Chateau de Sterlange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chateau de Sterlange

Chateau des Sterlanges
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma chambre

Aller en bas 
+4
Flears
henriette
myriande
Kristel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 4 Icon_minipostedMer 11 Mar - 18:18

Kristel était très contente de voir Phil, et se laissa aimé toute la nuit et était bien dans ses bras. Elle s'endormit dans les bras de Phil.

Elle se réveilla en meilleure forme, mais Phil était déja parti à la mairie.

Et oui je suis déçu de ce qu'a dit Ruru, et trouve Chinon un peut trop libertine a son goût, mais ne pouvais rien dire surtout qu'elle était nouvelle depuis peu à Chinon, même si elle était la femme de Phil comme il aimait le dire a tous, et avait hâte que leur petite fille vienne au monde aussi et espérait que Phil aimerait quand même Léandre tout autant.

Léandre semblait s'adapter a Phil maintenant, il lui faisait de beaux sourires quand il le voyait maintenant, et il prenait des forces. Elle s'étira, se leva lentement pour aller se laver et s'habiller et ensuite se diriger vers la taverne.

Elle se sentait bien aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 4 Icon_minipostedVen 13 Mar - 16:26

Kristel se réveille, et est encore seule. Se dit et oui cela recommence, il me semble que je ne pourrai jamais être très heureuse moi. Bien beau avoir des enfants, mais les élever toute seule pas très agréable non plus. Oh que j'aimerais que Phil soit comme Tonio parfois, lui qui est si attentif à sa Casty, prend son bain avec elle, la comble de bonheur, des petites attentions délicates comme lui faire un message etc..etc... Casty qui lui prépare un bon bain avec des pétales de roses et des huiles essentielles aussi, je me demande moi ce qui pourrais bien faire plaisir à Phil, mais comme je ne le vois jamais, je ne puis le savoir et cela commence réellement à m'énerver. Est-ce dû à mon état de grossesse, je ne le sais pas, mais commence en avoir réellement marre.

Ils sont tous pareils les messires, ils promettent des choses qui ne peuvent pas tenir en plus, rhoooooooooo que ça m'énerve tout cela. Jamais présent en plus, c'est encore pire que c'était.

Je me demande réellement ce que je vais faire, que dois-je faire en réalité, toujours attendre pas très drôle.

Se lève lentement, se sent très fatiguée et énervée aujourd'hui, mais faut que je fasse avec.

Va prendre un bon bain pour essayer de se mettre en forme, et ensuite aller en taverne ou elle est plus souvent qu'à son tour encore seule, même s'il y vient parfois des gens, ce n'est pas la même chose, mais bon. Elle sort du bain doucement pour ne pas tomber, s'essuie, s'habille et va voir Henriette pour lui demander si elle veut bien s'occuper de Léandre encore aujourd'hui, car elle est très fatiguée.

Avant faut que je mange un peu, mais est-ce que je vais voir Phil, je ne le crois pas et n'y crois plus non plus. Il va falloir faire quelque chose car à se rythme là je n'y survivrais surement pas.

Allez Kristel ressaisie-toi voyons et arrête de te plaindre, Phil te comble de toute sorte de choses, et éclate en sanglots, c'est sa présence dont j'ai besoin, de ses bras pour qu'il me prenne dedans, de son amour aussi, mais je ne le vois jamais, que faut-il que je fasse pour le retenir quelque peu.

Kristel une fois habillée se dirige dans le château à la recherche d'Henriette, car elle veut lui demander de garder Léandre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 4 Icon_minipostedVen 20 Mar - 1:07

Kristel après avoir couché Léandre dans son lit, va dans sa chambre. se déshabille et se met une serviette autour d'elle et se dirige vers la salle de bain, a vu qu'Henriette lui a coulé son bain, entre dedans et se prélasse un peu. Elle se lave, sort doucement, s'essuie, met la serviette autour d'elle et se dirige vers la chambre, enfile une belle robe de nuit rouge et se glisse sous la couette. Elle était heureuse aujourd'hui elle avait vu Phil et il avait été très gentil pour elle. Elle espérait qu'il ne travaillerait pas trop tard à la mairie et viendrait la rejoindre le plus rapidement possible, surtout avant qu'elle ne s'en dorme, elle aurait voulu lui préparer un bain et y mettre des huiles essentiels qu'elle avait mais ne savait pas vers quelle heure il viendrait. Elle sentait la fatigue la gagnée et ferma les yeux, elle sentira bien s'il vient s'engouffrer sous la couette lui aussi.

JE T'AIME MON AMOUR et s'endormit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
phil59 d Amay
Admin
phil59 d Amay


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2007

Ma chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 4 Icon_minipostedVen 20 Mar - 10:22

phil arriva tard , se mit au lit , enlaça tendrement sa femme et s endormi ,la fatigue etant là.

il murmura je t aime ..
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 4 Icon_minipostedLun 6 Avr - 22:49

Kristel décida d'aller dormir au château, n'ayant pas vu Phil de la journée en plus était très déçue, il n'avait même pas daigner lui faire parvenir un pigeon en plus.

Elle était très fachée après lui, car elle était inquiète de ne pas l'avoir vue et surtout ne pas avoir de ses nouvelles en plus.

Cela lui tenterait de lui fermer sa porte a double tour ce soir, grrrrrrrrrrrr lui alors pourquoi il ne me donne pas signe de vie.

Oh lala il va m'entendre lui, pas gentil de me laisser dans l'inquiétude comme cela sans lui donner des nouvelles.

Elle se déshabilla, enfilla la superbe robe de nuit rouge et se coucha en pensant a Phil et au bébé qui doit arriver prochainement, elle voulait tellement quitter Chinon également mais ses champs ne se vendent pas et suis fatiguée de tout recommencer et ne point arriver au niveau 3 en plus mais bon on va attendre encore et on verra bien.

Elle pensa a Phil et s'endormit profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 4 Icon_minipostedVen 10 Avr - 14:11

Kristel se réveilla encore seule, elle constate que Phil est réellement pas dans tous ses états et se demande bien ce qui lui arrive.

Elle ne sait plus que penser réellement, elle se sent de plus en plus seule en ce moment, surtout qu'il avait dit qu'il voulait aller dans le sud et il me semble que ce n'est pas le cas. Elle qui espérait être auprès d'un beau lac ou ils auraient pu se détendre, se baigner également, avoir le soleil continuellement et être bien, mais je vois que c'est très loin en plus ou il veut aller, et le voyage risque d'être très long. Pourquoi ne pas allez vivre près de la méditarrannée, pourquoi veut-il aller si loin.

Pourquoi il y en a qui ne se mêle pas de leurs affaires, pourquoi toujours critiquer qui que ce soit en plus.

Je sais Phil n'aurait pas dû écrire cela en halle mais bon, il l'a fait et moi dans tout cela je me sens très mal. Je verrai bien si je le vois aujourd'hui. Car présentement je ne sais plus quoi faire.

Phil tu es ou, tu me manque terriblement et suis dans tous mes états, essaie de me donner de tes nouvelles je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Avr - 1:04

Kristel arriva au château exténuée car elle avait eu une grosse journée en taverne, elle avait été couché Léandre qui dormait a point fermé et se dirigea vers sa chambre.

Elle se fit couler un bon bain, se déshabilla et entra dedans pour essayer de relaxer quelque peu. Elle finit son bain, sortit doucement et retourna dans la chambre, elle enfila une autre robe de nuit que Phil aimait également et se coucha tellement elle était fatiguée. Elle espérait que Phil viendrait la rejoindre car elle voulait le prendre dans ses bras, il semblait tellement fatigué lui-même en plus qu'elle ne voulait pas en rajouter non plus. Elle espérait simplement qu'il puisse avoir une bonne nuit de sommeil a ses cotés.

Elle sombra dans le sommeil doucement en pensant a Phil et au futur voyage
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Avr - 13:54

Kristel se réveilla lentement ce matin, elle se sentait encore épuisée, se retourna et vit qu'elle était seule. Bon Phl n'était pas venu la rejoindre et se sentait de plus en plus seule.

S'étira lentement et se leva, elle a la salle de bain pour se rafraichir quelque peu, et retourna à sa chambre pour s'habiller et aller à la taverne, et travaller également.

Elle décida de manger seulement un pain aujourd'hui car elle n'avait pas très faim en ce moment.

Elle décida d'amener Léandre avec elle pareil, même s'il commençait a devenir un peu lourd a porter, car elle ne voulait pas s'en séparer elle l'aimait tellement et il avait besoin de sa maman.

Elle quitta le château très triste aujourd'hui et se demandait ce qu'avait Phil elle avait hâte de le voir, mais croyait qu'elle ne le verrai pas aujourd'hui il avait trop d'occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Avr - 15:27

Kristel qui avait décidé d'aller dormir au château, ne vit pas plus Phil, il avait dû coucher dans notre petite cabane, je trouve cela dommage car ici on a un magnifique lit et très douillet en plus et il n'y vient presque plus.

Elle était très déçue de ne pas le voir à son réveil, mais elle n'y pouvait rien.

Elle alla se laver et s'habiller par la suite et se dirigea vers la taverne en espérant l'y apercevoir au moins un peu, mais avait du mal à le croire.

Elle prit de quoi manger et se dirigea avec Léandre à la taverne, se demandant réellement ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 4 Icon_minipostedSam 18 Avr - 17:58

Hier soir Kristel était revenu coucher au château espérant y retrouver Phil, malheureusement il n'est pas venu, je me demande réellement ce que je viens faire ici moi, il ne vient plus jamais en plus à quoi cela me sert de l'attendre indéfiniment.

Elle se dirigea donc vers la cuisine y mangea et décida d'aller faire un tour dans le village ou elle se trouvait.

Elle se demanda également à qui elle pouvait transmettre le lien du chateau:

Charlise et Seb, Rosco, Othilie et Flears, Laurlyne et Cisko si jamais elle revient mais je puis luis donner par mésange ou pigeon si Phil le désire, mais non je ne crois pas pour Cisco il me le fera savoir.

Mais j'aimerais bien savoir s'il veut pour les autres et il y aura probablement Zafira également mais pas sur, j'espère qu'il me fera savoir s'il veut ses personne là ici au château et ou nous pourrions organiser quelque chose dans la salle de balle aussi.

Mais comme je ne le vois pas trop souvent et qu'il ne vient presque plus au château et bien je ne sais pas si j'aurais une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ange




Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2009

Ma chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 4 Icon_minipostedLun 4 Mai - 23:52

Ma chambre - Page 4 Robej

Ange arriva sur la pointe des pieds ne voulans deranger personne

puis frappa a la porte

Kris?
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 4 Icon_minipostedLun 4 Mai - 23:56

Kristel ouvrit la porte,

Oh quelle magnifique surprise, entre ma soeur de coeur.

Kristel sauta au cou d'Ange et lui fit un gros bisous et calin, mais tu es donc belle, quelle belle tenue tu as, félicitation tu es magnifique.

Je vais demander à Phil d'ouvrir une chambre pour toi aussi ma petite soeur adorée et tu pourras venir t'y reposer quand tu veux, et nous allons pouvoir faire un grand bal en plus tu vas voir cela va être magnifique.

Oh que je t'aime toi et suis très heureuse que tu sois venue me rendre visite si tu savais combien j'espérais ta venue oh que je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
Ange




Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2009

Ma chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 4 Icon_minipostedMar 5 Mai - 0:05

Ange lui sourit la ratrappa la calina et la bisouilla ^^

je suis contente aussi Kris... tu ma manquer

Elle lui sourit

umm pardonne moi pour le retard..

Elle lui donna un petit present

Ma chambre - Page 4 Bouquetfleurs2318508


Cela nous rapelleras nos visite de conflans hein?

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 4 Icon_minipostedMar 5 Mai - 0:10

Rhooooooooooo Ange merci tu es très gentille il est magnifique, je vais le mettre dans un vase et espère que Phil le verra lui aussi.

Merci beaucoup lui fit un gros bisous et calin, oui cela nous rappelle bien de choses en effet, mais si tu savais parfois combien je m'ennuie de ne plus y être, mais maintenant je dois penser un peu à moi même si cela fait mal mais faut que j'oublie et continue ma vie n'est-ce pas???


Dernière édition par Kristel le Mer 6 Mai - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange




Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2009

Ma chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 4 Icon_minipostedMar 5 Mai - 0:17

oui Kris tu en a bien merité le droit et puis tu pense a ton avenir c'est normal ^^

Elle lui fit de gros bisous

Et phil comment est t'il avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 4 Icon_minipostedMar 5 Mai - 0:20

Oh Phil fait très attention à moi et est intentionné si j'ose dire, très prévenant, formidable doux délicat il ne cesse de me faire des surprises en plus et il a peur de me perdre. Mais il ne me perdra pas, il peut en être rassuré

Chose que je ne veux pas, il est tellement aimant en plus il me gâte beaucoup.

Au fait tu es toujours la marraine tu sais mais qui va être le parrain maintenant que tu n'es plus avec JJ???? Va falloir que j'en parle avec Phil, mais moi je ne vois personne en ce moment comme parrain, mais on verra bien n'est-ce pas????


Dernière édition par Kristel le Mer 6 Mai - 1:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange




Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2009

Ma chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 4 Icon_minipostedMar 5 Mai - 0:25

Elle sourit

merci pour me donner le role de marraine j'en suis fiere crois moi pour le parrain je ne sais vraiment qui te conseiller... ummm j'en parlerais a mon compagnon mais je doute qu'il accepte je lui demanderais et te dirais la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 4 Icon_minipostedMer 6 Mai - 1:26

Kristel qui avait été en visite chez Ange une partie de la journée, retourna à son château pour y dormir une bonne nuit.

Elle était fatiguée et avait de plus en plus hâte d'accoucher, elle avait de la difficulté à se bouger présentement et le bébé commençait à lui peser énormément.

Surtout qu'elle avait des petites contractions et espérait que Phil allait être là pour l'accouchement tel qu'il lui avait fait mention.

Elle espérait également qu'il aimerait sa nouvelles figure, elle le souhaitait de tout son coeur car il n'avait pas encore vue ce comment elle s'était fait belle pour lui du moins elle le croyais et espérait qu'il la trouverait encore plus belle.

Elle s'étendit et s'endormit presque immédiatement tellement elle était épuisée de sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
phil59 d Amay
Admin
phil59 d Amay


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2007

Ma chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 4 Icon_minipostedMer 6 Mai - 8:36

erfffffffffffffffffffff tas piqué l avatar de tinette , bonjour ange comments vas tu ?

phil pris délicetement sa femme dans ses bras et lui fit un trés gros et doux baisers .
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 4 Icon_minipostedMer 6 Mai - 15:23

Kristel fut très surprise de voir Phil, elle ne l'attendait pas du tout, car elle sait très bien que ces derniers temps elle le voit de moins en moins et en souffre, mais elle n'y peut rien.

Je ne voulais prendre rien à personne tu sais je le trouvait très beau, alors je constate que tu ne semble pas trop l'aimé je vais essayer d'en avoir un autre pour ici si tu le désir.

Pour une fois que j'ai quelqu'un avec moi au château, tu ne peux rien me reprocher j'ai de la compagnie au moins.

Phil je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 4 Icon_minipostedJeu 7 Mai - 0:15

Kristel n'avait pas voulu coucher chez Ange elle aimait mieux aller à son château ou elle risquait de voir Phil venir la retrouver dans le milieu de la nuit, surtout qu'elle aimait tellement qu'il vienne la réveiller par un doux baiser en en plus et ne voulait pas manquer cela du tout.

Elle arriva au château, avait été voir si les enfants dormaient bien, Léandre et Coline car Henriette les avaient récupérés un peu plutôt. Elle alla à la salle de bain, se fit couler un bon bain, entra dedans et relaxa doucement. Elle faillit s'endormir dans le bain, elle sursauta, sortie du bain se sécha, enfila sa plus belle robe de nuit et se dirigea dans la chambre. Entra dans le lit, elle s'étira un peu et pensa à Phil et espérait qu'il ne travaillerait pas trop tard ce soir non plus.

Elle rêvassa en pensant à la petite qui était à la vieille d'arriver et avait hâte de la voir et de voir Phil combler par se petit bout de chou en plus et s'endormit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 4 Icon_minipostedJeu 7 Mai - 16:34

Kristel arriva au château avec Sibella dans ses bras et alla directement à sa chambre.

Ma chambre - Page 4 090507033322585941

Elle déposa Sibella dans son lit et se coucha a ses cotés et avait hâte de voir revenir Phil avec Léandre.

Elle voulait crier sa joie a tous d'avoir eu sa magnifique petite fille, elle était très heureuse et fière d'avoir donner une si belle petite fille à Phil.

Elle ne pouvait s'empêcher de la regarder, de l'embrasser, de la cajoler, mais était épuisée aussi, elle s'installa confortablement et s'endormit paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Ange




Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2009

Ma chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 4 Icon_minipostedJeu 7 Mai - 16:45

Ange frappa a la porte

Kris? tout va bien??

Ele attendais dehors
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 4 Icon_minipostedJeu 7 Mai - 16:51

Kristel s'éveilla en entendant frapper et dit entrer

Oh Ange approche viens voir ma fille et oui elle a décidée d'arriver aujourd'hui.

Regarde je la trouve si belle mais si petite aussi. Allez approche toi, viens la voir

Phil est parti avec Léandre se promener pour que je puisse me reposer car Léandre semble pas très content d'avoir une petite soeur tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 4 Icon_minipostedJeu 7 Mai - 18:18

Kris fit entrer Ange et lui montra Sibella.

Elle se demandait quand Phil viendrait et se demanda également quelle surprise il lui réservait de lui avoir donner sa fille. Elle l'avait vu pleurer de joie et était très contente qu'il est été avec elle. Il avait fait très bien cela en plus. Il m'avait tellement aidée pour l'accouchement et voulait lui faire plaisir en se reposant comme il lui avait demandé mais ne se sentait pas fatiguée du tout. Elle espérait sa présence au plus vite.

Phil mon amour je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chambre
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma chambre
» visite
» ta chambre
» chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Sterlange :: chambre de "kristel"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser