Chateau de Sterlange

Chateau des Sterlanges

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Ma chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Kristel
Admin

MessageSujet: Répondre   Mer 14 Déc - 14:11

Kristel répondit à son baiser tout aussi tendrement

Je sais Philee que tu ne veux pas m'exposer au danger, mais dis-toi que je suis à tes cotés aussi, oh je sais cela n'est guerre facile en ce moment, j'en conviens et oui profitons du château ensemble et des moments merveilleux que nous pouvons passer ensemble. Je t'aime Philee de tout mon coeur et surtout je ne veux pas te perdre.

Krisel se laissa embrasser et fit durer tout en savourant ce baiser si longtemps attendu.
Revenir en haut Aller en bas
philee

MessageSujet: Re: Ma chambre   Jeu 15 Déc - 5:45

tu vas bientot m avoir rien qu à toi , le torchon brule avec sha , elle accepte pas que je sois parti en mission , en fait a jamais accepté que je fasse de la politique , ce jeudi soir connecte toi sur face avec un peu de chance on pourra parler ou plutot sur le chat ici ;

je sais que tu me ferras jamais de reproches concernant la politique , et que les leçons du passé nous avons su les retenir pour mieux nous retrouver .

phil la serra contre lui avec tendresse
Kristel
Admin

MessageSujet: répondre   Jeu 15 Déc - 12:53

Kristel se serra dans ses bras et était contente d'être de nouveau amoureuse, elle avait peur de ne plus être capable d'aimer mais c'est tout le ocntraire qui s'est produit et elle était très heureuse d'avoir rencontré Philee.

Tu sais bien mon coeur que je vais te laisser faire pour la politique, tu as toujours aimé cela et je n'y peux rien donc j'accepte ce que tu fais et je le comprends même si parfois je puis m'ennuyer de toi quand tu t'absente comme cela, mais quand tu reviens tu m'aime encore plus alors je ne puis rien dire n'est-ce pas!!!

(Je veux bien essayer de me connecter ici mais je n'ai jamais su ou étais le tchat comme tu me demande, va falloir que tu me l'explique ou je puis le trouver pour pouvoir nous parler comme tu me le demande.)
philee

MessageSujet: Re: Ma chambre   Ven 16 Déc - 6:20

quand tu es sur la page d acceuil , tu as tout en bas tu as un encart qui est en ligne ? et à la fin tu as rejoindre le chat , je te dirais ça la semaine prochaine , pourtant je te l ai explique je sais pas combien de fois ; sinon je suis de garde à noel , je repondrais à kristel plus tard
philee

MessageSujet: Re: Ma chambre   Jeu 22 Déc - 5:17

je vois que tu n es pas là , temps pis je serais là pendant six jours avec un peu de chance on se verra
Kristel
Admin

MessageSujet: Répondre   Jeu 22 Déc - 14:56

Oui je l'espère aussi, essaie juste de me faire savoir l'heure au juste (pour moi bien sûre) et je vais essayer d'y être.

j'ai écrit sur le tchat en pensant que tu pouvais y être mais je ne pense pas que tu as pu y être en même temps que moi.
philee

MessageSujet: Re: Ma chambre   Mar 3 Jan - 6:06

bonne année mon coeur , je devrais rentrer bientot
Kristel
Admin

MessageSujet: Répondre   Mar 3 Jan - 14:21

Bonne année à toi aussi mon coeur et espère être dans tes bras bientôt

Kris
Kristel
Admin

MessageSujet: Répndre   Lun 16 Jan - 12:55

Kristel se promena dans le chateau, elle se sentait seule et avait hâte que Philee revienne de sa mission. elle espérant qu'il ne lui soit rien arrivée, elle avait peur pour lui surtout qu'elle ne savait pas du tout ou il pouvait être partie pour cette mission, oh elle savait très bien qu'il était assez grand pour se défendre comme on dit, mais parfois les missions pouvaient s'avérer très dangeureuses et c'est cela dont elle avait peur.

Elle se sentit triste de son absence et ne pouvait rien contre cela, il aimait ce qu'il faisait, il aimait être très occupé, surtout par la politique, cela ne lui faisait rien qu'il fasse de la politique mais quand même partir pour une mission sans avoir de ses nouvelles, cela l'inquiétait énormément, elle avait surtout hâte de le voir revenir et de pouvoir se serrer dans ses bras au moins elle saurait qu'il serait de retour, mais lè elle vivait dans l'anxiété qu,il luji soit arriver quelque chose et cela lui faisait peur.

Oh qu'elle avait hâte qu'il lui fasse signe en lui confirmant son retour et qu'il vienne l'embrasser tendrement et la garder dans ses bras le plus longtemps possible pour lui montrer qu'il était bien de retour.

Oh mon coeur du moment que tu arrive de ta mission, je t'en prie fais-le moi savoir, Kristel s'ennuie de toi surtout quand tu n'es pas là mon coeur.
philee

MessageSujet: Re: Ma chambre   Jeu 9 Fév - 9:18

coucou mon coeur , suis là
phil embrassa tendrement kris

sinon , je serais présent mercredi soir pour toi , et l est ou ma surprise Very Happy
Kristel
Admin

MessageSujet: Répondre   Jeu 9 Fév - 16:31

Répond à son baiser tendrement,

Oh mon amour, ta surprise est à l'Écurie, et j'espère que tu vas aimer, chose que je ne doute pas du tout, je vais te le dire je t'ai offert un très beau cheval pour toi, comme cela tu vas en posséder un a toi maintenant, le regarde et sourit

Va vite voir si tu le désir.

Ma chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11