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 7 Icon_minipostedJeu 9 Fév - 11:18

coucou mon coeur , suis là
phil embrassa tendrement kris

sinon , je serais présent mercredi soir pour toi , et l est ou ma surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 7 Icon_minipostedJeu 9 Fév - 18:31

Répond à son baiser tendrement,

Oh mon amour, ta surprise est à l'Écurie, et j'espère que tu vas aimer, chose que je ne doute pas du tout, je vais te le dire je t'ai offert un très beau cheval pour toi, comme cela tu vas en posséder un a toi maintenant, le regarde et sourit

Va vite voir si tu le désir.
Revenir en haut Aller en bas
philee

philee


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2010

Ma chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 7 Icon_minipostedLun 18 Juin - 6:44

phil entra tenant kris par la taille , il ne pu s empecher de jeter un oeil sur la porte donnat sur la chambre mais ne dit rien ...il entraina kris vers le lit , et ils tomberent endormis ; il est vrai que le repas avait été copieu .
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 7 Icon_minipostedJeu 12 Juil - 13:51

Kristel s'éveilla avant Philee, elle le regarda dormir, elle le trouva tellement beau, ne bougea pas pour ne pas l'éveiller. Il est vrai que le repas avait été très copieux, donc cela ne pouvait faire autrement qu'ils étaient tombés endormis.

Elle le regarda et espérait qu'il s'éveillerait sous peu pour qu'il puisse la prendre dans ses bras et l'embrasser avec fougue, mais ne bougea pas, il dormait si bien. Mais sourit en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 7 Icon_minipostedDim 9 Sep - 16:52

Kristel était toujours dans son château, elle s'ennuyait de Philee et de Mymy, elle ne savait pas ou ils étaient et Phil lui manquait terriblement et Mymy aussi. Elle avait hâte d'avoir de leur nouvelle car elle ne savait rien de leur départ, ils avaient oublié de lui en faire part.

En si beau château et personne n'y vient c'était très alarmant et ennuyant. Elle avait beau se promener dans son jardin de rose qu'elle aimait tant, mais Phil lui manquait plus qu'il ne pouvait y penser.


Oh mon amour quand est-ce que tu vas revenir, tu me manque terriblement et je ne vois pas la fin de ton contrat, j'ai tellement hâte que tu me serres dans tes bras si tu savais mon amour??

Elle quitta sa chambre pour aller manger quelque peu et aller faire un tour avec son cheval dans les terres du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
lechtinette
Admin
lechtinette


Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2008

Ma chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 7 Icon_minipostedMar 25 Sep - 12:48

oups pardon je faisais que passer , j ai vu de la lumiere ..encore toutes mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 7 Icon_minipostedMar 25 Sep - 18:52

Mais il n'y a rien là, regarde je suis toute seule, Philee n'y est pas, ne part pas, vient discuter quelque peu avec moi voyons.

Kristel se mit à courrir après elle pour qu'elles puissent discuter quelque peu ensemble, elle s'ennuyait tellement quand Phil n'y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
lechtinette
Admin
lechtinette


Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2008

Ma chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 7 Icon_minipostedMer 26 Sep - 16:26

je suis là tata ..je sais pas comment te dire les choses ....il me semble qu on t es laissé seule ...en venant j ai vu un homme partir , ce chateau n a jamais rendu quelqu un heureux ...il n y a que pleurs et amour perdus ...pourtant mes parents s y sont aimés ..j y suis née ... et que de morts ont suivis ...ce chateau ...est celui de mes parents ...mymy est morte , il me reste que toi et mes souvenirs ; il m incombe de prendre une décision et je te demande pardon , je suis à l origine du départ de philee......je vais fermer le chateau ...bientot ; je te demande pardon pour tout ; je sais que ce que je te dis te fait trés mal de toute façon philee n etait pas pour toi , il a déja invité ici une femme ...il se moque de toi en fait ... oui je sais que tu crois avoir retrouver ton phil ... il est aux jardins des roses kris ouvres les yeux tata ...tout comme moi je peux plus revoir mon pere ou ma mere .....

je vais fermer les volets , congédier les domestiques ...et laisser en l état le chateau , je te laisse à tes souvenirs ou réves ; perso je n en ai plus


tinette baissa les yeux , mais il fallait le faire , elle pensa trés fort à son pere ..sa mere ...àleur amour fou ; elle etait fiere d etre la comtesse de sterlanges , son avenir dépendait du résultat aux ducales et peut viendrait elle ici y finir ses jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: répondre   Ma chambre - Page 7 Icon_minipostedJeu 27 Sep - 14:08

Kristel regarda Tinette en pensant qu'elle se moquait d'elle tout simplement, mais elle vit dans son regard qu'elle disait la vérité.

Pourquoi me dis-tu que Philee a quitté le château?? Il disait pourtant être très intéressé à moi, ne me dit pas qu'il s'est moqué de moi, veux-tu bien me dire pourquoi je fais fuir tous les hommes qui m'approche?? Pourquoi fermer le château, je suis une Sterlange aussi l'aurais-tu oublié???? J'aime ce château, j'avais même hâte de pouvoir y faire venir plusieurs personnes, faire un grand bal dans la belle salle de ban et là tu viens tout détruire en me disant cela, pourquoi tu crois que Philee s'est moqué de moi. Je sais qu'il avait amené une autre dame ici, il m'en a fait part... moi qui croyait avoir retrouvé la joie de vivre avec lui, oh je sais que jamais je ne retrouverais mon Phil, mais au moins je recommençait à être heureuse et voila que tu me dis qu'il a quitté le château, sans me prévenir en plus, mais veux-tu bien me dire quel genre d'homme il était pour partir comme cela sans un mot pour moi, sans avoir été capable de venir m'en parler tout simplement et quitter le château comme cela, voyons cela n'a aucun sens!!! Veux-tu bien me dire ce que j'ai pour tous les faire fuir comme cela???

Oh Tinette pourquoi fermer le château, il y a tant de beaux souvenir ici, surtout avec ma soeur Mymy que j'aimais tant, et mon Phil, mais qu'est-ce que j'ai à ne plus plaire à personne et pourquoi faut-il toujours que tous me quittent???

Elle regarda Tinette et lui dit: Bon bien si c'est ce que tu veux fermer le château, je ne puis t'en empêcher, je suis une Sterlange moi aussi, mais je ne peux rien y faire si tel est ton désir.

Elle regarda encore Tinette les larmes aux yeux mais ne pouvait rien faire ni rien dire de plus même si elle aimait tellement ce château, elle n'était en faite qu'une Sterlange qui aura encore une fois tout perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chambre
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» ma chambre
» visite
» ta chambre
» chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Sterlange :: chambre de "kristel"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser