Chateau de Sterlange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chateau de Sterlange

Chateau des Sterlanges
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ma chambre

Aller en bas 
+4
Flears
henriette
myriande
Kristel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 6 Icon_minipostedDim 14 Juin - 15:13

Kristel savait sa soeur de coeur partie, et espérait qu'elle allait revenir surtout si elle organisait un bal pour son futur mariage.

Mais comme elle n'avait pas encore aperçu Phil depuis quelque temps déja, elle s'ennuyait ferme toute seule avec les enfants. Une chance que parfois elle y voyait Henriette et qui l'aidait avec les enfants.

Elle se demanda également à quoi cela sert-il d'avoir un château si personne n'y vient en plus??????

Phil qui était toujours occupé qui n'avait même pas été dans sa chambre ou elle lui avait laisser un beau poème en plus, elle se demandait réellement ce qu'il faisait, il lui manquait tellement, elle se demandait si un petit voyage ne lui ferait pas de bien même si elle avait peur de voyager seule, chose qu'elle n'oserait pas faire.

En plus elle venait d'apprendre que le village était en alerte car il y avait beaucoup de brigands qui sont à MB et voudrait piller la ville et la mettre toute à l'envers, cela me fait peur en plus et Phil qui n'est pas là.

Oufffffffffffffffffff Philllllllllllllllllll t'es ou
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Arrive dans la chambre   Ma chambre - Page 6 Icon_minipostedSam 8 Aoû - 23:50

Kristel arrive toute essoufflée au château, passe dans sa chambre, et va vers l'autre porte pour voir les enfants.

Oh ils dorment bien. Ne voulant pas les déranger, ferme la porte doucement, se retourne et commence à se déshabiller pour mettre sa robe de nuit, elle va demeurer dans sa chambre cette nuit, cela ne donne rien de retourner dans ma chambre privée.

Se glisse sous les couvertures et se remet à penser à tout cela, et a trop de mal pour pouvoir y voir clair encore et ferme les yeux. Elle se sent si fatiguée et épuisée en plus.

Elle s'endort encore profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Se réveille   Ma chambre - Page 6 Icon_minipostedDim 9 Aoû - 22:40

Kristel se réveille, elle a tant dormi et se demande ou elle est. Regarde tout autour d'elle et constate qu'elle est dans sa chambre seule au château.

Et bien se dit-elle, Phil n'est même pas venu voir si elle était ici. Comprend qu'il ne veut réellement pas la reconquérir, mais est incapable de pleurer en ce moment, elle a tant pleuré, qu'elle pense ne plus avoir de larmes. Elle se lève et se demande si les enfants sont bien, elle croit que oui car elle peut avoir confiance à Henriette.

Oups en se levant elle a failli mettre les pieds sur Lupus qui est couché tout près du lit. Le regarde et lui parle comme s'il pouvait comprendre.

Et oui mon bon Lupus, ton maître est parti et il t'a laissé avec moi, j'espère que tu t'accorderas avec moi, et souhaite que tu ne t'ennuie pas trop de Phil qui n'a même pas daigné venir me saluer lui même.

Kristel aurait le goût de tout casser dans la chambre tellement elle en rage de ses agissements, pourquoi agit-il comme cela, regarde Lupus qui se met a grogner, s'approche de lui et le caresse doucement, non non Lupus ne grogne pas, je vais me calmer et espère que tu veilleras sur les enfants aussi quand je les amenerai en taverne, mais je ne crois pu pouvoir les y amener, étant donné que Phil n'est plus là, ils ne pourront pas voir leur père qui nous a tous laissé ici.

Bon se dit-elle, je n'y peux rien il me reste qu'à m'organiser maintenant et essayer de bien faire vivre ses charmants enfants que j'adore.

Elle sort de la chambre mais ne sait ou se diriger vraiment, elle est tellement perdue en ce moment mais faut que je passe au travers. Elle se dirige vers la cuisine ou elle pourra peut-etre essayer de manger un petit morceau de fromage, mais rien de plus à quoi bon manger maintenant, surtout à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 6 Icon_minipostedSam 22 Aoû - 19:54

Kristel ouvrit la porte qui communiquait avec la sienne et se dirigea dans sa chambre.

Elle regarda Ange et Luna et leur dit venez dans la mienne, Léandre va s'endormir on sera mieux pour discuter un peu. Elle savair bien qu'Ange ne pouvait pas boire mais l'invita quand même à boire quelque chose.

Elle dit à Luna prenez ce que vous désirez j'ai presque tout ici aussi, Phil ne voulait pas que je manque de rien et je n'y touche jamais.

Elle se dirigea vers son lit et s'écroula dessus pleurant toujours et se demanda ou était Sibella.

Elle se ressaisit tout d'un coup et regarda Luna, il faut soigner Ange moi cela n'a pas d'importance, aide-moi il faut qu'elle s'en sorte.

''Elle savait qu'elle parlait pour rien mais espérait toujours''

Oh Philllllllllllllll pourquoi m'as-tu fais cela??? Pourquoi me détruire comme cela, pourquoi me faire si mal en m'enlevant Sibella, tu n'avais pas le droit de me faire cela et tu le sais très bien en plus.

Elle regarda Luna et il lui semblait ne plus voir Ange, elle se demandait si elle avait rêvée ou quoi!!!!

Voyant que Luna ne disait mot, crue comprendre qu'Ange était repartie.
Revenir en haut Aller en bas
Ange




Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2009

Ma chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 6 Icon_minipostedDim 23 Aoû - 0:46

Ange regarda sa soeur, Luna voulut venir mais ange lui fit signe de rester avec Leandre. Luna etait bien jeune et elle portait en elle la vie. Ange savait que parler de l'enlevement d'un enfants devant Luna ne serais pas le plus bénéfique pour elle.

Luna reste un peut avec le petit bonhomme exerce toi a la maternité

Luna lui sourit et la remercia d'un simple hochement de tete

Ange ferma la porte de Kris et releva sa soeur

Kris, arete donc de crié ainsi je t'en pris, Phil t'aime et tu le sais, il... il ne peut t'enlever ta fille bien longtemp, je sais que mes mots son dure.

Ange s'assit pres d'elle,

une lettre est partie pour lui ici. jespere qu'il la lira. Il te faut te reposer maintenant!

Elle aida Kris a enlever ses chausses puis l'allongea dans son lit. Elle sortit quelque segonde pour chercher la couverture de Sibella et la tend a Kris

Sois patiente je t'en pris! sois patiente.maintenant il te faut dormir

Elle couvrit sa soeur et la vit serer la couverture de sa fille. Ange eu des mots de tete mais decida de ne rien dire. Sa seule mission etaait d'empecher sa soeur d'aller là ou Ange irais bientot. Ange s'asseya dans le fauteil pres de Kris. la veuillant une bonne partie de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 6 Icon_minipostedDim 23 Aoû - 4:00

Kristel se réveilla en sursaut, regarda autour d'elle et aperçu Ange, oh tu es la, mais tu dois être fatiguée.

Ange je sais qu'il m'aime mais je ne retournerai pas auprès de lui, il vient de tuer l'amour que j'avais pour lui et ce qu'il a fait je ne lui pardonnerai jamais. Je ne veux plus jamais le revoir et ne me demande pas de lui retourner je ne le ferai pas, il m'a trop blessé et je suis bien maintenant avec qui je suis. Donc n'insiste pas sur ce point.

Il me tue à petit feu et il vient de me perdre à jamais, et ne dis rien je t'en prie je ne veux rien entendre sur lui tout ce que je veux c'est ma fille rien de plus.

Kristel serra encore plus la couverture de sa fille dans ses bras et respirait sa petite odeur. Oh Sibella tu me manque tellement ma chérie, ou es-tu???

Regarda Ange encore une fois et lui dit étends-toi à mes cotés il te faut te reposer toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ange




Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2009

Ma chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 6 Icon_minipostedLun 24 Aoû - 0:58

Ange eu un peut sourire.

Ne t'en fait pas por moi bientot je dormirais a jamais.
Tu sais je ne te demande pas d'aimer Phil mais je pense qu'il a eu peur que comme tu es avec un autre qu'il ne puisse voir sa fille, cela ne l'escuse pas j'en suis contiente mais souvien toi. j'ai fait la meme chose a Atalan pour mes enfants, j'ai eu la meme peur que Phil je pense que tu pourais le comprendre. Ta fille es avec son pere alors si tu ne veux plus jamais le voir comment poura t'il te rendre ta fille?

Ange ce mit a soupirer

detent toi je suis la pour un petit moment je ne te lacherais pas tu en a ma promesse, jusqu'a ce que l'histoire s'eclaisise un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 6 Icon_minipostedLun 24 Aoû - 1:54

Ange je n'ai pas dit que je ne voulais jamais le revoir, mais c'est lui qui agit comme cela en ce moment, je veux ravoir ma fille, il n'a pas le droit de m'enlever et tu le sais très bien.

Elle est encore si petite et lui la fait passer pour plus vieille et cela je suis incapable de le prendre, et surtout de lui pardonner, il n'en avait pas le droit. Oh Ange je suis si malheureuse sans ma fille tu sais.

Mais il faut que je pense à Léandre également qui réclame sa petite soeur il va l'oublier en plus. Oh Ange pourquoi cela fait si mal si tu savais combien j'ai mal.

Il me tue à petit feu là et il s'en fou je crois. Alors ne vient pas me dire qu'il m'aime je ne le crois plus du tout.

''se remet à pleurer, je veux ma fille''
Revenir en haut Aller en bas
Ange




Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2009

Ma chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 6 Icon_minipostedLun 24 Aoû - 12:28

Ange fronca les sourcils

Kris ca suffit, arete de pleuré ce n'est pas ca qui te feras retrouver ta fille.

Elle essaya de se calmer s'entend son coeur s'emballer

Elle te manque cela est normal, tu es triste je le comprend tu es une bonne mere mais crié ainsi ne fera qu'une chose! effrayer ton fils!
tu pense a lui?

Ange eu un gros soupire

Pardonne moi... je n'aurais pas du te parler ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 6 Icon_minipostedLun 24 Aoû - 13:37

Kristel regarda Ange et cessa de pleurer.

Oh oui Ange je pense à mon petit Léandre également et je l'aime tout autant que j'aime Sibella et tu le sais.

Tu es toute pardonnée.

Kristel regarda Ange et vit qu'elle ne se sentait pas bien, Ange qu'as-tu, oh je suis impardonnable allez assis-toi, tu veux quelque chose??? Repose-toi tu ne semble pas bien et moi qui t'importune avec ma peine. Ange je t'en prie repose-toi et ne part pas tout de suite je t'en prie.

Kristel chercha du regard Luna, ou est Luna, ou est-elle??? Tu as besoin d'elle Ange il faut qu'elle t'aide aussi. N'occupe pas de moi Ange, repose-toi je t'en prie. Tu peux aller dans ta chambre tu sais que tu en as une ici, cela va te faire du bien de dormir un peu ou étends-toi à mes cotés au moins je vais te sentir tout proche de moi. Oh Ange tu sais combien je t'aime ma petite soeur, je vais essayer de me reprendre ne t'en fait pas.
Elle regarda Ange et essaya de lui sourire, mais elle était si fatiguée et avait si mal aussi, mais elle se dit: ''Je vais me ressaisir et cela va aller mieux, du moins elle espérait''
Revenir en haut Aller en bas
Ange




Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2009

Ma chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 6 Icon_minipostedLun 24 Aoû - 13:42

Ange la regarda tendrement

ne t'en fait pas pour moi ma grande...

Ange devint tres fatigué

Luna est a coté avec Leandre

Elle s'alongea pres de sa soeur et essaya de s'endormir un moment esperantpouvoir se reveiller par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 6 Icon_minipostedLun 24 Aoû - 14:26

Kristel regarda Ange qui s'étendit à ses cotés, elle la trouva très pâle et n'aimait pas la voir dans cet état.

Tu es sure que ça va Ange, tu semble si épuisée???

Kristel pris Ange dans ses bras et la laissa déposé sa tête sur son épaule et lui caressa doucement le visage, elle n'aimait réellement pas la voir dans cet état là.

Ange ma chère petite soeur, repose toi, ne t'en fait plus pour moi, c'est toi qui m'inquiète le plus et je t'aime tellement ma petite soeur adorée si tu savais.

''Kristel regarda toujours Ange qu'elle aimait tellement et pria Aristote de ne pas lui prendre, elle n'avait qu'elle en se moment et elle l'aidait à supporter sa douleur mais elle voyait combien elle souffrait et n'aimait pas cela du tout''
Revenir en haut Aller en bas
Ange




Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2009

Ma chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 6 Icon_minipostedLun 24 Aoû - 19:13

Ange resta endormie, on pouvais dire qu'elle dormait paisiblement et profondement. On pourais meme croire que Age a fait son dernier soupire et pourtant..Elle etais bien la..
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 6 Icon_minipostedLun 24 Aoû - 19:43

Kristel se réveilla et constata qu'Ange était encore après d'elle. Elle aperçu un pigeon de sa fenêtre, se leva doucement alla ouvrir la fenêtre et pris la missive qui était attaché à la patte du pigeon.

Elle le lut et cria oh nonnnnnnnnnnn, elle essaya de sortir de la chambre mais ses jambes l'en empêcha, elle s'assis au coin du lit et les larmes lui coula le long de ses joues.

Oh Philllllllllllll pourquoi avoir pris ce poison, pourquoi faire cela, je ne veux pas que tu parte rejoindre Aristote nonnnnnnnn.

Elle regarda Ange, il me fait savoir qu'après sa mort ma fille me sera rendue mais je ne sais pas par qui et il a pris du poison, mais pourquoi a-t-il fait cela, il me demande de lui pardonner de n'a pas avoir été aussi présent auprès de moi, de ne pas oublier qu'il m'aimait plus que je ne le pensais, mais pourquoi alors vouloir mourir????

Sibella a besoin de son papa et Léandre qui le réclame aussi, oh lala je ne veux pas qu'il meurt tu sais, je ne voulais pas lui faire cela, je.....je.....ne sais plus que dire mais il a déja pris le poison de la façon dont il parle et qu'il n'en as plus pour longtemps oh je ne voulais pas cela tu sais, Sib a besoin de son papa autant que moi et Léandre aussi le réclame et il réclame sa soeur aussi. Il doit prendre un anti-poison il le faut Ange, mais je sais qu'il ne veut pas il me fait savoir qu'il est trop tard.

Kristel est de plus en plus découragée et ne sait plus que faire et elle sait très bien qu'il ne prendra pas d'anti-poison, mais pourquoi tant de malheure s'abbat-il sur elle encore une fois.

Regardant Ange elle lui dit repose-toi, ne t'en fait plus pour moi, je ne sais pas quand je vais revoir ma petite Sibella mais je ne veux pas qu'elle perdre son papa non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ange




Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2009

Ma chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 6 Icon_minipostedLun 24 Aoû - 20:54

Ange se reveilla au cri de sa soeur. Elle fronca les sourcils ouvrant la bouche pour trouver de l'air. Reprendre sa respiration

Serena!!!!! Sééé... Séééréé.. Séréna!!!

Ange repris ses esprit et ecouta difficilement s soeur essayant de reprendre son souffle.

Dit... dit lui que....que tu ne veux pas qu'il meurt que ses enfants on... on besoin de lui

Ange regarda sa soeur se disant que sa mission ici etait fini

Kris ... laisse couller les choses ta fille te sera rendu!
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 6 Icon_minipostedLun 24 Aoû - 21:08

Ange ne part pas tout de suite je t'en prie, j'ai fait savoir à Phil que je ne voulais pas qu'il meurt, mais apparamment c'est trop tard, il a pris le poison et ne veut pas prendre l'anti-poisson je ne sais pas pourquoi mais je n'y peut plus rien. Je lui ai dit que les enfants ont besoin de lui tout autant que moi et il semble ne pas vouloir.

Je ne peux plus rien faire Ange.

Kristel s'approcha délicatement de sa soeur et la pris dans ses bras et la regarda tristement partir vers son destin mais n'aimait pas la voir dans cette condition.

Ange n'oublie jamais que je t'aime et que tu vas me manquer terriblement
Revenir en haut Aller en bas
Ange




Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2009

Ma chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 6 Icon_minipostedSam 29 Aoû - 14:44

Ange se reveilla avec douleur puis elle s'apessais au moment d'ouvrir les yeux sa soeur etait la et cela la rassurais beaucoup. Elle chuchotta

merci Kristel, merci grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 6 Icon_minipostedSam 29 Aoû - 14:57

Kristel regarda Ange et essaya de sourire mais voyait qu'elle était très mal en point. Je sais que je vais te perdre définitivement ma chère petite-soeur, mais je sais également que tu veilleras sur moi. Repose-toi je n'aime pas te voir comme cela tu sais. Je me sens très mal pour toi. Mais si tu savais combien je t'aime ma frangine. Mais ta santé dépérie de jour en jour et cela me fait très mal, mais je sais que je n'y peux rien. ''La prend dans ses bras et lui fait un gros calin, oh que j'aimerais te garder si tu savais''
Revenir en haut Aller en bas
Ange




Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2009

Ma chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 6 Icon_minipostedSam 29 Aoû - 16:30

Ange lui sourit en coin

Kris depuis le debut je ne t'ai jamais dit que je resterais, je sais que tu m'aime et je t'aime autans, n'abandonne jamais! aucun de tes enfants pour l'amour d'aucun homme.

Ange se mis a sourire lentement

voila que c'est moi qui te fait la morale la roue tourne comme on dit..

Ange se mit a rire d'un rire etouffée

je veillerais sur toi ainsi que ta fieulle veille sur toi. Voila plusieur jour ou ma princesse m'apelle a la rejoindre

Penche sa tete pour regarder dans le vide

Jamais rien n'est eternel Kris.. Sois fiere de toi car moi je le suis

Son regard se fit plus serrain, un sourire apparut

Je t'aime ne l'oublie pas...

Sent son coeur se ralentir doucement

Et bat toi car je sais que tu es tres forte, ne te laisse pas marcher dessus... je...

Laisse sa main glisser dans le vide

je suis fiere de te voir te battre mais decu...

Reprend difficilement sa respiration

Decu que ton idée soit de mourir car ce n'est pas ton heure ma grande soeur chérie..Bat toi pour ton fils et ta fille... c'est le plus beau des tresor

je.... je.....

Ange lacha son dernier soupire et dans son dernier soupire elle dit

"t'aime"

Son regard fut inerte sa tete se laissa glisser vers le coté ses levres entrouverte et son regard d'emeraude tournée dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 6 Icon_minipostedDim 9 Mai - 19:00

Kristel arriva dans sa chambre en larmes encore une fois, elle se demanda quand cesserais ses pleurs, elle se dit jamais je crois.

Elle s'étalla de tout son long sur son lit et espèrait que Phil vienne la chercher pour qu'elle soit toujours avec lui dans l'autre monde. Elle pense qu'elle serait mieux là elle aussi que de souffrir autant encore comme elle souffre.

Elle se demande toujours ce que Phil a pensé en faisant cela mais on ne peux revenir sur le passé d'après ce que l'on dit et crois qu'elle sait ce qui lui reste à faire maintenant, car personne ne s'occupe plus d'elle et de ses sentiments, à quoi bon vivre dans un château qui n'est jamais occupé par personne sinon par quelques intrus se dit-elle, et pleure toutes les larmes de son corps pour finir par s'endormir au travers du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 6 Icon_minipostedDim 9 Mai - 19:58

Kristel se réveilla et décida d'aller dans le jardin des roses ou été enterré Phil, elle aimait cet endroit car elle pouvait lui parler en toute tranquillité.

Elle s'y rendie l'âme en peine mais n'y pouvait rien
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 6 Icon_minipostedSam 15 Mai - 14:55

Kristel arriva à sa chambre, elle était arrêtée à la cuisine pour se prendre quelque chose à manger, mais très peu, car elle ne voulait pas voir personne et aimait mieux demeurer enfermée dans sa chambre à jamais.

Elle s'installa confortablement sur son lit et mangea quelque peu car elle n'avait plus le goût de vivre
Revenir en haut Aller en bas
philee

philee


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2010

Ma chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Déc - 7:38

phil et kris arriverent main dans la main , il la déposa sur le lit puis alla mettre des buches dans la cheminée et fit un beau feu , ceci fait il alla la rejoindre .

kris , il faut je te dise un truc , nous n allons pas pouvoir nous voir en taverne un temps , je suis en mission dans l armée , nous allons prendre d assault le chateau car des ennemis ont ete élus , ceci est un secret d état , donc motus mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Admin
Kristel


Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Répondre   Ma chambre - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Déc - 14:20

Philee, tu n'as pas à avoir peur, je n'y vais presque pas en taverne et tu le sais très bien donc tu n'as pas à avoir des craintes à ce sujet.


Le regarda faire un bon feu et lui sourit, elle était sur son lit et attendit qu'il finisse de faire un bon feu et la chambre commença à ce réchauffer et se demanda s'il avait autre chose à lui dire et qu'est-ce qu'il allait lui faire, allait-il la faire languir encore longtemps??
Revenir en haut Aller en bas
philee

philee


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2010

Ma chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 6 Icon_minipostedMer 14 Déc - 8:21

je n ai pas decraintes je voulais juste te prévenir , je sais que le temps va etre long sans pouvoir se voir en taverne et il est hors de questions que je t expose à des dangers en te disant de me rejoindre , donc profitons de ce chateau à fond

phil passa doucement sa main sur le visage de kris puis lui donna un baiser tendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chambre
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma chambre
» visite
» ta chambre
» chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Sterlange :: chambre de "kristel"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser